AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 11
Points : 85
Date d'inscription : 03/06/2017
Data

Paysannerie▴ SOLO

MessageSujet: Paysannerie▴ SOLO Lun 5 Juin - 0:50
Paysannerie
Stand alone
Equipe : Insolourdo, Sucroquin, Phanpy, Vivaldaim.

Le soleil brille, les Passerouge chante. Une douce brise caresse son visage avec son lot d'odeur : Le blé, les coquelicots. Atcha ! L'enfant mit sa main devant sa bouche. Cela faisait la cinquième fois qu'il éternuait comme ça ! Ses yeux se posèrent sur sa petit main. Uuurgh, il avait de la morve de tout les doigts. Un coup d’œil à gauche, un coup d’œil à droite, il s’essuie vite sur Babar. Ni vu ni connu !! Le petit éléphant ne semblait de toute façons pas s'en préoccupé. Il marchait tranquillement, devant porter maître et sac sur son dos. Mais aucun problème pour le pachyderme, il est un force de la nature !

Son aventure commençait et elle n'allait pas être de tout repos. Même si William était persuadé qu'il allait cartonner ! Atcha ! Encore ? Mais il ne faisait pas froid pourtant ! Et il était bien couvert ! Mais à chaque fois que le vent se levait il- atcha ! Qu'est-ce donc que cela ?! Dans le jardin du château ça ne lui faisait pas ça !! William n'aimait pas éternuer toute les deux secondes. Où est son domestique ? Qu'on lui apporte un mouchoir !... Ah. Il est seul maintenant... plus ou moins.

-Bob, je veux un mouchwar.

Dit-il en reniflant bruyamment. Et cela ne faisait que quelques minutes qu'il était entré dans cette zone rurale.
Le prince découvrit en ce jour un terrible phénomène : Les allergies.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Paysannerie▴ SOLO

MessageSujet: Re: Paysannerie▴ SOLO Lun 5 Juin - 1:04
C'est triste, mais voilà un beau Ponyta pour consoler William ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Points : 85
Date d'inscription : 03/06/2017
Data

Paysannerie▴ SOLO

MessageSujet: Re: Paysannerie▴ SOLO Lun 5 Juin - 10:25
Paysannerie
Stand alone
Equipe : Insolourdo, Sucroquin, Phanpy, Vivaldaim.

Bob plongea sa main rugueuse dans le sac, il en sortit un paquet de mouchoir qu'il tandis à l'enfant. L'enfant refusa. Il ne voulait pas un paquet de mouchoir, il voulait le mouchoir déplié prêt à l'emploi ! Nuance ! Et heureusement que le Machopeur avait des lunette de soleil, car son regard exprimait clairement un Are you fuckin' kidding me ?! Mais il ne sortit pas une complainte. Il se contenta de sortir le morceau de papier. William préférait ça et ainsi il le prit entre ses petits doigts pour moucher son royal nez bruyamment.

Il jeta le cadavre de mouchoir au sol. Quoi l'environnement ? C'est un enfant voyons ! Il ne se soucie pas de ces choses là ! Pas encore.
C'est alors qu'il entendit de nombreux bruit. Levant ses yeux quelque peu rouges, il pu observer au loin un troupeau de Ponyta/Galopa courant au loin. Ces pokémons aimaient la vitesse, ils ne cessaient de se tester.
Les yeux du jeune garçon se mirent à briller lorsqu'il en vu un en particulier. Parmi ces flammes rouges orangées se trouvait un Ponyta plus clair que les autres, des flammes bleues à la crinière. Un brasier plus ardent.
C'est comme dans les comptes de fée ! Le prince charmant sur son galopa bleue. Filant dans le vent et captivant les cœurs des princesses.

Un Ponyta sauvage apparait !

