AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Data

Feuille de personnage
× Team: Coordinateur
× Bonus: Chromatique

Va-t-en, je n'ai besoin de personne | Raven

MessageSujet: Va-t-en, je n'ai besoin de personne | Raven Ven 25 Aoû - 23:41

Raven
Le monde est fait de ténèbres où je ne peux en voir la lumière

Pseudo × MiD
Âge × 20
Pays × Switzerland
Avatar × Kano Shuuya | Kagerou Project
Petit mot × Ouais j'suis au pays du chocolat et alors?
Code du règlement ×
YOU

Nom × Inconnu
Prénom × Raven
Âge × 16 ans
Originaire de × Sinnoh
Groupe × Coordinateur
Bonus × Shiny
Starter × Moufette ☆
THEM
Caractère

Méfiant - impulsif - rancunier - paranoïaque - intelligent - observateur - mauvais - dépressif - égoïste - ambitieux - menteur - renfermé - associable

Si vous pensiez voir Raven en tant que prétendant au titre de Maître de la ligue, vous vous trompez complètement. Il ne le souhaite pas ou plutôt ne peut pas. Voyez-vous, c'est un jeune adolescent instable de par son passé, peu gâté par le monde à cause de son physique, il fût rejeté, battu. Raven vit désormais dans une carapace solide, se fortifiant un caractère pouvant déroutant les gens. Il n'hésitera pas à insulter, rabaisser son entourage, même ceux qui prennent soin de lui. Son coeur compte milles cicatrices, cachées derrière un masque. Ayant mal vécu son passé, c'est devenu un bad boy à sa façon, s'il ne peut pas se battre par la force physique alors se sera psychologique. Raven est malin, un stratège qui veut montrer aux gens qu'il n'y pas besoin de combattre pour être fort et qu'il y a une autre solution. Ainsi, le garçon s'est dirigé vers la coordination, montrant un style tout à fait inhabituel, sombre, dérangeant. Il est toutefois très paranoïaque de ce que pensent les gens de lui, à cause de son physique et opte pour des vêtements peu communs. Raven aime très peu de choses, il fait une fixation sur le rejet des autres et de cela, il déteste ceux de son âge pour l'avoir maltraité, les adultes pour n'avoir rien fait et les plus petits car ils deviendront comme des les grands, des... Tout ceci est dans la tête du jeune garçon bien entendu, tout le monde n'est pas méchant mais il a grandi dans un entourage où il n'avait pas son avantage.

Physique
Raven est... comment dire? Petit pour quelqu'un de son âge et surtout pour un garçon, il ne mesure que un mètre soixante-trois. De plus, il est très fin, un petit brin d'herbe qu'on peut facilement arracher et piétiner. Il n'a jamais été solide physiquement, ça lui a fallut beaucoup de problèmes étant plus jeune et même encore, des gens n'hésitent pas à lui faire la remarque du pourquoi "es-tu aussi petit?" ou "manges-tu assez?". Raven n'est pas à la limite de l'anorexique, il mange à sa faim, normalement, juste qu'il ne prend pas de poids, tout simplement, il a même du muscle mais contrairement aux autres, il n'arrive pas à la cheville. Il peut battre une fille, les plus jeunes qui sont idiotes mais bon, Raven est petit et maigre, c'est facile de se moquer de sa différence et de le blesser.

Il a des cheveux blonds, un peu en bataille, jamais coiffé. Il a aussi des yeux vairons, l'un rouge écarlate, l'autre obsidienne, ça aussi, les gens ils aiment pas. Pourtant c'est pas un vampire Raven, il est ce qu'il est, petit, blond aux yeux uniques. Encore heureux, dans un certain angle, ses iris sont complètement rouge. Mais bon, il ne supporte pas tout ces petits détails qu'on lui fait remarquer, qui l'énervent et lui font peur. La seule chose qu'il accepte, c'est sa façon de s'habiller, un jean avec un t-shirt, de préférence blanc ou noir et son sweat préféré, de la même couleur. Ca fait un sombre tout ça, mais il aime bien, il se sent en sécurité avec. D'ailleurs, il aime porter des masques afin que les gens ne fixent pas ses yeux étranges. Il est comme ça Raven, le petit chétif des garçons de son âge, la victime des cours de récré.

