AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Data

Feuille de personnage
× Team: Férosinge - Poichigeon - Tiplouf
× Bonus: Ranger

[Mission Ranger] Sos Fantômes

MessageSujet: [Mission Ranger] Sos Fantômes Mar 6 Juin - 20:23

Un appel nocturne... La plupart des rangers abhoraient ce genre de chose et... A bien être sincère, Caleb ne faisait pas exception. Il aimait son travail, qu'on ne se méprenne pas, mais même les rangers avaient besoin de sommeil, n'est ce pas ? Enfin... Après tout, ils étaient entraînés pour ça, et il avait choisi cette voie. Alors, quand l'accueil prévint qu'il risquait d'avoir du grabuge dans la maison d'un particulier, et que ce dernier semblait paniquer par la présence de potentiels fantômes, Caleb se porta volontaire.

-Il s'agit du fils Caliero, il est paniqué alors dépêche toi !

Qu'on lui ordonne tandis qu'il s'équipe. Lampe torche, capstick et pokéball de Kass à la ceinture, le voilà prêt. S'il s'agit de spectre, il n'aura qu'à les capturer, quand aux voleurs... Son compagnon Férosinge était parfait pour dissuader d'éventuels cambrioleurs. Alors ni une, ni deux, il se mit en route vers la demeure de l'éleveur. Par chance, la base Ranger et la demeure Caliero se trouvent toutes deux à Bourg Cadran, il ne lui fallut donc pas longtemps pour y arriver et toquer à la porte. Un peu nerveux – il l'était souvent lors de ce genre de missions – il appela le propriétaire des lieux.

-Monsieur Caliero ? Monsieur Aedan Caliero ? Je suis Caleb Avedis, un ranger que vous avez appelé, je suis ici pour m'assurer que tout va bien !

Qu'il crie à travers la porte. Ce n'est pas très discret, certes mais... Si voleur il y a, il risquait de prendre peur, et donc de quitter les lieux, ce qui n'était pas si mauvais en soi, s'il ne mettait en danger personne...
Ceci dit, ça n'empêcha pas le blondin de quitter le pas de la porte pour tenter de voir ce qu'il se passait par la fenêtre, prêt à briser un carreau si on ne venait pas lui ouvrir très vite... Toujours se préparer au pire, c'était quelque chose qu'il avait appris à ses dépens... Alors dans le doute, il appela Kass à ses côtés et lui fit signe de se faire discret.
Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

MessageSujet: Re: [Mission Ranger] Sos Fantômes Sam 10 Juin - 23:27
Dans la nuit.. alors que je dormais tranquillement quand des bruits inquiétants et suspect me vinrent aux oreilles. Je tenta de me rendormir en me persuadant qu'il s'agissait d'un pokémon, mais le bruit revins à plusieurs reprise. Je finis par sortir de mon lit pour aller voir lequel de mes pokémons faisait des bêtises. A ma plus grande surprise et mon plus grand désarroi.. . Ca semblait venir d'aucun de mes pokémons. Mon coeur manqua de sortir de ma poitrine quand j'entendis à nouveau le bruit.. C'était définitivement pas normal. Un peu paniqué, je décida d'apellé les ranger.. Entre togepi qui n'étais pas forcément un pokémon très commun, mes shiny et milobelus.. J'avais un peu peur que ce soit un voleur.. ou .. C'était peut être un fantôme ? j'espérais presque que ce soit un fantôme !

Après un moment d'attente qui me parus trop long, ou je n'avais pas quitté mes pokémons des yeux, finalement, j'entendis qu'on toquer à la porte et un ranger se mis à crier qu'il était ranger et qu'il vérifié si tout aller bien. Je quitta doucement mes pokémons et allat lui ouvrir. C'est avec un simple pantalon de pyjama, torse nu, que j'ouvris au ranger. J'étais décoiffé contrairement à mon habitude.

Bonjour.. . Je suis désolé de vous avoir dérangé.. Ce n'ait certainement pas très polie de ma part… mais je préférerais vous avoir apellé pour rien ! J'entends des bruits très étrange chez moi… Et ca ne viens clairement pas de mes pokémons !

Je me poussa  légèrement pour le laissé passer.

J'ai quelques pokémons qui pourraient intéresser peut être des voleurs alors.. j'ai préféré.. Ne prendre aucun risque !

