:: ❝ L'Île Buccanie :: × Bourg Braise :: × Lac Pempényo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La larve au bois dormant [Lupin]

avatar
Vanya Nawra
❝ maîtresse fée
Messages : 219
Points : 496
Date d'inscription : 06/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 23:09
Larve au bois dormant

Lupin



Le souffle court et la pupille dilaté, brûlante mais soumise au charme enivrant qu’exerçait son homologue doré, une demoiselle se tenait là, un sourire provocateur aux lèvres. Sa main droite s'était alors agrippé au col de ce marin, craintive à l'idée que cette main qui soutenait sa nuque ne la lâche et pourtant, il y avait quelque chose au sein de cette tension qui l'amusait, qui se saisissait de son cœur pour lui arracher quelques battements et frémissement qu'il ne connaissait pas, et ce pour finalement se perdre dans un rapprochement qui devenait nécessaire. Viscéral. Au delà de l'envie, au delà du devoir, un impérieux besoin lui hurlait de se saisir de ces lèvres pour subsister encore un peu. Les effluves de ce baisé semblant s'imposer comme l'unique filtre capable de la maintenir en vie sur une terre devenue bien hostile. Alors c'est animé d'une certaine ardeur qu'elle se rapprocha et scella ses lèvres tout contre les siennes, prenant à témoin une lune croissante et le murmure de l'océan pour un enchantement qui semblait se vouer à l'éternité. Alors c'est presque malgré elle que la jeune femme vit son sourire s'étirer et ses paupières se clore pour apprécier au mieux un contact trop longtemps désirés. Elle demeura donc là, enivrée par un parfum de ce manteau trop longtemps respiré lors du bal et, c'est presque timidement que le rideau de ses cils se leva pour affronter de nouveau ces iris quasis mystique qui, si elles ne renfermaient pas les secrets de l'océan, ne pouvait être que le trésor le plus riche et convoité que les mers de Rigel eut un jour eut à veiller. Alors comment avait-elle eut la force de s'en détourner aussi longtemps ? … A présent, elle ne voulait que s'y glisser et tomber au plus profond de cet or d'une pureté sans pareille, écoulant ses vieux jours tapis sous mille et une pièces à la manière d'un avide dragon, si bien qu'il devenait certain que jamais plus elle perdrait un œil sur ce trésor qui était en ce moment même sien. Jamais plus. Et s'il fallait qu'elle s'éveille et déverse sur tout explorateur un peu trop curieux un torrent de flamme, il devenait certain qu'elle n'hésiterait pas la moindre seconde pour garder ce trésor sous sa coupe.
Pas la moindre seconde...
Alors elle demeura là, suspendu à ce regard devenu hypnotique pour finalement se voir happé jusqu'à cette légende vivante sans opposer la moindre résistance. Alors pourquoi son cœur semblait faire preuve d'une telle panique au creux de son sein et battait-il aussi fort ? Et pourtant, malgré cette étrange sensation qui la saisissait avec force, un soupire d'aise échappa à ses lèvres. Alors,  c'est tout doucement qu'elle s'autorisa enfin à venir se blottir tout contre lui, un peu plus hésitante cette fois-ci. Mais...
Où étaient les muscles saillants ? La stature de titan et... Tu as rapetissé Erle. Et puis, ton haleine quoi ! Et puis … MAGNUS ?!!

Ouvrant brusquement les yeux pour se redresser sur un matelas mis à nu par une nuit étouffante, Vanya observait le cœur palpitant son immense peluche grodoudou tout en cherchant à chasser au mieux de son esprit les divagations d'un inconscient gonflé de légende maritime et histoire de pirate. Plus jamais elle ne lirait ça avant de dormir, plus jamais. Surtout pour finir dans les bras d'un traître à la mer où d'une tête à claque qu'elle ne pouvait décemment supporter. Rhaaa ! Pourquoi ne pouvait-elle tout bonnement pas songer à un beau prince venu à dos de galopa, lui clamant poèmes et mots amoureux à l'ombre d'un immense chêne ? Ou à la coordination ? Ou à la mer et aux oiseaux qui courrait sur ses vagues ? … Ou à sa famille ! … Mais pas à... Ça... Nyu ! C'était tellement humiliant. Elle ne pouvait se laisser aussi facilement tomber entre les griffes de pareil pirate ! Pas aussi naïvement … C'était tellement cliché ! #DéniTotaleD'uneEventuelleAttirance
Elle sentait presque le regard inquisiteur de ses fiers ancêtres juger un cœur décidément trop rêveur pour mener les Nawra sur une voie honorable et... Et qui ne se calmait décidément pas ! Alors, ce fut d'un mouvement emplit d'irritation que la jeune femme se saisit de son coussin et le projeta contre sa porte, et ce avant de retomber mollement sur cette peluche immense qui venait accueillir son visage et ses malédictions. Pourquoi diable Erle et pas Alex ? Parce qu'il avait sauvé son démolosse ou parce qu'il était tout bonnement une légende aux yeux de beaucoup ? Ah. Te laisserais-tu bercer par des masques et titres demoiselle, au point d'oublier les hommes tapis derrière ? Allons, allons Vanya. Pas toi quand même, si ?

