AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Data

Feuille de personnage
× Team: Coordinateur
× Bonus: Chromatique

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Dim 27 Aoû - 23:00
Hors de ma vue !
Raven se retourna vers Tank qui regardait toujours les arbres où avait disparu le morphéo, tenant son camarade évanoui.

▬ On dégage d'ici, j'le sens trop pas cet endroit!

La moufouette hocha la tête, tout à fait d'accord avec son dresseur. Elle agita sa queue au dessus de sa tête, se tenant droit et parti de l'autre sens comme pour se vanter de sa victoire contre ces pokémons. Malheureusement pour les deux amis, une immense flamme passa au dessus de leur tête, le garçon se baissa, un air complètement surpris sur son visage. Qui était donc le pyroman qui tentait à leur vie? Erreur de la part de l'inconnu, Raven était du genre instable et pouvait changer de caractère à tout moment, il était du genre sang-chaud. Il se retourna violemment, un poing en l'air afin de provoquer la créature qui avait osé lancer ses flammes, enfin, c'était plutôt elle qui avait fait la provocation. La bête en question était effectivement un morphéo mais d'une couleur que le garçon n'avait jamais vu.

▬ Sérieux! Vous avez quoi aujourd'hui, merde?

Tank aussi était énervé et décida de réserver le même sort à la boule violette en relevant de nouveau la queue, signe de ne pas le chercher. Malheureusement, ses signaux n'atteignirent pas l'attaquant qui fonça sur la moufouette chromatique. La bête était prête à parer et l'envoya valser d'un coup de griffe en pleine figure avant de lui lâcher la magnifique odeur de son espèce.

▬ Et reste où t'es avec tes camarades! Marre des Morphéo!

Gueula Raven avant de tourner les talons, accompagné du pokémon ténébreux.
Code de Pride Libre Graph'

Fuite du Morphéo
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Lun 28 Aoû - 19:11
Un peu de douceur, un Ptiravi shiney apparaît !
Data

Feuille de personnage

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Lun 28 Aoû - 20:34
Hors de ma vue !
Tank le rejoignit, la queue fièrement dressée au dessus de lui, dandinant des fesses pour se moquer des morphéos qui leur en avait voulu. Raven serra les poings, fixant le sol tout en donnant de grands coups de pied dans les cailloux qui se trouvaient sur son chemin.

▬ C'pas croyable. Qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui?

Dit-il avant d'attraper une branche d'un arbre qui était à sa hauteur et le poussa violemment, cassant alors le bois qui tomba sur le sol et... Sur un petit truc rose. Non, ce n'était pas le toudoudou de tout à l'heure. Celui-ci avait une couette sur la tête et quelque chose de blanc sur le ventre. Un ptiravi. Le bébé tomba sur son arrière train, un peu étourdi avant de lever ses yeux pleins de tristesse vers Raven.

▬ Quoi? Qu'est-ce que tu veux?!

Cette fois, il n'était pas d'humeur à faire son gentil, les morphéos avaient utilisé toute sa patience. Le pokémon oeuf se leva avant de câliner la jambe du garçon. Il sursauta, faisant les grands yeux avant de secouer son membre afin de dégager la créature. Impossible, il se mit à paniquer devant ce contact qu'il ne connaissait pas. Voyant son dresseur en "danger", Tank donna plusieurs coups de griffes au bébé qui lâcha la jambe avant de se mettre à pleurer, cassant alors les oreilles du garçon et de son pokémon. Trop, c'était trop! Tank rechargea une nouvelle fois, envoyant le ptiravi dans le lac, ce qui fit taire les pleurs.

+2 Niveaux
Data

Feuille de personnage

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Lun 28 Aoû - 20:56
Un nouvel adversaire apparaît !

Enfin, vous lui faites peur, il n'a pas très envie de se battre.
Data

Feuille de personnage

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Mar 29 Aoû - 0:00
Hors de ma vue !
Non, sérieusement, encore? À peine le ptiravi envoyé dans le lac, un morphéo venait d'arriver. Ils avaient perdu beaucoup trop de temps avec ce petit pokémon que l'armée de la boule grise continuait à venir. Le pokémon météo était figé, fixant Raven puis le lac où avait disparu la chose rose. Il hésita un long moment, un peu perturbé par ce qui venait de se passer. Le garçon le fixa d'un regard froid avant de faire un pas en avant, relevant ses manches. La moufouette préféra quant à elle de reculer, comprenant que son dresseur était mal parti.

▬ Tu veux te battre c'est ça?

La créature secoua la tête, le visage blêmi de peur avant de se retourner et filer derrière les arbres, hurlant comme il pouvait. Le blond finit par s'arrêter sur le bord du chemin, il devait faire un sacré tapage au bord du lac quand même! Et il y avait trop de pokémon "mignon" à son goût. Il n'aimait pas. Il secoua la tête, attrapant sa moufouette dans ses bras et continua son chemin.
Data

Feuille de personnage

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Mar 29 Aoû - 0:04
Il n'y a jamais trop de mignon, semble dire la faune locale.
Data

Feuille de personnage

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Mar 29 Aoû - 0:33
Hors de ma vue !
Raven baissa la tête, posant alors son menton dans la fourrure rose violacée de la moufouette. L'odeur puante lui envahit le nez mais il s'en fichait, le garçon en avait tellement marre des morphéos et autre truc rose. Non mais... Pourquoi s'était-il arrêté sur cette route, à côté d'un lac où seuls des pokémons voulant donner tant d'amour avaient élu domicile ici? Raven ferma les yeux, tentant uniquement de se concentrer sur l'odeur de Tank.

▬ Tu sens si bon...

Oui. Tout à fait. La moufouette avait une odeur exceptionnelle.

Quand il ouvrit les yeux, Raven vit devant lui un petit laporeille qui s'amusait à se dandiner devant lui, rougissant avant de lui tendre une fleur. Le garçon resta figé un moment, ne comprenant pas trop. On lui faisait un cadeau? Tank tapota gentiment le bras de son dresseur, lui disant juste d'accepter le présent et de ne pas attaquer. Le jeune blond soupira, tentant de canaliser sa colère pour se pencher et ramasser la plante.

▬ Euh... Merci?

Puis le laporeille disparut de la route, heureux de son geste. Du coup, Raven prit la fleur et l'installa derrière l'oreille de Tank. Encore plus beau le pokémon!
Data

Feuille de personnage

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Mar 29 Aoû - 0:38
Un Ratentif apparaît !
Data

Feuille de personnage

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Mar 29 Aoû - 0:50
Hors de ma vue !
;La moufouette ferma les yeux quand il sentit la petite fleur se déposer sur son crâne, un peu honteux de sa nouvelle coiffure surtout quand Raven se baissa près de l'eau pour en prendre un peu dans ses mains puis tout lâcher sur son crâne afin de lui faire une crête. La moufouette était un mâle, pas une femelle! Mais bon, si cela pouvait faire plaisir à son cher dresseur, qu'il fasse. Celui qui contrarie Raven se prenait les pires foudres après tout.

▬ Ahah! T'es si beau, Tank!

Il agita les moustaches avant d'agiter la queue vers le long de la route afin de savoir s'ils pouvaient continuer leur chemin. La bête savait que s'ils restaient là encore un moment, Raven allait faire quelque chose d'horrible. Malheureusement, un rongeur passa, tentant de voler la fleur sur le crâne de Tank.

▬ Eh! Touche pas à ça! Va-t-en!

Gueula Raven avant de se retourner vers son pokémon, lui ordonnant d'attaquer le voleur. Aussitôt dit, aussitôt fait. Tank leva la queue, faisant reculer le ratentif puis chargea, donnant des coups de griffes sur le pokémon qui préféra prendre la fuite mais reçu comme dernier cadeau un gaz toxique qu'il n'oubliera pas de sitôt.

+2 niveaux
Data

Feuille de personnage

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Mar 29 Aoû - 0:53
Ce n'est pas fini !
Contenu sponsorisé