AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 18
Points : 65
Date d'inscription : 31/05/2017
Localisation : Policité ♥
Data

[Libre] Salut toi ♥

MessageSujet: [Libre] Salut toi ♥ Ven 9 Juin - 22:29
Salut toi ♥
Elle avait mal choisi ses chaussures. Franchement qui avait encore idée d'aller se balader aussi loin de chez lui avec comme simple arme aux pieds, des ballerines ! C'étaient des vrais handicaps ce genre de choses ! Elle aurait du mettre des baskets comme tout le monde ! Pourquoi sortir des sentiers battus quand des générations entières se sont concertés avant toi pour choisir une fameuse catégorie et réussir au mieux les exploits de marche et de sports en tout genre ! Elle gonflait les joues tout en avançant particulièrement énervée contre elle-même.

Le pire ! Le pire c'était le regard de jugement d'Emily qui la fixait clairement avec dédain. Oui, oui ! Ce matin, elle lui avait montré les bonnes chaussures et Hanna lui avait dit que ce n'était pas nécessaire... Résultat, elles avaient du faire une grande pause sur le bord de la route pour que l'humaine se remette un peu de la douleur à ses talons. Il était du coup maintenant 13h de l'après midi et l'heure du repas était dépassée... Et elles n'avaient pas arrivé à la ville choucroute pour manger avec bonheur la spécialité locale !

Elle se sentait un peu honteuse mais... mais ce n'était pas sa faute si l'apparence avait surpassée le côté pratique non ? Il fallait voir les choses en face, il fallait être présentable quand on allait dehors et si elle ne s'était pas bien habillée elle... Elle serait déjà en train de manger. Ok. Elle baissa la tête.

« Pardon Emily... tu avais raison... J'aurai du t'écouter. »

L'émolga soupira et tapota doucement la tête de son éleveuse. Elle se tient à elle et la fixa dans les yeux, du haut de sa tête, la sienne en bas du coup. Elle lui offrit un sourire et lâcha un couinement d'encouragement. Hanna lui rendit son sourire, elle devait continuer d'avancer. Elle se redressa brusquement :

« Allez ! On s'y remet ! »

Là, Hanna entendit un couinement et se retourna vers ce qui venait de faire ce bruit.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[Libre] Salut toi ♥

MessageSujet: Re: [Libre] Salut toi ♥ Ven 9 Juin - 22:43
C'est un avion ? Un super héros ? Non !
Un Piafabec mal luné qui vous fonce dessus, viooon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Points : 65
Date d'inscription : 31/05/2017
Localisation : Policité ♥
Data

[Libre] Salut toi ♥

MessageSujet: Re: [Libre] Salut toi ♥ Sam 10 Juin - 13:23
Salut toi ♥
Le visage de l'éleveuse se liquéfia légèrement alors qu'elle voyait le piafabec bien énervé foncer sur elles. Heureusement, Emily fut bien plus réactive, elle attrapa la mèche de sa dresseuse et la fit esquiver en tirant dessus. Elle profita du mouvement pour planer au dessus du pokemon. La demoiselle se rattrapa sur ses pieds. Elle se tourna brusquement et regarda le sauvage. Hanna n'était absolument pas une spécialiste du type normal, préférant naturellement les types électriques. Par contre, elle connaissait très bien le type vol. Même si elle avait été surprise, elle savait que son pokemon la regardait en attendant une information.

Hanna n'aimait pas beaucoup les combats et encore moins contre des pokemons sauvages, mais parfois, il n'était pas vraiment possible de faire autrement. Ce volatile avait vraiment l'air de vouloir faire d'eux ses victimes. Elle se mordit la lèvre en se demandant pourquoi cet emplumé les attaquait. Il avait pris peur ? Elles étaient proches de son nid ? En tout cas, la châtain savait que ce ne serait pas une bonne idée de le mettre KO sans comprendre. Ainsi, il fallait éviter d'envoyer un éclair dans ce pauvre pokemon. Il n'y survivrait pas facilement... Enfin, elle n'était pas loin d'une ville aussi. Au cas où, elle pouvait toujours le mener au centre le plus proche en urgence. Tant pis pour ses pieds.

