AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 10
Points : 50
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 18
Localisation : France
Data

Lorsque la roturière rejoint le monde réel -1OO%-

MessageSujet: Lorsque la roturière rejoint le monde réel -1OO%- Mer 2 Aoû - 15:11


Paprika Fay
Ma vie  Ma vie  Ma vie  Ma vie  Ma vie  Ma vie  

Pseudo × Oka
Âge × 18 ans
Pays × France
Avatar × Dessin perso
Petit mot × Hola :D
Code du règlement ×
YOU



Nom × Faÿ
Prénoms × Paprika
Âge × 23 ans
Originaire de × Rosalia (Johto)
Groupe × Dresseur
Bonus × aucun
Starter × Caninos
HER
Caractère
N’avez-vous jamais rencontré ce genre de personne qui, lorsqu’elle arrive, semble innacessible tellement elle semble occupée et pensive… Mais plutôt dans le genre négatif. C'est-à-dire que si vous osez venir lui parler, cette personne s’occupera de vous remettre à votre place avec une remarque déplacée. Ici, vous aurez donc compris la première facette du caractère de Paprika. Elle est très froide avec les premiers venus, elle ne se laisse malheureusement que trop peu approcher. Farouche avec quelques pointe de timidité, Paprika est très loin d’être quelqu’un de méchant ou de mauvais. Tout au contraire. Au final, si elle se montre très méfiante et froide, c’est une sorte de méchanisme d’auto-défense par rapport au monde extérieur.
Taciture, Paprika ne parle que très peu et préfère passer surtout son temps à découvrir de nouvelles choses par elle-même plutôt que de demande l’aide des autres. Cela n’empêche pas qu’elle aime rester avec des bandes de copains, le soir, à trainer dans quelques coins reculés, à écouter de la musique et à entrainer ses pokemons. De tout son groupe d’amis, Paprika est une des plus déterminée à faire quelque chose de sa vie.

Elle cache néanmoins, une très grande passion en elle, elle est captivée par ce qu'elle fait, parcourir le monde l'a finalement aidée à ouvrir son esprit à ce qui l'entourait et son caractère a énormément changé depuis le temps qu'elle est partie à l'âge solennel de 10 ans de sa petite ville natale pour arpenter le monde. Il est très difficile de décrocher un sourire de Paprika, on aura tendance à avoir droit à des sourcil froncé de sa part, le plus souvent, elle fait peur aux enfants. Et pourtant, comme je disais plus haut, ses intentions n'ont jamais été malveillante ou quoique ce soit dans le genre, elle a juste du mal à se détendre on va dire. Oui...Se détendre... Une de faiblesse de la demoiselle?

Paprika est très souvent à cran, toujours sur le qui-vive, elle ne dors toujours que d'un oeil pour se protéger elle-même ou ses pokemons si jamais un danger et imminent. La demoiselle se veut des plus loyale, même si elle a tendance à faire cavalier seule, quiconque osera faire du mal aux personne qu'elle aime ou respecte le paiera de sa sournoiserie. Paprika est une personne qui réfléchi énormément, elle aime se venger en apprenant à connaître au mieux ses ennemi, en les brossant dans le sens du poil avant de passer au coup fatal. Ce double jeu pourra la faire passer pour la pire de hyprocrite, elle n'en prendra jamais compte car elle connait ses valeurs et objectifs, elle ne les perds que très rarement de vue. Elle sait ce qu'elle vaux, elle a pour but de gravir des échelons chaques jours afin de pouvoir s'améliorer, alors si quelqu'un en vient à avoir un mauvais coup de sa part, c'est qu'il l'aura vraiment bien cherchée.

Car après tout, Paprika est une personne très tolérante, elle essaiera toujours de découvrir la vérité et de comprendre la raison derrière les actes, elle ne cherche aucunement le conflit mais quiconque le cherchera avec elle le regrettera. Et comme je disait, du fait qu'elle est réfléchie et qu'elle ne parle beaucoup, la demoiselle des sables sait très bien cacher son jeu.

En bref, si on devait résumer le caractère de notre Paprika, il faut surtout pas s'appuyer sur la première impression de cette personne et essayer de voir plus loin, elle a beau paraître déterminée et seule contre le monde, elle est ouverte aux autres tant que ls autres arrivent à lui prouver qu'elle peut leur faire confiance.

Physique
Paprika, étant dotée d’une taille de tout ce qu’il a de plus normal pour le genre féminin, se démarque surtout par son style vestimentaire et à sa combinaison de couleur peau/cheveux peu banale.