Je me permis de lui faire visiter. Je lui montra le salon où il y avait un énorme aquarium, dedans Tenebrae fixais le ranger avec son air aimable. lýsandi nageait tranquillement, mais semblait dormir. Choucroute dormais dans un coin. Grabuge, rentré dans sa coquille semblait dormir… Dragée accrocher à cette dernière . Je lui montra aussi la piéce que j'avais dédier à mes pokémons. La pokeball de Diamond tronnait au millieu.. Le pauvre était maintenant trop grand pour l'aquarium… il allait falloir que je trouve une solution. Dans un coin, Sweet dormais avec joys, gummy et lady.. Le cabriolaine semblait avoir adopté tout les bébé. Vanity dormais dans son pannier avec Queen et Clea dormait avec sa pierre en forme de métamorph. Omamori et Roméo… Dormais en amoureux , leur front coller. Névéa et Cattleya dormais étaler.. Ils étaient tous si mignon ! Seule Lin était éveillé.. Elle semblait avoir compris qu'il se passait quelque chose et veiller sur tout ce petit monde. Je lui fis visité en dernier la nursery ou attendais l'oeuf qui attendait un nouveau propriétaire. Le bruit retentis de nouveau, je frémis.

Vous entendez ? C ‘est ce bruit !
dites moi que c'est un fantôme
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Ranger] Sos Fantômes Dim 11 Juin - 21:55

C'est un jeune homme sortant du lit qu'il identifia comme étant le maître des lieux qui vint l'accueillir.

-Bonjour.. . Je suis désolé de vous avoir dérangé.. Ce n'ait certainement pas très polie de ma part… mais je préférerais vous avoir apellé pour rien ! J'entends des bruits très étrange chez moi… Et ca ne viens clairement pas de mes pokémons !

Alors qu'Aedan lui laisse la place pour passer, Caleb s'engouffre dans la demeure et fixe chaque recoin. Des bruits étranges ? Ca pourrait tout aussi bien être le vent, ou le bois de la maison, mais mieux valait prévenir que guérir !

-J'ai quelques pokémons qui pourraient intéresser peut être des voleurs alors.. j'ai préféré.. Ne prendre aucun risque !

-Ne vous excusez pas, vous avez bien fait de nous appeler.

Et avant qu'il n'ait eut besoin de lui demander, le maître des lieux lui offrit une visite guidée du domaine. Un simple coup d'oeil suffit au ranger pour comprendre qu'il s'agissait là d'un éleveur, mais même en sachant cela, voir autant de pokemons différents réunis au même endroit est une surprise pour lui. Il s'attarde un instant sur l'imposant aquarium avant de se rappeler qu'il est en mission. Alors il compte les pokemons et suit docilement Aedan jusqu'à ce qu'ils arrivent à ce qu'il identifie comme étant une couveuse grâce à l'oeuf y trônant. Alors seulement, il entend un bruit suspect !

-Vous entendez ? C ‘est ce bruit !

D'un geste vif, il lui intime de garder le silence et se tend pour tenter d'écouter plus attentivement. Ca vient d'une pièce voisine, alors, se retournant, il lui murmure :

-Regroupez vos pokemons. Si c'est un voleur, on ne peut pas les laisser seuls. Restez avec eux.

Alors, accompagné de Kass, il sort de la couveuse et se dirige vers la pièce dont le bruit semble provenir. Collé à la porte, il se fait aussi silencieux que possible, mais pas de doute, il y a bel et bien quelque chose de pas normal. Alors, il ouvre la porte à la volée.

-Ranger ! Personne ne bouge !

Qu'il déclare avec force !
Citation.
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: [Mission Ranger] Sos Fantômes Dim 11 Juin - 22:15
Personne ne bouge ? Quelle autorité !
Enfin peut-être pas, un petit rire résonne dans la pièce pourtant vide et vous pouvez entendre des bruits de pas s'affoler un peu partout. Si vous faites face à un voleur, celui-ci doit être bien jeune et plein de malice. Ceci dit votre ton l'a fait fuir et iel a vite fait de partir se cacher.

Pourtant quelque chose ne va pas. Vous constatez au sol que votre présumé voleur fantôme vous a laissé un papier, les lettres sont grossières et franchement, vous avez bien du mal à les lire. Dans sa grande bonté ou parce qu'iel est tombé en amour de vous, il laisse néanmoins un indice conséquent : le dessin d'une baignoire et celui d'une trappe. Deux directions s'offrent à vous, si les gloussements qui reprennent ne vous en dissuadent pas.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Ranger] Sos Fantômes Sam 24 Juin - 11:49
Mon coeur fit un bon quand le ranger me demanda de rassemblait mes pokémons , cela signifié qu'il y avait belle et bien quelqu'un chez moi… J'étais très inquiet. Je pris l'oeuf qui se trouvais dans la couveuse, prenant le temps de faire en sorte que l'oeuf ne puisse pas avoir un coup de froid. Je rejoingis la salle ou tous mes pokémons dormaient… et m'installa à la porte, de façon à voir l'aquarium. Je serrais doucement mon œuf contre moi… J'allais le vendre mais.. j'y tenais quand même à cette œuf.

