AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Data

Éleveuse d'Emolga de mère en fille - terminée

MessageSujet: Éleveuse d'Emolga de mère en fille - terminée Jeu 1 Juin - 21:18

Hanna Lockgood
La maison Lockgood, pour vous servir.

Pseudo × Mika
Âge × 20 ans
Pays × France
Avatar × Uraraka Ochako - Boku no Hero Academia
Petit mot × ♥
Code du règlement ×
YOU

Nom × Lockgood
Prénoms × Hanna
Âge × 15 ans
Originaire de × Rigel
Groupe × Eleveur
Bonus × Bonus XP
Starter × Emolga (Sony) LV5 ; Emolga (Emily) LV5 ; Emolga shiny (Hikari) LV5
THEM
Caractère
Il n'y a pas vraiment besoin de vous écrire son caractère.
Bien que son physique soit celui d'une jeune fille de 13 ans, elle a en vérité 15 ans... Et un mentale d'une personne de 18. Elle est bien plus sage qu'elle ne le laisse paraître. Patiente, gentille et profondément attentionné, elle prendra des heures et des heures s'il le faut, pour simplement pouvoir arriver à toucher la peau d'un pokémon et le calmer. Des jours entiers, elle les prendrait pour vous apprivoiser. Elle n'a pas peur d'attendre, elle n'a pas peur des chemins face à elle et elle y va avec une maîtrise incroyable.

Elle est de très bons conseils malgré son jeune âge, une bonne amie qui sera toujours là quand vous la demanderait. Elle donne facilement sa confiance, mais elle ne la donnera pas une seconde fois si vous la trahissait. Elle aura du mal à vous en vouloir, mais tout reste noté quelque part pour le jour où elle en aura besoin.

Elle n'est pas très compétitive non plus et cherche surtout à être au maximum bienveillante avec les pokémons dont elle a la charge. Son but est bien évidemment d'ouvrir un maximum de pension sur l'île, avoir le maximum de jeunes éleveurs sous ses ordres et ainsi créer une toute nouvelle version des pensions. C'est le futur.

Enfin, pour ça, il faudra commencer avec les trois emolgas que sa mère lui a laissée, la dépasser et gravir chaque étape une à une !

Physique
Hanna est une jeune fille qui physiquement fait légèrement plus jeune que son age. Elle a de grands marrons, noisettes qui pétillent très facilement dès que quelque chose lui plait. Ses cheveux sont de la même couleur, portés dans un carré classique des jeunes filles discrètes mais attentionnées. Elle ne porte pas des vêtements exubérants et a même tendance à avoir un look très passe partout. Il est très facile de ne pas la reconnaître dans une masse si bien elle est d'un classique exagéré.
Que ce soit sa taille un peu petite, sa poitrine très standard ou sa petite bouille adorable qui n'a pourtant rien pour être exceptionnelle : elle reste dans la moyenne partout et n'a pas peur d'y rester. Elle prend soin d'elle au minimum pour ne pas se laisser aller, mais ne ressent pas le besoin d'en faire plus pour parfaire sa beauté.

Elle est naturelle. Elle est sobre. Elle est chaleureuse car simplement, ses vêtements reflètent parfaitement sa personnalité.

code by Elle
Revenir en haut Aller en bas
Data

MessageSujet: Re: Éleveuse d'Emolga de mère en fille - terminée Jeu 1 Juin - 21:19

My story
« Tu sais Hanna, un jour ce sera toi la chef de notre famille... Tu devras reprendre les rênes de nos pensions ! » «Oui Mémé... »

Journal Intime de la famille Lockgood,

Bonjour cher journal,

Cela fait une vingtaine d'année que je n'ai pas écrit en ton sein. C'est la dernière fois que j'aurai l'occasion de le faire. Ma petite fille a bien grandi. Elle vient d'avoir ses 15 ans hier. Elle a choisi sa voie et je suis fiere de pouvoir dire qu'elle a le sang des Lockgood en elle. Elle va devenir éleveuse, et reprendre un jour l'affaire familliale. Ou créer la sienne, il semble que ce ne soit pas encore bien défini pour ma petite chérie. Mais je ne peux pas lui en vouloir, moi non plus à l'époque je n'avais pas fait de choix.

Elle a travaillé dur en tout cas. Depuis son enfance, elle apprend tant de choses sur les emolgas. Nous sommes les seuls au monde à avoir pour grande specialité les Emolgas, certaines arènes éléctriques viennent même nous solicités de partout dans le monde pour les acceuillir et en faire des combattants de leur gymnase. Et ma petite Hanna, elle a un don pour accommoder les pokemons à sa personne. Sa douceur sûrement..

En tout cas, il y a maintenant quelques mois qu'elle a fait éclos ses trois premiers Emolgas. L'un d'eux était Shiny ! Je n'aurai pas cru en voir un nouveau depuis celui de ma mère ! C'est tellement rare ! Cela ne peut présager qu'une très bonne continuation pour ma fille.

Elle a maintenant un petit appartement à elle dans lequel elle vient de s'installer avec ses trois amours. On l'a installé à Policité avec ma mère, on s'est dit que ce serait le meilleur départ possible pour quelqu'un comme elle. Elle se fera plus facilement remarquer et puis, on veut lui donner toutes ses chances.

J'espère que tout ira bien pour elle, aide la s'il te plait.
Car dès maintenant, cher journal, celle qui écrira en ton sein sera Hanna Lockgood.

Pour la dernière fois, Sarah Lockgood.
code by Elle
Data

MessageSujet: Re: Éleveuse d'Emolga de mère en fille - terminée Jeu 1 Juin - 21:43
Hey !
Je tenais tout d'abord à te souhaiter la bienvenue sur pokemon Cosmos, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, le staff est tout mignon et plus généralement tout le monde se fera, je pense, une joie de t'aiguiller en cas de doute. Au delà de ça je suis contente de voir un éleveur débarquer sur l'archipel, ça fera un peu de compagnie à Aedan

Sur ce ! Je te souhaite tout plein de courage pour ta fiche et j'ai hâte de découvrir ton perso ! Au plaisir de te croiser en rp ou sur la CB !
Data

Feuille de personnage
× Team: Goupix d'Alola • Goupix • Tarsal • Evoli
× Bonus: CT-CS

MessageSujet: Re: Éleveuse d'Emolga de mère en fille - terminée Ven 2 Juin - 13:39
MIHAAAAA !
Bienvenue ! Amour sur toi ! Amour sur Maë ! .. Amour sur les Emolgas ?
Bonne chance pour ta fiche ! Montre à Aedan qui est le meilleur éleveur de Rigel. wikky wonky
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

MessageSujet: Re: Éleveuse d'Emolga de mère en fille - terminée Ven 2 Juin - 15:16
bieeenvenue ♥ Enfin une amie éleveuse ! Je suis tellement contente que je fairais pas attention à leur commentaire ♥ en plus elle est trop mimi ta petite éleveuse !
Data

Feuille de personnage
× Team: Obalie - Tauros - Pharamp - Scalpion - Sonistrelle
× Bonus: Ranger

MessageSujet: Re: Éleveuse d'Emolga de mère en fille - terminée Ven 2 Juin - 18:36
MIHAAAA ! Tu nous as enfin rejoins ! Bienvenue à toi du coup !
Data

MessageSujet: Re: Éleveuse d'Emolga de mère en fille - terminée Ven 2 Juin - 18:43
Maë : Hello et merci ♥ ! Contente d'être ici aussi! Je n'hésiterai pas à demander !

Yll : Agression 1. Je suis pas sûre d'avoir le niveau avec une choupinette comme elle mais pourquoi pas *meurs*

Aedan : Thanks et merci bien :33 Enchanté camarade de groupe!

Jessica : ... Agression 2. J'avais dit que je viendrai en été. :'D
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: Éleveuse d'Emolga de mère en fille - terminée Ven 2 Juin - 19:42
Congrats !
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★

Ooooh ! Enfin une éleveuse qui va pouvoir tenir compagnie à Aedan ! Hanna est juste tout bonnement adorable, et j'ai hâte de la voir à l'oeuvre avec tous les pokemons de l'archipel. ;u;

Tu es donc validé ! Tu obtiens 50 points pour ta validation et tu peux rajouter avec la pokéball de tes starters, trois autres pokéballs vides qui te seront précieuses pour commencer ton aventure !

Mais la paperasse n'est pas encore terminée : n'oublies pas de recenser ta bouille, de faire ta fiche de liens, celle de tes pokémons avec la t-card et ensuite tu pourras faire un tour du côté des demandes de rp où se trouvent les attributions !

Et maintenant ! Il est temps de te lancer dans l'aventure pokemon ♥
black pumpkin
Contenu sponsorisé
Data

MessageSujet: Re: Éleveuse d'Emolga de mère en fille - terminée
Page 1 sur 1