AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 83
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team:
× Bonus:

The last night [Pv: Judas]

MessageSujet: The last night [Pv: Judas] Dim 4 Juin - 3:03
The last
night.



Pokemon/s:
Crésus, Casimir, Inoffensif, Coupe-Papier, Sashimi


« L'homme ne pourra jamais cesser de rêver. Le rêve est la nourriture de l'âme comme les aliments sont la nourriture du corps. »


Le brun semblait s'amuser autant que lui et cette vision lui faisait plaisir, il n'émettait pas d'objection même s'il avait un avis différent du sien, il écoutait avec attention toute sa chanson jusqu'au bout tout en participant, oui il chantait en choeur avec lui comme le blond l'avait fait auparavant avec lui. Le voilà boire cul sec comme son acolyte et jeter à son tour le verre dans le décor tel une diva se débarrassant de ce qui ne l’intéresses plus avant de planter son regard devant l'autre garçon qui lui révéla....hum? What is he saying? Non, ce n'était qu'un rêve mais il se surprenait lui-même à imaginer ainsi Judas...non il avait la réponse à sa question, le Mister Hide d'ici n'était qu'une projection de lui-même...c'était déstabilisant tout de même, il avait vraiment crû qu'il pouvait presque penser par lui-même et était la vision qu'il avait du brun. Pourtant son action et ses paroles suivantes le firent à nouveau douter. Bon sang Alex, mais Judas est loin d'être comme toi, il n'est qu'un pauvre péquenaud qui est loin de....non, si Mister Hide était là, est-ce que cela ne signifiait pas qu'il cachait bel et bien son jeu? Pourquoi parle-t-il au passé? C'est toujours d'actualité à ce qu'il peut en constater à moins qu'il ne s'en rend pas compte? Tout devenait confus dans l'esprit d'Alex et pourtant il lui semblait mettre le doigt sur quelque chose. Et puis ne régner sur personne...menteur, si tu veux devenir maître, tu souhaites un minimum monter dans la hiérarchie et puis qu'il foute le bordel lui convenait? Ok? C'était tout? Il acceptait sans rechigner et n'aller pas devenir un obstacle? Allez, ce n'est pas réel alors il est normal d'avoir des réponses anormales de temps à autre et puis cela respectait la personnalité du champion insecte la plus sombre; lui aussi voulait s'amuser après tout. Ils avaient le même but mais deux manières différentes de vouloir l'atteindre.

Pourtant, lorsqu'il souleva ses craintes, Alex ne pu s'empêcher de réaliser qu'elle était aussi les siennes....enfin normal, il était dans son rêve? Right? Son plan....cela faisait déjà un moment qu'il avait débuter et même si le blond se savait patient, il n'allait pas attendre encore trop longtemps. Oui il avait peur de gaspiller son temps, que tout ne serve à rien, que rien ne fonctionne qu'il le prevoyait. Que ferait-il dans ce cas? Il y avait penser mais rejetait toujours cette hypothèse et n'y repensait plus, il ne pouvait pas échouer! Il marquait un point et il n'allait pas bafouiller en cherchant une solution pathétique, quand on ne sait pas quoi dire, quand on n'a pas de contre, on se tait. Qu'il s'agisse d'une projection de ses craintes ou simplement de l'image qu'il a de Mister Hide. C'est vrai que c'était cher payé pour attendre d'avoir toutes les cartes en main, mais il ne tenait pas à faire l'erreur de laisser une chance à un quelconque adversaire, oh non, il voulait la crème de la crème. Cette proposition était plus qu'alléchante néanmoins, il avait le don de le tenter un peu trop à lâcher prise et ses mains se resserrèrent sur celles du prêtre comme une volonté de le suivre, oui une part de lui plus instinctive, animale, aurait certainement cédé mais l'autre bien plus tactique, plus réfléchi réclamait encore d'accomplir son but comme prévu. Et le voilà qui reprenait une nouvelle chanson, quelle charmant rêve remplie de chant et de musiques entrainante, il devrait en faire plus des comme ça, à part le début, nope la cage. Il le regardait faire et clamer l'éloge du chaos, du libre-arbitre, comment pouvait-il être aussi sûr de lui? Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Alex était moins sûr de lui, il lui arrivait de douter et il devait reconnaître que cette confiance en soi du garçon était captivante mais il tomberait de tellement haut s'il ratait son plan, alors comment pouvait-il affirmer que cela n'arriverait pas alors qu'ils étaient loin d'être invincible? Oui, le brun ne semblait pas le comprendre. Et pourtant il le suivait partout, faisant le "petit tour du propriétaire" comme il l'avait fait faire quelques minutes plus tard au champion, il souriait à chacune de ses prestations et riait même parfois lorsqu'il se montrait plus cruel.

Judas. Non Docteur Jekyll entrait lui aussi en scène et ses paroles étaient des plus pitoyables, le dracologue roula même des yeux d'un certain agacement. Not fun. Et pourtant, il était la même personne que Hide...si ça, ce n'était pas ironique? Tout ça n'était qu'une vision idyllique qu'il avait de tout cela, il se grondait lui-même de penser de manière aussi naive que tout irait toujours comme il le souhaitait. Friendship and kindness, huh? That doesn't really exist kid, you will always loose with that and be hurt. Le finish eu le don de le surprendre, est-ce que cela signifiait qu'il voulait que Mister Hide gagne en puissance sur Docteur Jekyll et finisse par le remplacer? Il ne savait pas trop mais il applaudit avec un grand sourire, ayant apprécier la prestation!

-Precious, you know were not invincible, right? Hos could you be so sure we're gonne win anyway? I don't want to be trapped in a stupid jail or just to be shot like that, I have to win, have all the cards in my hand. Nobody will stop me, I'm not sure if I want to rule the land, that will probably become boring aftertime, I just want to have fun for eternity but I don't want anybody to throw my party away!

Jamais le grand Alex ne se serait exprimé ouvertement sur ses intentions et en toute sincérité dans la vraie vie, mais là, il se parlait à lui-même à travers un rêve, c'était particulièrement stupide mais si cela lui permait de refaire le point dans sa tête, cela ne pouvait être que bénéfique. Alex s'était peut-être perdu de vue? Il était peut-être fatigué de bien se conduire et se laissait de jouer ce rôle de l'homme parfait, devant veillé à sa réputation, il était probablement frustré au plus profond de lui-même. Lorsqu'il sentit le brun l'étreindre, il hésita, comme s'il se rappelait les paroles de Crésus, oui, il avait raison, il allait devoir se charger de ce problème et peut importe s'il s'agissait d'un rêve, il devait absolument mettre un terme à tout cela et quoi de mieux pour s'exercer que d'en parler en rêve à son subconscient. Alors, tel un adieu en avance, il le serra à son tour contre lui en l'écoutant lui donner rendez-vous. Haha, il en avait de drôle d'idées, mais pourquoi pas? Il doute qu'il serait vraiment là mais ça serait amusant de participer à ce petit jeu qu'il se lançait à soi-même, n'est-ce pas? Il chuchota donc à son tour au creux de l'oreille du prêtre:

-Oh j'y serais mais ce sera la dernière fois, les relations à long terme n'ont jamais été pour moi. No more chocolate for you or me, well that was fun, too bad, your letter was really something interesting~

[...]

Il était là, riant en sortant d'un bar après y avoir semé le chaos. Oh! Le voilà baisser sa tête pour esquiver une chaise volante qui s'était échapper du bar quand il avait ouvert la porte du bâtiment. Elle n'était pas dirigée contre lui, l'homme avait juste lamentablement échoué à viser sa cible. Il n'avait pas fallu grand chose à ces hommes bourrés pour se battre, juste une petite impulsion de sa part; des paroles rapportés, des petits accidents dont l'investigateur était cet homme ou cet autre jeune homme, il s'arrangeait toujours pour que le blâme ne retombe jamais sur lui et bientôt la salle était en effervescence, c'était beau à voir. Raaah il avait juste eu le temps de boire un léger verre de rosé, il aurait peut-être dû engendrer le chaos après avoir bien bu mais voilà, quand on est opportuniste, on saisit souvent un peu trop vite les occasions qui se présentent à nous. Aaaah...pourquoi était-il venu ici au juste? Ce n'était qu'un rêve et pourtant il s'était montré curieux, comme se mettant au défi de venir pour le lol, non franchement il avait fait ce chemin pour rien, à moins qu'il dorme dans le coin? Pourquoi pas...il s'avançait déjà vers la forêt et....et...il était là? Oui, il ne se trompait pas, Judas était là et lui faisait signe de le suivre? Attendez....c'est impossible! Non là, ça devient flippant! WHY?! Ce n'était qu'un rêve! il n'avait pas pu.....à moins que ce soit une coïncidence? Mais oui, cela ne pouvait être que ça. Il alla donc vers l'homme poussé par une certaine curiosité malsaine.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

The last night [Pv: Judas]

MessageSujet: Re: The last night [Pv: Judas] Dim 4 Juin - 10:48
The Last Night
Sweetie
Equipe : Pyrax, Galéking, Mygavolt, Spectrum, Brutapode, Munja.

La fin d'un rêve. Judas en avait tiré une satisfaction extrême et son sourire n'avait faiblit depuis. Il se rappelait de chacune des dernières paroles du blond. Il se rappelait de sa douce étreinte. Il avait goûté ses peurs et ses doutes. Son rêve avait été si délicieux. Mais il avait dû écourté la fin. Il lui aurait répondu si ce Tyrannocif et ce Tutankafer n'étaient pas sortit pour protéger leur maître. Tch. Les pokémons.
Mais un spectre ne peut être retenu dans un combat et il lui avait suffit de devenir invisible tout en passant dans le sol se retirer. Le tour est joué.

-Precious, you know were not invincible, right? I am. You... soon. How could you be so sure we're gonna win anyway? Cause I've the exprerience. Trust me Sweetie. I don't want to be trapped in a stupid jail or just to be shot like that, I have to win, have all the cards in my hand. You never been trapped again ! You'll recieve greater power ! Nobody will stop me, Nobody will stop us. I'm not sure if I want to rule the land, that will probably become boring aftertime, Just as I say. I just want to have fun for eternity but I don't want anybody to throw my party away! According too the plan !

Un rire guttural retentit dans cette salle de bain. Alex était prêt. Fun fort eternity. C'est exactement ce qu'il allait lui offrir. Il avait tellement hâte de voir comment il allait y arriver. Le regarde surprit du blond. Ses efforts pour rester en vie.
Comment pourrait-il s'y prendre ? Brûlé vif pour qu'il devienne un Funécire ? Noyé à la manière d'un Moyade ? Perdu en forêt tout comme un Brocélôme ? La mort devait être violente, brutale, sinon cela ne marcherait pas. Mais, même s'il s'y attendait, Judas avait le sentiment qu'Alex ait une envie si forte de vivre et d'accomplir ses desseins que son âme ne sera jamais en paix.
Fun for eternity, in the death. Together forever. Alex ne comprendrait peut-être pas. Pas au début. Life suck. Resserant son emprise sur son peigne, il continua de coiffer ses cheveux propre de manière correcte. Malheureusement, Judas avait toujours quelques bouclettes rebelles.

-Oh j'y serais mais ce sera la dernière fois, les relations à long terme n'ont jamais été pour moi. No more chocolate for you or me, well that was fun, too bad, your letter was really something interesting~

Il savait d'avance que sa lettre aurait fait mouche. Personne ne peut rester de marbre face à ça. Que ce soit de manière positive ou négative, dans le cas d'Alex, il penchait plutôt pour la première. Il est certain qu'il savait manier l'art de la plume. Il l'avait toujours apprit. Écrire bien, avoir un vocabulaire descend, surprendre avec la matière du papier, l'encre et surtout une note de parfum sans trop en faire. Haha. Il avait eut du mal à écrire au début. Comme quoi, même ça ça peu se perdre !

Mais il était certain que cela ne serait pas leur dernière rencontre. Non, ils allaient se voir pour l’éternité. More chocolate, again and again.

Se donnant quelques notes d'abricot, il finit par choisir ses vêtements. Pour le grand final... autant mettre ceux du bal ! Ses habits de prêtre. Par-fait. Il devait être au top de sa forme. Propre.
Le voilà. Il était plus présentable désormais.

[...]

SPECTRUM est un Pokémon dangereux. Si l’un d’entre eux fait signe d’approcher, il ne faut jamais l’écouter. Ce Pokémon risque de sortir sa langue pour essayer de voler votre vie.



La nuit était particulièrement fraîche. Les ténèbres venaient d'engloutir la forêt. Berçant la plupart des pokémons, en réveillant d'autres. C'est le soir que cette forêt aux sorcières s'éveillaient réellement. L'air y était humide, une légère chape de brouillard entretenait le mystère du lieu.
Judas était présent. A l'avance. C'est lui qui lui avait donné rendez-vous. Il s'était préparé même s'il n'était pas certain que le blond viendrait. Après tout, il avait formulé sa demande dans son rêve, il se pourrait que le champion dragon ne le prenne pas au sérieux. Mais... il voulait jouer sur la curiosité de celui-ci. Toute les cartes sont entre ses mains, la petite visite d'hier soir avait nourrit le mystère qu'il cultive autours de lui. Haha. Fun !

Bientôt, il pu apercevoir la silhouette tant attendue. Son sourire s'élargit. Il était ici. Il était venu. Ohhh Alex, jamais il ne le décevrait !
Le brun était dissimulé par les ténèbres. N'en ressortait que son sourire et ses yeux brillant d'une lueur étrange. Il tendit doucement son bras, lui faisant signe d'approcher.

-Follow me, I have something to show you.

Fou est l'homme qui choisit de suivre un spectre. Mais Alex n'est malheureusement pas au courant. Et le mort se joue de ça, il s'éloigne au fur et à mesure que le champion approche. Se glissant entre les ombres, s'enfonçant toujours plus loin dans cette forêt à la réputation si mauvaise.
Autours deux, quelques lumières. Des yeux brillants les observes. Des ombres passent d'arbre en arbre. Mais aucune n'approche. Aucune n'attaque. L'une d'entre elle passa même devant Alex à toute vitesse. Telle une illusion. Des formes impossible à deviner. Cette forêt est si hantée. C'est l'endroit parfais pour mourir n'est-ce-pas ? Viennent-ils pour accueillir un nouveau résident ?

Judas accéléra le pas avant de disparaître entre deux arbres. Tout comme une illusion, laissant le blond livré à lui-même quelques secondes. Sous le regards de toutes ces choses. Comme s'il il n'avait jamais été réel. Comme toute ces histoires. Ces gens qui se perdaient en forêt, croyant apercevoir des êtres chères ou des enfant perdus... tous ces gens qui n'en sont jamais revenus.
Et soudain, paf, il posa ses deux mains dans son dos. Oh, il n'espérait pas lui faire peur, mais s'il pouvait avoir un petit sursaut, c'est sûr que ce serait marrant !
Il attendit qu'il se retourne avant de lui parler. L’accueillant d'un doux regard.

-What a lovely place don't you think ?


Devait-il lui dire qu'il l'attendait ou jouer la coïncidence ? Un peu trop grande cette coïncidence n'est-ce-pas ? Judas opta plutôt pour rester flou à ce sujet. Il agira en fonction des actions du blond.
Mais il n'allait pas rester aussi impoli ! Il fallait saluer correctement son invité. Alors il se mit sur la pointe des pieds, tirant un peu sur son col afin d'atteindre sa hauteur. Il passa pour l'énième fois sa langue sur son visage, de bas jusqu'en haut. Mais cette fois-ci, comme l'autre, il aspira une fraction d'énergie vitale de sa victime. Un petit peu plus que la dernière fois. Il n'avait pu résister. En plus d'être affamé, il faut dire que les personnes comme Alex... débordant de vitalité étaient rares. Et surtout, Dieu seul sait qu'il est difficile de résister. Côtoyer une personne que l'on a envie de dévorer... pretty ironic.

Se détachant de lui, il recula de quelques pas. Comme pour l'inviter à continuer leur routes.
Follow me.

Favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 83
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team:
× Bonus:

The last night [Pv: Judas]

MessageSujet: Re: The last night [Pv: Judas] Dim 4 Juin - 18:56
The last
night.



Pokemon/s:
Crésus, Casimir, Inoffensif, Coupe-Papier, Sashimi


« L'homme ne pourra jamais cesser de rêver. Le rêve est la nourriture de l'âme comme les aliments sont la nourriture du corps. »


Rêvait-il encore? Pendant un instant il s'en questionna, pourtant lorsqu'il claqua des doigts, rien ne se produisit. Nop. Alex voyons, tu ne sais même plus faire la différence entre un rêve et la réalité? Tu étais confus à ce point là? Bien sûr que non, il voulait juste s'en assurer. Depuis quand était-il celui qui suivait quelqu'un et non l'inverse? Bon il avait déjà jouer à ce genre de jeu avec une de ces victimes et il pourrait toujours passer au plan B si cela venait à mal se passer mais il n'avait pas ce genre de plan en tête, oui il était plutôt venu par curiosité...et savoir qu'il était là le laissait perplexe. Sacré coïncidence....non, cela ne pouvait pas en être une. Est-ce que Judas avait des pouvoirs psychiques? Pourquoi était-il champion insecte s'il était plus doué avec tout ce qui touchait à la psynergie? Par choix? Pourquoi pas, il voulait surement démontrer que les insectes étaient plus puissant qu'on le pense, c'était....plutôt intéressant de sa part on va dire, c'était un objectif certainement honorable pour une personne quelconque tel que lui. Haha non, Judas était loin d'être comme les autres...pourtant le dracologue avait du mal à considérer Docteur Jekyll et Mister Hide comme les faces d'une même pièce, ils étaient si différent, il n'avait encore jamais vu un cas pareil. Et pourtant c'était bien le cas, n'est-ce pas? Il ne l'avait pas rêver, tout le monde avait bien pu le voir comme lui et lui parler lors du bal. What do you want from me Judas? You really want me to destroy everything in my way and have fun? What is your reward? You have nothing to gain.

-Follow me, I have something to show you.

Alors, il se met à le suivre, il ne craint pas cette silhouette, il ne craint pas non plus cette forêt, il s'y est beaucoup amusé étant plus jeune, c'est notamment là qu'il s'est le plus amusé avec ces ombres. Tout ces sourires, tout ces yeux, tout ces spectres l'entourant, le blond se souvient à quel point il s'amusait avec eux, avec son Tutankafer et pourtant, parfois son propre pokemon mettait un terme à leur jeu quand cela allait trop loin. Tsss, trop loin selon lui, quel rabat joie! En vérité, le type spectre restait son préféré, c'est vrai que ces pokemons n'étaient pas aussi puissant que des dragons même s'il y avait de belles exceptions, mais franchement ils savaient s'éclater et rire à ses côtés comme Crésus mais le concerné ne voyait pas cela d'un bon oeil. De la jalousie? De la paranoïa? Il disait faire ça pour le protéger, mais le protéger de quoi au juste franchement? Il gâchait son plaisir! Beaucoup avait peur d'eux mais ils étaient les meilleurs, il se souvient avoir appris les meilleurs tours de magie avec eux, les meilleurs farces, les meilleures grimaces, les meilleurs façons de jouer à cache-cache. Lorsqu'il venait ici, il apportait parfois certains objets pour les ombres, des jouets pour s'amuser avec eux mais il avait ses propres objectifs alors il ne pouvait pas s’éterniser ici, alors il partait de son côté. Allait-il en voir un? Cela faisait si longtemps qu'il n'était pas revenu ici. quand une des ombre passa vers lui, son regard suivit celle-ci en essayant d'en deviner les contours, Alex était comme un gamin, il avait beau connaître très bien cette forêt, il se déconcentrait souvent du chemin principal et son regard s'éternisa un peu trop à être happé par sa curiosité maladive.

