AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

Dévorêve▴ Alex

MessageSujet: Dévorêve▴ Alex Mer 31 Mai - 18:40
Dévorêve
Sweetie
Equipe : X

Un parfum sucrée. Un champ de fleur qui se balance de gauche à droite, de toutes les couleurs plus magnifiques les unes que les autres. Le soleil rit lui aussi ! Le ciel et si beau, les nuages en forme de laporeille courrent et se pourchassent.
Le paradis.
Parmis les fleurs, c'est ce petit coupe-papier. Le coupenotte chromatique d'Alex qui combattait. Enchaînant les attaques griffes inefficaces contre un pitrouille plus gros que lui. Il s'acharnait et s'acharnait, mais il était de plus en plus mal en point.
Boring,  mais lorsque le propriétaire des lieux voulu zapper la scène, le contrôle de son palais de l'esprit ne lui appartenait plus.

Une cage en métal s'abattit sur Alex. Les barreaux étaient si éloignés que l'on pourrait passer au travers, mais.... Une force invisible l'entravait.
Le ciel s'assombrit visant au rouge tandis que le soleil prit une teinte noire suintant de goudron. Des voix. Des voix résonnèrent.

Il faut toujours avoir une bonne réputation. Quel champion gentil. Il est si avenant ! Tout le monde l'apprecit. Il est clean, il se tient droit. Il ne fait pas de vague.
N'est-il pas en train de s'ennuyer à cette fête ? Non, il n'a pas le droit de s'amuser ainsi, il a un standing à tenir. Qu'est ce qu'il est ridicule à sauter dans ce sac !
Haha.

Et puis une ombre apparue, descendant du soleil. Une ombre informe prenant apparence humaine. Celle de Judas. Habillé en prêtre tout comme lors du bal. Un sourire dément. A peine avait-il poser pied à terre, que les couleurs de l'environnement changèrent radicalement. Les décors devenant plus simples, rouge orange jaune. Son corps devenant bleue, faisant encore plus ressortir ses yeux jaunes.
Il s'approcha de la cage. Un rire semblable à celui d'une hyène.

-Tonight, we troublemaker will play. You and me. Tonight we strike !

Ses deux mains agrippèrent les barreaux. Une musique résonna dans tous l'endroit.



   When you live in this society
   It's better to make your own rules !
   Ask anyone outside this mess;
   The reputation is for fools !


Des sourires volant commencèrent à chanter les chœurs. Judas se mit à tordre les barreaux de la cage et tendit le bras pour inviter Alex à en sortir.

   We go where we want when we want to
   And we play
   Yes, we play as we please
   These people can't give us a curfew


L'une des voix pris alors la paroles.

   Or tell us to stay in the sidelines !

Sous les rire du brun, toutes les voix se mirent à chanter en rythme.
   
   No !
   Tonight we strike !!
   Tonight we strike !!!!

   No one's safe so the time is right
   These people gonna feel our bite

   Tonight we strike !!
   Tonight we strike !!!!


Il reprit la parole. Passant ses bras sur les épaules du blond les voilà en train de marcher sur une marrée d'os. Les rires autours d'eux.

   So before your reputation stifles you
   And these people make you boring
   We'll make them all feel unsteady
   We'll give them cause for alarm !


   Yeah!
   Tonight we strike !!
   Tonight we strike !!!!

  No one's safe so the time is right
  These people gonna feel our bite

   Tonight we strike !!
   Tonight we strike !!!!


   All right sweetie, bring it in
   Here's the plan


Il le rapprocha un peu plus de lui.

   While the dumbs are in their slumber
   We'll be creeping beneath
   And just like a roaring thunder
   We'll wake them up with our knives !


Alors que la terre se soulevait sous eux dans une rivière de sang et de cris, les chœur continuaient de chanter. De plus en plus d'yeux et de sourires volaient autours d'eux.

   Tonight we strike !!
   Tonight we strike !!!!

