AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Data

Feuille de personnage
× Team: Coordinateur
× Bonus: Chromatique

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Jeu 31 Aoû - 20:30
Hors de ma vue !
Le jeune garçon aux cheveux blonds fixa le Girafarig fuir l'odeur du moufouette, le pauvre n'avait pas vraiment de succès avec un tel parfum agressif mais... Raven se mit à rire, peut-être pour la girage, peut-être pour son ami. Mais la scène était épique et Tank regardait son dresseur sans vraiment rien comprendre. Le pokémon chromatique pouvait se laver quand il le souhaitait, il avait toujours cette forte odeur qui le suivait partout où il allait.

▬ Un jour on devrait tenter le parfum des filles!

Dit Raven entre deux éclats de rire. Tank tourna les yeux tout en soupirant, combien de fois devra-t-il rappeler à son cher dresseur qu'il était lui aussi un mâle? Le garçon finit par se calmer, décidant qu'il était peut-être tant de continuer jusqu'à la ville de Cidade. Puis, quand on se dit le nombre de fois où il a changé de caractère au lac Octo, il faudrait mieux qu'il parte. Au moment ou il se releva du sol, une petite boule rose apparut, c'était le ptiravi de tout à l'heure. Quand elle vit Tank, prit la fuite.

Code de Pride Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Jeu 31 Aoû - 22:32
Flop flop !

Ce Barpau semble demander de l'eau.
Data

Feuille de personnage
× Team: Coordinateur
× Bonus: Chromatique

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Sam 2 Sep - 23:16
Hors de ma vue !
Finalement tout les pokémons du lac Octo commençait à connaître Tank avec sa effroyable odeur. Après tout, les deux amis étaient restés ici depuis quelques heures et l'air commençait à sentir vraiment mauvais. Raven haussa les épaules, il s'était habitué à sa Moufouette sauf quand elle lâchait le gaz puant de par son derrière. Personne, mais vraiment personne à part elle-même pouvait supporter une tel odeur. Le garçon fit signe à son pokémon chromatique de partir d'ici afin de rejoindre la ville, il fallait par contre longer tout le bord du lac et franchement, après ce qu'il s'était passé, Raven en avait pas vraiment envie surtout quand il vit un poisson barboter sur le chemin, tentant de retourner à l'eau.

▬ Beuh! Mais il est aussi laid que nous!

Dit Raven avant d'attraper le Barpau comme il le pouvait, la tête légèrement retournée en voyant une tel horreur et le lâcha à l'eau. Il ne savait pas s'il le faisait par sympathie ou pour ne plus voir un pokémon aussi moche. Le garçon s'essuya alors plusieurs fois les mains sur son sweat, tirant la langue tout en tentant d'oublier cette rencontre peu réjouissante.

Code de Pride Libre Graph'
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Hors de ma vue !

MessageSujet: Re: Hors de ma vue ! Dim 3 Sep - 23:03
Un Riolu sauvage apparaît !
Contenu sponsorisé
Data