code by Elle

My story
« Dans l'abîme je ne peux en sortir»
L'histoire de Raven n'est pas vraiment intéressante à moins de vouloir savoir comment en est-il arrivé là... Enfin, des fois on a les contes à l'eau de rose, où tout se passe bien et l'autre où on se retrouve avec un enfant des bois qui a peur de la vie civilisé... On est pas à cette extrême mais on s'y rapproche. Ce jeune garçon est le petit dernier d'une fratrie de quatre garçons. Il avait une soeur aussi mais celle-ci faisait office de maman car leur mère ne faisait que travailler et ne se préoccupait pas de ses enfants, sauf les deux premiers. Vous comprenez, au départ une maman s'inquiète toujours pour ses enfants quand elle comprend qu'elle va le devenir mais plus il y en a, plus elle sait comment ça va finir alors, elle laissait son petit benjamin sur le palier, oubliant son existence.Puis le pire, c'est qu'ils habitaient Frimapic, c'est pas le bon endroit pour laisser son gamin à l'extérieur. En ce qui concerne le père, il était toujours en voyage d'affaires et quand il revenait à la maison, la première personne qui avait le droit à de l'intention était la mère.

De plus, quand il eut atteint ses dix ans, ses grands frères le trouvaient bien maigrichon avec sa petite taille et disaient pour s'amuser qu'un blizzaroi pourrait ne pas le voir et l'écraser par mégarde. Alors, ils l'ont traîné à l'extérieur et l'ont attaché une bonne heure à un arbre avant qu'un pokémon, trouvant cela inapproprié fasse fuir les mécréants et s'occupe du garçon durant toute la journée. Il aimait la plupart des pokémons grâce à celui-ci. En rentrant, sa soeur était inquiète, c'était la seule humaine qui prenait soin de lui, mais ses frères, ils en étaient jaloux.

En cours, c'était pas mieux, il était sans cesse harcelé par ses camarades à cause de son physique, l'affectant énormément. Il était battu à la cour de récréation et des fois ses camarades lui demandaient de se battre en combat pokémon, comme il en avait pas, il piquait les pokéballs de sa grande soeur mais il n'était pas fort en combat et les pokémons étaient vite mis au tapis.

Alors, Raven s'est renfermé sur lui, il avait bien compris qu'il n'était qu'une erreur, il était rien. Sa grande soeur voyait son esprit affecté, tentait de comprendre mais lui, il ne voulait rien, il ne voulait pas d'aide. Son coeur était brisé en milles morceaux. Alors il fit l'impensable, durant la nuit, il fit son sac, sortit par la fenêtre et disparu dans l'obscurité.

Il voulait partir, se batir une nouvelle vie. Les moqueries continuaient à le poursuivre mais tant que les gens restaient éloignés de lui, tout allait bien. Jusqu'au jour où il rencontra quelqu'un... une personne tout aussi différente que lui. C'était une moufette aux couleurs étranges, elle était détestée car elle sentait pas très bon et ses congénères ne l'aimaient pas à cause de ça. Ils étaient tout les deux les mêmes, ils se comprenaient. Alors, Raven fit une promesse au pokémon chromatique, ils étaient uniques et ils allaient le faire comprendre aux autres qu'ils sont magnifiques, qu'importe leur physique...
code by Elle
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Va-t-en, je n'ai besoin de personne | Raven

MessageSujet: Re: Va-t-en, je n'ai besoin de personne | Raven Sam 26 Aoû - 11:59
Congrats !
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★
Kano, coordinateur, avec des avatars qui brillent, je t'aime fort et tenterai donc d'oublier ce commentaire sur les garçons d'1m63.

Je n'étais absolument pas prêt pour qu'on me titille les feels, j'ai mal pour Raven. Meora va l'adopter, merci au revoir. Ce sera un parfait camarade pour ses compères coordinateurs, en espérant que la "cohabitation" se passe bien ?? J'ai peur, j'ai hâte.

Tu es donc validé ! Tu obtiens 50points pour ta validation et tu peux rajouter avec la pokéball de ton starter, trois autres pokéballs vides qui te seront précieuses pour commencer ton aventure ! N'oublie pas que le premier septembre tu en recevras une autre que tu devras t'ajouter, comme un grand !

Mais la paperasse n'est pas encore terminée : n'oublies pas de recenser ta bouille, de faire ta fiche de liens, celle de tes pokémons avec la t-card et ensuite tu pourras faire un tour du côté des demandes de rp où se trouvent les attributions !

Montre à Rigel ce que c'est de briller, nouveau fils Raven !
black pumpkin

Raven a écrit:
Ouais j'suis au pays du chocolat et alors?
Bah pour le coup, on accepte les dons de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1