AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Data

Bazar bazar et re bazar ! Et un peu de fouillis aussi

MessageSujet: Bazar bazar et re bazar ! Et un peu de fouillis aussi Dim 6 Aoû - 19:22
Yop les potos !
En vrai ! Depuis un petit moment, ça me stressait de voir cette partie du forum vide !
Mais j'avais rien à y proposer donc loulz, j'y mettais rien.. Sauf que du coup ! Après quelques discussions avec Vanya et des retours nostalgiques (#tmtc), bah, je me suis remise à faire des t-cards... Alooors, rien de bien folichon hein ! Mais c'est sympa, et du coup, j'vous montre celles que j'ai  

Du coup, j'ai pas fait le sprite de Vanya parce que... LaFlemme ! Et qu'elle en avait déjà pas mal en vrai :,D Par contre, j'ai fait celui de Cyra :waves: Et oui, j'aime faire en sorte que les pokemons sortent de leur cadre grâce à l'influence de Luce... Même si des fois c'est un peu abusé *tousse tousse* Ohmassacre *tousse tousse* Kravarech *tousse tousse*.

Et dooooonc ! J'promets rien, mais si des gens veulent une t-card, vous pouvez toujours demander ? Bon, j'aime pas trop faire les sprite, donc le must c'est d'en avoir déjà un en vrai, ou d'en trouver... Ou de simplement demander une recolorisation maiiiiis... Je peux être capable d'en faire ?
Enfin bref !
Généralement, je mets en fond de T-Card le pokemon signature de votre personnage (a.k.a Démolosse pour Vanya), mais vous pouvez demander autre chose... Ou rien, auquel cas j'improviserai (vous pouvez aussi juste demander une teinte en particulier). Pour les gens qui ont plus de 6 pokemons (et damn ! Vous êtes nombreux !) si vous voulez une ou plusieurs t'card, va falloir prévenir quels pokemons vous voulez dessus, sinon je mets les 6 premiers qui apparaissent dans vos fiches  (vous pouvez aussi fournir les sprites vous mêmes si vous êtes d'humeur généreuse)

Eeeet... Je crois bien que c'est tout ? M'enfin voilà, des bisous sur vous !

Pour la petite anecdote, j'ai fait la t-c de Cyra parce que je voulais rper avec elle, mais je voulais aussi faire un truc visuel... Mais comme je sais pas dessiner, lolilol !
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Goupix d'Alola • Goupix • Tarsal • Evoli
× Bonus: CT-CS

Bazar bazar et re bazar ! Et un peu de fouillis aussi

MessageSujet: Re: Bazar bazar et re bazar ! Et un peu de fouillis aussi Mer 9 Aoû - 20:37
J'AVAIS PAS VU.
Je te flood dès que j'ai fait les sprites de mes enfants, cordialement.
Le sprite de Cyra est tellement beau ??? J'aime tes TC, content de voir que tu en refais.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1