AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

[Mission Ranger] Sos Fantômes

MessageSujet: Re: [Mission Ranger] Sos Fantômes Mer 19 Juil - 11:19
Je m'arrêta soudainement quand elle mis la main devant moi, tout d'abord surpris puis remarqua une étrange mixture par terre, je grimaça… C'était quoi ça ? Si c'était une femme de ménage qui avait oublié ce coin, elle allait m'entendre. La mixture étrange avait une odeur très désagréable, tellement que je me boucha fortement le nez… Je n'avais aucune idée de ce que c'était… mais ça n'avait rien à faire sur le sol de chez moi. Je fis une grimace pas très gracieuse.

C'est quoi ce truc ignoble… Mes pokémons ne viennent pas franchement par là, je doute que ce soit eux et normalement… Ma femme de ménage est passé ici….

C'était donc sûrement après quelle est fait le ménage… Je me demandais réellement ce qu'était cette chose en tout cas. Alors que notre attention était focalisé sur l'étrange trouvaille du ranger… Soudainement.. j'entendis des pas vif venant du eau.. Et… Non… Un bruit d'eau ? J'avais rien oublié.. J'en était certains.. Je ne sais qui ou quoi était la-haut mais.. Je ne le laisserais clairement pas inondé ma maison. Je ne réfléchis pas plus, trop inquiet pour mon petit chez moi. Je me précipita vers l'étage pour aller éteindre l'eau. Pour tout avouer, je n'avais pas pensé une seule seconde que… Aller la-haut alors qu'il y avait quelque chose dont on ignoré tout, n'étais pas forcément très intelligent mais, je me devais de sauver mon chez moi, mes parents me pardonnerais pas facilement si je laissais l'endroit être inondé.

--------

Aedan se précipite à l'étage
bouark c'est écœurant
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Férosinge - Poichigeon - Tiplouf
× Bonus: Ranger

[Mission Ranger] Sos Fantômes

MessageSujet: Re: [Mission Ranger] Sos Fantômes Sam 9 Sep - 0:56

C'est donc d'un œil expert qu'il analyse la substance douteuse. Il ne sait certainement pas d'où lui vient tant d'inspiration mais... Le contact, la texte et l'odeur lui permettent d'identifier la plupart des composants... Du moins lui semble t-il. Ceci dit, ce n'est certainement pas cette information qui risquait de les aider à identifier le coupable de ces farces. Alors, il ne reste plus qu'à se concentrer pour trouver d'où viennent tous ces bruits de pas.

-C'est quoi ce truc ignoble… Mes pokémons ne viennent pas franchement par là, je doute que ce soit eux et normalement… Ma femme de ménage est passé ici….

Hochant la tête doucement, Caleb prend notes des informations, mais lorsqu'il s'apprête à demander plus de précisions, un bruit de ruissellement attire son attention... Et apparemment, il n'est pas le seul à avoir remarqué. Sans prendre la moindre précaution, le fils Caliero se précipite vers la source du bruit laissant un Caleb penaud derrière qui ne tarde cependant pas à réagir.

-Attendez !

Qu'il crie derrière lui, mais peine perdue. Son appel semble rester sans réponse. Alors il appelle son pokemon compagnon pour qu'il suive et se place devant l'éleveur. Le but n'est pas de freiner sa course mais de le protéger d'une potentiel attaque, après tout, il est le seul ici à connaître les lieux et il était en train de les guider droit vers la source du bruit... Evidemment, le ranger aurait peut être voulut y aller plus en douceur pour tenter de surprendre l'intrus mais... Tant pis !
Alors une fois qu'ils semblent être à destination, il s'empresse d'attraper le maître des lieux pour l'empêcher de rentrer le premier et lui fait signe de reculer. A dire vrai, l'inondation des lieux n'est pas forcément sa priorité, mais il y a de fortes chances de trouver dans cette pièce l'intrus... Ou un indice. Vu le boucan qu'ils avaient fait, le fauteur de troubles avait certainement eut le temps de s'échapper. Il fait donc un geste à Kass pour que celui-ci se tienne prêt puis enfin, il pénètre avec fracas dans la pièce.

-Plus un geste !

Qu'il réitère comme la dernière fois.
Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2