AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 122
Points : 5
Date d'inscription : 15/04/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Férosinge - Poichigeon - Tiplouf
× Bonus: Ranger

Pré-mission [Pv : Maelenn]

MessageSujet: Pré-mission [Pv : Maelenn] Jeu 6 Juil - 20:22

Gälarne... S'il avait pensé un jour y remettre les pieds, il n'aurait pas crut y aller pour une mission de ce genre. Une invasion de Sucroquins ? C'était peu banal, mais hautement nuisible si on ne les prenait pas au sérieux et si on ne s'en occupait pas rapidement. Aussi, plusieurs rangers avaient été dépêchés sur les lieux. Les Sucroquins n'étaient pas dangereux en soit, mais avec les bourrasques balayant la ville, il ne serait pas aisé de les récupérer. C'était donc surtout pour cette raison que ce n'était ni Sebass ni Kass qui l'accompagnaient, mais bel et bien Soliles, la petite Poichigeonne de cette fameuse mission.
Ceci dit, si son sens du devoir était toujours présent, il devait bien avouer qu'il n'était pas forcément chaud pour rentrer là bas. Son village natal lui rappelait autant de bons souvenirs que de mauvais, sauf qu'en l'occurrence, les mauvais souvenirs étaient plus récents que les autres et, autre problème de taille, il avait magnifié son enfance dans cet endroit... Comment dire qu'il espérait follement ne pas avoir à croisé sa famille durant cette mission, mais pas uniquement sa famille. Ses anciens voisins, les anciens du village bref, toutes personnes qui avaient put connaître Erwann.
Enfin tout ces éléments le rendaient réticents à mettre les pieds là bas, ce qui donc l'avait amené à traîner plus que de raison dans la forêt. Au fond, il se sentait honteux de ne pas se hâter comme ses autres partenaires mais... Il pouvait toujours avancer le fait qu'il s'était perdu dans les bois si on lui posait la question ? Pas très net en vérité...
Ceci dit, ses pensées furent rapidement interrompu pas... Une nuée de Sucroquins transportant... Mince, c'était l'uniforme des rangers ça, non ? Interloqué, il se rua vers se qu'il calcula comme un point de chute et retrouva au sol une bouille bien connue. Alors par reflexe, il se rua vers elle, s'accroupit à ses côtés et posa une main sur son épaule, quelque peu affolé.

-Mae-.. Lester ! Tout va bien ? Que s'est-il passé ?!

Il évalua les dégats, mais à part des restes de poils de Sucroquin et quelques feuilles et brindilles dans ses cheveux... Tout allait bien... Est ce que c'était de la farine qu'elle avait sur elle ?
Citation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 51
Points : 245
Date d'inscription : 27/05/2017
Data

Pré-mission [Pv : Maelenn]

MessageSujet: Re: Pré-mission [Pv : Maelenn] Ven 7 Juil - 12:37
La mission du non respect

Ft le thème d'Astrée #NonRespect



Equipe : Pan (malosse)

...
. . .
Comment décrire en ce moment précis ô combien notre chère peluche à la chevelure chocolat vit le respect accordé à sa profession balayé d'un revers de la plume avec véhémence, et ce pour la jeter à la manière d'une vulgaire chaussette au sein de la forêt blanche, et ce dans un voile de farine ? Non, aucun mot ne semblait précisément peser le poids et la nature de ces émotions qui dansait au creux de l'esprit d'une toute jeune demoiselle étendu là, maladroitement sur le sol. Alors, lorsqu'elle parvint à se redresser à demi pour observer d'un oeil quelque peu perdu l'arrivée en panique de l'un de ses collègues, Mae frotta doucement ses paupières pour faire face à cette vue qui se brouillait et ce mal de crâne qui venait l'agiter avec force. Elle tressaillit donc lorsqu'une main s'apposa sur son épaule et c'est dans un pâle sourire qu'elle chercha à rassurer la voix de Caleb mais... Aucun mot ne sonna suffisamment doux pour cela, alors elle préféra se focaliser sur les raisons de la venue du jeune homme.

-Tu viens pour la mission de Galärne ?

Et bien, bon courage adorable rouleau de cannelle, les pokemons étaient aussi fous que leurs habitants. Elle avait risqué sa vie pour une perruque et la voilà ainsi remercier, balayée par des sucroquins facétieux au profit d'un coussin de mousse trop douloureux à son pauvre petit fessier. Et sa vue qui ne revenait pas... Rha...
Elle frotta une nouvelle fois ses paupières closes, pesta intérieurement avant de finir par se redresser doucement comme si de rien n'était mais... Chancelait-elle ? Wow. La jeune femme tressaillit donc lorsque que le poids de son corps l’entraîna tout contre le bras d'Avedis et finit par s'y accrocher un peu malgré elle comme pour préserver l'équilibre fragile qui la maintenait debout. Alors, lorsque cette cécité se prolongea de quelques secondes, les muscles de cette anguille se crispèrent brusquement pour finalement contraindre cette respiration soudainement devenue difficile à s’accélérer. Ca allait revenir hein ? Comme toujours ?

Alors, c'est presque en réponse aux craintes silencieuse de cet enfant au regard de prune qu'un aboiement farouche s'éleva et que les broussailles se virent malmenée par l'arrivée en trombe d'une ombre que discernait à peine son partenaire et pourtant, lorsqu'elle se jeta contre ses jambes, dressé sur ses propres pattes pour humer sa dresseuse et s'assurer que tout allait bien, lorsque son souffle brûlant effleura la main de la jeune femme, la vue de celle-ci demeura floue, bercée par des ténèbres envahissante qui...

- Caleb ? appela t'elle presque fébrilement avant de clore une nouvelle fois ses paupières. -Je crois que.... Ah non. C'est bon, c'est revenu ! VIENS ON VA ATTRAPER CES SUCROQUINS !

....
Attend sérieusement ? Tu ne pouvais pas développer un semblant de considération pour toi, ton corps et ta survie tout simplement ? Une pause serait peut être plus adéquate que... Non mais elle courrait jusqu'à Galärne là ?
... MAIS RATTRAPEZ LA !
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 122
Points : 5
Date d'inscription : 15/04/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Férosinge - Poichigeon - Tiplouf
× Bonus: Ranger

Pré-mission [Pv : Maelenn]

MessageSujet: Re: Pré-mission [Pv : Maelenn] Mer 12 Juil - 17:44

-Tu viens pour la mission de Galärne ?

Fut la seule réponse qu'on daigna lui adresser. Alors, un peu décontenancé, il finit par acquiescer plus mollement qu'il ne l'aurait souhaité. Il ne voulait pas allé à Galärne, mais il n'avait pas vraiment le choix.

-O-oui, c'est ça mais...

Mais quelque chose n'allait pas ? Sa collègue n'avait pas l'air d'avoir fait une vilaine chute, pourtant, elle semblait plus... Calme qu'à l'accoutumée, et s'il prit le temps d'essayer de découvrir une blessure quelque part, Maelenn finit par se relever comme si de rien était. Il aurait put se sentir soulagé, si elle n'avait pas fait mine de tituber et de chanceler. Alors instinctivement, il avança ses bras pour la maintenir et éviter une nouvelle chute, bras auxquels elle se retint à grand peine. Quelque chose n'allait pas, et s'il ne pouvait pas deviner le rythme cardiaque accéléré de sa partenaire, il fronça les sourcils sous l'incompréhension. Cependant, il n'eut pas vraiment le loisir de formuler son inquiétude qu'un bruit de course le rappela à l'ordre, et s'il était prêt à demander à Solilès d'intervenir, il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître le pelage blanc d'un Malosse qu'il avait déjà vu auparavant. Alors, moyennement rassuré, il se détendit et laissa le canidé saluer sa maîtresse avec fouge tandis qu'il s'efforçait de rester attentif à une potentielle rechute... Mais tout semblait aller bien, n'est pas ?

-Caleb ?
-Oui ?

Le ton emplit d'appréhension de la jeune Lester le fit froncer les sourcils, quelque chose clochait décidément et..

-Je crois que.... Ah non. C'est bon, c'est revenu ! VIENS ON VA ATTRAPER CES SUCROQUINS !
Attends... Quoi ? Maelenn ! Stop ! Tu allais dire quelque chose d'important, n'est ce pas ? Trop tard. La voilà déjà repartie au triple galop, et si quelques instants plutôt le ranger n'avait aucune hâte de rejoindre sa ville natale, il partit également au quart de tour pour tenter de la rattraper. Et c'est en pleine course qu'il tenta de raisonner sa cadette.

-Maelenn attends ! Tu as fait une chute ! Tu n'arrivais pas à tenir debout seule ! C'est peut être plus grave qu'il n'y paraît !

Reprenant un instant son souffle – courir ou parler, il fallait choisir – il tenta une nouvelle fois de l'interpeller.