   No one's safe so the time is right
   These people gonna feel our bite

   Tonight we strike !!
   Tonight we strike !!!!
  Tonight we strike !!
  Tonight we strike !!!!


   Tonight we strike
   NOBODY IS SAFE !

   These people gonna feel our bite
   Tonight we strike !!
   Tonight we strike !!!!


Alors qu'il secouait son complice de crime, le voilà qu'il rigolait de nouveau. Une invitation à lâcher prise, ne pas les écouter. S'amuser, s'amuser et s'amuser encore ! C'était CA la vraie liberté ! Il ne voulait qu'il s'enferme dans sa réputation. Qu'il tienne compte du regard des autres ou de comment paraître.
Ils voulaient qu'ils s'amusent juste eux. Tout les deux. Le chaos.

Favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team:
× Bonus:

Dévorêve▴ Alex

MessageSujet: Re: Dévorêve▴ Alex Sam 3 Juin - 17:38
Not in control
anymore?



Pokemon/s:
X


« Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es. »


Ennuyeux. Ecoeurant. Ce paradis n'en était pas un pour Alex qui s'était retrouver embarquer dans une telle ignominie. Ce paysage idyllique le dégoutait....tout était trop parfait. Comme toi. La vision de son pokemon combattant était la seule chose qui l'avait empêcher de remanier ce rêve. Pourtant, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que Coupe-Papier allait bel et bien lui rappeler son incapacité, sa faiblesse, il était tout aussi pathétique ici qu'en réalité, à son plus grand désespoir. Mais il pourrait changer cela en un claquement de doigt, Alex avait toujours ce don à pouvoir contrôler son rêve comme il le voulait, oui, il se savait dans un rêve, il en était toujours pleinement conscient et le façonnait au gré de ses désirs et envies. Déjà, il faudrait au moins changer de décor à vomir, bon sang, comment pouvait-il d'un rêve aussi enfantin et ridicule? Même étant gosse, il n'avait jamais penser à ce genre de chose ni même n'avait créer un environnement tel que celui-ci, sortit tout droit d'un cartoon. Alors le blond pensait déjà à des lieux dans lequel il se sentirait bien plus à l'aise, un lieu dans lequel il pourrait enfin être lui, ou il pourrait enfin s'évader de cette réalité qui....qui....qui.......Come on! Why isn't this working?! Il avait claqué des doigts! Tout devrait avoir changer, ou il aurait pu se réveiller pour mettre fin à ce rêve! Il y pensait très fort, ça aussi ça marchait d'habitude! Ce n'était pas possible! Pourquoi?! Mais bientôt il n'eut pas le loisir de se poser davantage de question...Une cage s'abattit sur lui.

Prisonnier?  Le blond redoubla de volonté et celle-ci était forte même s'il commençait à paniquer, pendant un instant, les barreaux devinrent comme flou et distordu, comme s'ils allaient disparaitre...mais il n'en fut rien. Regardez le, se jeter sur les barreaux et tenter de s'échapper entre l'espace qui les éloignaient mais...rien à y faire. Non....non. Haha....non. Ce n'était pas possible! C'était QUOI cette histoire HEIN?! Lui? Enfermer dans une cage, dans SON rêve? Il insistait encore et encore mais plus il essayait, plus il perdait son calme et bientôt son expression se fit particulièrement haineuse. Oh non, hors de question qu'il rêve de cela! Hors de question qu'il reste ici! Il donnait de grand coup dans la cage, refusant qu'on le prive de sa liberté plus longtemps. Mais lorsqu'il vu le ciel s'assombrir, une panique et une rage s'emparèrent de lui alors que le champion serra les dents en réitérant ses claquements de doigt, là encore il y eu comme une fissure dans le rêve, pendant un bref instant, la cage disparu entièrement et le blond se hâta de sortir de l'espace de là où aurait dû être cette machination mais, à peine avait-il cessé de son concentrer que la cage réapparu aussitôt. Non...non...tout sauf ça. Et pourtant, cela était bien différent de ce qu'il connaissait, la couleur du ciel virait au rouge tandis que celle du soleil devint noir, les léger tremblement d'Alex se stoppèrent aussitôt, le voilà rassuré mais il n'appréciait pas vraiment d'être enfermé ainsi et surtout de ne plus pouvoir contrôler comme il l'entend son propre rêve.