Il devrait se sentir menacer et pourtant il connaissait les rumeurs sur ce lieu mais c'était son terrain de jeu, un grand sourire exalté régnait sur ses lèvres, il en oubliait complètement Judas. Il l'avait amener au bon endroit mais le blond risquait d'être assez distrait avec toute cette ambiance et ce fun qui n'attendait plus que lui. il avait presque l'impression qu'on chuchotait à son oreille de venir s'amuser, allez vient à droite, non à gauche, allez rejoins nous et amusons nous pour l'éternité. Ici, tu verras, le temps n'a plus aucune importance, comme s'ils étaient hors du temps et de l'espace, que tant qu'il s'amusait plus rien n'avait d'importance. C'était dangereux, si dangereux pour quelqu'un comme lui et le champion était un peu trop sensible à ce genre de refrain. Voilà qui se mordit les lèvres très légèrement pour résister à la tentation de suivre le chant de ses "sirènes" spectrales. Si bien qu'il ne remarqua même pas la disparition du brun. Merde, l'aurait-il perdu de vue? Raaah il avait été trop distrait, comment allait-il faire pour le retrouver à présent? Et tout ces regards sur lui ne devraient pas le rassurés et pourtant tout ce qu'il voulait faire était de les invité auprès de lui plutôt que de les voir se cacher. COME FELLAS! WHAT ARE WE GONNE PLAY TONIGHT?! Son sourire s'élargissait, était-il devenu fou? Etait-il perdu? Peut-être et pourtant cela ne l'inquiétait pas le moins du monde, il n'y avait que peu de chose qui l'effrayait, il préférait être perdu ici qu'à Stoerelm, ça c'était sûr. Mais il ne se faisait pas de soucis, il retrouverait son chemin s'il fallait faire demi-tour, ce n'était pas un pauvre paysan comme ceux de Cousterain, non, il était Alex Ception et s'il devait conclure un marché avec un de ses spectres pour retrouver son chemin, alors il le ferait. Gagner une partie de loup? C'est parti. Jouer à trouver le trésor enterrer ici? Toujours partant, peu importe le challenge il le relèverait et...

-Tag, you're it!

Avait-il dit, sentant quelque chose se rapprocher derrière lui et puis il y eu ses mains se posant dans son dos qui le firent se retourner et faire face à....Judas, tient donc, il avait dû essayer de le surprendre et déjà le champion en ria d'un air malicieux: "Not everytime precious~" eh oui, il n'arriverait pas à le surprendre à chaque fois mais c'était bien tenté. Alex semblait plus en alerte dans un endroit comme celui-ci,  certainement une question d'habitude, avec toutes les fois où il avait jouer avec les autres spectres, il fallait croire qu'il avait tendance à se concentrer malgré lui sur son environnement de manière plus approfondi. Il n'y avait pas que des points négatifs à être ici et qui allait en la défaveur du jeune homme, même s'il semblait d'une humeur particulièrement joueuse à présent qu'il était ici, comme si ses bons souvenirs ou l'humeur des ombres régnantes l'affectait personnellement. Si cela devait être le dernier soir, autant que terminé tout ça en beauté, quelqu'un comme Judas meritait un final grandiose, n'est-ce pas? Oui, pour lui, il lui donnerait le meilleur et le pire de lui-même.

-What a lovely place don't you think ?
-You really know how to choose your "rendez-vous"

Il en oubliait tout. Et si tout cela n'avait été qu'un rêve et que c'était une coïncidence? WHO CARES! He's here to have fun, right?! So let's party! Hahaha...pourquoi était-il venu au fait? Lorsqu'il le vu se mettre sur la pointe des pieds, il ne pu s'empêcher d'émettre un petit ricanement moqueur, trop petit pour l'atteindre? Il semblerait que tu ais encore du chemin à parcourir avant de l'atteindre, et si ce n'était pas lui qui avait à se mettre à ton niveau, mais plutôt toi qui gagnait en puissance? Non, non, that would be pretty bad actually, don't do that. Mais pour cette fois, voilà Alex qui attrapait le bras de son complice pour le tirer vers lui pour lui facilité la tâche. Avait-il sentit que cette fois, quelque chose n'allait pas ou plutôt, que cela était...familier? Ou était-ce ses mains noires se glissant sur le sol pour atteindre Judas qui activèrent un certain instinct chez lui. A peine avait-il reculé son visage en desserrant son étreinte autour du bras que l'ombre repartit en arrière pour disparaître. Oh non, le dracologue ne l'avait pas vu mais il l'avait peut-être sentit...par contre, peut-être que Judas, lui l'avait vu, telle une menace sourde.

-What was that....?

Il sembla un instant plus sérieux mais décidément, il n'était pas là pour se prendre la tête, ce n'était probablement rien! Il émit donc un sourire à l'autre homme comme pour lui signifier qu'il devait s'être trompé, que cela ne devait être rien d'important et qu'il attendait la suite et bientôt voilà l'autre se reculer pour qu'il le suive. Bon d'accord, il voulait lui montrer quelque chose mais come on! That's boring! Il espérait que le jeu en valait la chandelle, le voilà faire une moue mais le suivre néanmoins.

-Where are you taking me? I hope this would be fun, this is already pretty fun in here.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

The last night [Pv: Judas]

MessageSujet: Re: The last night [Pv: Judas] Dim 4 Juin - 23:59
The Last Night
Sweetie
Equipe : Pyrax, Galéking, Mygavolt, Spectrum, Brutapode, Munja.

Un enfant. Il était tellement heureux ici, Alex. Parmi les spectres, parmi cet endroit aussi sombre que les limbes. Il se plaisait parmi eux. Il était parfait. Il serait parfait. Il adorerait en être un. Join us. Judas s'amusait grandement de son comportement, il ne claquait plus des doigts, il s'était bien rendu compte que cela n'était pas un rêve.
D'ailleurs sa petite surprise n'eut pas l'effet escompté puisqu'il se fit carrément repérer avant son tour ! Haha, ça ne marchera pas toujours... intéressant. Il s'améliore ! Très bien.

-You really know how to choose your "rendez-vous"

Oh. C'était donc ça. Rendez-vous, il avait oublié que cela pouvait être une pure coïncidence? Haha. Cela prouvait qu'il s'amusait bien !
Et alors qu'il voulait le saluer, il sentit les bras d'Alex l'aider. Un frisson de chaleur le parcouru face à ce geste. Mais cela n'empêchait pas le brun d'être toujours aussi attentif à son environnement. Il resserra ses mains sur le blond et éloigna son visage plus vite du sien lorsqu'il aperçu des mains spectrales ramper le long du corps du blond, vers lui. Le Tutankafer.
Il ne voulait pas qu'il le dévore n'est-ce-pas ? C'est 'mignon' le pokémon qui protège son dresseur... cela rendait la chasse encore plus excitante. Il avait encore plus envie d'aspirer son énergie vitale...

-What was that....?

Ses yeux restaient rivés au sol, constatant que les mains se retiraient. Mais ce Tutankafer avait raison d'une certaine manière. S'il aspirait entièrement son énergie vitale... jamais il ne pourrait le... convertir.
Relevant son regard, le doux sourire d'Alex, il le lui rendit. Il n'avait rien remarqué ou il ne voulait rien remarquer ? Pretty funny !

Mais il était temps de se déplacer. D'une parce qu’il est dangereux de rester au même endroit ici. Les âmes en peine le laissaient tranquille pour l'instant grâce à sa présence, mais il ne voulait risquer d'être importuné.
De deux, parce-que lui aussi était tout aussi impatient. Il avait un plan à mettre ne place !

-Where are you taking me? I hope this would be fun, this is already pretty fun in here.

Lâchant un petit rire, il lui promit que cela viendrait pour bientôt. Content qu'il aime l'endroit, il fera un très beau cadavre ici !
Continuant sa route, jetant de temps en temps des regards pour voir si celui-ci le suivait. Le vent se levait peu à peu et ce fut au bout de quelques minutes, après réflexion, que le brun prit la parole.

-Tant de choses à faire pour si peu de temps. Il y a tellement de d'activité et de lieux amusants par ici tu ne trouves pas ? Mais la plupart nous sont inaccessibles. Pas le bon rang, pas la bonne autorisation. Pas la bonne réputation. Ce serait plus simple d'être libéré des chaînes de la vie en société.
N'as-tu jamais aspiré à quelque chose de plus grand ? Bien plus grand que tout ça ? Viser encore plus haut. Plus qu'un plaisir éphémère. Aller au delà des choses ?
Pas moi, haha. Jusqu'à ce que j'y sois forcé. Oh. Tien ! On y arrive !


Et en effet ! Plus il parlait, plus le bruit devenait assourdissant. De l'eau s'écoulait. Non, une cascade ! Judas accéléra le pas. Bien vite, il se précipita au bord. Se penchant dangereusement dans le vide comme si la gravité n'avait aucun effet sur lui. Son sourire s'élargit.

-Alex, jusqu'où es-tu prêt à aller pour t'amuser ?


Cela sonnait presque comme un défi.
En bas ? Des piques et des rochers acérés. Très peu de chance de survie si vous voulez son avis. Même aucune. La chute était impressionnante. Mais elle ne trompait pas sur l'issu. L'une de ses mains alla prendre celle du champion. Passant ses doigts entre les siens, pour doucement le tirer vers lui et l'inviter à regarder en bas.
Non, il ne le pousserait pas, ce ne serait pas fun. Il fallait qu'il saute de lui même !

-Si tu n'y vas pas..... moi je le tente ! AHAH !


Il lâcha son ex-cavalier pour lui faire signe de le suivre. This should be fun ! Et le voilà, se jetant dans le vide à la manière d'un ange.
On pouvait entendre son rire les quelques secondes de la chute avant le calme plat. Etait-il mort ? Difficile de le dire avec toutes cette eau qui virevolté dans tout les sens...
Mais il faudrait un miracle pour s'en sortir ou ne pas être humain.

De longues secondes... Judas finit par sortir la tête hors de l'eau. Du sang coulait le long de son front, glissant sur son visage, mais à par ça... il était en un seul morceau !
Il lui fit des grand signe d'en bas.
La première épreuve !
Favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 83
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team:
× Bonus:

The last night [Pv: Judas]

MessageSujet: Re: The last night [Pv: Judas] Mar 6 Juin - 0:20
The last
night.



Pokemon/s:
Crésus, Casimir, Inoffensif, Coupe-Papier, Sashimi


« L'homme ne pourra jamais cesser de rêver. Le rêve est la nourriture de l'âme comme les aliments sont la nourriture du corps. »


Il le suivait...encore et encore...pourtant certaines voix attiraient son attention, il voulaient les rejoindre, cela semblait beaucoup plus fun là-bas....mais et s'il ratait quelque chose d'intéressant avec Judas? Il ne pouvait pas se le permettre, allez, il n'était pas parti, les spectres ont toute leur vie mort pour l'attendre, n'est-ce pas? Il reviendrait, il était toujours revenu ici, comme attiré par cet endroit des plus mystérieux, si divertissant. Et pourtant, lorsque le brun ouvrit à nouveau la bouche, Alex sembla se recentrer sur lui et l'écouter attentivement. C'est vrai que certains lieux leur étaient inaccessible mais c'est pour cela que le blond voulait faire partie des maîtres, pour que d'autres portes s'ouvrent à lui. Il allait le faire dans les règles de l'art....avant de les briser. Les piétiner. Les broyer. Les annihiler. C'est sûr que ce serait mieux d'être liberer des chaines de la vie en société.

-Je les briserais.

Il n'avait pas pu s'empêcher de marmonner cette remarque, un sourire mauvais aux lèvres, il n'y avait aucun doute là-dessus, il y arriverait. S'il n'avait jamais aspiré à quelque chose de plus grand? Bitch, please, I'm Alex Ception, bien sûr qu'il voulait plus que cela, ce n'était que le début, il voulait tellement plus, il s'ennuyait si facilement, il était bien trop gourmand pour savoir se contenter de peu, il était comme un grand enfant qui voulait s'amuser éternellement, avec toujours un peu d'occupation, s'il détruisait le monde entier, il n'aurait plus rien avec lequel jouer, alors il n'allait pas non plus se montrer destructeur, il y avait bien d'autre moyen de s'amuser et puis on peut lancer l'apocalypse sans tout détruire sur son passage, n'est-ce pas? Huuuum....mais siiii~ Lorsqu'il parla de plaisir éphémère, il désapprouva de la tête, oh non il ne voulait pas de ça, ce n'est pas ce qu'il provoyait, il voulait d'un plaisir éternelle! Comment ça, pas lui? Il croyait pourtant....Y être forcé? Mais de quoi parlait-il? Il ne comprenait pas trop....en quoi Judas Bricot ait pu être forcé de quoi que ce soit, sa vie ressemblait à une de ses vie banales dont on entendait parler dans les journaux de la presse régionale, rien de très passionnant et pourtant...il lui disait cela. Pensif, le blond releva néanmoins le regard pour remarquer une cascade? Oh tient, c'était donc cela ce bruit qui couvrait à moitié ses paroles, pourtant il réfléchissait encore et suivit malgré lui le brun avant de finalement déclarer:

-Tu sais, j'ai bien réfléchi à ce que tu m'as dit, c'est vrai qu'il y a toujours le risque de perdre son temps, j'en suis bien conscient et c'est parfois le challenge, où serait le fun sans un peu de défi. Je n'attendrais pas tout une vie, loin de là, tout au plus une nouvelle année, si je n'aboutis à rien, je me servirais moi-même, peu importe ce qu'il m'en coûte, si je n'ai pas toutes les cartes dans mes mains, je me contenterais déjà de ce que j'ai amasser et j'arracherais la victoire, je leur ferait regretter de m'avoir fait attendre pour rien et je mettrais un peu de fun dans leur pitoyable existence, les poissons apprendrons à voler, les oiseaux apprendront à nager, je retournerais ce monde s'en dessus-dessous! Et s'il parvenait à m'arrêter, je reviendrais les hanter jusqu'à ce que mort s'en suive hinhin~

Ce genre de chose, il ne devrait pas le dire, mais il faut croire que le rêve lui avait permis de s'exprimer plus librement avec Mister Hide. Dangereux. That's the last night, remember. Mais lorsqu'il lui lança un défi, le blond lui rendit un regard qui voulait signifier "Almost everything kid, don't test me!" oh oui, malheureusement il était capable de tout, du pire comme du meilleur et il pouvait le prouver. Lorsqu'il se fit tirer contre le champion pour regarder, celui-ci y jeta un rapide coup d'oeil. Pfff and what? That's nothing, he ain't scared! Il en a vu des pires, il avait risquer sa vie dans des situations bien plus dangereuses que ça, oh c'est sûr que lui avait valu parfois de belles cicatrices dans le dos ou sur les cuisses mais eh, on ne peut pas toujours s'en sortir indemne. Il admira un instant la chute et alors le plus incroyable se produisit, voilà le brun se jet dans le vide. Ouoh...ouoh ouoh ouooooh! Et kid are you sure about that? You could die! Surtout un cas comme le brun, il avait tendance à être un empoté de première et se blesser inutilement mais peut-être qu'il l'était moins qu'il ne le laissait paraitre? Certainement, puisque Judas remonta la tête à la surface pour lui faire des signes. Le sourire du blond s'élargit, bon l'autre était blessé, alors s'il pouvait y arriver, lui aussi! Bon par contre, lui n'allait certainement pas se blesser, question de fierté! Alors le voilà sauter à pied joint dans le vide, comme s'il allait faire une bombe dans l'eau, haha quel abruti, il allait....se tuer. RIP Alex Ception, on t'aimait bien.....ou pas. C'est ainsi que mourut le champion dragon, ben merde, déjà un champion en moins sur le forum, c'est triste, j'espère que vous ne teniez pas trop à ce perso hein. Parce que là, il se fait littéralement empaler par des dizaines de pics, c'est pas très beau à voir!

Mesdames et Messieurs
En direct de l'Enfer
Venez assister
Au show extraordinaire
Venez goûter à l'horreur
D'un homme qui se meurt
Son cœur et ses organes
Se répandent et se fanent

Combien de temps faudrait-il avant que son corps ne pourrissent et que les poissons ne viennent se nourrirent de son cadavre? Le dévorer, petit à petit jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une carcasse ou des os qui se feraient certainement emporter par d'autres pokemons ou les esprits qui voudraient s'amuser. Quel spectre allait s'échapper de lui? Lucius avait bien réussit son coup, félicitation tu as gagné, c'est vrai qu'il allait t'en vouloir mais ça fait partie aussi du jeu, alors pas tant que ça? Est-ce que la rivière de sang s'était échappé de son rêve pour que l'eau se colore ainsi du sang de sa - première? - victime ou y avait-il un problème d'irrigation? Non plus sérieusement, il faut croire qu'un miracle venait de sauver sa pauvre vie, le blond avait crû voir quelque chose de rose avec une forme bien précise derrière la cascade et s'était décalé instinctivement par surprise du rebord, il avait si surpris qu'il en avait dégainer sa canne avec une expression plus sérieuse et avait maladroitement fait tombé une de ses pokéballs qui laissa sans surprise sortir Crésus. Aaah Crésus, on va finir par croire que tu t'arranges toujours pour que ça soit toi qui soit celui qu'Alex choisit malgré lui. Déjà le sarcophage rattrapa bien vite sa propre pokéball en la remettant à sa place dans la poche d'Alex et observa la situation rapidement avant que le blond ne le repère, trop occuper à se concentrer sur la cascade. Oh, il n'aurait probablement qu'une côte cassée et deux fractures vu comment il était positionné à présent....bon d'accord, il ne voulait pas ça, il ne pourrait plus s'amuser avec lui. Not fun.

Alors les mains spectrales prirent forme et contenance et tirèrent la veste du gentleman plus loin encore de la cascade, il eu juste le temps d'entendre l'exclamation du concerné avant qu'il ne tombe dans l'eau, sain et sauf. Pouh, il s'en était fallut de peu. Mais ce geste allait lui coûter cher...peu importe, il trouverait un moyen de le divertir pour lui faire oublier son affront. Pourtant, Crésus resta là, fixant l'abricot, on ne savait pas trop ce qu'il pouvait bien penser derrière cet éternel sourire....que cela soit l'un ou l'autre. Mais pour la première fois, le pokemon s'adressa au dresseur face à lui pendant que son maître n'était pas encore remonté à la surface.

-We need to talk.

Ca n'avait rien de personnel, cela allait être une "conversation amicale", non en réalité, Crésus voulait juste savoir les véritables intentions du brun, bien qu'il pensait s'en douter, il allait aussi lui mettre des limites et ce même s'il devait le faire chanter, tous les moyens sont bons entre spectres, Alex appréciait peut-être Judas mais qui dit qu'il l'apprécierait longtemps s'il savait? Et voilà Alex se retrouver au milieu de ça, et c'était le cas de le dire, il sortit la tête de l'eau particulièrement irrité et cria le nom de son pokemon avec hargne.

-CRESUUUUS! WHAT THE FUCK MAN! I was in the middle of something!

