AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Data

Feuille de personnage
× Team: Coordinateur
× Bonus: Chromatique

Hors de ma vue !

MessageSujet: Hors de ma vue ! Sam 26 Aoû - 16:48
Hors de ma vue !
Le jeune garçon avait erré sur ces terres qu'il ne connaissait pas, il n'avait fait que fuir depuis ces un an dans des régions inconnus, à la recherche de son identité. Sous le soleil, il avait fini près d'un lac, accompagné de Tank, son pokémon et ami. Raven s'était posé, accroupi près de l'eau, une main sur ses genoux et de l'autre caressant la surface du lac. Il tremblait légèrement, de peur, de colère. Il ne savait pas pourquoi il était là et encore moins sur le fait d'être en vie. Il s'était déjà demandé qu'est ce que cela ferait d'être mort, sans pouvoir entendre ce que disaient les gens, mais d'un côté, il voulait vivre. Ce besoin de se sentir vivant, il le voulait. Qu'est-ce qu'il détestait les humains, ils se ressemblaient tous, ça lui en donnait la nausée au pauvre garçon. Ses mains se crispèrent, enfonçant ses ongles dans sa peau, il attrapa un caillou et le balança furieusement dans l'eau.

Tank sursauta sous la brutalité de son dresseur, un air surpris sur son visage. La moufouette s'approcha, se collant doucement à son ami afin de le réconforter, son poil rose brillant légèrement sous le soleil. Alors, Raven prit son pokémon dans les bras, le serrant avec délicatesse et enfouit sous visage dans la fourrure. Tank puait, oh mais qu'est ce qu'il sentait mauvais... Mais le garçon s'en fichait, les gens détestaient les odeurs nauséabondes mais lui aimait bien, c'était ça qui le rendait si différent et unique. Raven l'aimait de tout son coeur.

Le garçon lâcha son ami, le repoussa de quelques millimètres de lui un peu brusquement, son visage redevint froid. Il devait se ressaisir, il n'était pas faible, il était fort, il DEVAIT être fort. Son regard vairon examina les environs, une main sur le front afin d'éviter le soleil dans ses yeux. Il ne cherchait pas de dresseur contre qui combattre, il était si mauvais et pourtant il avait besoin de jeter sa haine sur quelqu'un, n'importe qui! Enfin, sauf Tank car c'était son ami.
Code de Pride Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Sam 26 Aoû - 21:09
Un Roucool sauvage apparaît !
Data

Feuille de personnage

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Sam 26 Aoû - 22:36
Hors de ma vue !
Raven tourna en rond, les poings serrés tout en fulminant en son fort intérieur. La moufouette chromatique fixa la marche stressée de son dresseur, faisant des petits bruits de supplications pour le calmer. Rien n'arrivait à le faire sortir de ses pensées jusqu'à ce qu'un petit oiseau se dépose sur une branche, fixant longuement le jeune garçon, roucoulant. Le garçon tourna violemment sa tête vers le roucool, d'abord un peu surpris avant de s'assombrir. Qu'est-ce qu'il lui voulait, pourquoi le regardait-il? Raven prit plusieurs cailloux et les jeta sur le volatile qui esquiva sans problème avant de se reposer un peu plus près du jeune blond.

▬ Vas-y, dégage! Va-t-en!

Dit-il furieusement, tout prêt de l'oiseau mais celui-ci ne bougea pas. Il semblait même se moquer du garçon, il recula, choqué du comportement du roucool. Très bien, si c'était ainsi, le piaf n'allait pas rigoler durant très longtemps car Raven claqua des doigts et Tank arriva à la hauteur du pokémon oiseau qui plaça une aile sur son bec quand il sentit l'odeur nauséabonde que dégageait la moufouette.

▬ Attaque le, attaque! Cloue lui le bec à ce sale piaf!

Gueula Raven, perdant son sang-froid auprès du roucool. Le pokémon chromatique se retourna afin d'être de dos à l'oiseau puis leva sa queue, montrant son derrière, un petit sourire se fit sur le visage des deux amis avant qu'un gaz toxik s'en dégage. Le volatile plaça cette fois ses deux ailes avant que son regard passe au vert. Puis Tank se retourna afin de donner un coup de griffe à l'oiseau qui tomba sur le sol. Il eut du mal à se relever mais dès qu'il fut sur pattes, parti à tir d'aile tout en zigzaguant, perturbé par cette puanteur mais tomba aussitôt dans un buisson, sûrement mis K.O, ne pouvant supporter la magnifique odeur de la moufouette. Raven se mit alors à rire, les bras sur son ventre.

▬ Ahah! Bien fait! Il va puer durant toute une journée maintenant!

Il s'essuya une larme, en vrai il avait un peu pitié pour le roucool maintenant.

+2 niveaux
Data

Feuille de personnage

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Dim 27 Aoû - 0:56
Un toudoudou shiney apparait !
Data

Feuille de personnage

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Dim 27 Aoû - 14:06
Hors de ma vue !
Le jeune adolescent tenta de calmer son rire, les larmes aux yeux. Tank aussi riait mais moins fort que son dresseur. Après avoir repris ses esprits, Raven se laissa tomber sur son arrière-train, les jambes vers lui et ses mains faisant appui derrière son dos, le garçon se mit à soupirer tout en fixant le ciel bleuté au dessus de lui. Il y avait très peu de nuages et quelques oiseaux dansaient dans cet espace gigantesque.

