AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 116
Points : 520
Date d'inscription : 19/02/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Flabébé - Grainipiot - Paras - Spododo
× Bonus: Lvl combat sauvage

Réunion de Famille [Pv : Judas]

MessageSujet: Réunion de Famille [Pv : Judas] Sam 24 Juin - 4:35
Réunion de Famille


C'est les yeux bouffis de sommeil et la mine fatiguée que Candela émergea du centre pokemon son nouveau compagnon aux bras. On lui avait offert peu après qu'elle soit sortit d'un lit d'hôpital sans vraiment comprendre pourquoi. Il lui avait fallut quelques heures pour se rappeler de ce qu'il s'était passé le jour de la fête du printemps. Les discussions, les scandales et les danses... Puis son cousin, l'alcool, Vanya et enfin la chute. Dire qu'elle avait rêvé d'une soirée parfaite, d'un prince charmant l'emmenant sur un beau Galopa shiny vers le château de ses rêves... Au lieu de cela, c'était des rangers qui l'avaient récupérée à la petite cuillère, et si elle devait avouer que les hommes en uniforme la faisaient craquer... Quand elle s'était réveillée, c'était Huguette, 53 ans qui l'avait accueillie au saut du lit avec beaucoup trop d'enthousiasme et une belle claque dans le dos. Elle avait faillit cracher ses poumons, mais au moins, ça lui avait donné envie de ne pas trop traîner dans les parages... Si elle avait sut... Les jours suivants avaient été un véritable calvaire, surtout les nuits en fait. Celles-ci avaient été rongées de cauchemars et d'insomnies, tant et si bien qu'elle avait finit par bénir le fait d'avoir put dormir 4 heures sans avoir été interrompu.
Ceci dit, tout ceci n'était pas la seule chose à l'inquiéter. On lui avait raconté la fin de la soirée, enfin, dans les grandes lignes. Il y avait eut un début d'incendie, un saut de l'ange, mais surtout, on lui avait dit qu'un Démolosse avait été lâché sur son cousin, et que celui-ci avait disparut de sa chambre d'hôpital. Inquiète, anxieuse, elle avait essayé de le joindre peu après avant de finalement parvenir à entendre sa voix. C'est alors que... Le plus naturellement du monde... Elle lui demanda s'il avait quelque chose de prévu le samedi qui venait, soit le lendemain. Il fallait qu'ils parlent face à face de ce qu'il s'était passé... Qu'elle voit s'il allait bien et surtout... Ca faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu dans des conditions disons... Normales ?
Le rendez-vous avait donc était fixé à une heure précise, et c'est un peu à l'avance que Candela arriva sur les lieux. Ainsi donc, s'ils avaient put fixer le lieu du pic nique prévu aux Champs Phérosyens, c'est le sentier 2 qui avait eut leurs faveurs. Comme le repas en plein air avait été quelque peu improvisé, elle avait apporté avec elle un petit panier avec des sandwichs achetés au super marché – Judas pouvait se vanter de l'avoir fait dépenser des sous – et deux briques de jus de fruits (et à l'abricot s'il vous plaît)... Après tout, elle n'était pas certaine que Judas ait préparé quelque chose, et si c'était le cas... Elle n'était pas certaine de vouloir y goûter. Etait-ce cruel de penser comme ça ? Sûrement, encore plus en sachant qu'il avait également subit un accident grave, plus grave que le sien... Mais si en plus de s'évanouir pour rien elle devait subir une indigestion... Brr, non merci !
Alors, c'est sur ces belles pensées qu'elle trouva un endroit un peu éloigné du sentier, mais pas trop non plus pour pouvoir profiter des fleurs. Pour se tenir compagnie – et aussi pour en mettre plein la vue à son cousin champion quand il arriverait – elle appela à ses côtés sa petite équipe qui prenait forme. Les 4 pokemons se retrouvèrent alors à gambader un peu autour avant d'elle profitant de l'air naturel de l'endroit. Quand l'heure du rendez-vous approcha, elle sortit enfin son pokématos pour appeler Judas et lui demander où il était, s'il était déjà en chemin et pour lui indiquer où elle se trouvait exactement. Dans le doute, elle se releva même, prête à faire de grands gestes pour se démarquer.

- Alors Jud", t'es où ?

ft. Judas Bricot
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réunion de famille (pv Aaron)
» Réunion de famille [Arianne Martell]
» Réunion de famille[Pv Amaterasu]
» Réunion de famille [Syracuse en Sicile PV Ares]
» Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Cousterain :: × Sentier 2-