Lin qui était réveillé remarqua que quelque chose semblait clocher, elle s'approcha de moi comme pour me rassurer et semblât décidé de surveiller tout notre petit monde ensembles. Je souris tendrement, Lin était si pleine d'attention, c'était vraiment un pokémon super. J'avais jamais été très fan des types combat, j'avais toujours pensé que c'était un type de pokémon que j'avais toujours pensé rustre et pourtant, Lin m'avait prouver le contraire.. C'était un pokémoin sage et gracieux… J'étais très content de l'avoir à mes côtés. J'étais un peu fatigué, mais bien incapable de dormir tant que cette histoire ne serait pas régler.

J'étais complètement silencieux… essayant d'entendre les bruits du ranger.. avait il déjà trouvé ce qu'étais le bruit ? J'éspérais que ce soit autre chose qu'un voleur pour tout avouer… J'avais quand même certaines choses qui valaient de l'argent ici.. pas seulement mes pokémons d'ailleurs. En tout cas , une chose est sûr, cette soirée épouvantable, j'allais m'en rappeler.

partez monsieur le voleur :
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Ranger] Sos Fantômes Sam 24 Juin - 18:59

C'est alors une pièce vide qui s'offre à lui. Il y a certes des rires et des bruits de pas étouffé mais... Soit il n'est pas assez rapide pour voir l'intrus, soit celui-ci est bien trop vif pour se laisser prendre comme ça. Alors, si c'est avec prudence qu'il rentre dans la salle, il se rend bien vite compte que finalement... Il n'y a rien, rien à part peut être... Cette petite note. Etait-ce déjà là auparavant ? Il ne pense pas, alors il la récupère et l’étudie. Pas moyen de lire les écrits, mais ce sont les dessins qui attirent son attention. Une trappe et une baignoire ? Etait-ce pour représenter... La salle de bain et le grenier ?
Le problème, c'est que le ranger n'est pas habitué au lieu, et c'est donc vers Aedan qu'il doit se tourner pour en savoir plus. Alors il retourne vers ses pas et retrouve l'éleveur entouré de tous ses pokemons.

-Mr. Caliero, j'aurais besoin de votre assistance. Pourriez vous m'indiquer la ou les salles de bain, ainsi qu'un grenier ou un sous sol... En fait, auriez vous une trappe ?

Un peu perplexe, il finit par lui montrer un instant le morceau de papier griffonné pour lui indiquer le pourquoi il lui posait la question. Une fois que le maître des lieux eut prit connaissance du papier, il pointe sa lampe sur la note et tente de déchiffrer les lettres inscrites pour en apprendre un peu plus.

-Avez vous trouvé d'autres notes de ce genre plus tôt ? Ou alors, avez-vous vu un individu suspect rôder près de chez vous dans les derniers jours ?

Qu'il demande histoire de gratter quelques informations. Pour l'instant, ils n'étaient pas plus avancés sur l'identité de l'intrus... Pokemon ou humain ? L'unique indice, c'était que ce dernier ne savait pas forcément écrire et qu'il savait rire...
Citation.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Ranger] Sos Fantômes Jeu 6 Juil - 16:39

Pour le moment, tout se passe merveilleusement bien !
En vérité, si vous sentez que quelque chose va finir par arriver, ce n'est pas pour tout de suite et vous avez ainsi le champs libre pour récolter des informations tranquillement et commencer vos recherches. On pourrait presque dire que vous êtes immunisés aux farces car plus loin, l'intrus fini par abandonner le petit obstacle que vous pourrez retrouver : un seau d'eau remplit de.. La mixture est trop étrange pour être décrite mais nous avons là le travail d'un alchimiste raté.
Cet élément pourrait néanmoins vous aider à dresser un profil un peu plus précis.
Même si les bruits de pas sont plus étouffés, votre oreille peut toujours les entendre se déplacer au sein de la demeure des Caliero.

Choisissez vos actions et lancer un dé pour chacune d'entre elles si elles sont multiples. Ceci dit, Aedan doit lancer un dé réussite avant pour le lieu. Il peut le faire à la suite de son post, son message sera édité avec les nouvelles instructions.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Ranger] Sos Fantômes Dim 9 Juil - 15:07
Je vois revenir le ranger, Quelques instants, je fus rassurer… Il revenait car, il n'avait rien trouvé.. mais malheureusement.. Ce n'était pas ça.. J'aurais tellement voulu que ce soit ça mais.. . Voilà qu'il me demandais des renseignement.. J'aimais pas ça… Cela voulait sûrement dire que la situation était plus compliqué qu'il n'y paraissait.

Les salles de bain... Alors il y en a 4 deux en haut et deux en bas ! Pour ce qui est de la trappe, je n'en sais rien….

J'expliqua comment aller vres cette dernière et me diriga vers la plus proche

Et bien.. Je n'ai rien remarqué.. Si j'avais trouvé ce genre de notes louche chez moi, il est bien évident que j'aurais appelé les ranger un peu plus rapidement !

Je réfléchissais au divers événements des journées mais rien ne me semblait suspect… Je m'étais baladé en ville mais j'avias pas eu l'impression d'avoir été suivit.

Je ne sais pas si vous avez le droit, mais, peut être que je pourrais vous prêter un de mes pokémons ? Lin.. Ma kungfouine est mon plus fort pokémon… Puet être que cela vous serez utile.. et j'ai Queen, ma hélionceau qui a un bon flair !

J’avais  bien envie  que cette  histoire sortir  régler au plus vite.

( dés  lancé sur le tableau ranger)
Un squatteur ?
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Ranger] Sos Fantômes Mer 12 Juil - 17:19

Les informations que lui passent Aedan ne lui sont finalement pas d'une grande aide, et il ne peut s'empêcher de grimacer en entendant l'existence de quatre salles de bain. En utilisait-il autant ? Peu importait, il n'était pas venu pour juger un trop plein de luxe mais pour élucider un mystère... Et comme il ne pouvait se permettre d'envoyer le jeune homme seul au devant d'un potentiel danger, il se résout donc à ne pas diviser leur groupe. D'autant plus que la bâtisse est énorme et qu'il n'en connait pas le plan.

-Et bien.. Je n'ai rien remarqué.. Si j'avais trouvé ce genre de notes louche chez moi, il est bien évident que j'aurais appelé les ranger un peu plus rapidement !

Le ranger hoche donc la tête pensif. C'est évident, effectivement, mais un petit indice de plus n'aurait pas été de refus. Et puis Aedan reprend la parole pour lui proposer une aide inattendue.

-Je ne sais pas si vous avez le droit, mais, peut être que je pourrais vous prêter un de mes pokémons ? Lin.. Ma kungfouine est mon plus fort pokémon… Puet être que cela vous serez utile.. et j'ai Queen, ma hélionceau qui a un bon flair !

-Oh ! Ne vous inquiétez pas, qu'il répond du tac au tac. Mon partenaire est parfaitement capable de nous défendre en cas de problème, il est plus judicieux de laisser votre Kungfouine avec vos autres pokemons dans ce cas-ci.

Ceci dit, il ne dit rien à propos de l'Hélionceau. Si elle a vraiment un bon flair et qu'ils ont la chance de tomber sur un élément important ils pourraient toujours utiliser ses dons de pisteuses. En attendant, ils se déplacent avec précaution vers l'une des salles de bain avant de... Mince ! Qu'est ce que c'est que... Ca ? Passant une main protectrice devant Caliero pour ne plus qu'il avance, Caleb, lui, fait quelques pas pour s'accroupir devant la mixture. Il grimace doucement mais... Il se doute bien que ce genre de chose n'apparaît pas de manière random dans un manoir de cette taille. Alors il étudie l'étrange mélange, et parce qu'il porte des gants de rangers, il ose y plonger le bout des doigts pour tâter l'épaisseur de la chose. C'était un peu répugnant mais... Ca ressemblait plus à une farce ratée qu'autre chose ? Et il entendait toujours ces grattements et ces bruits de pas étouffés.  
Citation.

Deux actions donc :
-Etudier la mixture
-Tenter de deviner d'où viennent les bruits à leur écoute.
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Ranger] Sos Fantômes Mer 12 Juil - 18:10
Eww, sale.
Si votre action pourrait en faire grimacer plus d'un, elle est au moins utile car il n'y a qu'un seul ingrédient qui échappe à votre œil expert. ( A se demander ce que vous faites de votre temps libre, sérieusement. ) M'enfin ! Cette immonde mixture se composerait donc d'un smoothie périmé, de mayonnaise, d’œufs pourris battus, de poudre d'argile et de produits pour le corps en tout genre. En tout cas ça fouette, votre nez ne sera plus jamais bouché.
Enfin, les bruits viennent du haut, vous en êtes certains ! Impossible de se tromper, les pas sont de plus en plus vifs et vous entendez l'eau couler. .. Mais est-ce normal d'entendre aussi bien le bruit de l'eau dans une telle demeure ? Vous et le propriétaire des lieux devriez sérieusement vous en inquiéter.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant