AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 27
Points : 110
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 20
Data

Mauvais départ [solo]

MessageSujet: Mauvais départ [solo] Ven 2 Juin - 19:50
Mauvais départ
Tu es ici depuis quelques jours tout au plus. Une poignée de jours que tu as passée à méticuleusement te préparer pour ton départ... Et non, les nombreuses heures que tu as gaspillées à te prélasser dans ton hôtel ne comptent pas. Après tout, avant de commencer pour de vrai, il faut bien que tu profites un peu, que tu t'habitues à ton nouvel environnement. Un environnement très charmant d'ailleurs de ce que tu as pu voir jusqu'ici. En tout cas, il t'a été extrêmement difficile de ne pas jeter toutes tes économies dans les boutiques bordant les trottoirs de Bourg Cadran. Tu l'as fait juste un peu.
Cro, ta petite camarade au parfum fruité a très bien vécu le voyage. Tu as pu l’apercevoir observer le paysage depuis ton balcon, l'air de ne plus pouvoir attendre de partir à l'aventure à tes côtés. Et c'est aujourd'hui que tu réalises son souhait, et le tien aussi, bien sûr. Devenir coordinateur est toujours aussi important pour toi, même si tu t'es permis de traîner un peu dans la capitale.

Sac sur le dos, pokémon dans les bras, et un mikado à la bouche pour la forme, tu avances tranquillement sur le sentier 6, cherchant un endroit adéquat pour entraîner ta Croquine. le combat n'est peut-être pas ce dans quoi tu comptes te spécialiser, mais il faut bien commencer avec quelque chose pour progresser et offrir à ton pokémon un éventail de capacités plus large.

crunch crunch

Tu mordilles sur ton snack et t'efforces de ne pas en faire tomber la moitié par terre. Pas que ça ne dérangerait Cro, vu comment elle louche sur la friandise.

" Shh, pas touche cocotte. Je te donnerais quelque chose de mieux tout à l'heure. "

La demoiselle émit une sorte de couinement plaintif, et reprit ses tentatives pour le faire tomber en le frôlant de ses feuilles. Et malheureusement pour toi, la Croquine finit par être victorieuse. Adieu mikado.
Mais avant que Cro ne puisse se dégager de tes bras pour le dévorer, un pokémon sauvage beaucoup plus vif s'empressa de bondir sur la route et de récupérer le biscuit à tes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1042
Points : 2730
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Mauvais départ [solo]

MessageSujet: Re: Mauvais départ [solo] Ven 2 Juin - 19:58
Et c'est un Crabagarre shiney qui s'empare de la nourriture ! Il vous met au défi d'oser le récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Points : 110
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 20
Data

Mauvais départ [solo]

MessageSujet: Re: Mauvais départ [solo] Sam 3 Juin - 12:08
Mauvais départ
Pris par surprise, tu trébuches presque en reculant. Il te faut une bonne minute pour reprendre tes esprits et réaliser que le pokémon sauvage tient désormais la friandise entre l'une de ses pinces, et semble te défier à combattre en agitant l'autre. Tu te souviens vaguement avoir vu l'une de ces bestioles lors de ton voyage à Alola... Mais tu aurais juré que ses pinces étaient bleues. Celui-ci est peut-être rare ? Ou alors les Crabagarre d'ici diffèrent légèrement de ceux de l'autre archipel...

Quoiqu'il en soit, il va te falloir le battre. Ta première occasion d’entraîner Cro est juste devant toi.
Délicatement, tu poses ta Croquine au sol et te hâtes à sortir un petit carnet de notes que tu as eu le temps de remplir pendant tes préparations. Normalement, tu devrais trouver tout le nécessaire si tu oublies comment marche les combat.

" Oh gosh... Prête sweetie ? "

Ton pokémon te lance un regard désemparé, avant de se blottir contre tes jambes.
...Elle a trop peur pour défier le Crabagarre qui s'impatiente en face de vous. Ça commence bien. Tu t'accroupis pour te mettre à son niveau et la pousse légèrement en avant.

" Allez... Vas-y, tu peux y arriver. Je serais juste derrière toi si il y a un problème. "

Cro émet un autre couinement plaintif avant de lever les yeux vers ce qui lui semblait être un monstre, sachant que le crabe faisait au moins deux fois sa taille. Bon, tu es beaucoup plus grand que ça, mais la nature de votre relation fait que ce n'est pas tout à fait la même chose. Elle se dandine un peu sur place, ne sachant que faire, suant à grosses gouttes en imaginant l'issue du combat. Alors l'adversaire prit l'initiative d'attaquer avant elle. Le poing du Crabagarre s’écrasa à quelques centimètres à peine de la petite plante, laquelle eut la chance d'esquiver de justesse. Le regard humide, elle lance un petit cri désespéré vers toi.

Jurant à voix basse, tu feuillettes rapidement ton carnet et commences à lui crier une première directive.

" Cro, utilise...! Utilise... Camaraderie...? "

Aucune attaque offensive. Ton Croquine n'en possède aucune. Comment est-ce que tu as pu passer à côté de ça ?! La pauvre risque de mordre la poussière en un rien de temps... Enfin, pour l'instant elle suit tes ordres et essaye de faire ami-ami avec l'opposant. Son sourire ressemble plus à une grimace qu'autre chose malgré ses efforts.

Le Crabagarre semble baisser sa garde brièvement avant d’enchaîner sur une attaque écume, et Cro ne parvient pas à l'éviter cette fois. Culpabilisant en entendant le cri déchirant de la Croquine ( un cri causer plus par la peur que la douleur actuellement ) tu décides de prendre les choses en main en lançant une pokéball. Ça mettra fin au combat si tu parviens à l'attraper.
La pokéball gigote une fois, deux fois, trois fois... Puis s'immobilise. Tu as presque du mal à le croire. Doucement, tu approches et ramasses la sphère bicolore.

" Tout va bien ? "

Cro fronce ses petits yeux jaunes et se tourne en gonflant les joues.
Elle boude.

----------

// Capture de Crabagarre shiney ! //
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1042
Points : 2730
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Mauvais départ [solo]

MessageSujet: Re: Mauvais départ [solo] Sam 3 Juin - 12:40
Un gang de Taupiqueurs apparaît !

Chaque pokemon vous rapporte 2 niveaux, plusieurs pokemons peuvent prendre part au combat. Merci de prendre en compte l'impact de ces potentiels combats sur l'écosystème de Rigel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Points : 110
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 20
Data

Mauvais départ [solo]

MessageSujet: Re: Mauvais départ [solo] Dim 4 Juin - 12:47
Mauvais départ
Ça te fait de la peine de la voir comme ça. Elle n'a jamais été contrariée de la sorte par le passé, et encore moins contre toi. Après tout, elle te regardait un peu comme son héros. Celui qui lui a empêché de finir en pâture pour les Bazoucan il y a encore quelques mois de ça. Elle semble avoir très mal pris le fait que tu veuilles la pousser à se battre.

Avec un soupir, tu sors une baie de ton sac pour la soigner. Ses blessures ne sont que superficielles, mais avec un peu de chance, manger la réconfortera un peu. Hésitant un peu, elle finit par se dandiner vers toi pour manger dans le creux de ta main. Tu peux voir qu'elle boude encore, mais elle t'en veut déjà un peu moins.
Tu observes la pokéball de Crabagarre en attendant. Tu as eu beaucoup de chance sur ce coup-là, mais tu te poses quelques questions. Ce pokémon te sera certainement utile, mais tu n'auras certainement pas la même facilité à le dresser que pour ta Croquine. Plus qu'à espérer qu'il ne lui mène pas trop la vie dure. pas qu'un peu de challenge lui ferait peur, mais ses connaissances assez limitées sur les pokémon ne vont pas spécialement jouer en sa faveur.

" Ça va mieux ? "

Cro hoche doucement la tête. Tu lui tapotes gentiment la tête.
Soudainement, le sol semble trembler sous vos pieds. Et avant que tu ne puisses te poser trop de questions, un Taupiqueur sort du sol. Puis 2. Puis 3... Puis 5. Et quelque chose de te dit que leurs intentions ne sont pas tout à fait amicales. Ils agitent leurs truffes, et avancent doucement vers vous.
Cro te saute immédiatement dans les bras, et comme elle, tu préfères adopter une tactique de peureux et fuis. Ta Croquine est encore trop faible pour se battre,
et tu n'es pas sûr que ton Crabagarre puisse tenir tête à 5 adversaires à la fois à lui tout seul. Tu n'es pas très fier de fuir comme ça, mais tu n'as pas vraiment d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1042
Points : 2730
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Mauvais départ [solo]

MessageSujet: Re: Mauvais départ [solo] Dim 4 Juin - 15:19
Voilà un adversaire nettement plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Points : 110
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 20
Data

Mauvais départ [solo]

MessageSujet: Re: Mauvais départ [solo] Dim 4 Juin - 20:00
Mauvais départ
Les Taupiqueurs sont maintenant loin, mais tu traînes encore les pieds sur le chemin de terre poussiéreuse, ton pokémon serré contre ta poitrine. Premier jour d'entrainement, et vous attirez déjà la colère d'un gang de rongeurs... Si tu continues à avoir une chance pareil tu vas finir par croire que tu t'es à nouveau trompé de carrière. Enfin, tu reposes ta Croquine par terre et étires un peu tes jambes.

" On l'a échappé belle, huh ? "

Elle t'adresse un timide sourire. Finalement, le malentendu de tout à l'heure semble enfin oublié. Tu lui tapotes à nouveau la tête et lui présente la pokéball du Crabagarre. Elle penche légèrement la tête, curieuse.

" Au moins on ne se sera pas entièrement épuisés pour rien. Tu voudras bien m'aider à l'apprivoiser ? "

Tu n'obtiens qu'un regard confus pour réponse. Welp. Tant pis. Tu presses doucement sur le bouton au centre de la ball, et celle-ci laisse s'échapper un rayon de lumière qui ne tarde pas à prendre la forme de ton nouveau compagnon.
Il essaie immédiatement de te pincer les chevilles.
Tu recules en sautillant, et essayes de calmer la bête en lui lançant quelques ordres, ce qui n'a pas vraiment le moindre effet. Il clique furieusement, Son œil sans coquard froncé et fixé sur toi. S'être fait attraper ne lui fait vraiment pas plaisir apparemment.

" Stop, stop ! Tu n'y gagneras rien à compliquer les choses comme ça ! "

Le crabe ne bronche pas et continue de te menacer de ses pinces. Alors tu finis par fouiller ton sac pour trouver quoi que ce soit qui serait apte à le calmer.

" ...Une friandise ? "

Le pokémon fait halte et semble considérer la chose longuement avant de faire un petit pas en arrière. Tu lui lances sa friandise et il te laisse enfin tranquille. Tu le contournes soigneusement et files récupérer ta Croquine.
...Celle-là même qui s'est fait mettre K.O. par un Sablette vert tandis que tu étais occupé avec l'autre.

----------

// Cro monte au niveau 7 ! //
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1042
Points : 2730
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Mauvais départ [solo]

MessageSujet: Re: Mauvais départ [solo] Dim 4 Juin - 20:14
Le gang revient, mais sans leur leader !

Chaque pokemon vous rapporte 2 niveaux, plusieurs pokemons peuvent prendre part au combat. Merci de prendre en compte l'impact de ces potentiels combats sur l'écosystème de Rigel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Points : 110
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 20
Data

Mauvais départ [solo]

MessageSujet: Re: Mauvais départ [solo] Lun 5 Juin - 15:12
Mauvais départ
Le Sabelette prend la fuite lorsque tu viens au secours de ta petite protégée. Elle est complètement dans les vapes, et tu te sens maintenant plus mal que jamais. Tu t'assois en tailleur par terre, Cro sur tes genoux, et cherches de quoi lui redonner un peu d'énergie dans ton sac.
Tu peines un peu à t'y retrouver parmi toutes ces fioles de potions, d'antidotes, et d'autres substances médicinales que contiennent ton sac, mais tu mets finalement la main sur le nécessaire. En peu de temps, la petite plante ne tarde pas à rouvrir les yeux.

" Tu m'as fait peur. "

Tu la cajoles longtemps, peut-être même un peu trop, vu que c'est ton Crabagarre qui finit par te ramener à la réalité en faisant un petit peu de bruit à côté de toi. Il semble blasé.
En te raclant la gorge tu finis par refermer ton sac et te relever. Cro ne veut plus bouger de tes bras, mais tu comptes bien lui accorder un peu de repos après tout ça.
Avec un soupire tu fais rentrer Crabagarre dans sa pokéball et te prépares à rentrer. Le sol qui trembles à nouveau ne t'annonce rien de bon, donc tu aimerais bien filer avant que d'autres Taupiqueur t'encerclent à la manière de tout à l'heure.
Il ne te faut faire que quelques pas avant que les rongeurs n'émergent du sol en gigotant, pour finalement te voir partir. Heureusement, ils ne semblent pas décidés à te poursuivre jusqu'à Bourg Cadran.

C'était pas terrible pour un premier jour.

----------

// RP terminé. //
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mauvais départ [PW Luna Celebrian]
» Mauvais départ [PV Eoghan]
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Vraie Raison du Départ de Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Bourg Cadran :: × Sentier 6-