Cette fois, c'est la peluche corayon qui vola avant d'arracher la belle à ses draps. Il n'était plus question de penser à cet incident d'ordre onirique non, la journée à venir était bien plus importante que des histoires sans aucun fondement. Alors Vanya délaissa sa chambre pour se traîner non sans mal jusqu'à la cuisine et ainsi préparer le petit déjeuner. Pâte à crêpes, jus de baies et confitures, la demoiselle avait même prit soin de disposer quelques fleurs au centre de la table pour l'égayer un peu et ainsi accueillir le réveil de Lupin au mieux, bien qu'elle craignait d'en faire toujours trop avec ces petits déjeuner... Mais bon, c'était important de faire le plein, surtout que cette journée s'annonçait rude ; Le lac pempényo n'était pas à côté. Alors, la demoiselle vint ramener ses cheveux dans un chignon négligé afin de dégager son visage et s'attela à ce quotidien qui était le sien ; nourrir les pokemons, s'assurer que tout allait bien, s'occuper de ses plantes, récolter les baies, envoyer quelques messages à Lysandre afin de lui tenir compagnie dans un réveil sans doute tout aussi difficile que le sien et, finalement, réquisitionner ses tissus, sa machine à coudre et se poster devant les retransmissions de concours de Kalos pour travailler sur ses costumes, et ce lorsque le soleil décidait enfin de poindre le bout de ses rayons. Alors Juby s'était glissé jusqu'au canapé pour venir se caler entre les coussins et se rendormir en silence, bercé par le son de la machine et les commentaires de Vanya concernant ce qu'elle observait du coin de l'oeil. Ces concours, elle les connaissait à l’enchaînement près tant les numéros de certain se ressemblait et pourtant, cette fois-ci quelque chose attisa toute l'attention du maître. Un choix décidément plus que surprenant ... Un Miasmax contre un Dedenne ? Et bien, cela faisait longtemps que Vanya n'avait pas vu pareil pokemon se hisser aussi haut. Alors un large sourire se dessina sur ses lèvres et elle délaissa le temps de la représentation ce costume de lamantine qu'elle travaillait depuis quelques temps déjà, et ce en vue d'une représentation en plein air qu'elle semblait préparer avec détermination.

-Et bien... C'était vraiment serré.

Ah ça. Qui aurait pu croire qu'un Miamiax pourrait faire preuve d'autant de grâce ? Pareilles constatations ne pouvait que rebooster la demoiselle et égayer sa journée ! Alors, la demoiselle entama la confection des crêpes, fila sous la douche, se prépara rapidement pour troquer sa chemise de nuit contre un short, t-shirt ample et une casquette qui semblait définitivement diverger de ses habituelles robes, et finir par s'échouer dans le salon pour préparer son sac à dos. Elle avait même préparé des sandwichs sans croûtes, coupés en triangles quasis parfaits, c'est pour dire ô combien elle était motivée ! ... Mais était-ce suffisant ? Peut être qu'il fallait qu'elle emporte une salade de pâtes en plus ? Et des crêpes ? Et... Etait-elle bien sûre que Lupin aimerait ? Peut-être avait-il des allergies comme le serveur de Bourg-cadran ? ... Quel était son nom déjà ? ... Ju... Rha, elle et les prénoms ...
Tant pis, elle prenait avec elle une salade supplémentaire, autant être prudent ! Aussi, lorsque la demoiselle fut assurée que tout serait fin prêt pour partir, elle se glissa à l'étage pour doucement frapper à la porte du blondinet et lui glisser que le petit déjeuner était servit et ainsi s'assurer qu'il venait toujours avec elle. Ceci fait, elle retourna à sa couture un sourire emplit d'entrain sur les lèvres.
... Qu'est-ce que tu avais encore fait ? ... Non mais Vanya, dessiner sur une crêpe un sourire avec de la confiture n'était plus de ton âge. Vraiment pas. Et aussi motivée sois-tu, plaquer ta bonne humeur sur le petit déjeuner de ton protéger était clairement optionnel. Vraiment. Il allait vomir des arc-en-ciel après !


Equipe : Juby (pachirisu), Jinx (Omassacre), Silic (kravarech), Concorde (Laporeille), Milo (Barpau)
...

C'est après avoir embarquée sur le bateau qui les mènerait à Buccanie que l'habituelle si constante Vanya trahit une nouvelle fois sa bonne humeur en prenant la mer. Son regard s'était perdu dans les voiles, sa main sur l'onde et sa voix avait questionné plus que de raison le capitaine avec un entrain rare, aussi monsieur le marin avec finit par lui céder la barre pour conseiller au mieux celle qui revendiquer vouloir apprendre à naviguer. Quoi qu'il en soit ce fut lorsque son pied foula de nouveau la terre que la jeune femme arbora véritablement ce masque d'éternelle constance, rayonnant mais tranquille. Elle conduit donc Lupin jusqu'au lac et finit par s'établir tout contre son bord, l'oeil pétillant. C'était aussi beau que dans ses souvenirs !

-Avec un peu de chance on va croiser des Staris... D'ailleurs, si tu veux utiliser de la nourriture pokemon pour attirer quelques pokemons n'hésite pas, j'en ai fait hier soir pour l'occasion ! Lança t'elle en dégageant une grande serviette de son sac.

Et, lorsqu'elle jugea être confortablement assise sur la dite serviette aux couleurs d'une écayon, Vanya libéra sa petite équipe pour qu'elle file se dégourdir un petit peu. Autant vous dire que Silic, son kravarech fut plus qu'heureux de retrouver une étendue aquatique pareille !
Code by AMIANTE

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Meora
❝ celle qui règne
Messages : 982
Points : 2585
Date d'inscription : 10/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 23:52
Un Evoli shiney et sauvage apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» Comme t'es la belle au bois dormant maintenant je peux t'appeler Aurore ? {Ipiu ♥}
» J3 - Théory of chaos vs Bois Dormant
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» La belle au bois dormant est enfin réveillée ! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Buccanie :: × Bourg Braise :: × Lac Pempényo-
Sauter vers: