AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 122
Points : 5
Date d'inscription : 15/04/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Férosinge - Poichigeon - Tiplouf
× Bonus: Ranger

Sur la route des vacances [Rp Solo]

MessageSujet: Sur la route des vacances [Rp Solo] Sam 9 Sep - 1:26
De retour à Crescente... Qui l'aurait crut ? Hé bien basiquement... Tout le monde en fait. Les rangers étaient des personnes movibles, pas statiques pour deux pokédollars et Caleb ne faisait pas exception à la règle.
Ceci dit, la raison pour laquelle il s'était retrouvé là était des plus cocasses. A l'origine, il était censé repassé sur le Sentier 3 afin de s'assurer que la meute de Malosse qui avait sévit il y a peu ait bel et bien été prise en charge – chose qu'il avait d'ailleurs faite -. Il avait traîné la bas un peu pour s'assurer que d'autres pokemons n'avaient pas souffert des actions humains, s'il n'y avait pas eut d'autres abandons et si une nouvelle meute ne s'était pas formée. C'était son ordre du jour, un ordre qu'il avait suivit à la lettre et ce fut donc avec un soulagement certain qu'il constata que tout allait bien.
Alors, il avait effectué une dernière ronde, juste pour être sûr. Il avait également recueillis quelques témoignages mais... Heureusement, il n'y avait rien à signaler. Ce n'était cependant pas pour autant qu'il se sentait tranquille. Tout était définitivement beaucoup trop calme en réalité. Beaucoup, vraiment beaucoup trop. Alors il s'était attardé dans les environs, et au final... Une grand mère avait reconnu son uniforme. Elle l'avait alors abordé, tapoté la joue, puis demandé de livrer un paquet pour elle. Elle aurait certainement put utiliser la poste mais... Comment lui dire non ? Alors il était parti pour Port Pélias et avait livré un paquet de confiseries. On eut même la bonté de lui en donner une pour le remercier.
C'est donc de cette manière qu'il se retrouva à Port Pélias, puis, à dériver sur le Sentier 5. Pourquoi dérivait-il ? Excellente question. Sûrement son sens de ranger qui le titillait ? Peut être espérait-il trouver quelque chose ? Mais sincèrement, trouver quelque chose ici serait la pire des choses n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Mission de rang C ] Déblayage de la route Nord [ Solo ]
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Un nouveau compagnon de route
» Sur la route des caravanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Crescente :: × Port Pélias :: × Sentier 5-