AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 116
Points : 520
Date d'inscription : 19/02/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Flabébé - Grainipiot - Paras - Spododo
× Bonus: Lvl combat sauvage

Ere glaciaire [Rp Solo]

MessageSujet: Ere glaciaire [Rp Solo] Lun 18 Sep - 17:42
La logique aurait voulu qu'elle se rende à Port Pauplie après son escale à Bourg Cadran et sa rencontre avec Luce. Son objectif était simple : se rendre sur l'île Crescente et aller y défier son cousin pour tenter d'obtenir son premier badge. Y allait-elle en espérant un quelconque traitement de faveur ? ... Dire que non aurait été mentir, mais jamais elle n'aurait osé l'avouer. Evidemment, elle voulait faire ses preuves en tant que dresseuse mais... Elle appréhendait sa rencontre avec d'autres champions... Il serait tout simplement plus simple et moins effrayant de se rendre chez son cousin, une figure déjà connue, pour faire son entrée dans la cours des grands... N'est ce pas ?
En tout cas, dans son esprit, c'était limpide. Judas serait certainement la meilleure personne avec laquelle elle pouvait commencer à relever le défi de la Ligue. Ceci dit, si elle ne se sentait pas prête - pas encore totalement - à se battre en arène, elle se disait qu'elle avait encore largement le temps de s'entraîner sur Crescente... Et sur le chemin pour Port Nubla. Pourquoi Port Nubla et pas Port Pauplie ? Parce que c'était le port qui l'amènerait à Policité, déjà, mais aussi à cause de la réputation de Port Pauplie. Malfamé, à moitié abandonné et pourtant grouillant de bandits et de pirates... Brrr ! Si elle pouvait se plaire à prétendre avoir du sang de brigand dans les veines, qu'elle venait d'un ancien port de pirates... Elle n'était pas téméraire pour deux pokédollars.
Alors elle avait préféré tenter sa chance à Port Nubla. Ceci dit... Comme tout bon dresseur qui se respecte, elle avait décidé de ne pas prendre de pokémontures et de faire le voyage à pieds histoire de voyager à la dure, de rencontrer de nouveaux pokemons et de prendre le temps de découvrir le monde et de s'entraîner. C'est donc louablement qu'elle avait pris la route avec entrain... Sauf qu'elle avait peut être oublié que pour atteindre Port Nubla, il fallait passer par Agueil... Agueil, la ville au sommet du Mont Flocon, lui même entouré par la Forêt des Pins d'Argent... Ouep, elle avait complètement oublié ce détail et avait crut qu'elle pourrait rejoindre le port d'une traite... Ahhh... Quelle innocence...
Désormais en pleine forêt gelée, elle regrettait sa décision.. Mais un véritable dresseur ne se plaint pas et fait face !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Ere glaciaire [Rp Solo]

MessageSujet: Re: Ere glaciaire [Rp Solo] Lun 18 Sep - 17:50
Un Hexagel sauvage apparaît !

Si tu affrontes, et uniquement si tu affrontes le pokemon, tu gagneras exceptionnellement 4 niveaux. Si au contraire tu le captures, sache que ce pokemon a d'office 7 niveaux de plus que le pokemon qu'il affronte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 116
Points : 520
Date d'inscription : 19/02/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Flabébé - Grainipiot - Paras - Spododo
× Bonus: Lvl combat sauvage

Ere glaciaire [Rp Solo]

MessageSujet: Re: Ere glaciaire [Rp Solo] Lun 18 Sep - 18:05
Ouep, un véritable dresseur ne se plaint pas, jamais. Il fait face et apprend de ses expériences pour devenir plus fort, encore et encore. Il grandit avec ses pokemons et... Par Arceus ! Qu'est ce qui était en train de foncer vers elle ? Un comité d'accueil ? Un oiseau ? Un avion ? Non ! C'est un Hexagel !
Alors réprimant un cri, Candela se raidit, paniqua et fit volte face pour tenter une fuite contrôlée. Ha... Contrôlée mon oeil ! Elle patina un instant sur le sol gelé avant de glisser et de se laisser aller au sol. Le temps qu'elle se relève, le pokemon sauvage était déjà sur elle et sa dernière option était de se battre. Alors réprimant un nouveau cri à grand peine, ce fut dans une panique sans nom qu'elle appela à ses côtés ses partenaires. Alors dans un éclair rouge apparurent ses 4 pokemons qui, s'ils n'appréciaient pas forcément le climat, comprirent rapidement de quoi il en retournait. Si Fi fut prompt à réagir, Hergo fut le premier à s'interposer grâce à son attaque Patience. Et comme il était en première ligne, il fut le premier à être touché. L'Air Veinard de Fi le protégea d'un coup critique, mais l'impact fut tout de même violent et il fut projeté dans les airs un peu plus loin.
Alors, maintenant qu'elle était accompagnée, la brunette reprit un semblant de consistance et reprit les choses en mains... Du moins essaya t-elle.

-Tikwis ! Poudre Toxik !

Et si le Paras avait peur, si il était terrifié par la situation, il s'exécuta.
L'Hexagel qui les avait prit en chasse était puissant, plus puissant qu'eux et ils le savaient... Mais ils étaient plus nombreux et plus soudés, c'était leur avantage. Alors, tandis qu'Hergo emmagasinait en lui le coup qu'il avait reçu pour rendre à son agresseur le triple de sa puissance, Candela se dit qu'il fallait lui faire gagner du temps. Alors elle demanda de l'aide à sa compagne de toujours de retenir le pokemon avec des fouets lianes. L'attaquer directement de cette façon ne servirait à rien, son type les mettait à mal... Alors ! Autant jouer la montre ! Hexagel était empoisonné grâce à Tikwis, et l'attaque d'Hergo lui rendrait le triple de ce qu'il avait reçu !
Et ainsi le plan se déroula plus ou moins sans accroc. L'attaque du Grainipiot avait fait mouche, le poison avait drainé les forces de l'Hexagel, puis Fi et Tikwis s'étaient relayés pour des attaques directs qui vinrent à bout du pokemon furieux. Alors après quelques minutes d'intense panique, il finit par se retirer, laissant là le groupe haletant. Ils avaient réussis !
Hergo gagne 2 niveaux (lvl 13), il apprend Force-Nature
Tiwkis gagne 1 niveau (lvl 11), il apprend Vol Vie
Fi gagne 1 niveau (lvl 15), elle apprend Tranch-herbe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Ere glaciaire [Rp Solo]

MessageSujet: Re: Ere glaciaire [Rp Solo] Lun 18 Sep - 18:48
Un Blizzi sauvage apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Forêt des Pins d'Argent-