AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Meora
Meora
Messages : 960
Pokedollars : 542
Data

[PREMIER CONCOURS] Les Reflets sur l'Eau Empty

[PREMIER CONCOURS] Les Reflets sur l'Eau

MessageSujet: [PREMIER CONCOURS] Les Reflets sur l'Eau [PREMIER CONCOURS] Les Reflets sur l'Eau EmptyJeu 6 Juil - 0:37
Reflets sur l'Eau
   
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★

Concours Reflets Sur l'Eau
Ruban Faisceau
Catégorie Libre

Le parvis du Phare Flambeau s'improvise scène le temps du Concours des Reflets Sur l'Eau. Avec en fond l'imposante tour du Port Miara, un beau soleil de plomb et la mer à proximité, c'est l'endroit idéal pour ce premier concours !
Condition météo : Zénith.

Oyez oyez !
Rigelois, Rigeloise ! Le premier concours de cette époque va débuter au corps du Port Miara. Les inscriptions seront ouvertes du 06/07 au 13/07 ! Un minimum de trois coordinateurs est requis.
Le concours débutera dans le courant Juillet et se déroulera en deux manches !

Une première manche dite de représentation où vous devrez mettre en scène tout le potentiel de votre pokemon dans une chorégraphie ou un spectacle rythmé par ses attaques, et une deuxième manche, de combat cette fois-ci.
Vous pouvez inscrire jusqu'à deux pokemons, un pour chaque manche, mais si vous voulez concourir avec un seul de vos camarades, vous le pouvez également.

Vous pourrez vous inscrire à la suite de ce sujet, mais également poser vos questions. Le règlement du concours sera explicité au départ de celui-ci.

Les récompenses pour ce concours sont les suivantes :
Ruban Faisceau – Oeuf Mystère – Ct de type eau.

Participants :
Lupin Depiss avec Funécire et ?
Vanya Nawra avec Okéoké et Evoli
Camille Larochard avec Brutalibré et Motsima
Yll Saewine avec Goupix d'alola et Tarsal
   
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Data

[PREMIER CONCOURS] Les Reflets sur l'Eau Empty

[PREMIER CONCOURS] Les Reflets sur l'Eau

MessageSujet: Re: [PREMIER CONCOURS] Les Reflets sur l'Eau [PREMIER CONCOURS] Les Reflets sur l'Eau EmptyJeu 6 Juil - 2:54
Et du coup ! J'inaugure les inscriptions avec Lupin avec son Funécire eeet, potentiellement un autre pokemon si j'arrive à en capturer avant le début du concours o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Data

[PREMIER CONCOURS] Les Reflets sur l'Eau Empty

[PREMIER CONCOURS] Les Reflets sur l'Eau

MessageSujet: Re: [PREMIER CONCOURS] Les Reflets sur l'Eau [PREMIER CONCOURS] Les Reflets sur l'Eau EmptyJeu 6 Juil - 9:46
Blop blop blop. Je me suis permise d'éditer pour pouvoir inscrire au clair les participants O/

Du coup je débarque sur scène avec une Vanya auréolé de paillette, un bébé Okéoké ainsi qu'un adorable petit evoli ! [PREMIER CONCOURS] Les Reflets sur l'Eau 3898952785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Data

[PREMIER CONCOURS] Les Reflets sur l'Eau Empty

[PREMIER CONCOURS] Les Reflets sur l'Eau

MessageSujet: Re: [PREMIER CONCOURS] Les Reflets sur l'Eau [PREMIER CONCOURS] Les Reflets sur l'Eau EmptyJeu 6 Juil - 9:50
Et bien,   Vous ne fairez  pas ce  concours  sans moi !  Je m'inscris avec brutalibré et  motsima !

C'est noté ! [PREMIER CONCOURS] Les Reflets sur l'Eau 3898952785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Data

[PREMIER CONCOURS] Les Reflets sur l'Eau Empty

[PREMIER CONCOURS] Les Reflets sur l'Eau

MessageSujet: Re: [PREMIER CONCOURS] Les Reflets sur l'Eau [PREMIER CONCOURS] Les Reflets sur l'Eau EmptyJeu 13 Juil - 0:01
coucou il est minuit et je pue™
Je m'inscris avec Goupix ( d'Alola ) et Tarsal [PREMIER CONCOURS] Les Reflets sur l'Eau 1232870500

Vile créature, je t'accepte quand même car Vanya doit jouer les groupies dans les coulisses [PREMIER CONCOURS] Les Reflets sur l'Eau 3898952785
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

[PREMIER CONCOURS] Les Reflets sur l'Eau Empty

[PREMIER CONCOURS] Les Reflets sur l'Eau

MessageSujet: Re: [PREMIER CONCOURS] Les Reflets sur l'Eau [PREMIER CONCOURS] Les Reflets sur l'Eau Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ Paperasse et Diversion :: × crédits • FAQ • partenariat :: × annonces-