AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Data

Feuille de personnage
× Team: Coordinateurs
× Bonus: bonus de shineys

Un peu de calme ( solo)

MessageSujet: Un peu de calme ( solo) Ven 7 Juil - 11:12

Equipe: Jazz, opéra

Un peu de tranquillité !

Du calme.. J'avais besoin de calme… C'était étonnant, mais oui.. J'avais un besoin urgent de calme ! Depuis que j'avais capturé Glitch le motisma.. Je courrais partout.. Ce coquin me menais la vie dur et j'avais du jeter un tas d'objet electrique qu'il avait réussi à me bousiller.. Dont certaine guitare d'ailleurs. J'avais du m'excuser auprès de nombreuse personne. Pour tenter de le discipliner un peu.. J'avais décidé de l'inscrire à un concour… On allait bientôt surentraîner, il le savait, il était motivé ! Ce matin, il avait réussi à me donner un coup de jus.. C'est pour ça, que j'avais pris la décision de faire un petit tour, pour m'aérer l'esprit !

Pour une fois, j'avais pas pris ma guitare, j'avais juste envie de me ballader. j'avais donc mis une joli tenue mais confortable et j'avais mis mes lunettes de soleil, pour être certains de ne pas être reconnu. J'avais pris avec moi Jazz, qui il fallait l'avouer, était mon petit chouchou, j'avais pris aussi Opéra, la petite feuforêve que j'avais pris sous mes ailes.

j'avais pris le sentier 8 pour me ballader c'est un coin sublime.. remplis de fleurs… Nous étions tous les trois ravis. Enfin ça.. C'est jusqu'a ce qu'un pokémon sauvage ne décide de nous attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Un peu de calme ( solo)

MessageSujet: Re: Un peu de calme ( solo) Ven 7 Juil - 12:47
Vous attaquer ? Cette adorable créature trop curieuse venue tenter de ravir votre sac ? Jamais voyons ! Il est là pour la bouffe lui

Data

Feuille de personnage
× Team: Coordinateurs
× Bonus: bonus de shineys

Un peu de calme ( solo)

MessageSujet: Re: Un peu de calme ( solo) Ven 7 Juil - 14:53

Equipe: Jazz,  Opéra

La faim justifie  les moyens

Un adorable griknot sorti des buissons, il me regardait avec son air un peu dur… En faite, j'avais plutôt l'impression qu'il me fixait.. Enfin.. il me fixait.. Il fixait mon sac plutôt … Le petit pokémon avait très certainement senti l'odeur de la nourriture que j'avais dedans… Il ne bougait pas.. J'entendis même son ventre gargouiller. Il était tellement mignon, comment je pouvais résister à son charme ? Je souris et rigola, demandant au pokémon de patienté. J'enleva donc mon sac de mon dos et le mis par terre, me mettant à genoux pour chercher de quoi nourrir le pokémon affamé. j'eu à peine le temps d'ouvrir pour fouiller que le griknott sauvage se précipita sur moi et sur le sac. Le petit dragon aux écailles étrangement bleu fouiller avec avidité dans mon sac.. mangeant ce qu'il trouvait. Il sorti du sac avec quelque chose dans la bouche qu'il tentait de dévorer aparement.. Une pokeball..

Hé non ! Ca se mange pas ça ! Tu va casser cette pokeball !

Je voulu bien entendu me précipiter vers le pokémon … mais je ne sais pas comment il se débrouilla mais, une lumière rouge apparue et soudainement … le pokémon entra dans la pokeball.

Hein ?

Je regarda la pokeball se mettre à bouger.. une fois, deux fois… Trois fois.. Le pokémon n'en sorti pas.. je regardais la pokéball incrédule… j'avais « capturé » ce pokémon.. Enfin.. Si on pouvait dire. Je pris la pokeball et la regarda, toujours aussi surpris.

On dirais qu’on  as un nouveau  compagnon !

Je sortis le pokémon qui me regardait et regardait tout autour de lui.. Il n'avait visiblement lui aussi pas bien compris ce qui se passait.

On va faire un peu de voyage ensemble ! Tu verras , tu manqueras pas de nourriture Mambo… Bienvenue !

-------------------

Capture de Griknot ♥

Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Un peu de calme ( solo)

MessageSujet: Re: Un peu de calme ( solo) Ven 7 Juil - 23:12
C'est un oiseau ? C'est une fleur ? Presque ! C'est un Flabébé sauvage !
Page 1 sur 1