-Il serait peut être plus judicieux d'attendre un peu pour voir comment ton état avance ! Si tu as des nausées ou quelque chose comme ça !

L'écoutait-elle au moins ? Pas sûr.
Citation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 51
Points : 245
Date d'inscription : 27/05/2017
Data

Pré-mission [Pv : Maelenn]

MessageSujet: Re: Pré-mission [Pv : Maelenn] Dim 16 Juil - 11:55
La mission du non respect

Ft le thème d'Astrée #NonRespect



Equipe : Pan (malosse)

Le souffle court, l'allure d'une sylphe porté par les vents et le regard décidé à ne pas se laisser faire par de facétieux sucroquins, Mae traversait sans grand mal cette forêt au nom tout aussi paradoxal qu'insensé – Avait-on seulement déjà croisé une forêt tout de blanc vêtu hormis lorsque l'hiver drapait les pins de son immaculé manteau ? Pensait-on sincèrement que pareil nom permettrait d'endiguer les maux engendré par une chasse aux sorcières historique ? Futiles Galarnais ! A croire qu'ils étaient aussi insensé que ces pirates trop superstitieux ! - Et pourtant, c'est tout doucement que la course de cette tornade se fit plus tranquille jusqu'à se voir immobiliser par ce qui lui semblait aux premiers abords à des suppliques.

. . .
Aurait-elle enfin écouté Caleb ? Aurait-elle enfin accepté de faire passer la rationalité devant l'impulsion de cet étrange sentiment qui battait dans ses veines ? … Etait-elle en train de faire une rechute ? Etait-elle en train de... Non. On est dans le rp de l'irrespect je vous le rappelle, aussi ce ralentissement découla d'une pensée qui sembla provoquer un réel désarroi au sein du petit cœur de notre Lester aux cheveux chocolat. Pourquoi était-elle aussi agressive à l'égard de cet environnement ? Vraiment ? Depuis qu'elle était arrivée, et malgré toute la bonne foi exercée, Mae demeurait sujette à cet étrange tension qui lui déplaisait au plus haut point. Elle était agressive et n'était par conséquent, clairement pas en mesure d'aborder correctement cette mission. La bienveillance et la reflexion étaient les deux meilleures armes des rangers et, si la violence qu'usait Jessica pour imposer le respect et ses lois trouvait ses fruits, Mae demeurait fermement convaincue que là n'était pas la solution. Aussi la jeune femme s'immobilisa finalement à l’orée de cette forêt pour contempler tout d'abord Galärne aux prises de vils sucroquins puis, armée d'un sourire aussi doux qu'une plume de tylton, en direction de Caleb comme pour le rassurer. Elle s'en approcha alors de quelques pas jusqu'à finalement se saisir de sa main droite avec une aisance des plus déconcertante -quand ton perso est le plus tactile qui soit- avant de plonger ses grands yeux couleurs prune au creux des siens et balayer les doutes qui semblait avoir agité quelques secondes plus tôt la voix de son aîné.

-J'irais à l'infirmerie après cette mission d'accord ? Mais pour l'instant il y a bien plus urgent Caleb, je ne veux pas qu'il y est de dérapage avec ces sucroquins... Pan ? On y va. Tu crois que tu peux tenter de les rassembler ? Tu étais l'alpha de ta meute, ton charisme doit impacter des sucroquins non ?

... Mouais non. Il était toujours aussi méfiant envers l'Homme, si ce n'est apeuré, et le lancer en pleine ville n'était sans doute pas la meilleure idée qui soit. Alors Maëlenn finit par s'accroupir pour le prendre tout contre elle et lui glisser un "ce n'est pas grave, on va gérer" en réponse au regard anxieux qu'il venait de lancer à la ville. Tant pis, elle aviserait. Ils aviseraient ! Caleb était avec elle maintenant ! Et puis, il était au second palier maintenant non ? Il devait forcément avoir plus d'expérience qu'elle et gérer pareille crise mieux que notre petite tornade de chocolat !


-Tu as une idée Caleb ? J'ai de la farine pour pouvoir endiguer l'aspect gluant des sucroquins dans mon sac laissé à Galärne si ça peut t'être utile.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 122
Points : 5
Date d'inscription : 15/04/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Férosinge - Poichigeon - Tiplouf
× Bonus: Ranger

Pré-mission [Pv : Maelenn]

MessageSujet: Re: Pré-mission [Pv : Maelenn] Mer 26 Juil - 6:24
Du coup, clôture de ce rp, il reprend ~

--------FIN DU RP--------
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Forêt Blanche-