AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Data

▶ Quand je serais qurand, je deviendrais ROI • William [FINISH]

MessageSujet: ▶ Quand je serais qurand, je deviendrais ROI • William [FINISH] Sam 3 Juin - 14:12

William Bonnefoi
Je peux faire tout ce qui me plait !

Pseudo × Pinetree
Âge × 21 ans
Pays × France
Petit mot × BOOM BABY
Code du règlement ×
YOU

Nom × BONNEFOI
Prénoms × William
Âge × 8 ans
Originaire de × Rigel - Sang Royal - Petit cousin de Meora
Groupe × Autre
Bonus × Non
Starter × Insolourdo
[Equipe × Insolourdo - Sucroquin - Phanpy - Vivaldaim]
THEM

Equipe

Chouchou lvl 3 C'est son tout premier pokémon, offert par Meora en personne. William l'aime beaucoup parceque tout les Roi et Reine de Rigel en on eut un. Chouchou est un peu bebête, mais il est très marrant. Surtout quand il creuse des trous.

Doudou Choco lvl 2 Son doudou du soir, il dort tout le temps avec. William aime beaucoup le mâchouiller parceque contrairement aux autres Sucroquin, lui il a un goût de lait au chocolat. C'est ses parents qui le lui ont donné, l'ayant acheté à un prix élevé auprès du maître éleveur.
Ce pokémon est lui aussi con comme un balais.

Babar lvl 6 Lui c'est son meilleur ami ! William adore jouer avec lui, même si il fait un peu mal parfois. Parceque Babar est super fort. Alors quand il est fatigué il monte sur son dos et lui fait porter son sac d'école. Ses parents le lui ont acheté au marché noir, sa mère ayant été braconné pour ses défenses, les Phanpy valent très cher.
Malgré ça c'est un pokémon très confiant et joyeux.

Bambi lvl 5 donné par son parrain, le professeur Snappy. Ce pokémon est traumatisé de l'espèce humaine. Il est extrêmement craintif et le fait que William lui tire constamment les oreilles n'arrange rien. Malheureusement, ce petit Vivaldaim a vu sa mère se faire abattre d'une balle de fusil et dépecé devant ses yeux. Tout ça par un certain Judas Bricot et Alex Ception !!
William ne l'aime pas beaucoup, parce qu’il n'est pas marrant.

--------------- LES POKEMONS NE LUI APPRENANT PAS ----------------

Ces pokémons ne lui obéissent pas. Ils ont leur mission bien à eux et ne prennent pas part aux combats pokémon si ce n'est pour protéger la vie de William. Le garçon n'a pas non plus leurs pokéballs.

Meuhmeuh lvl 19 lui sert à remplir son bibi (oui il en boie encore) au gouter et le soir avant de se coucher. Il sert également de garde du corps. Cet Ecrémeuh est très caractériel avec les étrangers. Son dresseur est le jardinier du château, mais il accompagne le gamin pour que rien ne lui arrive. Et parce-que William ne peut pas s'en passer.
Il porte toujours des lunettes de soleils.

BOB lvl 21 le pokémon de son père. Lui aussi ne quitte jamais ses lunettes de soleils. Il est le garde du corps attitré du futur Roi de Rigel. Plus rigide que lui, tu meurs. Il n'a aucun sens de l'humour et se comporte comme un videur de boite. C'est bien l'un des seuls qui à le droit de corriger le jeune héritier.

Caractère

William est un ange. Bien éduqué, il sait se tenir tranquille. Toujours ce petit sourire enfantin au visage, ses yeux pétillants. Il dit bonjour ainsi que le mot magique. Très tactile, il remercie toujours d'un câlin, en particulier face aux adultes, aimant s'accrocher à leurs jambes ou tirer leur manche lorsqu'il a quelque chose à demander.
Mine de rien, c'est un garçon très intelligent. Il a parfaitement conscience que son jeune âge lui ouvre certaines 'portes'. Permet de faire certaines choses que les adultes ne peuvent faire. C'est peut-être pour ça qu'il se comporte toujours comme plus jeune qu'il ne l'est réellement.

Extrêmement caractériel, William est un petit prince. Il ne supporte pas le refus pas plus qu'être moqué. C'est un enfant extrêmement dépendant qui recherche toujours de l'aide ou à ce qu'on le couve. Il aime qu'on s'occupe de lui, mais il est plutôt du genre à prendre le bras entier de celui qui lui tend la main. Il est mesquin et n'hésite pas à se servir des gens sans vraiment s'en rendre compte.
User des larmes et des cris, des caprices quand ça lui chante. Certes, on peut lui faire quelques remontrances. Tout dépend de la personne et du contexte. Mais il est probable qu'il joue les anges avant de trouver un moyen de continuer dans votre dos.

Ce petit à des goûts de luxe tout comme l'endroit où il vit. Également des convictions. Il souhaite rétablir l'ancien régime et restaurer le pouvoir de sa famille. Leur supériorité sur tout le reste.
Concernant les pokémons, William les aimes beaucoup. Ce sont ses copains de jeux. Ses amis. Bon, il lui joue parfois un peu trop avec eux et les martyrises, mais hé..... c'est marrant !
Il a un humour très spécial de toute façons.

Physique

Haut comme trois pommes, toujours bien coiffé. William est un enfant qui à une certaine classe et un certain maintien. Il a le dos toujours droit, la tête haute. Il marche de manière à la fois assurée et enjouée. C'est comme s'il s'agissait d'un adulte tentant de canaliser toute l'énergie qui l'habite.
Ses cheveux sont blond, une mèche parfaitement bien exécutée. Pas un cheveux ne se rebelle. On pourrait croire que blond comme ça, il a les yeux bleus, mais il n'en est rien. Ils sont d'un doux chocolats. Pour le plus grand damn du petit qui aurait aimé qu'ils soient de couleur ambre tout comme son idole.

En parlant d'idole, William est obnubilé par Alex Ception. Son héro. Il lui ressemble beaucoup d'ailleurs à tel point que l'on croit souvent qu'il est son fils. Il s'habille tout comme lui. Un nœud papillon et à défaut d'avoir une veste jaune, il porte un pull à col roulé tricoté avec la laine d'un Farfaduvet. Léger et soyeux. Il le porte en toute circonstance, même en été.
Ses vêtements sont de qualité.

C'est le Roi du regard d'ange, capable de faire fondre n'importe qui quand il le souhaite.

code by Elle
Revenir en haut Aller en bas
Data

MessageSujet: Re: ▶ Quand je serais qurand, je deviendrais ROI • William [FINISH] Sam 3 Juin - 14:15

My story
« Quand je serais grand, je deviendrais ROI ! »

Le palais royal de Rigel. Le faste. Le luxe. L’opulence. C’est au milieu du bourg Cadran, dans une aile encore privée qu’est retranché les derniers membres de la royauté. Ah. Cette famille. Comportant si peu de membres, mais pour autant si déchirée. Seuls les loups vivent encore là-bas. Et rare sont ceux qui soutiennent Meora.
Oui. Ils se sentent humiliés. Les ¾ de leur patrimoine est ouvert au publique. Le petit peuple foule désormais le marbre réservé aux seuls élus de l’archipel. La révolution gronde. Les réminiscences de l’ancien régime rendent nostalgiques bien plus de personnes que l’on ne le pense.
Tout n’est qu’une question de temps.
L’ennemi est parfois bien plus proche qu’on le croit. Dans sa propre famille. Au sein de son propre clan. Ceux qui vous ont vu grandir, ceux qui vous poignarderons dans le dos pour mettre la main sur un peu plus de pouvoir. De vrais vautours.