Le sarcophage lévita jusqu'à lui et désigna sa poche comme pour lui dire qu'il l'avait fait tombé et que c'était pour cela qu'il était là pourtant le blond ne semblait plus d'humeur à écouter ses excuses et sortit de l'eau agacer. Le fun était partit, non le pokemon n'était pas celui qui avait tout gâcher même si Alex reportait la faute sur lui, la vision de son Axoloto l'avait chamboulé, du moins ce qu'il avait probablement pris pour ce traitre. Mais pire que ça, quel était l’intérêt de ce défi? Aucun.

-Well and what? I did it, that was boring! So that's what you wanted to show me? Wow.

Regardez-le, bouder, tremper de la tête au pied et croisant les bras et s'exprimant avec ce petit ton sarcastique en faisant claquer sa langue d'insatisfaction, quel diva. Il lui avait dit que ce serait amusant....il avait mentit, ça n'avait rien eu d'amusant. Le pire dans tout ça, c'est quelques secondes plus tard, voilà que son pokemon sortit un portable de son sarcophage pour écrire au blond qu'il voulait parler avec l'autre champion. Attendez....quoi? C'était quoi cette histoire?! Il n'était pas au courant que Judas et son Tutankafer était aussi bon amis au point de discuter. C'était louche....Attendez, il n'allait pas se mêler de ça tout de même? Après ce qu'il lui avait sorti....Alex n'aimait pas ça et le regard qu'il lança au pokemon le laissa clairement sous-entendre. Mais soit, il allait ENCORE attendre!

[...]

C'était long...trop long...parfois il les guettaient du regard et...oh boy....il vu de sacré choses mais eh, maintenant qu'il avait sa théorie, tout s'expliquait! Seulement voilà, Alex se faisait chier, vraiment chier! Judas prenait trop son temps, il n'allait pas faire que ça à les attendre et....une ombre sembla tirer sa manche pour le ramener dans la forêt. More fun. Le blond repris bien vite le sourire et commença à suivre l'ombre. Voyons, Judas n'est pas la seule personne à vouloir la mort d'Alex, pour le plus grand damn de ce dernier qui ne s'en rendait même pas compte, aaaah parfois il pouvait être si naïf quand on lui prétextait simplement que c'était "fun".
[ Un fantominus kidnappe votre cible et l'emmène plus loin]

[Hrp: Alors là, c'était le destin pour qu'on me dise qu'Alex se fait kidnapper par un Fantominus 8'D c'est beau]





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

The last night [Pv: Judas]

MessageSujet: Re: The last night [Pv: Judas] Mar 6 Juin - 20:53
The Last Night
Sweetie
Equipe : Pyrax, Galéking, Mygavolt, Spectrum, Brutapode, Munja.

Là. Derrière cet arbre. Derrière cette souche et ce buisson. A gauche, à droite. Ces murmures d'outre tombe venaient de partout autours d'eux. Ils les appelaient. Ils appelaient Alex. Lui disant d'approcher, de venir jouer avec eux, même. Ces spectres en voulaient à son âme. Délicieuse âme d'un homme plein d'énergie et de caractère. Oh, il ne les comprenait que trop bien. Mais l'âme d'Alex resterait à son propriétaire. Il en avait besoin pour mourir de la meilleur des façons qui soit ! Ahah, c'est à dire pas entièrement.
Alex ne devait se laisser distraire par eux. Il n'en avait pas encore terminé avec lui ! Il aurait toute une éternité pour jouer avec eux plus tard !
Roh qu'est-ce qu'il avait hâte ! Le blond ne l'aidait pas. A toujours parler de ce sujet. Il créait une certaine impatience chez le brun.
Alors imaginez son état quand il le voyait s'avancer dans le vide ! Plus près, plus prèèèèès. Qu'importe que ce qu'il disait intéressant, il voulait qu'il saute.

Alors quand ce fut à la bombe, Judas en premier spectateur tapait dans ses mains, un sourire dément tandis qu'il sortait de l'eau.
Il regardait le blond s’agiter dans les airs comme s'il avait comprit quelque chose. Sa mort ? HAHA.


RIP ALEX CEPTION.
2017-2017.

Même si tu n'es pas d'accord,
J'honorerai ton corp,
Même dans la mort,
Je t'aimerai si fort!

[...]

Ses yeux se levèrent vers une ombre qui le surplombait. Le pokémon lévitait doucement de haut en bas. Un sourire figé qui ne trahissait point ses émotions et le brun pouvait les comprendre. Ils étaient du même bois après tout. Judas jeta un regard vers la rivière, le blond n'était toujours pas sortit de ce torrent, mais il ne voyait pas l'eau se teinter de rouge pour autant. Déception. En parlant de sang, il s'essuya même pas la partit de son visage qui en était couvert.
Voilà celui qui avait tout gâcher. Pfeu ! Il l'avait très bien vu, ces mains spectrales sauver les miches de son maître. Ce Tutankafer ne comprenait décidément rien. Était-ce l'apanache des pokémons soumis à leur dresseur ? Lui au moins, il ne se laissait pas faire.

-We need to talk.

Judas lui rendit son sourire. Rien de belliqueux la-dedans ? IL aurait presque cru une seconde qu'il allait l'engueulé pour avoir tenté de le tuer. Mais soit, s'il voulait discuter. Ils allaient discuter. Il travaillait peu-être seul, mais s'il pouvait rallier ce pokémon spectres de son côté, il ne dirait pas non. Et puis... ça pourrait être fun de voir cette trahison se faire de l'intérieur !
...
........
Tout compte fait. Un pokémon trahissant son maître pour le conduire à sa mort ne lui faisait pas rire du tout. Oui. Il devrait éliminer ce Tutankafer s'il venait à se montrer gênant.
Alors qu'il hochait la tête pour lui signifiait qu'il acceptait, voilà un Alex des plus furieux sortir de l'eau.

-CRESUUUUS! WHAT THE FUCK MAN! I was in the middle of something!

Oh que oui ! Quelle idée de s'interposer entre lui et sa mort ?! Le corps empalé dans des piques et gonflant ses poumons pleins d'eau il aurait pu finir comme un magnifique Moyade !
Qu'allait-il pouvoir faire ? Brûler vif, un funécir. Mort de peur, un feuforêve.... mhh, impossible. Peut-être que s'il l'enfermait dans le noir il pourrait-....... trop cruel. Ou étouffé ! Il adorerait devenir un Bacabouh ! Tant de chagrin qu'il en deviendrait un Tutafeh. Mehhh il était un peu dégoutté de cette espèce là maintenant.
Rien ne presse, il trouvera. Il a toute la nuit devant lui.

Et c'était bien hilarant de voir le pauvre pokémon se faire gronder ainsi, sans possibilité de s'expliquer !

-Well and what? I did it, that was boring! So that's what you wanted to show me? Wow.

Alors là, ce fut à son tour de s'expliquer ! Les choses ne s'était pas passés comme prévu, ça aurait dû être TELLEMENT plus drôle. Ce n'était pas sa faute d'abords, mais celle de son Tutankafer !!
Ettttttttt voilà que monsieur casse-couille trouvait son moment pour discuter ! Jeeeeeeeeeeeeez, il a besoin de l'accord de son dresseur ? Pitoyable ! Judas roula des yeux, avant de suivre le pokémon plus loin parmi les arbres. Histoire qu'on ne leur jette pas de regard indiscret.

Le Tutankafer n'avait plus besoin de son téléphone avec lui. Ils pouvaient parfaitement se comprendre. Et la discussion commença entre les deux compères.

-Imagine ! Alex mort à nos côtés en tant que spectres ! Il pourrait nous suivre partout ! Jour et nuit, qu'importe le temps qui court. Il ne serait plus restreint pas ses chaines d'humains. Avoue ce serait énorme ! Alors son corps commença à s'élever du sol dans une douce lévitation. Il posa son bras derrière le sarcophage comme l'on mettrait le bras sur les épaules d'un vieil ami. On pourrait tuer pleins de gens, voler leurs âmes, aller dans des endroits inaccessible de l'homme !

Le voilà qui tendait le bras comme s'il voulait lui montrer un avenir radieux. De sang et de fun. Le fun pour toujours. L'éclate totale. S'amuser sans jamais être fatigué ! Pour l'éternité. C'est ça mon plan. Pas le temps de lui dire capiche que Judas fut prit d'une étrange envie de mourir une deuxième fois en voyant le sujet de conversation se faire la malle avec un Fantominus.
... C'EST PAS VRAI ! Pitié Alex ! Ne savait-il pas qu'il ne fallait JAMAIS suivre un spectre ? La règle de base !! Et en plus, il OSE suivre un Fantominus de bas étage plutôt que lui ? Ça n'allait pas se passer comme ça ! Qu'est-ce qu'il avait de plus que lui d'abords ! C'était qu'une boule de gaz, not fun at all !!!!!!!!!!

Retroussant ses manches, le brun était décidé à faire comprendre au spectre qui était le vrai boss de l'endroit. Il avait beaucoup gagné en niveaux depuis. OUI MONSIEUR.
Il déboula comme une furie, les bras tendu faisant des signes de la main pour que le pokémon déguerpisse.

-Shouuuuu ! Shouuuuuuuuu !! Va t'en de là t'as rien à faire ici !


Viré de là comme un clebs, le fantominus perdit son sourire avant de disparaître de leur vu, invisible. C'est ça, va te cacher derrière ce buisson connard. IL TE VOIT ! Alors voilà Judas qui plisse les yeux dans sa direction. Il est pas dupe. On apprend pas à un singe à faire la grimace.
Il allait devoir ne pas lâcher les basques d'Alex. Mais... ça lui convenait très bien !

-Roh allez, fait pas cette tête !

Et il boudait.....! Comme un gamin ! A comportement d'enfant, solution d'enfant. Judas se rapprocha de lui, essayant d'attirer son attention par diverses grimaces. Bon, ça n'allait peut-être pas marcher à chaque fois, mais... il aimait tellement faire ça ! Se rendre ridicule, c'était tellement bon quand on en avait le droit ! HAHA. Funny.
AH ! En parlant de faire la tête ! IL VENAIT D'AVOIR TOUT JUSTE UNE AUTRE IDÉE !
Trépignant sur place, il se saisit de la main du blond. Serrant ses doigts de sa poigne glaciale, mais néanmoins douce. Comme un enfant qui tirerait son camarade de jeu vers de nouvelles aventures.