« Mol ! »

Ses yeux bruns se portèrent sur la petite créature qui survolait le piafabec en esquivant déjà par deux fois les picpics de l'oiseau. Heureusement que sa petite Emily était plus vive qu'elle dit donc. S'il avait attendu comme l'aurait fait Sony, cela ferait un long moment qu'elle serait KO. Ainsi, la jeune éleveuse eut un sourire. Elle leva sa main et attendit le bon moment, juste l'instant où l'emolga se retrouverait au dessus du piafabec pour ordonner :

« Eclair ! »

Automatiquement, la jeune créature envoya la décharge sur le pauvre oiseau. Il tomba au sol, au pied de la dresseuse. Hanna reprit son souffle et s'abaissa devant la pauvre créature. Elle avança sa main vers lui et le souleva doucement :

« Je suis désolée ! Je ne voulais pas te faire de mal... Je... Je vais t'amener au centre pokémon. »

Évidemment, un éclair contre un pauvre pokemon vol... Ce n'était jamais une bonne idée. Elle aurait du demander deux vive attaque. Enfin, au moins, la jolie Emily se mit sur sa tête, toute fière.

« Bravo Emily. » Elle redressa sa main et alla caresser sa tête.

La jolie Emolga émit un couinement satisfaite. Hanna perdit son sourire elle en sentant le piafabec mettre son bec brutalement contre sa main. Cela faisait mal ! Mais bon au moins il était en vie. Elle se redressa en tenant le piafabec qui essayait comme il pouvait de se libérer. Elle n'allait pas laisser cette pauvre bête comme ça, allez ! En avant ! Sentant que ses chaussures allaient juste la ralentir, elle s'arrêta avant même de repartir entièrement. Elle les balança et se mit à courir pieds-nus jusqu'à la ville de la choucroute.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[Libre] Salut toi ♥

MessageSujet: Re: [Libre] Salut toi ♥ Dim 11 Juin - 10:55
Mamie Choucroute
Some day my prince will come, some day we'll meet again and away to his castle we'll go to be happy forever I know, some day when spring is here, we'll find our love anew, and the birds will sing, and wedding bells will ring ; some day when my dreams come true ★
Si votre élan bienfaiteur serait salué par un ranger, votre course doit bien vite prendre fin. Une dame toute petite et fripée avec une grosse bosse sur la tête jette de la choucroute sur le sol comme d'autres feraient de mêmes avec des graines afin de nourrir les Poichigeon. Malgré l'épaisseur du verre de ses lunettes, vous pouvez voir que la mamie n'a pas une très bonne vue malgré sa monture et elle continue de prendre de généreuses poignées de choucroute avant d'en recouvrir le sol. L'odeur peut porter au cœur et surtout.. Il sera difficile de faire un pas de plus pour rejoindre la ville. Par ailleurs, l'aieule ne semble pas vous avoir remarqué. Serait-elle sourde en plus de ça ? Il faut croire que oui..

Mais un Keunotor sauvage se dresse contre vous !


Ce dernier pense que vous souhaitez lui prendre son repas et iel ne se laissera pas faire ! Le raisonner semble difficile et pour le moment, un combat semble être la seule solution. Et ce n'est visiblement pas votre jour car la fameuse Mamie Choucroute se met à chanter, fort et mal, si bien que vous en avez enfin la confirmation : elle est sourde, ça ne fait plus aucun doute.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

[Libre] Salut toi ♥

MessageSujet: Re: [Libre] Salut toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Operasyon Bagdag 2 di Jean Mari Samedi pot parol baz lavalas
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Crescente :: × Stoerelm :: × Sentier 4-