[…]

Chocolat, barbe-à-papa, bonbons. C’est un petit éclair jaune qui traverse la cuisine du palais à toute vitesse ! Oh, une cuisinière avait bien tenté de l’arrêter. Mais elle se ravisa bien vite lorsqu’elle entendit ses sourdes menaces. Tais-toi ou je te fais renvoyer. Bonne à rien. Les mains pleine de son butin, l’enfant se réfugia à la vitesse d’un Elecsprint dans ses appartements. Ceux réservés aux maîtres des lieux, évidemment. Pas aux touristes.
Ici il y avait la crème de la crème monsieur. L’ancien palais royal de Rigel. Le seul l’unique puisque Meora y habite toujours dedans. Mais… disons que le reste de cette famille royale en morceaux est obligé de vivre dans la partie des lieux encore inaccecibles au publique. Une mise en quarantaine, une humiliation pour les nobles de hauts rangs !
Mais ici ? Ni complaintes ni honte. Ici régnait la joie, le faste et les sucreries oui ! L’enfant poussa les portes de son jardin secret. Sa suite des plus luxueuses aka sa chambre remplit de jouets en tout genre ! Peluches, ballons, Ponyta en bois, toboggan même ! Tout pour satisfaire cet héritier des plus exigent.
Un héritier ? Evidemment ! Qui croyez-vous qu’est William Bonnefoi ? Le fils du cousin germain au 4e degré de la reine de Rigel, Meora en personne ! Soit son petit cousin germain au 5e degré !
Personne ne dérange le petit prince,  personne n’embête le petit prince. Tout le monde cède aux caprices du petit prince. William est Roi. Ou tout du moins le futur Roi de Rigel. Et même si ce petit ne sait pas encore exactement ce que cela signifie, une chose est sûre, ses parents ont tout fait pour graver cette idée dans son petit crâne. Et y'a pas mieux pour en faire un pourrit gâté !
Il a toujours vécu dans le luxe et l'opulence. Il ne supporte pas le refus et est totalement dépendant. Il ne sait rien faire tout seul, se comporte comme un enfant de 5 ans et est constamment assisté par des bonnes ou des pokemons. Il considère l'un comme l'autre inférieur de toute façon !
Le voilà se jeter dans son pouf de velours. Entouré rapidement pas son fidèle Phanpy. C’est son copain de jeu préféré ! Il l’appelle Babar et il a beaucoup de force, mais est très très gentil. Même si il lui fait souvent mal. Mais c’est pas grave parce que Meuhmeuh le soignera. Meuhmeuh l’Ecremeuh biensûr ! Il est au jardinier, mais il le monopolise car il aime beaucoup boire son lait et il lui fait remplir son bibi’. Oui. William bois encore un biberon. Au gouté et chaque soir avant de se coucher. Le lait fait devenir grand ! Trop grand ? Ne vous moquez pas de lui ou alors il vous enverra son méchant garde du corps BOB. Bob le Machopeur. C’est le pokémon de son Papa. Il a l’habitude de sa présence et n’est jamais loin. Bien sûr, il n’est pas marrant quand il l’empêche de jouer trop longtemps le soir ou quand il fait des bêtises, alors parfois William le sème. Mais jamais bien longtemps. Avec ses gros muscles il fait fuir tous les enfants qui se moque de lui et même les adultes ! Avec lui William se sent aussi fort et puissant qu’il le faut. Oui, aussi puissant que le futur héritier de Rigel !
Ses parents ont beaucoup de plans pour lui. Il sait comment être exemplaire, un ange même. Et les ambitions de sa famille viennent de son papi, celui qui s’est marier avec la tante de Meora pour faire sa maman. La famille royale s’est peut-être divisée en deux puisque ils sont une branche secondaire, mais… il est le seul homme de sang royal actuel ! Et quand il deviendra grand, il sera ROI !
Ça doit être pour ça qu’il s’entend aussi bien avec Meora.  Il est son petit cousin préféré n’est-ce-pas ? Elle lui a même offert son premier pokémon ! Un Insolourdo nommé Chouchou. Les insolourdo ont toujours été le pokémon des Rois/Reines de Rigel. C’est un signe, il en est certain.
Mais malgré tout ce poids sur ses épaules, cela ne l’empêchera pas de bien dormir. Pour cela il a son DoudouChoco biensûr ! Il est si doux et si moelleux. En plus, il a le goût du chocolat grâce à sa couleur brune. Pourtant les Sucroquin sont rose d’habitude. Il aime beaucoup le mâchouiller !

Alors si vous connaissez ces pokémons. Si vous devinez à quoi ressemblent ses parents. Vous avez alors une grande partie de l’histoire de William.
Hormis qu’il est la terreur des bacs-à-sables, mais qu’il est un ange pour les adultes. Une personne si importante et si indispensable aux yeux de ses parents. William au palais, William à la plage, William au ski, mais surtout William toujours guidé. Et William a vu assez de dessin animé pour voir que des enfants de son âge partaient à l’aventure dehors et étaient destinés à de grandes choses.
Oui. Et une personne l’a en particulier inspiré. Alex Ception. Le plus grand des champions ! Il était tellement fort et tellement classe que le petit garçon s’est rapidement éprit de lui. Il a toujours eut des héros, mais Alex, c’est différent. Toujours parfait en toute circonstance. Il est devenu son model ! Et bien vite,  il se mit en tête de devenir aussi fort que lui. Un super-héro. Et surtout devenir un jour sa femme ! Ainsi ils règneront sur tout Rigel ensemble !
Pour attirer son attention il s’habille même comme lui et se coiffe très très bien !
Alors voilà. Le début d’une aventure. Il n’en a pas touché un mot à ses parents oh que non sinon il serait sans doute puni. Mais le voilà avoir pris son sac et ses trois pokémons. Il avait profité de la fête du printemps à Cousterin pour échapper aux surveillances ! Il avait tout d’abords commencé par se battre avec des épées en bois et fait même pu croiser son héro !
Ses deux « gardes du corps » l’on suivit. Le jeune maître ne peut sortir sans protection après tout.
Il commença à traverser le pays. Se rendant tout d’abords chez son parrain. Le professeur Snappy. Ses parents l’ont élu comme parrain grâce à son titre honorifique et sa place au conseil. En dehors de ça, William l’aime beaucoup parce qu’il a toujours des trucs cool. Un jour, il lui a donné un POKEDEX !! UN POKEDEX !!
Et pour son entrée dans le monde pokémon ? Il lui a offert un petit Vivaldaim ! L’enfant le nomma Bambi, mais il était très difficile de jouer avec lui parcequ’il à l’air traumatisé par les humains. Etrange.
En plus de ça, il lui a donné des Agass’ball pour se défendre. Tout un tas au cas où des méchants pokémons viennent à l’approcher. C’est très marrant d’ailleurs.

code by Elle
Data

MessageSujet: Re: ▶ Quand je serais qurand, je deviendrais ROI • William [FINISH] Sam 3 Juin - 17:02
Mon dieu, cette bouille :'D
N'approche pas de mes perso DDDD8
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: ▶ Quand je serais qurand, je deviendrais ROI • William [FINISH] Dim 4 Juin - 19:12
Congrats !
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★

Ooooh, mais c'est mon petit cousin fimimimouchou !*pioute les joues* Tu n'auras jamais mon trône, adorable petite tête blonde :winkwink:
Plus sérieusement, qui a eut l'idée de le laisser partir seul en pleine nature ? Même avec Bob quoi :,D ... Par contre, je veux le voir faire sa demande à Alex !

Tu es donc validé ! Tu obtiens 50 points pour ta validation et tu peux rajouter avec la pokéball de tes starters, trois autres pokéballs vides qui te seront précieuses pour commencer ton aventure !

Mais la paperasse n'est pas encore terminée : n'oublies pas de recenser ta bouille, de faire ta fiche de liens, celle de tes pokémons avec la t-card et ensuite tu pourras faire un tour du côté des demandes de rp où se trouvent les attributions !

Alors maintenant va, accomplis ton destin, manipule les foules, détruis le monde... Bref, bon rp~
black pumpkin
Contenu sponsorisé
Data

MessageSujet: Re: ▶ Quand je serais qurand, je deviendrais ROI • William [FINISH]
Page 1 sur 1