Il s'imaginait déjà à son dos, en costume de princesse ou de prince venir chercher Alex coincé en haut de sa tour. Un majestueux Galopa aux flammes bleue captivant le cœur de son idole ! Il le lui fallait ! Mais William avait un peu peur, il n'avait jamais capturé de pokémon avant. Il fallait lui lancer une pokéball ? Hiiiiiiiiiiiiiiiiin. Il avait beau regarder partout, personne pour l'aider.
Alors il sortit ses pokémons, anxieux pour leur expliquer la situation. Bon, Bambi s'était caché à l'aide de camouflage, mais il n'espérait pas son aide.
Il pointa du doigt le Ponyta au loin.

-Je veux ce dada.

L'ordre était clair. Lui ramener le Ponyta.
Doudou Choco se mit alors à s'envoler au gré du vent vers le troupeau. Émettant un doux parfum des plus attirants. Résultat garrantit, la plupart des chevaux se sont agglutinés autours de lui. Mais il n'en fallait qu'un. Alors il discuta longuement, aidé de Babar la situation.
William ne savait pas si son pokémon disait la vérité ou racontait des bobards, mais il n'aimait pas attendre si longtemps là, sans chaise et en plein soleil. Atcha !

Lorsque finalement, après nombreuses discussions, la cible commença à s'approcher d'eux, William trépigna ! Il avait toujours rêvé d'avoir un dada ! En plus il avait déjà fait quelques cours d'équitation, mais il en aurait un a lui et en plus il était tout brillant ! C'est trop coooooooool !
Et le poney il avait l'air tout gentil. C'était à se demander si le troupeau était sauvage ou en semi-liberté dans les champs phérosyiens. William approcha tandis que le jeune baissait sa tête pour se laisser caresser le museau, doucement. L'enfant avait peur de toucher ses flammes. Puis le poney se redressa pour donner un petit coup dans le sac que portait le Phanpy.
Il avait donc faim ! Il avait sentit l'odeur du doux parfum et il voulait goûter ! Il semblait très jeune. Pas étonnant qu'il a accepté de venir voir. William ouvrit le sac pour en sortir une pomme, la tendant vers le dada.

Il regardait le poulain ramener la pomme par terre pour la manger plus tranquillement. William sortit son pokédex. Il devait sortir son pokédex face à tout les pokémons comme son parrain le lui a dit !

À sa naissance, Ponyta est très faible. Il peut à peine tenir debout. Ce Pokémon se muscle en trébuchant et en tombant, lorsqu'il essaie de suivre ses parents.

Ce poulain n'avait pas peur des hommes et semblait des plus naïfs. Il fera une parfaite monture pour le futur Roi de Rigel !!
Il devait lui lancer une pokéball.

Hm............

William attrapa son Doudou Choco par la queue pour l'agiter sous le museau du Ponyta histoire de le distraire. Il devait faire vite avec que Doudou Choco ne soit mangé ! Alors il prit vite la première ball qui lui passa sous la main et lui lança dessus !!

-PONYTA JE TE CHOISIS !

Mince, c'est pas plutôt je t'attrape ?
Mais la ball n'eut pas vraiment l'effet escompté... il s'était trompé ! Il avait lancé une agass'ball ! Le pauvre bébé Ponyta se fut gazé la gueule sans rien comprendre et s'écroula dans une vapeur violette.
On peut dire que c'est super efficace...................? Et sur William aussi apparemment, ses yeux s'emplissaient de larme alors qu'il se jeta sur le pokémon.

-J'AI CASSE LE DADA !!


Anyway, ça ne l'empêcha pas de l'attraper en lui écrasant une pokéballs sur le flanc.

Félicitation, Ponyta sauvage LVL4 attrapé !

Ponya renommé Prince Dada. William regarda autours de lui pour savoir ce qu'il devrait faire. Il devrait aller voir son copain Charlito l'apiculteur pour savoir comment on s'occupe d'un dada.
Alex serait si fier de lui !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

Paysannerie▴ SOLO

MessageSujet: Re: Paysannerie▴ SOLO
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Cousterain :: × Sentier 2-