AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 27
Points : 110
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 20
Data

Selik | It's all about finding the rigth spotlights

MessageSujet: Selik | It's all about finding the rigth spotlights Jeu 1 Juin - 16:44


Selik Causer
La petite citation qui sonne bien

Pseudo × Sirocco
Âge × 19 ans
Pays × Omelette du fromage
Avatar × Garry - IB
Petit mot × c:
Code du règlement ×
YOU



Nom × Causer
Prénoms × Selik
Âge × 22 ans
Originaire de × Méanville ( Unys )
Groupe × Coordinateur
Bonus × Bonus shiney
Starter × Croquine
THEM
Caractère
Tu n’étais pas le gamin le plus irréprochable quand tu étais plus jeune. Et même si tu ne cries plus sur tous les toits que tes parents sont les meilleurs ni le fait que tu sois riche juste pour acquérir l’admiration d’autrui, tu as gardé certains des traits qui pouvaient te rendre détestable à l’occasion.
Peu importe combien tu as changé au cours des années, une certaine condescendance reste palpable dans ta façon de parler, de te tenir, ou de regarder les autres. Tu n’y fais pas vraiment attention la plupart du temps. Tu peux être un peu égocentrique sur les bords, accablant les autres de tous tes petits problèmes, mais bizarrement, les autres, les vrais, tu les gardes enfoui tout au fond de toi, que ce soit par honte ou parce que tu refuses de demander de l’aide.
Si tu refuses d’être assisté la plupart du temps, c’est parce que tu aimes accomplir les choses toi-même, toujours te surpasser. Tu veux être fier de toi et que les autres le soient aussi, tu ne veux pas paraître faible.
Tu es toujours plein d’énergie, sportif, et tu as appris à ne plus abuser du café et des sucreries depuis quelques incidents… Enfin, incident est un bien grand mot. Mais quand tu prends un peu trop de ces trucs-là, tu redeviens limite un enfant. Tu cries, tu cours, tu fais n’importe quoi et on ne peut plus t’arrêter avant que tu ne tombes de fatigue.
Tu aimes aussi jouer à flirter, que ce soit avec tes amis ou même avec des personnes que tu connais à peine. Certains ont un humour noir, d’autre un humour de gamin de 5 ans, mais toi ton truc c’est de faire semblant de vouloir séduire tes camarades. ...Quand tu fais effectivement semblant en tout cas.

Physique
Tu es loin de te plaindre de ton physique. Tu es grand, svelte, et musclé qui plus est. Le genre de silhouette qui en ferait rêver plus d’une, même si tu n’envisages pas vraiment de faire entrer une demoiselle dans ta vie amoureuse.
Les traits de ton visage sont plutôt fins, et ta peau arbore une couleur plutôt claire… Quelque chose qui t’a apporté plus de problèmes qu’autres chose, sachant que tu as vécu la plus grande partie de ta vie tout près d’un désert. En effet, le soleil ne semble pas t’aimer tant que ça, et te marque rapidement de rouge si tu ne prends pas de précautions.
Tes yeux, bleus d’origine, tu les cachent parfois derrière des lentilles de contacte violettes, pour les assortir à cette même couleur singulière que portent tes cheveux. Légèrement ondulés, ils peuvent parfois descendre jusqu’au bas de ton cou si tu les laisse pousser assez longtemps, et il arrive que tu laisses une mèche tomber sur ton oeil gauche.

code by Elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Points : 110
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 20
Data

Selik | It's all about finding the rigth spotlights

MessageSujet: Re: Selik | It's all about finding the rigth spotlights Jeu 1 Juin - 16:47


My story
« Ta petite citation de vie »
Méanville. Une ville pleine de couleurs et de lumières, là où le monde afflue pour profiter des diverses attractions faisant la notoriété des lieux. Une ville où tu as également vu le jour.

Papa et maman étaient de grands sportifs. L’un joueur de baseball, l’autre de tennis. Ils avaient la chance de faire partie de ceux qui attiraient beaucoup d’attention, contrairement à la majorité de la foule ici. Tu les admirais beaucoup pour cela, et tu n’eus pas besoin de beaucoup de temps pour finalement rêver d’obtenir ta propre place sous les projecteurs en grandissant. Monsieur et Madame Causer t’y ont encouragé justement, t’intégrant à des clubs pour que tu puisses au moins suivre les pas de l’une de leurs carrières respectives. Mais tu n’étais pas très doué avec une raquette ou une batte entre les mains… Certes, tu t’en sortais, mais le talent, la passion brûlant dans les yeux de tes parents n’a jamais su trouver les tiens. Tu as continué pourtant, de peur de les décevoir, eux et le gamin plein de rêves que tu étais il y a quelques années de cela.

Tu t’es acharné des années durant à t’améliorer, ravi de la fierté que tu étais enfin parvenu à apporter à tes parents, et du début de notoriété que tu gagnais dans le domaine du tennis. Tu approchais ton goal, et pourtant tu restais d’une certaine manière insatisfait.
Alors tu as fini par tout lâcher sur un coup de tête, laissant ton entourage dans la plus grande confusion. Tes parents ont voulu t’emmener en voyage, histoire que tu te “ remettes les idées en place “. Et pour tout avouer, ces vacances t’ont fait le plus grand bien. Pas forcément dans le sens qu’ils espéraient cependant, vu que tu as abandonné le tennis pour de bon.

Ces vacances, tu les as passées sur l’île d’Akala de l’archipel d’Alola. Tu as pu voir beaucoup de choses et rencontrer beaucoup de personnes différentes de cet univers un peu snob auquel tu avais été habitué en ta ville natale, et ça t’a beaucoup plu. Tu as sympathisé avec d’autres jeunes, mais surtout, avec un petit pokémon.
L’une de tes camarades t’avait entraîné près du Ranch Ohana pour te le faire visiter. Mais avant de pouvoir l’atteindre, vous êtes tous les deux tombés sur une Croquine mal en point. Vous vous êtes mis d’accord pour l'amener au centre le plus proche, pour pouvoir ensuite le relâcher quand elle sera en forme… Mais quelque chose chez cette petite plante t’a hypnotisé. Ses mouvements frêles quand tu la tenais dans tes bras, ce regard plein de reconnaissance qu’elle t’a adressée, ou comment elle a elle-même hésité à te quitter quand vous l'aviez ramené là où vous l'aviez trouvé.

Alors ton amie a placé une pokéball entre tes mains.

“ Je vois très bien que vous en avez tous les deux envie. Profite en avant qu’elle ne se résigne à partir. “

Tu as lancé la pokéball, et elle n’a même pas essayé de résister.

---

“ Je… Je veux devenir coordinateur. “

C’est en étant de retour à Unys que l’idée t’est venue. Tu as assisté à un concours au Music-Hall, et tout t’a semblé évident d’un seul coup. Tu te sentais même bête de ne pas y avoir pensé plus tôt. Le spectacle, ça te plaît, et ta Croquine semblait tout aussi intéressé par la chose. Alors tu l’as annoncé à tes parents, pas sans avoir stressé un long moment avant de trouver le courage de le faire.

Et malgré quelques réticences au début, ils l’ont beaucoup mieux pris que ce à quoi tu t’étais attendu. Tu t’es donné quelques mois pour te préparer, pour trouver la région qui t’apporterait le plus de challenge… Et c’est l’archipel de Rigel qui t’a semblé le plus adéquat, autre que le fait de passer plus de temps sur un archipel te plaisait.
Et c’est ainsi qu’a démarré ta nouvelle carrière.
code by Elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1038
Points : 2720
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Selik | It's all about finding the rigth spotlights

MessageSujet: Re: Selik | It's all about finding the rigth spotlights Jeu 1 Juin - 17:41
Congrats !
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★
UN PETIT COORDINATEUR INTÉRESSANT. J'ai hâte de voir ton petit Selik se faire une place parmi les rigelois et surtout ses rivaux, aussi de les voir interagir avec pour mieux voir son caractère. Caractère qui m'a amusé, je plaide coupable.
Et qu'il ose choper plus de 06 que la reine, qu'il ose.

Tu es donc validé ! Tu obtiens 50points pour ta validation et tu peux rajouter avec la pokéball de ton starter, trois autres pokéballs vides qui te seront précieuses pour commencer ton aventure !

Mais la paperasse n'est pas encore terminée : n'oublies pas de recenser ta bouille, de faire ta fiche de liens, celle de tes pokémons avec la t-card et ensuite tu pourras faire un tour du côté des demandes de rp où se trouvent les attributions !

Bon courage pour la course aux rubans ! Keurs
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Finding Paradiso
» All this time I was finding myself and I didn't know I was lost. w/Arthur
» Iseult ~ We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly”
» Aristide ~ It's all about finding the calm in the chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ Paperasse et Diversion :: × fiches :: × validées-