Une peau de sable, mâte, avec quelques tâches de rousseurs, Paprika n’a pas besoin de prendre énormément de soleil pour garder son teint du Sud. Et pourtant, sa ville natale n’évoque pas tellement le soleil, mais pourrait tout de même rappeler Oh-Oh, pokemon légendaire évoquant le soleil et le renouveau.

Des cheveux d’une couleur assez sombre qui contraste avec sa couleur de peau, sa tignasse est d’un noir cendré, souple et ondulée. D’une longueur mi-longue pour le plus courant, elle se prend néanmoins d’une lubie qui va lui faire se les couper très courts de temps à autres. Ses yeux sont d’un vert grisé, en forme d’amande, dessiné par un contour très marqué sans avoir besoin de se maquiller. Paprika est doté de traits fins et très féminins qui contrastent énormément avec son style vestimentaire.

Avec une morphologie un peu moins féminine que son visage, elle garde néanmoins  une silhouette bien dessinée, quelques rondeurs au niveau des jambes, mais le restant étant assez fin et long. Paprika n'a pas énormément de poitrine ce qui fait qu'on peu la confondre avec un homme androgyne vue de dos et de face lorsqu'elle cache son visage. Elle porte généralement des vestes en jean usée, trop grandes pour elle, avec un jean noir par dessous. Des chaussures basses, confortable,  pour bien marcher sur les routes de son aventure et porte aussi très souvent des tee-shirt de culture pop. Un style vestimentaire simple mais qu'elle n'a pas peur de revendiquer. Elle aime aussi cacher son visage dans une grand écharpe en col roulé qu'un artisan lui a fait avec les poils et les écailles d'un caninos et d'un salamèche.


code by Elle




My story

« Ghetto Youth »


Qui est donc Paprika ? Qu'est ce qui a crée ce caractère méfiant et farouche chez elle, qu'est ce qui l'a endurcie à ce point et de quoi est faite son histoire ?
Tout a commencé à Rosalia, ville de la région de Johto, dans laquelle la jeune Papika est née dans une famille de 5 grands frères et soeurs.
Ayant des parents très occupés avec leur travail pour nourrir toutes ces petites bouches, Paprika se retrouva très vite seule entourée de ses frères et soeurs. Chacuns d'entre eux n'avaient qu'1 ou 2 années d'écarts, alors chacuns étaient proches les uns des autres. A Rosalia, la famille Faÿ était connue pour son nombre de petites progénitures. Ensembles, ils avaient tous formé une bande de rue qui aimaient flâner toute la journée plutôt que d'aller à l'école.

La petite équipe grandissait alors soudée, tous étaient ensembles, mais les délit passèrent de la simple journée de cours ratée à vols et dégradations le soirs durant. Paprika avait aujourd'hui 13 ans, et étant la petite dernière, elle se devait de passer au rituel d'intégration de la "crew" pour le restant de sa vie. Ce rituel fut inventer par son plus vieux frère pour que chacun des membres de la famille puisse rester souder. Ce frère là, ayant été habitué d'être choyé par ses parents avant que toute la suite de la famille n'arrive, est aujourd'hui apeuré de la solitude. Il a beau savoir se débrouiller seul, être malin et inventif, malheureusement, il cache en lui cette petite partie manipulatrice qui vient de sa peur de perdre à nouveau des gens sur lesquels il comptait.
Le rituel était très simple, toutes les progénitures de la famille, n'ayant aucun encadrement de par l'absence presque totale des parents, s'étaient appuyé sur ce dans quoi ils vivaient chaque jour. Le but était de faire un acte de vandalisme, le plus voyant possible, et de réussir à filer entre les doigts des force de l'ordre.

Le grand jour approchais, Paprika continuait cependant à vivre sa vie comme chaque jours, sans aucun post-stress ou quelque chose du genre. Ce qui différenciait Paprika du reste de la famille, c'était qu'elle était silencieuse, elle ne disait jamais rien, mais réfléchissait beaucoup et assurait les arrières du reste de son groupe. Elle avait cependant tendance à s'isoler un peu plus que les autres, prenant plus de temps pour elle car elle vit qu'elle s’intéressait beaucoup à la fameuse tour cendrée dont on raconte énormément de légendes. Dont celle des trois chiens légendaire. Par ailleurs, elle voyait toujours un drôle de personnage, qui semblait aussi ami avec Mortimer, le champion de la ville, qui guettait l’apparition de ces 3 chiens.
Elle avait aussi tendance à se perdre au niveau de l'école de danse, avec ces jeune femme à l'air de geisha qui vouaient un culte au pokemon arc-en-ciel Oh-oh.
Alors que Paprika regardais tout ce qui l'entourait avec fascination dans la ville, elle finit alors à se demander pourquoi elle se devait de passer son rituel de famille. Ses ideaux commençaient à changer... Pourquoi vandaliser  cette ville ? Elle regorge tellement de différentes choses et est riche d'Histoire... Requestionnant au final tout ce qu'elle avait vécu, elle pris aussi à l'esprit qu'il était temps de partir à l'aventure, après tout, des dresseurs âgés de 10 ans recoivent déjà leur premier pokemon. Ce n'était pas son cas alors qu'elle avait déjà 13 ans, innaceptable pour la demoiselle !

C'est alors que, déambulant toujours dans la rue, le soir, elle regardait quelques cornèbres s'envoler au loin, repensant à sa décision. Car si elle décidait de ne pas respecter cette tradition s entre frère est soeur de la famille Faÿ, qu'allaient-ils lui dire ou reprocher, serait-elle encore acceptée comme elle l'est actuellement ?
Se perdant dans ses pensée, Paprika finit alors par idéaliser sa journée de demain.

- " Oui, demain je me ferait tellement remarquer que la ville se souviendra de nous, on devra surement s'enfuir, mais on pourra s'attaquer autre part, et mes frère et soeur seront toujours avec moi ! "

Malheureusement pour elle, le lendemain, son plan n'a pas marché comme prévu. Alors qu'elle attendait que plus aucune des lumières ne soient allumées dans les maisons de la paisible ville, accompagnée de ses frères et soeurs, elle s'armait alors de ses bombes de peintures et son pistolet à punaises.

Pulvérisant des milliers de petites punaises à terre afin de piquer les pieds chassées au chaussure trop fines des habitant, elle demanda finalement à ses frères et soeurs où elle devait dégrader la ville avec ses bombes de peintures. La tradition disait que les membres de la famille devaient tous se mettre d'accord sur l'endroit où le membre testé devait vandaliser. Au plus grand désespoir de Paprika, le choix du crew se fit sur la tour cendrée.

Paprika qui respectait énormément ce lieu contrairement aux reste de ses compères fut prise d'un énorme dilemme. Choisir de ne pas les écouter, prenant alors le risque d'être seule à jamais, ou les écouter et perdre foi en ses principes...
Quelques longues minutes passèrent avant que la jeune fille finit par lever le bras, s'appretant à appuyer sur la gâchette de sa bombe de peinture, se tenant droit comme un baton devant le mur, sous le regard amusé et fier de ses frères et soeurs.
- " Halte ! "

Le regard de Paprika vira alors vers le cri, ses yeux se fermèrent à cause de la lumière trop forte. Des agents de polices qui patrouillaient tranquillement l'avait alors surpris. Ils arrivaient enfin à prendre un membre de la faille Faÿ, la main dans le sac.
Et alors qu'elle se retourne vers le reste de sa famille présente, elle les voyait s'enfuir, aucun ne se retournait vers elle, aucun regard, aucune attention.
Après avoir finalement passée la soirée au poste, puis nettoyé la rue de toutes les punaises qu'elle avait parsemée jusqu'à très tôt au matin, Paprika eu tout le temps qu'elle voulait pour reconsidérer ce qui lui était arrivé. Et elle se jura que plus jamais elle ne se détournera de ses principes et s'occupera d'elle-même par elle-même.

Il était grand temps pour elle de quitter cette ville, décidant d'apprendre un peu plus sur les chiens légendaire, où étaient-ils bien partis, et surtout, commencer un voyage initiatique, découvrir des choses peut-être plus grandes que ces chiens légendaires...
Commençant son périple sans aucun pokémon, la jeune Paprika eu très vite un don du ciel. A peine quelques jours après son départ, ayant rencontré déjà les inconvénients de dormir dehors et de n'avoir aucun pokemon pour se défendre, elle finit par être spectatrice d'une dispute de famille de Caninos. Ils étaient 6, comme le nombre de ses frères et soeur avec elle-même inclue dedans. C'est alors qu'un des Caninos finit par être chassé du reste du groupe, lui crachant des flammes et montrant crocs et griffes.

C'est une fois tout seul que Paprika décida de se montrer. Touchée par la scène qu'elle venait de voir, à peine elle croisait le regard du Caninos qu'il... Lui grogna dessus. Il se méfiait grandement de la jeune fille. Mais alors qu'il vit qu'à la fin de la journée, Paprika continuait à le suivre de loin, se cachant derrière des arbres, il finit par aller la voir pour lui demander à manger.
Paprika installa alors son campement et mit à chauffer le repas qu'elle partageait volontier avec son nouvel ami.

Le Caninos avait un caractère complètement décalé par rapport à Paprika, lui, avait déjà accepté que sa famille l'avait laissé tomber et qu'il devait se débrouiller seul... Alors que Paprika, derrière cet air indépendant, à toujours besoin d'un appui, d'une attache.
Guidant la jeune fille à travers son voyage, la dresseuse et son pokemon finirent par devenir inséparable, Paprika finit alors avoir cette fameuse indépendance qu'elle recherchait. Et pour finalement l'avoir totalement, elle décida alors de s'en aller de son pays natal pour enfin affronter pleinement sa nouvelle vie.

C'est aujourd'hui qu'elle se présente ici, prête à affronter quiconque se mettra en travers de son chemin, habilement préparée, transformée en as de la survie en pleine nature, c'est aujourd'hui que Paprika est devenue enfin, la Paprika que l'on connaîtra à jamais.





code by Elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 282
Points : 610
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 27
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

Lorsque la roturière rejoint le monde réel -1OO%-

MessageSujet: Re: Lorsque la roturière rejoint le monde réel -1OO%- Mer 2 Aoû - 17:06
Bienvenue ! C'est marrent, j'avais appelé ma psykokwak paprika sur mes cartouches XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 100
Points : 435
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Base des Rangers
Data

Feuille de personnage
× Team: Obalie - Tauros - Pharamp - Scalpion - Sonistrelle
× Bonus: Ranger

Lorsque la roturière rejoint le monde réel -1OO%-

MessageSujet: Re: Lorsque la roturière rejoint le monde réel -1OO%- Jeu 3 Aoû - 16:11
Les dresseurs se repeuplent ! Les Champions vont enfin reprendre du service !

Bienvenue à toi, Paprika ! Si tu as une question n'hésite pas à spammer le staff. (Surtout Yll :3 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Points : 50
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 18
Localisation : France
Data

Lorsque la roturière rejoint le monde réel -1OO%-

MessageSujet: Re: Lorsque la roturière rejoint le monde réel -1OO%- Jeu 3 Aoû - 16:58
Aha merci de votre acceuil les copains :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1058
Points : 2760
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Lorsque la roturière rejoint le monde réel -1OO%-

MessageSujet: Re: Lorsque la roturière rejoint le monde réel -1OO%- Jeu 3 Aoû - 21:48
OKAAAAAAAAAAA.
OH MON DIEU. C'EST TOI. BIENVENUE. JE T'AIME. KEURS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Points : 70
Date d'inscription : 18/05/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Spectrum × Brocélôme
× Bonus: Autre?

Lorsque la roturière rejoint le monde réel -1OO%-

MessageSujet: Re: Lorsque la roturière rejoint le monde réel -1OO%- Jeu 3 Aoû - 22:19
Oh mon dieu tu m'as manquée je t'aime
(par contre j'espère que t'as deviné qui je suis sinon c'est gênant :'D )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Points : 50
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 18
Localisation : France
Data

Lorsque la roturière rejoint le monde réel -1OO%-

MessageSujet: Re: Lorsque la roturière rejoint le monde réel -1OO%- Jeu 3 Aoû - 22:35
Lieven... C'est toi ? xD

Edit : Alors alors, non, vu que c'est pas Lieven, Idk who you are :'D sorry
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Points : 70
Date d'inscription : 18/05/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Spectrum × Brocélôme
× Bonus: Autre?

Lorsque la roturière rejoint le monde réel -1OO%-

MessageSujet: Re: Lorsque la roturière rejoint le monde réel -1OO%- Jeu 3 Aoû - 22:45
c'est naomi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Points : 50
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 18
Localisation : France
Data

Lorsque la roturière rejoint le monde réel -1OO%-

MessageSujet: Re: Lorsque la roturière rejoint le monde réel -1OO%- Jeu 3 Aoû - 22:47
OMFG Naomiiiii :DD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 110
Points : 495
Date d'inscription : 19/02/2017
Data

Lorsque la roturière rejoint le monde réel -1OO%-

MessageSujet: Re: Lorsque la roturière rejoint le monde réel -1OO%- Mer 16 Aoû - 19:56
Congrats !
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★
OKAAAAA ! Paprika est juste... Awwn D: Pauvre bubby ! Je lui réserve un rp d'office ! Sweet angry child !

Tu es donc validée ! Tu obtiens 50 points pour ta validation et tu peux rajouter avec la pokéball de ton starter, trois autres pokéballs vides qui te seront précieuses pour commencer ton aventure !

Mais la paperasse n'est pas encore terminée : n'oublies pas de recenser ta bouille, de faire ta fiche de liens, celle de tes pokémons avec la t-card et ensuite tu pourras faire un tour du côté des demandes de rp où se trouvent les attributions !

Alors bienvenue à Rigel ! Va accomplir ton destin ! Conquiers les arènes et écrase les de la détermination de Paprika !
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ Paperasse et Diversion :: × fiches-