AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

Vaincre la peur ? [solo]

MessageSujet: Vaincre la peur ? [solo] Mer 12 Juil - 18:17
Je n'étais pas venue ici depuis que je m'étais perdu sur les pistes de ski du mont flocon.. Tout ça à cause d'une tempête vicieuse. J'avais fini par décidé d'affronté ma peur de retourner en cet endroit car j'avais entendu parler d'une grotte sublime qui accueillait en son sein un lac gelée.. J'étais vraiment très curieux à ce sujet. J'avais bien réussi à vaincre ma peur des pokémon alors.. Pourquoi je n'arriverais pas à vaincre ça ? Je regarda ma brave Lady… il m'était inconcevable de lui faire revivre une chose pareil.. Elle resterais donc ici, il faisait bien trop froid pour de jeune pokémon, il était donc hors de question que je prenne Joys ou Gummy.

Après mettre équipé pour les froides température du lieu, je me décida enfin sur les pokémon qui m'accompagnerais. Mon équipe se composerais donc de : Cléa, ma chinchidou et Névéa ma petite évoli. Je prévins ma famille.. Au cas ou un accident se présenterais encore une fois, puis je parti pour la grotte.

Monté jusqu'à la grotte ne fut pas évident, mais je mis moins de temps que je ne le pensais.. Finalement, j'entra dans la grotte.. Et la… Le spectacle fut à la hauteur de ce qu'on m'avais raconté… C'était .. splendide…. Je sortis mes pokémons pour qu'ils profitent du spectacle eux aussi. Je leur mis des petits chaussons de laine pour éviter qu'ils ne se fassent pas mal aux pattes et leur mis un petit menteau pour pokémon pour qu'il n'ait pas froid.. C'est ainsi équipée que commença notre exploration de la grotte de Astérème et.. il n'y aurait pas de bon début de ballade sans pokémon sauvage non ?

A l’aventure compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Vaincre la peur ? [solo]

MessageSujet: Re: Vaincre la peur ? [solo] Mer 12 Juil - 19:07
Nop ! Pas de bonne balade sans pokemons sauvages, effectivement ! C'est un Météno qui heurte donc votre chemin. Il semble plus curieux qu'hostire, mais vous remarquez également qu'un morceau de sa carapace est tombé... Et qu'une lumière verte en filtre, a t-il été blessé ?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1