Il repensa à ce pauvre roucool qui avait subi la colère des deux compères et surtout de la mauvaise odeur que la moufouette chromatique dégageait, c'était vrai que ce n'était absolument pas agréable quand on était visé par l'arrière train du pokémon et qu'on ne peut enlever l'odeur que dans les 24h heures qui suivent l'incident. Il secoua la tête.

▬ Bah. Il l'avait cherché aussi.

Finit-il par dire avant de se coucher complètement dans l'herbe, les mains faisant office de coussin. Le jeune garçon fixa le ciel durant plusieurs minutes, oubliant ce qui l'entourait et se laissa porter ailleurs, dans les airs. Jusqu'à ce qu'un petit truc rose lui arriva, rebondissant sur lui. Raven se releva, surpris et allait se remettre à gueuler avant de remarquer que la chose n'était en réalité qu'un toudoudou. Le petit pokémon rose releva ses yeux vers le garçon, étonné lui aussi avant de rouler quelques centimètres plus loin mais ne s'éloignant pas vraiment. Il semblait très naïf et n'avait rien de méchant.

▬ Hé, ne t'approche pas de moi s'il te plaît. Je veux pas te blesser ... Allez... File...

Dit-il doucement au bébé pokémon, tentant de le repousser dans les airs. Raven était méchant mais pas autant que ça, le toudoudou n'était pas un humain, il ne deviendra jamais comme ces êtres impures et cruels. Il devait encore garder son innocence et Raven n'était pas un monstre avec tout les pokémons.

Fuite du Toudoudou
Data

Feuille de personnage

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Dim 27 Aoû - 14:42
Un petit Morphéo apparaît !
Data

Feuille de personnage

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Dim 27 Aoû - 16:30
Hors de ma vue !
Le petit pokémon avait du mal à repartir, il était si léger qu'il avait du mal à se mouvoir et il était toujours trop près de Raven à son goût. Il tenta de l'attraper puis l'envoyer comme un ballon loin de lui mais en vu du poids, il n'alla pas bien loin. Le garçon tapa du pied, perdant patience sur ce petit pokémon pourtant il se retenait de le frapper. Jusqu'à ce qu'une légère brise se lève et emporte finalement la boule rose vers de nouveaux horizons. Quand le jeune garçon se retourna pour se mettre face au vent, il vit cette fois-ci un autre ballon de couleur grise qui s'amusait à faire du vent puis le changea en neige, refroidissant la peau et l'esprit de Raven. Il grommela, furieux de ce pokémon farceur.

▬ Saleté de...! Dégage de là, morveux!

Brailla-t-il. Tank arriva auprès de son dresseur, prêt le protéger contre le pokémon météo. La moufouette chromatique chargea le Morphéo, agitant ses pattes devant lui afin de donner des coups de griffe. La créature sauvage commença à paniquer, ne s'attendant sûrement pas à une contre-attaque. Le pokémon fonça alors sur la moufouette mais se mit à reculer quand l'odeur atteignit son petit nez et lui lança un jet d'eau afin de lui donner une douche. Tank fit les gros yeux et recula avant de se secouer pour enlever les gouttelettes, il était énervé. La moufouette se remit à charger, donnant de nouveau des coups de pattes puis leva sa queue afin de le punir. Une nouvelle fois, le parfum donneur de nausée refit son apparition et le Morphéo s'évanouit. Raven se boucha le nez, agitant son autre main devant lui.

▬ Pouah. Cette odeur! Horrible.

+2 niveaux
Data

Feuille de personnage

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Dim 27 Aoû - 19:02
Un deuxième Morphéo apparaît pour récupérer le premier !
Data

Feuille de personnage

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Dim 27 Aoû - 21:29
Hors de ma vue !
Même habitué à l'odeur de sa moufouette chromatique, celle-ci était extrêmement puissante qu'on avait l'impression qu'on avait mélangé pet et fluide. Le garçon ne pouvait s'empêcher de rire, toujours deux de ses doigts faisant d'office de pinces sur son nez. Il tentait en vain d'arrêter ses gloussements à cause de l'odeur qui était plus puissante puisqu'il devait à chaque fois prendre son souffle. Finalement, il réussit à prendre son calme, avec beaucoup de difficulté néanmoins.

▬ Je sais pas ce que t'as mangé ce midi mais c'était magnifique!

Dit-il amusé à Tank. Le pokémon prit une tête vexée bien que ça l'amusait lui aussi. Il ne put tenir que quelques secondes avant d'éclater de rire, remuant de sa queue bicolore l'air. Le garçon regarda le morphéo toujours dans les vapes, on voyait qui était habitué à l'odeur des moufouettes. La créature sauvage finit par se faire rejoindre par un de ses congénères. Celui-ci était beaucoup plus calme et curieux que son camarade, il fixa Raven puis son ami, longuement. Après son observation, il lévita vers la boule grise et s'envola avec derrière les arbres. Il n'avait pas cherché à se battre, peut-être avait-il compris que son camarade farceur était aller trop loin et qu'il méritait sa punition?

Le garçon laissa faire le morphéo avant de se retourner vers son pokémon, les mains derrière sa tête. Peut-être vaudrait-il mieux bouger avant qu'une bande de morphéo, moins compréhensifs que celui-ci, décide de venger leur ami.

Fuite du Morphéo
Data

Feuille de personnage

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Dim 27 Aoû - 21:57
Dans le mille, Emile !

Un Morphéo shiney vient venger ses amis !
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant