AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Data

Feuille de personnage
× Team: Coordinateur
× Bonus: Chromatique

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Mar 29 Aoû - 1:05
Hors de ma vue !
;Non... Franchement... Non. C'était pas fini et loin de là. Le ratentif venait à peine de disparaître que cette fois-ci, un second arriva, d'une autre couleur. Il était peut-être beau comparé au premier mais il était agressif. Comme les morphéo. Il n'avait pas du tout aimé qu'on embête son ami... Alala... Dire que Raven voulait juste être tranquille et que tout les habitants du lac s'étaient rebellés contre lui. Il se gratta légèrement derrière l'oreille, tentant de comprendre ce qui clochait avec cet endroit. Pourquoi y'avait-il des armés?

Le ratentif aux couleurs anormales d'approcha de la moufouette violette, faisant signe de s'approcher et de filer la fleur sans discuter. Hors de question, c'était un cadeau et Tank allait le garder. Le pokémon feula vers le sauvage avant de charger, faisant un combat sans pitié avec le ratentif.

▬ T'as raison, te laisse pas faire! Combo-griffe!

Raven agita ses bras, encourageant son pokémon à gagner. Celui-ci n'avait pas eu de grandes difficulté à mêtre K.O le rat grâce à son odeur des plus dérangeantes. Non mais là faut vraiment filer...
Code de Pride Libre Graph'

+2 niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Mar 29 Aoû - 1:12
Ce n'est peut-être qu'une impression, ou bien c'est à cause du festival de l'odorat, mais le lac a l'air de changer.
Il devient moins commode, moins beau.

Ce pokémon vous fixe, il vous met en garde.
Data

Feuille de personnage

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Mar 29 Aoû - 1:37
Hors de ma vue !
Le garçon attrapa sa moufouette chromatique qui s'était mis à agiter sa queue vers les fourrés, signe de victoire. Tank lâcha un petit cri surpris quand il sentit les mains de son dresseur sous son ventre et le soulever du sol avant de se retrouver sous le bras du garçon. Celui-ci se mit à marcher d'un pas extrêmement rapide au bord du lac, longeant la rive à la recherche d'un chemin qui pourrait les éloigner de cet enfer.

Malheureusement, il n'y avait que des arbres, à perte de vue. À croire qu'ils tournaient en rond... Pourtant, ils étaient sûr d'être aller dans la même direction, qu'est ce qu'il se passait? Raven tourna plusieurs fois la tête, il ne comprenait plus rien jusqu'à ce qu'il voit un Kecleon posé non loin d'eux. Il les fixait avant de leur montrer le lac. Quoi le lac? Mon dieu, mais c'était horrible! Raven voyait des choses sous l'eau mais il ne savait absolument pas qu'est-ce que c'était. Et des rires. Etait-il en plein proie d'une crise de panique? Non, il avait beau être instable c'était très rare qu'il en face.

▬ Non... non... non! Taisez vous! Allez-vous en!

Dit-il avant de se mettre en boule sur le sol, se mordant les lèvres. Il ne comprenait rien.
Data

Feuille de personnage

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Mar 29 Aoû - 1:46
Un Ptiravi s'arrête devant vous, inquiet.
Data

Feuille de personnage

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Mar 29 Aoû - 11:00
Hors de ma vue !
Le garçon roula sur lui-même, se mettant de côté. Il regarda le lac d'un oeil inquiet, tremblant de tout ses membres, il avait peur soudainement. Tank s'approcha de son dresseur, inquiet, posant ses petites pattes sur son corps afin de le secouer. Sauf que Raven était en pleine panique, il fixait l'eau du lac, devenant d'une couleur grisâtre, des ombres dansaient sous la surface, tournoyant, riant quand leur visage se retournait vers le garçon. Était-ce vraiment des visages?

▬ C-c'est juste une hallucination!

Tenta-t-il de se dire afin de se rassurer mais il n'y arrivait pas. En même temps, avec tout ces morphéo et rats, il n'arrivait pas à se calmer. C'était trop, beaucoup trop pour son âme si fragile. Un Ptiravi s'approcha du garçon, voyant son mal-être avant de se retourner vers la moufouette chromatique. Le petit pokémon rose voulait les aider et se mit à discuter avec Tank. Raven était en pleine panique, il se releva, croyant que le Ptiravi voulait leur faire du mal, attrapa son pokémon par la peau du cou et prit la fuite, laissant la créature sauvage sur le bord du lac, les fixant avec étonnement. Qu'avait-elle fait?

Le jeune adolescent réussit à s'éloigner du bord du lac, il n'était pas trop loin mais son coeur commençait à se calmer. Il ne mettrait plus jamais les pieds là-bas! C'était l'enfer!
Data

Feuille de personnage

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Mar 29 Aoû - 18:47
Paf ! Apparition !
Data

Feuille de personnage

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Mar 29 Aoû - 20:54
Hors de ma vue !
Son coeur battait la chamade, il sentait son organe taper contre sa poitrine. Raven, épuisé à cause de cette journée, s'étala de tout son long dans l'herbe, membres tous écartés il respira à grands coups. Son regard regarda les cimes des arbres sans vraiment les voir. Il avait juste besoin de se reposer, de dormir même. Peut-être qu'une sieste ne lui ferait pas de mal? Tank, qui avait réussi à sortir des bras de son maître avait grimper sur son torse, penchant sa tête vers l'humain pour vérifier son état.

▬ Game over pour moi.

Finit-il par murmurer avant de fermer les yeux pour vider son esprit. Toute colère ou peur était parti, Raven était revenu sur le milieu de la balance et il se sentait si bien, couché dans l'herbe à attendre que le temps passe gentiment. Soudain quelque chose lui chatouilla l'une de ses paumes. Le jeune garçon rouvrit un oeil, tournant légèrement la tête pour voir qui c'était. Un petit insecte s'était posé dedans et quand il vit que le coordinateur s'était réveillé, fila dans les hautes herbes.

Data

Feuille de personnage

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Mar 29 Aoû - 21:01
Un Girafarig s'approche prudement.
Data

Feuille de personnage

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Mar 29 Aoû - 21:57
Hors de ma vue !
Raven ne comprenait pas vraiment ce qu'il s'était passé. Un pokémon était-il vraiment venu le voir tout en grimpant dans sa main avant de filer? Ou était-il juste en train de rêver? Perdu, il se frappa le visage avant de se redresser, rapprochant ses jambes jusqu'à lui avant de fixer son pokémon chromatique. La moufouette était enroulée sur elle-même, seule la moitié de sa tête dépassait du reste de son corps.

▬ Est-ce que je dors ou pas?

Tank, sous la question de son jeune dresseur, se leva avant de lever la queue et lâcher un petit gaz. L'odeur passa dans les narines de Raven qui dût se mettre la main devant le nez tellement l'odeur du pokémon était si désagréable.

▬ Quel horreur! 100% j'suis bien réveillé là. Wow!

Il se releva, s'écartant légèrement de son pokémon tout en le fixant du regard avant de tomber sur un girafarig qui voulait leur dire bonjour. Le pokémon sauvage pencha la tête vers Tank puis recula, tirant la langue avant de s'enfuir. Ouais, la moufouette sentait vraiment pas bon du tout.
Data

Feuille de personnage

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Mer 30 Aoû - 22:13
Un Ptiravi revient !
Contenu sponsorisé
Data