-J'ai l'activité parfaite pour te rebooster ! Je suis sûr que tu n'oseras jamais le faire ♥


Et hop ! Une petite pique pour vivifier l'égo ! Il allait devoir faire le plein d'énergie s'il voulait s'en sortir héhé. Et par chance, il trouva un lieu de challenge vraiment pas loin d'ici. L'emmenant à un arbre immobile devant eux. Une grande crevasse dans son tronc. Les plus aguerrit d'entre eux pourront reconnaître qu'il s'agit d'un pokémon.
Sans dire un mot, il leva le doigt, voulant capter l'attention.
Puis il  plongea doucement et lentement la main dans le troue......... HOP ! CLAAAAAAAAAAAAAACK. Le trou s'était violemment refermé, de quoi sectionner un membre. Judas riait à gorge déployée, il avait retirée sa main à la dernière seconde du Desseliande.
L'arbre rouvrit sa gueule béante sans toute fois bouger. Le regard du brun se fit des plus perfides.

-Met ta tête dedans.

Tu n'oseras jamais le faire... mais si tu le fais...... chapeau l'artiste ! Un décapité, ça donne quoi ? Hmm. Un Skelenox qui n'aurait pas écouté les bons conseils ? Oh ! Ou un Polichombr en quête de vengeance ! Tant que l'arbre n'aspire pas son âme, c'est tout bon !

[...]

-Tu triche enlève ta canne !!


MAIS C’ÉTAIT UNE BLAGUE ?! Alex lui faisait vivre un ascenseur émotionnel !! Il était content et amusé qu'il relève son défi, mais....... mais..... pas comme ça !! Le champion dragon avait carrément eut le touppé de coincer sa canne de façons à bloquer la mâchoire du Desseliande. Pokémon qui commençait à trembler pour une raison inconnue d'ailleurs. Des gouttes de sève roulaient le long de son tronc.
Seriously ?! Et pourquoi quand il avait retiré la canne il ne refermait toujours pas sa gueule ?! DECAPITATION BON SANG !!!!! Et arrête de rire Tutankafer !! Judas était au bord de la syncope !!
Im-po-ssi-ble.

Favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 83
Points : 460
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team:
× Bonus:

The last night [Pv: Judas]

MessageSujet: Re: The last night [Pv: Judas] Jeu 8 Juin - 11:45
The last
night.



Pokemon/s:
Crésus, Casimir, Inoffensif, Coupe-Papier, Sashimi


« L'homme ne pourra jamais cesser de rêver. Le rêve est la nourriture de l'âme comme les aliments sont la nourriture du corps. »


-Imagine ! Alex mort à nos côtés en tant que spectres ! Il pourrait nous suivre partout ! Jour et nuit, qu'importe le temps qui court. Il ne serait plus restreint pas ses chaines d'humains. Avoue ce serait énorme ! On pourrait tuer pleins de gens, voler leurs âmes, aller dans des endroits inaccessible de l'homme !

-...Donc c'était bien ça ton objectif. Pourquoi lui voler de l’énergie dans ce cas? Tu sais très bien que c'est dangereux, tu ne vas pas parvenir à tes fins de cette manière, tu as encore de la chance qu'il soit assez résistant et énergique pour subir cela deux fois...mais la prochaine fois.... Non, il n'y aura pas de prochaine fois, je te préviens, tu peux toujours essayer de le tuer mais ne refais plus ça ou je lui révélerais qui tu es réellement. S'il finit par mourir parce que tu lui a pomper trop d'énergie vitale, il ne reviendra pas parmi nous. Peut-être que toi, tu pourras toujours te porter sur quelqu'un d'autre et passer à autre chose mais je m'amuse trop avec ce type pour le laisser crever ainsi et je veux le voir accomplir ces projets. Penses-y, un spectre comme nous qui fout sa merde, c'est du revu, du récurrent, même voir les autres spectres mettre le chaos n'est plus intéressant....un humain, ça, c'est autre chose...et lui?

Il plaqua ses mains devant sa bouche en riant d'un air diabolique.

-Tu n'as encore rien vu, crois moi, mais bientôt, son heure viendra. Nous avons une éternité à vivre, alors attendre un peu plus, un peu moins...quelle différence?

Mais leur conversation s'arrêta bien vite lorsque les deux réalisèrent la disparition du champion, bon sang! Alex! Ce mec était un vrai gosse! Ah, Crésus ne pouvait pas dire ouvertement qu'il y avait bien plus que de l'amusement et qu'il l'aimait réellement, se serait donner trop d'informations à son sujet et il n'aimait pas cela, déjà qu'il avait eu du mal à assumer de sentir autant lié à quelqu'un, ayant un fort égo alors l'avouer face à quelqu'un d'autre que le concerné, juste non. Alors lui dire de ne pas chercher à tuer son maître? il jugeait cela bien inutile, il essayerait de toute façon de le faire et puis honnêtement, il ne s'en faisait pas tellement pour lui, on avait déjà essayer maintes et maintes fois de tuer le blond, qu'il soit là ou pas, le dracologue avait toujours réussit à s'en sortir presque indemne, que cela avec ses propres capacités ou par une chance de cocu. Mais en contrepartie, il avait toujours le chic pour se mettre en danger et dans de sacrés situations mais c'est ce qui était intéressant, le sarcophage ne pouvait s'empêcher de sortir de sa pokéball, curieux de voir ce qu'il lui réservait. Parfois, le pokemon avait l'impression de jongler entre devoir surveiller un enfant et faire face à un adulte des plus ambitieux et réfléchi qu'il ait rencontré.

C'était si drôle de voir Judas retrousser les manches comme s'il allait en venir aux mains, en découdre avec ce pokemon qui se mêlait de ce qui ne le regardait pas. Jaloux? Même en tant que spectre, ce n'est jamais plaisant de se faire piquer sa cible, bien sûr qu'ils étaient possessif et jaloux, bon certains plus que d'autres mais il comprenait parfaitement ce ressentiment. Ils étaient tout les deux motivés à chasser ce pokemon, alors qu'Alex s'était assis sur une souche d'arbre pour assister soit-disant au spectacle qu'allait lui donner le fantominus, voilà que deux éléments perturbateurs venait de chasser sa nouvelle source de distraction, le blond commença à leur jeter un regard plus noir, le leur reprochant. Un vrai gosse, oui, il n'aimait pas qu'on gâche son petit plaisir personnel et toute source d'amusement était bonne à prendre. Non mais, à croire qu'ils se liguaient contre lui pour lui gâcher la soirée? Il n'était pas venu ici pour ça et ils commençaient à l'ennuyer, depuis quand ces deux-là se montraient aussi complices? Le blond avait presque envie de retenir le pokémon pour qu'il reste le divertir mais s'il fuyait devant Judas, il ne valait même pas la peine qu'il s’intéresse à lui, franchement...c'est tout? Le moindre obstacle et il se cassait?! Vexant. Décevant.

-Roh allez, fait pas cette tête !

Et il lui disait ça? Oh il avait toute les raisons de faire la trogne, il était terriblement frustré là, et tout ça, c'est ta faute! Et Crésus aussi, il allait le lui faire regretter une fois rentré. Encore le coup des grimaces? Détournant la tête à chaque grimace comme pour les ignorer et ne pas les voir, il ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire à l'une d'entre elles particulièrement hors norme. Il lui faisait vraiment penser à un Spectrum....les Psychic était vraiment des personnes étranges mais ça lui plaisait, il avait des facultés qu'il ne possédait pas, Alex le jalouserait presque néanmoins il aurait le plaisir de pouvoir observer l'un d'entre eux au plus près. Il était en bonne compagnie, ce genre d'individus ne courait pas les rues. Soudainement, le brun sembla s'enthousiasmer tout seul, oh, lui, il venait d'avoir une idée, le blond était bien le plus à même de connaître ce genre de réaction vu qu'il avait les même de manière plus contrôler lorsqu'il était entouré. Un sourire s'afficha sur ses lèvres et un relèvement de sourcil pour signifier qu'il avait capter son attention surtout lorsqu'il agrippa sa main pour le tirer. Un frisson parcouru son corps, aaah il devrait penser à s'habiller plus chaudement la prochaine fois, comparé à lui qui avait toujours les mains chaudes et même brûlantes, on lui aurait bien trouver une certaine fièvre si l'on ne s'y habituait pas mais lui était tout l'opposé.

-J'ai l'activité parfaite pour te rebooster ! Je suis sûr que tu n'oseras jamais le faire ♥

Oh un défi? Let's see about that! He's ready! Se laissant guider, ils arrivèrent bientôt devant un arbre immobile...ooooh un Desseliande, interesting. Voilà déjà Alex élargir son sourire et agiter sa main pour faire coucou au pokemon qui eu un soubresaut et vouloir encore plus jouer au "mais noooon, je suis un arbre~!" La suite? il se contenta d'observer faire Judas, il était si suicidaire téméraire, il devait lui reconnaître cela, et lorsqu'il plongea sa main, Alex eu ce regard et ce sourire malsain lorsqu'il observait quelqu'un jouer avec le feu. Et lorsque la mâchoire s'abattit sur du vide et que le brun agitait sa main en l'air comme un winner qui vient de troller l'arbre, il ne pu qu'applaudir en ricanant, c'était ma-gni-fique! Il lui demandait d'en faire de même? Voir le surpasser? Le blond allait relever le challenge mais il allait néanmoins le taquiner un peu, demander une compensation.

-Je dois mettre ma tête alors que tu n'as mis que ta main? Hinhin si je réussis tu devras me tondre un Sucroquin et m'apporter son duvet~

[...]

-Tu triche enlève ta canne !!
-Hinhin, tu n'as rien spécifier, ce n'est donc pas de la triche.

Et il n'avait pas préciser les règles du jeu, ce n'est pas sa faute s'il était plus malin que lui et puis c'était tellement amusant de l'agacer, il riait encore et encore, toujours plus, il s'amusait vraiment. Mais puisqu'il y tenait, il allait faire sans, ce n'était pas un problème, bientôt le voilà retirer sa canne.

-Aaaaw Dessy it's been a long time, you should really do something about your breath, really, do you want me to come back next time with some toothpaste? Oh yeah you don't have any teeth, that's sad....But maybe you should eat the entire tube? Hinhin~
-Good luck for killing him buddy!

Oh Crésus était vraiment mort de rire, c'était hilarant, il était habituer à ce que cela se passe ainsi, ce n'était pas Alex Ception pour rien, ce n'était pas pour rien qu'il était craint et respecté, même les pokemons les plus monstrueux et dangereux avaient peur de lui et puis Judas avait choisis le meilleur et le pire des lieux, le blond connaissait bon nombre de pokemons, il se laissait très facilement distraire et à contrario il était très alerte et pourtant il est très sans gêne dans ses paroles. Le Desséliande suait à grosse gouttes, il n'avait pas l'air de se sentir très bien, ce fut même lui qui coupa court au jeu, voilà ses bras pousser en arrière Alex pour qu'il retire sa tête, celui-ci sembla presque tristounet, avec ces yeux de chiots battu comme s'il sous-entendait "But I though we were friends!" auquel ne répondit pas le pokemon refaisant semblant de n'être qu'un arbre ordinaire. Alex se retourna alors vers le prêtre en haussant les épaules mais ria à nouveau bien vite, il allait repartir puis se souvint de quelque chose, alla vers l'arbre qui tremblota avant de frotter sa canne contre les feuilles de celui-ci, comme pour la nettoyer. Bah quoi? Si celle-ci a été salit, c'était sa faute alors c'était la moindre des choses que ce soit lui d'une manière indirecte qui la nettoyait. Le pokemon trembla encore davantage mais lorsqu'il vu Alex repartir, il en fut presque soulagé.

-You were right, that was funny! So, what's next?

[...]

Combien y eu-t-il de tentatives de meurtres en un seul soir? Beaucoup trop. Judas essayait péniblement sans succès; le faire tomber dans le puit? Raté. Berner le blond avec Zorua pour l’entraîner dans un piège mais celui-ci s'était contenter de prendre l'apparence du blond lui-même et il n'avait que s'amuser avec sa propre réfection. L'endormir avec un Spododo pour pouvoir disposer de son corps après et le tuer plus aisément? Alors que le dresseur arrachait littéralement le pokemon de la terre ferme comme on l'avait défier, le pokemon émettait davantage de spores luminescents....totalement ignorer. Allez, regarde les! Eh non, le blond se contentait de faire la danse d'un homme sous la pluie mais avec un parapluie fermé, ah si seulement c'était un Lampignon, cela aurait été plus facile de le plonger dans les bras de Morphée. et puis, comme se débarrassant d'un outil, le voilà qui le balança dans le décor avec une certaine grâce. Et le Tutankafer qui observait la scène avait finit par rentrer dans sa pokéball, après s'être bien fendu la gueule, c'est bon, on lui avait fait sa soirée, de toute façon il n'avait plus rien à dire au brun.

Aux alentours, ils avaient un public qui riait de ce spectacle des plus fascinant, Alex était un peu comme un showman qui savait divertir son public, un public qui aimait bien entendu son humour...particulier. Et pourtant, cela sembla donner une idée à Alex, finalement peut-être que le fantominus pourrait leur être utile à quelque chose, et puis il était toujours là, à les suivre, alors autant qu'il serve. Judas semblait bouder à son tour, c'était donc à lui de lui redonner le sourire, c'est le dernier soir après tout, alors autant terminer en beauté. Ainsi le blond fit signe à une ombre reconnaissable de s'avancer vers lui et lui expliqua son projet, si la boule de gaz avait des mains il aurait applaudit mais il se contenta de sourire de manière plus dérangeante avant de disparaître. Et là, tada, enfin tout commençait, l'illusion parfaite d'un VRAI bal, pas celui qu'il avait osé leur faire à Cousterain. La classe, le luxe, les illusions d'autres individus en costard et discutant plus loin près du buffet, une coupe de champagne en main. Et puis, il y avait même un autre fantominus qui se mêlait à l'illusion pour en créer une auditive, le doux son d'une mélodie, qui n'était pas au goût du blond qui ordonna sa playlist, oui ça, c'était mieux, le fantominus connaissait, évidemment et lança donc ce classique.



Bientôt le blond commença à danser au centre de la salle, il s'amusait bien ce con en plein milieu de la forêt mais le pire c'est que ça se voyait que cette danse était aussi faite pour lui, elle correspondait bien à son caractère. Ses jambes virevoltaient au gré de la danse, un coup il penchait vers la droite, un coup vers la gauche, le voilà qui balançait ses bras devant, derrière puis il tournait sur lui-même pour aller à nouveau sur sa droite puis de l'autre côté, il se trémoussait, la musique était énergique après tout, c'était plus pour un show et le fun que pour autre chose. Oui, une musique sans prise de tête et c'était très bien pour un commencement, il prévoyait bien mieux pour la suite. Après environ trois minutes de danse de Charleston, il claqua des doigts pour faire signe à l'auteur des illusions de passer à l'autre musique...et ça, ça serait nettement différent bien qu'étrangement familier, n'est-ce pas Judas?



A peine, celle-ci avait commencé, que le blond commença à tourner autour du prêtre, une scène déjà vu lors du bal, oui, ils allaient finir comme ils avaient commencés, n'était-ce pas ça une bonne fin? Il marchait d'un pas gracile mais néanmoins avec un certain rythme, comme s'il pourrait presque faire des claquettes pour accompagner le tempo, après tout, il n'avait pas montrer de tout ce dont il était capable lors d'une fête aussi miteuse que celle dans laquelle ils avaient été conviés, franchement, heureusement qu'il y avait eu le brun pour le distraire parce que franchement, il regrettait encore de s'être montrer a une fête telle que celle-là, il méritait mieux tout de même! Il était champion! Même Vanya méritait mieux, c'est surtout elle qu'il plaignait, c'était une Maître coordinatrice, c'était une honte de lui imposer pareille atrocité. Le voilà enfin prendre la main de l'insectologue pour le ramener en une pirouette vers lui, cette fois, c'était lui son cavalier et non l'inverse mais eh, la dernière fois, il avait déjà quelque peu maitriser leur danse, ce duel qui avait eu lieu, il avait gagné, est-ce que cette fois il en serait de même? Bien sûr!  Le voilà déjà, profitant de cette proximité, pour chuchoter à son oreille:

-Aaaw don't be so down precious, we're having a great time! I'll give you chocolate if you keep that smile of yours~

Et, à peine avait-il prononcé ses paroles qu'il laissa ses mains glisser le long de sa taille pour le pousser à sa droite puis le ramener face à lui en faisant un demi-tour très sec, le collant littéralement contre lui, puis entremêla ses doigts aux siens pour l'emmener faire quelques pas plus loin. Le penchant presque délicatement vers l'arrière puis le ramenant encore vers lui, il jouait cette sorte de proximité et distance entre eux, même leur pas, semblait le témoigner, lorsqu'il avançait, les pieds du brun au contraire le fuyait et l'inverse se faisait aussi. Le jeu du chat et de la souris...quoique, y avait-il vraiment une souris? Il n’hésite pas à le faire tourner, même virevolter lorsqu'il l'emmenait dans une direction, le laissant parfois même tomber sur le côté et le récupérer d'une main puissante pour reprendre leur danse endiablée. Et pourtant, lorsqu'il le pencha à nouveau, qu'on aurait pu à nouveau croire qu'il allait reprendre comme d'habitude leur danse, le voilà se rapprocher dangereusement de son visage pour entrouvrir ses lèvres, lorsqu'il jugea que le brun avait assez entrouvert les siennes, voilà son chocolat. Oui, littéralement, un chocolat. Le blond en avait profité pour glisser dans sa bouche de la ganache noire des Bermudes, confectionné par ses soins~ Eh, qui a dit qu'il était si nulle en cuisine que ça? S'il a tous les ingrédients et qu'il le veut vraiment, il peut accomplir des miracles! So, what do you think about that? You wanted some chocolate, don't you? Here, have some! Le sourire et le petit ricanement du blond semblait signifier qu'il était satisfait d'avoir un tant soit peut surpris son partenaire avant de le redresser pour qu'il déguste le dit chocolat.

Ganache noire des Bermudes: Cette ganache délicatement sucrée laisse le chocolat très parfumée et doux. Il semblerait presque fondre sous le palais en révélant par la suite son goût plus épicée et croustillant.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Points : 345
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

The last night [Pv: Judas]

MessageSujet: Re: The last night [Pv: Judas] Jeu 8 Juin - 21:48
The Last Night
Sweetie
Equipe : Pyrax, Galéking, Mygavolt, Spectrum, Brutapode, Munja.

-Hinhin, tu n'as rien spécifier, ce n'est donc pas de la triche.

Oh le Chacripan !! Il jouait sur les mots maintenant ? Sournois comme un Seviper. Dites donc, c'est qu'il avait une mauvaise influence sur lui ou... non. Depuis le début. Alex est déjà pourrit jusqu'à la moelle.
Pfeu ! Ce n'était pas marrant. Mais il avait encore fois en lui. Il savait qu'il ne pourrait résister à attiser la flamme du danger. Et c'est ce qui le mènera à sa perte...

-Aaaaw Dessy it's been a long time, you should really do something about your breath, really, do you want me to come back next time with some toothpaste? Oh yeah you don't have any teeth, that's sad....But maybe you should eat the entire tube? Hinhin~

...Wait. Juda se figea. Dessy... Dessy... Desseliande... bordel, mais ils se connaissent ?!! DANS TOUTES LA FORET. IL EST TOMBE SUR LE SEUL SPECTRES QU'IL CONNAIT ? Il l'a abandonné ? Traumatisé au vu de son comportement ?!
Mais il l'avait retiré. Il avait retiré la canne qui retenait le pokémon spectre de le décapiter. D'un coup net, de la manière la plus propre qui soit. Et sans s'en rendre compte, l'abricot serrait un peu plus les points, il avait hâte. Teeeelleeeeement hâte ! Quel suspense !!!! Quand ? Aller. Plus vite ! Il est à ta merci...
Pourquoi. Pourquoi il ne refermait pas sa gueule ?! Bon Dieu ! Il vraiment devoir lui tondre un Sucroquin, hein ?! Bordel !

-Good luck for killing him buddy!

Le regard du brun asséna au Tutankafer un avenir de souffrance et de mort. Son rire, il avait envie de lui faire ravaler ses mains par son sarcophage ! Rira bien qui rira le dernier. Comme s'il allait l'écouter. Ouin ouin Alex va mourir s'il lui vole encore de l'énergie vitale ? Foutaise ! Lui le prenait bien plus comme un défi. Il était persuadé qu'Alex avait encore assez de ressource pour tenir. Et puis... il lui laisserait le temps de se refaire ~
Il n'avait peut-être goutté son âme que deux fois, mais elle était la plus douce, revigorante et délicieuse qu'il n'ait jamais fauchée.
Crésus révèlerait donc toute l'histoire ? Et il devait avoir peur d'une menace telle que celle-ci ? Il ne se laisserait pas enchaîner par des stupides menaces pour humain ! Il valait mieux que ça maintenant ! Alex comprendrait parfaitement et mourra comme il se doit.

Et pas de ce Desseliande apparemment. Que de déception. Ce pitoyable spectres en avait déjà trop encaissé. Il était au bord de l'évanouissement. K.O pour si peu ?
C'est Alex qui devrait retirer sa tête du danger mortel, pas l'inverse ! Judas n'en croyait pas ses yeux. De son vivant et  même au delà, il n'avait jamais vu pareil cas.
Dire qu'il ne savait pas que la suite serait encore pire...

-You were right, that was funny! So, what's next?

La suite.

[...]

Un désastre. Un pur désastre ! Voilà le brun suer à grosses gouttes. Chacun de ses plans tombait à l'eau. L'un après les autres. Ses mains tremblaient. Sa peau d'allure cadavérique avait gagnée deux teinte de blanc en plus. Que ce soit par lui-même ou par la chance, le résultat était le même. Alex ne mourrait pas. Pire même, il s'amusait comme un petit fou ! Alors au début, ça le faisait bien rire à lui aussi, mais plus le temps passait, plus le brun déchantait. Il ne commençait que maintenant à comprendre les paroles du Tutankafer. Voilà pourquoi le pokémon ne l'avait pas empêché de vouloir le tuer. Voilà pourquoi il riait autant depuis le départ.
Alex était spécial. Né sous une foutue bonne étoile. Non... ça tenait presque du surnaturel !! Etait-il un pokémon en réalité ?!!!! Sérieusement ! Même lui commençait à se le demander ! Et il n'était pas assez dupe pour ne pas voir que le blond avait remarqué son petit jeu.
Le faire tomber dans un puit, l'endormir ou encore le tromper. Toutes ces solutions n'avaient pas marché. Il s'était même allié avec des pokémons plante, fée et ténèbres. C'est pour dire !

N'avait-il donc aucun autre choix ?! Il était désespéré, au bout du rouleau. A bout du champion dragon.

-Je l'aurais un jour... je l'aurais.

Les spectres de la forêt s’amassaient autours d'eux. Pus d'yeux, plus de murmures. Une parfaite distraction pour ceux qui sont condamnée à vivre éternellement. Son humiliation. Judas n'aimait pas cela. C'est pour dire, il ne réagit même pas lorsqu'il vu Alex discuter avec le fantominus de tout à l'heure.
He's dead inside. Again.
Cela l'énerva lorsqu'il constata que la discussion était particulièrement intéressante. Remballe ton sourire foutue boule de gaz ! Y'a rien à voir par ici !

Le corps de Fantominus n'est pas solide, il est uniquement gazeux. Il adore se réfugier dans les maisons abandonnées, et effrayer les visiteurs occasionnels avec des hallucinations.

Le décors commença à changer autours d'eux. L'illusion d'une grade salle blanche et clinquante. Le marbre côtoyant l'or et le tapis rouge. Un lustre fait de diamant. Sa réelle vision du bal.
Alex. Tu n'aurais jamais dû faire ça. Vil fou ! Lui pouvait voir au travers de l'illusion s'il le voulait, mais pas le dracologue. Savait-il comment les fantôminus arrivaient à créer ces distorsion de la réalité ? C'était dangereux. Très dangereux de respirer son gaz trop longtemps. Leurs deux corps pourraient en subir le coutre-coup. Et la mort ne serait éligible.
Il ne devait pas mourir ainsi. Judas avait donc le choix. Stopper cette illusion où le tuer avant que celle-ci ne parvienne à le faire.

Mais force est de constater que la bonne musique... rendait un choix plus attrayant que l'autre. Enfin, pas la merde que le pokémon avait mise au début, le choix d'Alex, évidemment ! Qui d'autre !
La musique était entraînante, rythmée et les pas de dans du blond... il se mordit la lèvre inférieur, brûlant envie de le rejoindre. Il observa tout d'abords comme il le faisait avant de reproduire ses pas, prenant plus d'assurance au fur et à mesure. Bientôt, il vie les spectres qui étaient des convives sous les yeux d'Alex se mettre à danser eux aussi. Toute la forêt dansait joyeusement !

Les spectres riaient, l'horloge tournaient.

Une seconde musique vint à mettre plus de piment dans leurs moment de fun. A peine avait-il reconnu ce genre de musique que son corps bouillonnait. Ses yeux ne lâchèrent pas le blond en train de tourner autours de lui. Le bal. Ils allaient pouvoir reprendre là où ils en étaient. Son sourire s’élargit. Il rentrait dans son jeu. Quelques pas calculés. Bientôt, le chat et la souris. Ou plutôt, le spectre et la petite âme humaine !
L'abricot se laissait aller dans ses bras tant appréciés. Il se laissait guider, mener par le bout du nez. Alex était un expert et il se savait incapable de riposter. Enfin... c'est ce qu'il laissait entendre croire. En fond se tramait un plan bien plus sordide.

Il pouvait sentir son parfum de chocolat, agripper doucement ses vêtements et fondre son visage dans son cou. De doux murmures parvinrent à ses oreilles.

-Aaaw don't be so down precious, we're having a great time! I'll give you chocolate if you keep that smile of yours~

Ses yeux s'illuminèrent à ce mot. Il allait lui donner du chocolat ?! OH !! Bien-sûr qu'il aller garder son éternel sourire ! Il ne pouvait attendre. Et la danse s'en ressentit. Plus rapide, plus... serrée et distante à la fois. On pouvait sentir cette impatience émanant du brun. Ses frissons le parcourir lorsqu'ils s'unissaient un bref instant pour s'éloigner aussitôt. Un jeu de séduction. Dont le blond maîtrisait parfaitement l'attraction. Ses lèvres qui se rapprochaient dangereusement. Le prêtre prêt à fondre sur lui. Là. Tout de suite. Immédiatement.
Ses joues rosies et ses pupilles dilatées. Il entrouvrit les lèvres prêt à accueillir..........

Un chocolat.

Ganache noire des Bermudes: Cette ganache promesse délicatement sucrée laisse fait languir le chocolat très parfumée et doux. Il semblerait presque fondre sous le palais à portée de main en révélant par la suite son goût plus épicée et croustillant d'une honteuse tromperie.

Le prêtre croqua dedans. Restant complètement con face à la situation. Et Alex riait devant lui. Il avait espéré un..... un autre gendre chocolat ! Et il l'avait prit au mot, encore. A croire que ça le faisait marrer.
Il l'aida à se relever et c'est d'une mine plutôt boudeuse qu'il continua d'apprécier sa douceur. Il aimait particulièrement le côté croustillant. Il attrapa soudainement le blond pour continuer à danser. Tant que celui-ci ne remarque pas le lustre un peu trop vacillant au dessus de leur tête.

Les grincements couvèrent pas la musique.
Mais lorsque le lustre tomba, c'est toute l'illusion qui s'effaça dans ce grand fracas. Un arbre sectionné à sa base de la manière les plus étranges qui soit. Qui l'avait fait ? Mystère mystère. Il s'était effondré droit vers Alex, mais..........

[...]

Depuis quand était-il si désespéré ? Oh. Oui. Depuis qu'Alex avait brisé un à un tout ses espoirs. Et la nuit ne serait pas éternelle. Il avait honte. Tellement honte de tirer ce couteau sous sa veste. D'approcher doucement le blond, dans le dos.
Mais une fois de plus. Alex se retourna. Et le prêtre était si fatigué qu'il n'avait même pas la force de cacher l'arme du crime. Le regard qu'il dû encaisser fut................ déprimant ? Déception ?
Pour la première fois, Mister Hide baissa les yeux, son regard de chien battue semblable à celui de Docteur Jeckyll.


-..............ok. On va rentrer avant que ça devienne trop malaisant.


Comment avait-il pu s'abaisser à un meurtre si bas de gamme ?!
Non, définitivement finit. Cette soirée dans les bois. Autant la poursuivre chez le blond. Et se remettre les idées en place.

Favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» Judas La Corde
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Forêt Blanche :: × Sentier 8-