AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Data

Feuille de personnage
× Team: Coordinateurs
× Bonus: bonus de shineys

Un concert à réveiller les morts (solo)

MessageSujet: Un concert à réveiller les morts (solo) Dim 11 Juin - 22:25

équipe: Jazz

Aujourd'hui… J'avais décidé de passer une petite journée en tête à tête avec Jazz, mon rocabot.. On s'entendait vraiment très bien tous les deux… Je sentais qu'on était fait pour être ensemble.. Il adorait quand je jouais et il dansait avec moi.. Ce qui m'amusait énormément c'est qu'il secouer autant la tête que moi lors de mes anciens concerts ! J'adorais vraiment ce pokémon, je les adorais tous bien entendu.. Mais j'avais une affinité tout à fait différente avec Jazz ! C'est pour cette raison que nous allions passer un petit moment tous les deux ! Et j'avais l'endroit parfait pour ça : le moulin de Gie ! Un endroit… qui .. il paraît, était hanté ! Hanté franchement ! Il y avait pas d'endroit plus cool que ça !

Le moulin était délabré et ne faisait pas franchement très peur.. Peut-être parce qu'il faisait jour ? Je m'installa tranquillement à l'entrée du moulin et sorti mon instrument de musique. Je souris avant de m'adressais aux habitants des lieux !

Hééé les spectres ! Cette chanson elle est pour vous !

Je commença à jouer et chanter avec douceur.. Bon certes c'était pas une musique sur les fantômes mais j'aimais beaucoup la musicalité du morceau.. il s'en dégagé une tritesse qui me faisait chavirais. Cette chanson.. Je voulais vraiment leur offrir.. parce que.. je me sentais assez proche des pokémons spectres.. Comme tout « rockeur » les gens me regardaient étrangement… et encore plus moi, car avec mes très long cheveux, on pouvait me confondre avec une fille. Je n'entendis même pas un pokémon approché tellement j'étais pris dans ma musique.

Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: Un concert à réveiller les morts (solo) Dim 11 Juin - 22:31
Un Motisma roux cherche à entrer dans votre guitare !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un concert à réveiller les morts (solo) Lun 12 Juin - 14:16

équipe: Jazz

une capture.. original !

Ma musique semblât attiré un petit pokémon que je n'avais jamais vue… En tout cas une chose est sur.. avec son rouge pétant qui semblait briller de mille feu.. ce pokémon était un shiny ! Le petit pokémon en question regardais ma guitare avec intérêt, comme-ci il voulait rentrer à l'intérieur de cette dernière, sans y parvenir. Pas de chance pour le motisma, la guitare que j'avais pris pour venir ici n'étais pas électrique.. il ne pouvait donc pas y rentrer. Il resta là.. a écouter ma musique à danser autour de moi et de Jazz qui dansais aussi.. Un joli trio !

Un moment.. le petit pokémon parti.. j'étais déçu.. j'aurais aimé le capturé… Ma joie fut totale quand je le vis réapparaître.. Il semblait chercher quelque chose… Je l'ignorais mais, le petit pokémon cherchais une source d'électricité pour pouvoir se recharger un peu. Il entra dans mon sac avec l'espoir d'y trouver quelque chose à « se mettre sous la dent »… Et visiblement.. la seule chose qu'il trouva fut une des pokéball que j'avais pris au cas ou un pokémon me plairais. Le motisma eu à peine le temps de toucher à la pokeball.. qu'il se retrouva enfermé dedans et ne réussi pas à en sortir.. j'avais du mal à y croire, mais j'avais « capturé » ce pokémon. Je sorti mon tout nouveau pokémon.

Et bah.. tu es bien curieux ! Tu sais.. il y a un style de musique qui te plairait beaucoup ! On utilise des bugs dans les jeux vidéos pour faire de la musique… Ils appellent ça le Glitch ! C'est aussi une défaillance électrique ! Ca t'ira très bien comme prénom.. A la maison, j'ai  pleins d'instruments, tu semble t'y intéresser alors je t'en montrerais !

Le pokémon semblait plutôt ravis.. Je l'ignorais mais.. ma maison allait bientôt être le terrain de jeu de cette chipie de motisma !

--------------

Motisma capturé !

Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: Un concert à réveiller les morts (solo) Lun 12 Juin - 17:58
Et ce style ?
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un concert à réveiller les morts (solo) Ven 7 Juil - 10:40

Equipe: Jazz, Glitch

Émouvante rencontre !

Après la capture de Glitch, je me remis à jouer, chantonnant doucement, j'avais même pas jouer 3 minutes que je remarqua un étrange spectacle. Un peu plus loin, mal à l'aise et visiblement mis à l'écart, flotter un étrange feuforêve. Il avait une couleur pratiquement fluorescente.. Un vert ou un jaune sale.. C'était pas la plus belle des couleurs faut l'avouer, il brillait très clairement….C'était un shiny. Le petit pokémon semblait très mal à l'aise, il regardait les autres pokémon avec de petit air stresser. J'haussa un sourcils en apercevant deux fantôminus aller vers le pokémon. Les fantominus tournaient autour du feuforêve, ricanant méchamment et parfois, ils lui donnaient de petits coups. Je comprend rapidement ce qui se passe… Le pauvre feuforêve au couleur que certains juge disgracieuse était le bouc émissaire des autres qui se foutait ouvertement de lui, le maltraitant avec un certain plaisir.

Voir ça me mis hors de moi. Je me leva , arrêtant instantanément de jouer et envoya jazz pour l'attaque morsure. Je profita de la suprise des deux fantômes pour me placer entre eux et le petit feuforêve. Le petit pokémon me regarda, très surpris, se demandant très certainement pourquoi je prenais sa défense.

Pour qui vous vous prenez les fantôminus ! Jugez quelqu'un sur l'apparence… En tant que pokémon spectre, vous devriez connaître ce sentiment plus qu'aucun autre pokémon… Celui qui s'en prend encore à ce pokémon va devoir combattre mes pokémons !

Les fantômes se regardèrent, hésitant visiblement, je les avais pris au dépourvus. Jazz montra des dents en grognant, l'air menaçant, les fantômes prirent la fuite. Je me retourna pour regarder le petit pokémon, un très beau sourire.

Te laisse pas faire ! C'est des pokémons idiot ! L'importance c'est pas ta couleur.. L'importance c'est ce que tu as en toi ! Tu vaux mieux que ces deux là !

Je lui dis le signe des rockeurs avant de commencer à ranger mes affaires, j'avais assez jouer pour aujourd'hui. Je sortis du moulin et commença à rentrer chez moi, Glitch voletant autour de moi et Jazz trottinant à mes cotés. Ce dernier aboya pour me prévenir de quelque chose. Je me retourna et aperçu le petit feuforêve qui nous suivais. Je souris doucement.

Tu veux  venir avec nous ?

Le pokémon se figea quelques secondes avant de foncer vers moi , un grand sourire sur le visage, je lanca une pokeball sur le pokémon , elle retomba… Le pokémon ne fis rien pour sortir.. J'avais un nouveau pokémon ! C'est avec ce nouvel ami que je rentra chez moi !

-------------

Feuforêve capturé ! Rp fini !

Page 1 sur 1