:: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Forêt Blanche :: × Galärne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mission] I need a hero !

avatar
Messages : 39
Points : 210
Date d'inscription : 27/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Juin - 19:04
I need a hero

Libre



Equipe : Pan (malosse)

Mal à l'aise, très clairement, Mae venait d'affronter d'un œil quelque peu perdu les sollicitations de son supérieur quant à partir en mission. Et, si ce dernier semblait s'être attendu à des cris de joies et des remerciement frénétiques caractéristique de cette tornade nacre et chocolat, la jeune femme était demeurée là, pâle et silencieuse. Des sucroquins ? A Galärne ? Nop, nop, nop, elle passait son tour ! La base riait encore de son dernier incident avec des sucroquins et Galärne était clairement une ville qu'évitait soigneusement depuis qu'elle se savait née en son sein. Pas qu'elle ai un jour tenu à se couper jusqu'à l'éternité de tout lien avec ses parents biologique, ou qu'elle ait développé de la rencoeur à l'égard de cette ville et ses habitants, mais elle n'était jamais vraiment à l'aise lorsqu'on l'envoyait là-bas. Et puis on parlait de la forêt qui l'entourait et de toutes les histoires de fantôme qui s'y rapportait, plus abérante les unes que les autres ? Pas étonnant que le village ait un jour été suspecté d'abriter des sorcières, il fallait être fou pour vivre là-dedans ! ... Et totalement dérangé.
... Et elle avait vu le jour là bas ?
Ca expliquait peut être son absence de sens de survie quant à certaine situation, comme prendre dans ses bras un malosse alpha qui lui montrait les crocs, n'est-ce pas Maëlenn ?

-Bon. Je te fournis une charlotte si tu veux. Soupira soudainement son supérieur avant de saisir cet éclat lumineux passer au fond de son regard. Éclat qui fut souligné bien assez rapidement par un sourire malicieux
-Une charlotte plus le dernier donut de la boîte !
-... Dépêche de toi de filer.

Victoire ! Mouhahaha ! Alors c'est brusquement que la demoiselle se saisit et de la charlotte blanche que lui tendait son supérieur, et de la boite de donut qui reposait sur le bureau et... Oh, mais c'est qu'il y avait un fond de cookies et ... "Lester, dépêche toi !"
D'accord, d'accord. Mais avant il lui fallait faire le plein de farine, parce que non, il n'était pas question de partir sans 5 kilos de farine ! Elle lui permettrait de  neutraliserait l'aspect collant de ces adorables sucreries en peu de temps, et tant pis si cela accorde un aspect de plan de travail à Galärne ! Alors ramenant sa longue chevelure au dessus de son crâne et ce pour la placer sous le joug d'une charlotte trop tape-à-l'oeil pour préserver la crédibilité totale de ce jeune ranger, Mae fit son sac et attrapa au passage la casquette de l'un de ses collègues. Puis, enfin, l'agent Lester fila à dos de Doduo jusqu'au lieu de sa mission, un donut entre les dents pour se donner un peu de courage. Alors, lorsque son pokemon monture posa les pattes au creux de cette ville de sorcière Mae inspira profondément et vint se présenter afin d'assurer à la population que tout serait sous contrôle d'ici peu de temps et... Quelle ne fut pas la surprise des habitants lorsqu'elle dégaina ses paquets de farines ...
C'était donc ça les rangers de Bourg Cadran. Une gamine perchée sur son doduo (je vais attraper un doduo, c'trop mignon comme pokemon !), le regard déterminé et un sac de farine en main ...?  
Drôle de héro ._.
Code by AMIANTE

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Meora
❝ celle qui règne
Messages : 982
Points : 2585
Date d'inscription : 10/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Juin - 20:37
A vrai dire, si les habitants vous observent un court instant, ils reprennent vite leur activité de la journée, à savoir... Hurler parce que, non seulement les Sucroquins volètent un peu partout, mais en plus certains s'attaquent au marché de la ville pour se nourrir d'appétissants légumes. Faites quelque chose ! Vite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 39
Points : 210
Date d'inscription : 27/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Juin - 21:22
I need a hero

Libre



Equipe : Pan (malosse)

- Pas de panique, je vais vous... Sauver...

Bon, outre le fait que les habitants n'avaient aucune considération pour le héro qui venait de se dresser fièrement face au chaos qui voletait tout autour d'eux #NonRespect, la panique qui émanait de leur cris, regards ou tout bonnement langage corporel ne pouvait en rien aider à délier la situation. Le stess était communicatif et n'allait en aucun cas libérer ces pauvres petits sucroquins de leur mauvais pas, ni même faciliter le travail des civils ou de Mae, alors ce fut d'un mouvement rapide que la demoiselle s'approcha du marché de la ville pour faire face aux premiers sucroquins un doux sourires aux lèvres. Viles canailles ! Ils cherchaient à dévorer les provisions exposées avec le plus grand des appétits, et ce malgré les ripostes des marchants oscillants entre désespoir et véhémence. La jeune femme plongea donc ses mains au coeur de la farine, les tapotèrent un peu afin de faire tomber le surplus au sol et... Gotcha Sweety.

Bon, joli petit sucroquin était devenu blanc cassé mais au moins la farine permettait à la jeune femme de s'en saisir sans se voir accrocher à lui, ou au contraire que le sucroquin ne vienne se voir piéger par des meubles, arbres, ou que sais-je encore. Peut-être même des congénères ! Vous imaginez un câlin groupé chez les sucroquins ? ... Cela devait donner un amas gluant et collant agglutiné les uns sur les autres... Ou une barbe à papa géante !
... Vous pensez que ça avait quel gout d'ailleurs ?
Ah non. Tu n'allais pas mâchouiller cette pauvre petite créature Mae ! Ramène le à l'écart et laisse Pan ton malosse gérer la surveillance d'un troupeau qui allait rapidement se voir rassembler.
Rapidement ? Pas si sûr. Il y en avait tellement...

-Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Une agression de dame tout de rose vêtu ? Cours Lester ! Vole Lester ! Et... Mais attendez, c'était une perruque que le sucroquin emmenait loin de cette quarantenaire ! ... Bon. Après les sauvetages de Miaouss et Flamiaou, il était temps de se lancer dans le sauvetage de perruque. Go Mae ! U can do it !
Code by AMIANTE

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Meora
❝ celle qui règne
Messages : 982
Points : 2585
Date d'inscription : 10/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Juin - 21:30
Pas de chance ! Si vous récupérez la perruque bien collante... Un coup de vent disperse les sucroquins... Bonne chance pour rattraper ces canailles souriantes !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Forêt Blanche :: × Galärne-
Sauter vers: