AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 51
Points : 245
Date d'inscription : 27/05/2017
Data

[Mission] I need a hero !

MessageSujet: [Mission] I need a hero ! Dim 11 Juin - 19:04
I need a hero

Libre



Equipe : Pan (malosse)

Mal à l'aise, très clairement, Mae venait d'affronter d'un œil quelque peu perdu les sollicitations de son supérieur quant à partir en mission. Et, si ce dernier semblait s'être attendu à des cris de joies et des remerciement frénétiques caractéristique de cette tornade nacre et chocolat, la jeune femme était demeurée là, pâle et silencieuse. Des sucroquins ? A Galärne ? Nop, nop, nop, elle passait son tour ! La base riait encore de son dernier incident avec des sucroquins et Galärne était clairement une ville qu'évitait soigneusement depuis qu'elle se savait née en son sein. Pas qu'elle ai un jour tenu à se couper jusqu'à l'éternité de tout lien avec ses parents biologique, ou qu'elle ait développé de la rencoeur à l'égard de cette ville et ses habitants, mais elle n'était jamais vraiment à l'aise lorsqu'on l'envoyait là-bas. Et puis on parlait de la forêt qui l'entourait et de toutes les histoires de fantôme qui s'y rapportait, plus abérante les unes que les autres ? Pas étonnant que le village ait un jour été suspecté d'abriter des sorcières, il fallait être fou pour vivre là-dedans ! ... Et totalement dérangé.
... Et elle avait vu le jour là bas ?
Ca expliquait peut être son absence de sens de survie quant à certaine situation, comme prendre dans ses bras un malosse alpha qui lui montrait les crocs, n'est-ce pas Maëlenn ?

-Bon. Je te fournis une charlotte si tu veux. Soupira soudainement son supérieur avant de saisir cet éclat lumineux passer au fond de son regard. Éclat qui fut souligné bien assez rapidement par un sourire malicieux
-Une charlotte plus le dernier donut de la boîte !
-... Dépêche de toi de filer.

Victoire ! Mouhahaha ! Alors c'est brusquement que la demoiselle se saisit et de la charlotte blanche que lui tendait son supérieur, et de la boite de donut qui reposait sur le bureau et... Oh, mais c'est qu'il y avait un fond de cookies et ... "Lester, dépêche toi !"
D'accord, d'accord. Mais avant il lui fallait faire le plein de farine, parce que non, il n'était pas question de partir sans 5 kilos de farine ! Elle lui permettrait de  neutraliserait l'aspect collant de ces adorables sucreries en peu de temps, et tant pis si cela accorde un aspect de plan de travail à Galärne ! Alors ramenant sa longue chevelure au dessus de son crâne et ce pour la placer sous le joug d'une charlotte trop tape-à-l'oeil pour préserver la crédibilité totale de ce jeune ranger, Mae fit son sac et attrapa au passage la casquette de l'un de ses collègues. Puis, enfin, l'agent Lester fila à dos de Doduo jusqu'au lieu de sa mission, un donut entre les dents pour se donner un peu de courage. Alors, lorsque son pokemon monture posa les pattes au creux de cette ville de sorcière Mae inspira profondément et vint se présenter afin d'assurer à la population que tout serait sous contrôle d'ici peu de temps et... Quelle ne fut pas la surprise des habitants lorsqu'elle dégaina ses paquets de farines ...
C'était donc ça les rangers de Bourg Cadran. Une gamine perchée sur son doduo (je vais attraper un doduo, c'trop mignon comme pokemon !), le regard déterminé et un sac de farine en main ...?  
Drôle de héro ._.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1058
Points : 2760
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[Mission] I need a hero !

MessageSujet: Re: [Mission] I need a hero ! Dim 11 Juin - 20:37
A vrai dire, si les habitants vous observent un court instant, ils reprennent vite leur activité de la journée, à savoir... Hurler parce que, non seulement les Sucroquins volètent un peu partout, mais en plus certains s'attaquent au marché de la ville pour se nourrir d'appétissants légumes. Faites quelque chose ! Vite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 51
Points : 245
Date d'inscription : 27/05/2017
Data

[Mission] I need a hero !

MessageSujet: Re: [Mission] I need a hero ! Dim 11 Juin - 21:22
I need a hero

Libre



Equipe : Pan (malosse)

- Pas de panique, je vais vous... Sauver...

Bon, outre le fait que les habitants n'avaient aucune considération pour le héro qui venait de se dresser fièrement face au chaos qui voletait tout autour d'eux #NonRespect, la panique qui émanait de leur cris, regards ou tout bonnement langage corporel ne pouvait en rien aider à délier la situation. Le stess était communicatif et n'allait en aucun cas libérer ces pauvres petits sucroquins de leur mauvais pas, ni même faciliter le travail des civils ou de Mae, alors ce fut d'un mouvement rapide que la demoiselle s'approcha du marché de la ville pour faire face aux premiers sucroquins un doux sourires aux lèvres. Viles canailles ! Ils cherchaient à dévorer les provisions exposées avec le plus grand des appétits, et ce malgré les ripostes des marchants oscillants entre désespoir et véhémence. La jeune femme plongea donc ses mains au coeur de la farine, les tapotèrent un peu afin de faire tomber le surplus au sol et... Gotcha Sweety.

Bon, joli petit sucroquin était devenu blanc cassé mais au moins la farine permettait à la jeune femme de s'en saisir sans se voir accrocher à lui, ou au contraire que le sucroquin ne vienne se voir piéger par des meubles, arbres, ou que sais-je encore. Peut-être même des congénères ! Vous imaginez un câlin groupé chez les sucroquins ? ... Cela devait donner un amas gluant et collant agglutiné les uns sur les autres... Ou une barbe à papa géante !
... Vous pensez que ça avait quel gout d'ailleurs ?
Ah non. Tu n'allais pas mâchouiller cette pauvre petite créature Mae ! Ramène le à l'écart et laisse Pan ton malosse gérer la surveillance d'un troupeau qui allait rapidement se voir rassembler.
Rapidement ? Pas si sûr. Il y en avait tellement...

-Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Une agression de dame tout de rose vêtu ? Cours Lester ! Vole Lester ! Et... Mais attendez, c'était une perruque que le sucroquin emmenait loin de cette quarantenaire ! ... Bon. Après les sauvetages de Miaouss et Flamiaou, il était temps de se lancer dans le sauvetage de perruque. Go Mae ! U can do it !
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1058
Points : 2760
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[Mission] I need a hero !

MessageSujet: Re: [Mission] I need a hero ! Dim 11 Juin - 21:30
Pas de chance ! Si vous récupérez la perruque bien collante... Un coup de vent disperse les sucroquins... Bonne chance pour rattraper ces canailles souriantes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 51
Points : 245
Date d'inscription : 27/05/2017
Data

[Mission] I need a hero !

MessageSujet: Re: [Mission] I need a hero ! Jeu 6 Juil - 16:08
I need a hero

Libre



Equipe : Pan (malosse)

Perchée sur une branche à la manière d'un miaouss bien peu gracile, plus maladroit que funambule, Maëlenn Rose Lester, ranger de Lernaïque et diplômée d'état affrontait un bien terrible boss. Qui aurait cru qu'elle serait un jour précipité dans pareille aventure ? Luttant contre vent et sorts bien peu clément pour sauver Galärne et ses habitants ? Alors, se penchant dangereusement dans le vide pour se saisir de cette princesse en détresse à la blonde chevelure qui se voyait malmenée par l’alizé et le zéphyr, notre chevalier servant au rouge à lèvre carmin tentait de refermer ses doigts sur une perruque dont le geôlier se riait tout bas. Une branche vint donc faire barrage à cette main qui voulait prendre l'aspect d'un sauveur et ce, avant de la contraindre à se pencher d'avantage. Oh ? Pas sûre que ce soit la meilleure idée qui soit, et si Pan resté au pied de ce saule le lui faisait comprendre à coup d'aboiements farouches, Maë demeurait sourde à ses craintes. Elle s'approcha donc un peu plus, les muscles tendus au point de craquer et, c'est brusquement qu'elle parvint à se saisir de cette fameuse perruque et ... Crac.

Un cri plus motivé par la surprise que la peur vrilla donc le ciel pourtant éclatant de Galärne et ce, avant de s'échouer au creux de broussaille décidément peu confortable. Arf. Pan s'élança donc brusquement en direction de sa partenaire avant de voir se lever une main en direction des nuages pour clamer avec entrain que tout allait bien. "Rien d'cassé !" Que... Cette fille n'était pas possible.
Elle se redressa donc auréolé de détermination et vint retracer le chemin de cette princesse aux traits vieillit par le temps qui voyait son crâne mis à nue par de fourbes sucroquin, et ce pour lui tendre cette parure capillaire couleur blé dans un sourire radieux. Pour un peu on aurait presque pu apercevoir des toudoudou projeter des paillettes sur elle, sur fond d'arc-en-ciel et thème "my little pony". Oui, c'est à ce moment là que vous pouvez jouer les lutins de Gravity falls et vomir mille et une couleur devant tant de cuteness. Besoin d'un sachet ?
Heureusement qu'elle filait déjà tenter d'enfermer les sucroquins dans une étreinte farineuse !
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1058
Points : 2760
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[Mission] I need a hero !

MessageSujet: Re: [Mission] I need a hero ! Jeu 6 Juil - 16:23
Et vous vous élancez gaiement pour remplir votre mission... Quelle déception dans les Sucroquins vous frôlent sans pour autant s'échouer dans vos bras. Ils vous frôlent et... Vous attrape et... Wow, ils sont nombreux et bien déterminés à ne pas vous laisser gâcher leur petite fête. Alors telles des ballons, ils vous emportent au loin et vous font tomber dans la forêt... Ca manque vraiment de respect par ici ! Ceci fait, ils s'éloignent, portés par le vent vers la ville. Il est temps de vous venger !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 119
Points : 640
Date d'inscription : 15/04/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Férosinge - Poichigeon - Tiplouf
× Bonus: Ranger

[Mission] I need a hero !

MessageSujet: Re: [Mission] I need a hero ! Mer 26 Juil - 21:42

Lorsque finalement sa cadette daigna s'arrêter, il eut l'espoir que ce fut pour l'écouter, mais un coup d'oeil lui apprit qu'en réalité, ils étaient déjà arrivés à Gälarne. Alors tandis que son regard se perdit un instant paniqué sur des toits qu'il ne connaissait que trop bien, mais qu'il peinait pourtant à reconnaître, une main vint se saisir de la sienne et réclamer son attention.

-J'irais à l'infirmerie après cette mission d'accord ? Mais pour l'instant il y a bien plus urgent Caleb, je ne veux pas qu'il y est de dérapage avec ces sucroquins...

Certes, mais il aurait put argumenter sur la présence d'autres rangers, et sur le fait qu'après tout, il ne s'agissait là que de Sucroquins. Et puis, au fond, il avait honte de l'avouer, mais si elle rebroussait chemin, il pourrait prétexter veiller sur elle et rentrer avec elle pour éviter un peu plus longtemps la ville... Pathétique, et puis, il devait se rendre à l'évidence : elle n'avait pas tort et ils manquaient déjà suffisamment d'effectifs pour qu'il puisse avoir le luxe de se défiler.
Alors tandis qu'elle tentait de voir si son Malosse pouvait les aider – en vain –, il sonda la zone du regard. C'était la panique. Comment des être aussi doux et mignons pouvaient créer une telle tempête à Gälarne, c'était à n'y rien comprendre... Et dire qu'en ce moment, ce qui le préoccupait, c'était de ne pas se faire reconnaître.


-Tu as une idée Caleb ? J'ai de la farine pour pouvoir endiguer l'aspect gluant des sucroquins dans mon sac laissé à Galärne si ça peut t'être utile.

Arraché à ses pensées par un léger sursaut, il pointa sur elle un regard penaud et hébété avant de balbutier quelques mots. Traduction : il n'avait pas d'idées. A part pointer son capstick pour récupérer les types fées, il ne savait pas quoi faire, et honnêtement, il ne savait pas non plus quoi faire avec de la farine. D'autant que le sac n'était pour l'instant pas à leur portée.

-On... Pourrait se séparer pour attraper plus de Sucroquins plus rapidement ?

Avança t-il hésitant. Ceci dit, voulait-il réellement laisser la jeune fille seule ? Pas vraiment.

-Tu as un plan toi ?

Merci Caleb, maintenant, tu rends ton badge de palier 2 et tu acceptes le fait que tu n'es pas le mieux placé pour monter en grade.
Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Forêt Blanche :: × Galärne-