Bientôt le champion put entendre des voix...venant d'où? De sa mémoire? De son imagination? De son subconscient? Ses voix....méprisables, ces chuchotements qu'il leur décernait, ces jugements...l'expression déjà irrité, voilà que celle-ci se faisait de plus en plus vide. Pourquoi penser a cela? Il sait déjà qu'il doit avoir une bonne réputation, il sait déjà que tout le monde doit l'apprécier et qu'il doit soigner pour cela son image. C'est primordial pour ses plans....Même s'il s’ennuie entre temps.... Pas le droit de s'amuser? Eh....n'était-ce pas un peu sévère? Alors il devrait s'ennuyer pour leur bon plaisir? N'allons pas jusque là, cela lui est bien possible de ne pas trouver d'occupation en attendant son heure. Ridicule dans ce sac? Bitch, I'm fabulous! Aucun d'entre vous ne lui arrive à la cheville, vous seriez des plus pitoyables dans un sac à patates. Croyez-vous vraiment que les champions ne se salissent jamais pour accomplir certaines tâches? ....Aurait-il monté sa réputation trop haut? Attendrait-on la perfection absolue venant de lui? Il y avait de forte chance que l'on n'accepterais jamais le moindre petit défaut, c'était comme crée une toile entièrement blanche et il y ajouté un minuscule point noir. Peu importe la taille de celui-ci, il était bien là. Alex, a vouloir jouer au perfectionniste, tu t'es enfermé tout seul dans une spirale bien dangereuse. Axoloto....où es-tu? Pourquoi m'a-tu abandonné? Tu n'as pas le droit de m'abandonner ainsi...aide-moi...je suis perdu. Que dois-je faire? Je ne veux pas rester enfermer ici...je ne veux pas revenir à la case départ. Je me sens si seul. Personne n'est vraiment là. Tout ces visages souriant....hypocrites, ils ne comprennent pas, ils se contentent très bien de ce qu'ils ont mais il y a tellement mieux, on pourrait rendre ce monde meilleur! Tellement plus fun! SALE TRAITRE! POURQUOI ES-TU PARTI?!

Plaquant son front contre l'un des barreaux froid de sa cage, il soupira en sentant une certaine détresse l'envahir alors que quelque chose attira bien vite son attention. Qu'est-ce que....Judas? Mais....comment....il n'avait jamais rêvé de qui que ce soit auparavant. Les pokemons s'étaient une chose et des ombres sans visage de forme humaine s'en était une autre mais là, cet imbécile de champion insecte s'invitait même dans ses rêves, le dracologue recula de quelques pas de sa cellule en ne sachant trop quoi penser de cette apparition. Il semblerait qu'il pense bien plus à Judas qu'il ne veule se l'avouer? C'était....une mauvaise chose? Est-ce que cela signifiait que contrairement aux autres, il finissait par le trouver sympathique? S'y attacher? Haha....oh non, cela n'arriverait pas. Et pourtant, depuis quand avait-il le pouvoir de changer son environnement? Alex essayait souvent d'y déceler une quelconque explication et dans ce cas, cela finirait par le perdre. Si le brun était aussi puissant est-ce que cela ne voulait pas dire que le blond lui accordait cette puissance? Partageait son contrôle avec lui? Non....lui donnait tout contrôle sur lui? Alerte rouge Ception! ALERTE ROUGE! Soit tu te relâches, soit tu le considères toi-même comme une menace, comme un rival capable de te détrôner! L'un comme l'autre était inacceptable! Et pourtant tu restas là, ne le quittant pas des yeux en le voyant s'approcher de la cage, tu l'écoutait attentivement....et tu ne devrais pas.

Et soudain, tout change, tout s'anime, comme une grande fête qui débute et n'attend plus que lui. Judas, non, Mister Hide en est le créateur qui invite son hôte à prendre place. Et le blond ne pouvait refuser cette main qui se tendait vers lui, après tout il ne pouvait repousser son "sauveur" qui venait le libérer de la prison dans laquelle il était enfermer; dans laquelle il s'enfermait. Mister Hide était-il une projection de lui-même? De ses plus noires désirs? Ou est-ce simplement la façon dont il se représentait cet individu, ce qu'il pensait l'entendre dire? Pourquoi existait-il? Pourquoi s'était-il rapproché de lui? Comment avait-il pu le comprendre aussi bien et passer au travers de cette réputation? Il était arrivé au moment où le quotidien d'Alex commençait à devenir lassant, où il avait finit par en oublier son objectif et se contenter à nouveau, comme à Stoerelm, de souffrir en silence. Il est dangereux. Il va tout gâcher. Il lui permet d'enfin souffler. Il lui change de son quotidien monotone. Ce monde autour d'eux étaient bien plus distrayant, il ne peut masquer un sourire amusé alors qu'il l'écoute, il est d'accord avec tout ce qu'il dit, c'est ça le pire. Créer ses propres règles, la réputation entrave sa liberté et il ne peut pas faire ce qu'il veut quand il veut, il ne peut plus jouer comme avant...Oh bon sang, comme il aimerait avoir tout à porter de mains, pouvoir enfin accomplir son objectif...Il ne pu s'empêcher d'éclater de rire alors que son sourire dériva en quelque chose de plus malsain lorsqu'ils marchèrent sur une marrée d'os. SO FUN!

Oh non, il ne voulait pas devenir ennuyeux et à force de côtoyer toutes ces personnes, il allait finir par devenir comme eux, il préférait quelqu'un comme Judas, le bal, la pourchasse avec le Ranger, cela lui avait tant d'adrénaline, il s'était sentit revivre. Le voilà qui se mettait même à chanter en chœur avec lui la douce mélodie et le refrain, bras dessus, bras dessous. Plus le chaos s'installait dans son rêve, plus le champion dragon était aux anges, lorsque la terre se souleva pour révéler une rivière de sang et de cris, il leva les bras en l'air en lâchant un "OUOOOUUUUH" enthousiasmé, ayant comme oublier la mauvaise expérience de l'emprisonnement d'il y a quelques minutes. Comme ayant repris le contrôle ou que le rêve aurait tenu compte de ce fantasme, voilà la ville de Stoerelm bien loin en dessous d'eux, à feu et à sang alors que des hurlements de terreurs et la panique semblait naitre là-bas. Le Alex ne se sentait plus de joie, il s'amusait bien, il partageait cette joie avec son complice. Oh oui il était d'accord, complétement d'accord, lui aussi avait vraiment envie de causer le chaos, lui aussi se fichait bien du destin de Rigel, tout ce qui comptait pour lui c'était de s'amuser pourtant....pourtant...le voilà s'arrêter peu à peu de rire et poser sa main sur l'épaule du prêtre en entamant comme à son tour sa petite chanson pour lui faire comprendre sa manière de penser.

Our kind is born a bit smarter
Than other humans we might know
And though we seem quite pleasant
Our niceness is just a show
We've learned how to beat the system
Everyone else does our work for us
But before we can take advantage
First we have to win their trust
So listen up


Alors qu'il chantonnait en marchant sur la rivière comme l'avait fait Judas en sautant de son Drattak, il emmenait avec lui le brun en marchant et lui démontrait des exemples comme quoi, il n'était pas aussi je m'en foutiste qu'il le pensait et que lui aussi, n'était pas si différent que lui, il pensait à des certains souvenirs et ceux-ci apparaissaient. Le moment où il souriait doucement au bal avant de leur en faire voir de toute les couleurs, le moment où il avait sortit son violon, les avaient bien divertis et au dernier moment avait fait crissé son violon. En effet, ce n'était pas tout à fait la même chose que lui mais il jouait lui aussi sur les apparences pour mieux les tromper. Alex voulait ainsi lui faire comprendre, qu'il les ferait s'écrouler de bien plus haut s'il continuait sur ce chemin en gagnant leur confiance et pourrait tirer parti d'eux pour obtenir ce qu'il désire en échange.

Pretend to be sweet
Speak with a smile
Then you can take things Alex-style
Even if you're mad
Play it cool for a while
That's how you fool 'em
Alex-style


Lorsqu'il se mit à sourire d'un air agréable, les couleurs virèrent bien vite en un décor parfait avant qu'il ne redevienne encore plus chaotique autour d'eux lorsqu'il lança son "that's how you fool'em". Ils finirent même par arriver vers un jeu d'échec flottant dans les airs dans lequel tous les pions noirs semblaient faire un échec au roi blanc alors que les autres pièces blanches ne paraissaient pas en être alarmées, comme ayant leur vigilance baissée.

Don't gather food or build a home
There's plenty here for us to take
Working hard might be good for others
But we get by just being fake
By being fake


L'ombre d'Alex sembla se détacher de celle de son maître pour monter sur un trône tout en se faisant couvrir d'offrandes, de cadeaux en tout genre alors que de ses lèvres s'échappaient des notes de musiques qui paraissaient ensorceler d'autres ombres à forme humaines qui souriaient se contentant de toujours plus le couvrir d'admiration et de nouveaux paquets. Bientôt, cette ombre fut remplacée par celle de Judas qui marchait tel un prince sur les mêmes ombres qui s'inclinait sur le sol comme ravit de lui servir de tapis rouge. Puis les ombres s'estompèrent.

Pretend to be sweet
Speak with a smile
Then you can take things Alex-style
Even if you're mad
Play it cool for a while
That's how you fool 'em
Alex-style
Alex-style


Voilà le retour du jeu d'échec sauf que cette fois, tous les pions sont effondré sur le plateau si ce n'est le dernier roi blanc qui est pris au piège et est en incapacité de bouger. Oui, c'est fini pour lui et bientôt lorsqu'il commence le début de son prochain couplet, il donne une pichenette au roi blanc qui s'écroule et gît, face contre terre. Les noirs ont gagnés. Ils ont gagnés.

And just wait for the right time
All these humans gathered in unity
We'll stroll in and play to our delight
It's gonna be one amazing party
It's gonna be one amazing party

Pretend to be sweet
Speak with a smile
Then you can take things Alex-style
Even if you're mad
Play it cool for a while
That's how you fool 'em
That's how you fool 'em
Alex-style
Alex-style
That's how you fool 'em
Alex-style


Enfin, un verre de cocktail apparait entre les mains des deux comparses et le blond tape doucement contre son verre pour trinquer avec un certain amusement.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

Dévorêve▴ Alex

MessageSujet: Re: Dévorêve▴ Alex Sam 3 Juin - 19:44
Dévorêve
Sweetie
Equipe : X

Il n'aimait pas être enfermé n'est-ce-pas ? Personne n'aime l'être et il était bien placé pour comprendre cela. Que ce soit dans une pièce sombre, une prison dorée ou..... une pokéball. Cela restait du pareil au même. Il fut très impressionner qu'il réussisse à reprendre le contrôle deux fois. Belle force d'esprit. Aucun humain n'avait jamais réussit. Mais... c'est son humain préféré !

L’attitude d'Alex changea peu à peu. Il semblait être affecté par son rêve, mais au fur et à mesure, le rythme et la musique l'entrainait vers quelque chose de plus sombre. Bientôt, le voilà qui chantait à ses côtés ce qui eut le dont de rendre Judas encore plus euphorique. Le décors s'animait de plus en plus, le ciel rouge commençait à couler au sol dans une pluie d'hémoglobine.
Alors qu'il finit sa chanson, Judas n'avait pas l'air d'avoir besoin de reprendre son souffle. Ils étaient dans un rêve après tout donc... everything is possible ! Surtout dans un esprit aussi tordu que celui du blond.

Et sa réponse, oh sa réponse... il s'attendait à quelques mots peut-être même à des gestes ! Mais qu'il lui réponde de la même manière que lui... par la chanson ! Oh, oh Alex you're too funny ♥ A chaque fois qu'il pensait comprendre comment il agissait, voilà qu'il se montrait plus surprenant que jamais. A quel point était-il possible d'aimer une personne ? Sérieusement, ce type battait tout les records. Ce qui motivait d'autant plus Judas à mettre son plan en action. Ce petit échec de tout à l'heure n'était rien comparé à la suite. Il allait tester ses limites... jusqu'au bout.

Une main posé sur son épaule, celle du blond. Bientôt le décor changea et un nouveau rythme les guidas. Le brun sourit malicieusement tandis que son pied et ses mouvements de têtes suivaient la musique.
Les voilà qui marchaient sur l'eau. Judas apprécia ce petit clin d’œil de sa part. Il était content qu'il l'avait au moins remarqué. Il observait attentivement ces souvenirs. Toutes les fois lors de cette fameuse fête où il avait trompé son monde. Certains passage le refirent rire. Haha. Alors comme ça il rendait ainsi du point de vu des yeux d'Alex ? Pas mal cette vue de l'estrade !

Alex gagnait leurs confiance pour mieux les tromper par la suite. Certes, il l'avait fait aussi. D'ailleurs, il le fait toujours un peu. Mauvaise habitude du temps où il était... never mind. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Qu'il était un peu comme lui au fond ? Il y avait tout de même une sacré différence entre une nuit et toute une vie. Alex, tu es pourtant conscient que tu t'enchaine.
OH et ce jeu d'échec. Alors son objectif était aussi grand qu'atteindre le Roi blanc ? La royauté ? Les Meora se succédant ? Autrefois, cela l'aurait sans doute concerné, mais maintenant... il prenait du recul face à toutes ces stupidités humains. Les vies sont si courtes.
Voyant ce petit manège, ces ombres les représentant et régnant sur les autres, il considéra l'option. Le pouvoir. La soif de pouvoir lui rappelait certaines personnes. Et lui, ce n'est pas ce qu'il cherchait. Il ne voulait pas régner sur les autres, il voulait être libre. Il voulait que le chaos règne.
Mais voilà comment il interprétait la chose : Alex voulait régner sur les autres. Et certes, cela serait diablement amusant.
C'est en jouant les gentils que le monde baissera sa garde et une fois cela fait... il sera temps de frapper. Attaquer au bon moment.
Et lorsqu'il l'avait représenter tel un prince... était-ce une invitation à le rejoindre ? Que lui aussi pourrait faire aboutir le plan ?

-Pretend to be sweet !
Speak with a smile ♥


Il continua ainsi à chanter à ses côtés, se dandinant en rythme jusqu'à ce que la musique cesse. Trinquant avec lui. Il descendit son coktail cul sec, bras dessus bras dessus. Lui lançant un regard énigmatique. Il comprenait un peu mieux ses motivations à présent. Et ça sonnait comme un excellent plan. Fun de voir le monde se faire berner, encore plus lorsque tout s'effondrera. Mais il avait quelques inquiétudes là dessus. Il n'était pas certain qu'Alex prenait suffisamment de recule sur la chose, comme il été forcé de le faire lorsqu'il a été...

Quittant un instant le bras et l'épaule du blond, il se mit face à lui, balançant le verre par terre puisqu'il ne servait plus à rien.

-What a lovely song ♥
Tu as raison. J'ai l'habitude de me faire passer pour ce que je ne suis pas. J'ai passé toute ma vie à tromper les gens...


Il passa l'une de ses mains dans le cou de son camarade, caressant doucement sa peau. Avant de remonter pour lui faire une pichenette sur le nez, lâchant un petit rire espiègle.

-Je ne veux régner sur personne, mais... si tu souhaites foutre le bordel... OK !


OK pour lui, il le suivra dans ses actions, mais... pas entièrement. Et il lui fit part de ses craintes.

-J'aimerais cependant t’alerter sur un fait. Ton plan, il va prendre du temps. Bien trop de temps. N'as-tu pas peur de mettre trop d'espoir en lui pour être au final déçu ? Tout ces efforts pour rien ? Qu'il soit trop éphémère ?
De mon point de vu, tu ne devrais pas t'emmerder avec ça. Vie ta vie à fond, c'est trop de temps accordé pour si peu de bénéfices !


Judas prit ses mains dans les siennes.

-Rejoints moi Alex ! Rien ne sert d'attendre pour rentrer dans leur bonne grâce, nous pouvons directement les renverser !


Ils allaient régner. Ensemble. Mais d'une autre manière. Pas ceux en quoi le blond s'attend, non. Régner par le chaos, raser la population, les tourmenter. Non pas sur quelques années le temps qu'ils se rendent compte de la supercherie, non.... mais pour une éternité. Tout les deux, dans la mort !
Le règne du CHAOS.


There is no greater power than to rule over the land
We both have it inside us
It's here where we stand
My friend you know it's true
Look close and you will find
Ruling every humans is destiny for our kind


La musique qui retentissait était bien plus puissante et rythmée.
Judas prit entre ses mains des répliques d'humains miniature afin de les tourmenter, briser leurs os les rejeter au sol afin qu'ils s'écrasent.

So if we join together
We will never fall
Chaos must rule forever
Chaos over all


Une force invisible entrainait Alex avec lui, dans les ténèbres. Toute source de lumière s'étouffa alors que de la lave commença à se répandre sous leurs pieds.

Chaos over all
No fun is more grand
Chaos over all
It's why we rule the land


Une nuée de chauve souris, bientôt, Judas commença à s'élever balayant les os autours de lui.

We crush any resistance
So enemies keep their distance
Chaos, chaos over all


Il claqua des doigts comme le faisait si bien Alex. Une réplique de lui apparue, habillée différemment. Il s'agissait clairement de Dr.Jeckyll, rayonnant comme la bonne la parole, la morale. Ce que pensent les autres, ce qu'Alex pourrait bien penser s'ils devenaient comme eux.

If we do what you suggest
We'd be evil and cruel
Using force and threat
That is no way to rule

But if we're joined together
We will never fall
Yes, chaos must rule forever
Chaos over all


Un jet de lave, il écrasait peu à peu son double pacifique. Prouvant sa faiblesse.
Les gentils ne gagnant jamais.

Chaos over all
No fun is more grand

Stay noble and grand
Chaos over all
It's why we rule the land

We must protect the land
We crush any resistance
Friendship and kindness
So enemies keep their distance
Will always find us
Chaos, chaos over all

Il mit point final à cette chanson en planta l'une de ses mains directement dans la cœur de son double qui s'évapora en une fumée noire.
Il posa un dernier regard vers le blond se rapprochant de nouveau de lui pour l'étreindre avec tendresse.

-Rejoint moi demain soir à la nuit tombée. Dans la forêt blanche.
Je te montrerais ce que cela signifie. Tu verras, tu comprendras à ce moment là. Tu comprendras tout ♪


Un endroit digne d'intérêt. Les anciens Rigelois avaient chassés les sorcières et l'esprit du malin. Enfin... c'est ce qu'ils croient !
Son corps fut alors recouvert de matière noir et il se déroba ne laissant qu'une ombre. L'ombre rampa  plus loin avant de s'élever dans les airs pour rejoindre le soleil noir qui brillait de nouveau.
Le rêve revint à la normale. Alex fut libérer de cette emprise invisible.

Favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Crescente :: × Île Davel-