AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Messages : 563
Points : 705
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Libre / Capture | Errances

MessageSujet: Libre / Capture | Errances Sam 9 Juin - 21:08
Errances
✖️

Capture | Libre



Saphir (Okéoké), Rousillon (Démolosse), Juby (Pachirisu)

Divine et voluptueuse, une sirène au regard abyssal épousait du haut de sa table les regards agrippé à ses hanches, jouant de leur balancement lascif et régulier pour charmer, envoûter, et ce jusqu'à finalement suspendre du bout de ses cils cœurs et âmes les plus farouches. Ainsi les avaient-elle entraînés au plus bas des abysses que composaient ses iris, les condamnant à cette perdition que soufflait sa charmante et charmeuse mélopée et ce, pour s'incarner au fil des minutes à la manière d'une envoûtante Enchanteresse, capable de commander aux vents, rocs, et flots impétueux. L'espace d'un instant, l'enivrement procuré par son chant avait su éclipser le retour des pintes moussantes et d'alcool fort, grisant l'épiderme en un frisson, cristallisant l'instant autour de cette main savamment tendue en direction d'un capitaine au regard d’émeraude pour le couronner d'un sourire en coin. Alors, sublimée par le jeu des lumières qui glissaient le long de sa peau nacre et bleu méthylène, Vanya s'était engagée sur le chemin tortueux qui la menait à terre, passant entre verres vide et regards éperdus dans un gracile éther pour finalement poser pied hors de la scène de fortune qu'elle s'était attribué le temps d'un pari. Sa voix s'était tut au profit d'une ovation mené par le baisé de l'alcool, tirant à lui quelques sourire ébahit et regards parfois lourds de sens pour les éconduire dans une douce révérence, signant ainsi son départ au profit de l'air salé de Port Flibot. Elle avait besoin d'air frais et d'accrocher ses iris aux étoiles afin de ne sombrer plus encore au creux des étreintes de l'alcool et son joug. Un complice clin d'oeil avait fait signe à ses partenaires de chants et paris qu'elle reviendrait sous peu et, ce fut après un bref sourire destinée à ce capitaine qui la suivait du regard qu'elle passa la porte pour affronter le murmure de l'eau.

Une bouffée amère glissa sur ses lèvres encore mises à mal par l’échec essuyée quelque jours plus tôt, celui qui l'avait précipité entre les crocs d'un Aligatueur pour insubordination, la condamnant à la chambre d'un hôpital aux allures de prison et à un farouche coup porté à l'égo. Elle avait été faible. Trop faible. Difficile d'occulter ce constat lorsque son regard ne cessait d'embrasser les stigmates de cette sombre journée. Ci et là avait prit place bleus multiples et entailles exacerbée par la nature même de cette peau trop fragile, marquant au moindre coup. Il avait donc fallut camoufler, jouer de subterfuge cosmétique et esthétique afin de trouver un semblant de prestance mais au final, même en jouant de connaissance et pratique quotidienne en la matière, Vanya n'embrassait le jour qu'à son déclin, se complaisant dans l'obscurité ou les regards embrumés par l’alcool. L'image que lui renvoyait la pupille des Autres l'horrifiait et l'avait poussé dans ses retranchements les plus intimes. Son pas blanc avait alors trouvé echo en ce souffle rapide qu’émettait l'ombre à quelques mettre de là, se glissant sans grande crainte au creux du sentier pourtant mal assuré qui lui faisait face pour y disparaître sous les cils de la rousse. Ainsi l'avait-elle suivit, guidé par chant des eaux et le murmure des vents, l'oeil accroché aux étoiles et aux légendes qui avait doucement bâtit son enfance.

Veilles-tu encore sur nous ? S'était-elle alors surprise à murmurer en direction de Jirachi et ses soeurs, comme pour rassurer ce coeur qui palpitait en son sein à l'idée d'être soudainement abandonnée de tous. Étrange sensation était celle-ci et pourtant, jamais la belle ne s'était sentit aussi démunie face aux peurs qui agitait son esprit. Un soupire vint donc se perdre parmi les murmures nocturnes, évanouit au contact de ce jappement qui semblait faire écho à l'éveil viscérale de quelques revanche que Vanya partageait avec son âme jumelle. Elle s'était pourtant promise à la sagesse et douceur et pourtant, plus les jours déclinaient, plus la douleur se faisait forte, et plus la rousse songeait à réduire tout ceci entre cendre et effusion vermeille. C'était essentiellement pour noyer cet appel à la violence que la belle s'était perdue loin du regard du conseil et ce, pour épuiser ses nerfs au coeur de quelques combats pokemon dont elle ne maîtriser pourtant que trop peu l'art. Raison de plus pour s'entraîner. Après tout, elle devait apprendre à faire face.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1461
Points : 3463
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Libre / Capture | Errances

MessageSujet: Re: Libre / Capture | Errances Sam 9 Juin - 21:17
Rock'n roll. C'est une pierre qui roule ! Et elle a 4 bras... Aok.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 563
Points : 705
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Libre / Capture | Errances

MessageSujet: Re: Libre / Capture | Errances Lun 11 Juin - 22:08
Errances
✖️

Capture | Libre



Saphir (Okéoké), Rousillon (Démolosse), Juby (Pachirisu)

L'oeil pendu à la musculature saillante de son partenaire de combat, Vanya n'avait perçu que bien tard ce mouvement de chute qui reliait son étroit chemin à la montée sinueuse qui lui faisait face. Son pas s'était donc esquissé sur sa gauche afin d'éviter le roc qui dévalait vers elle pour finalement déjouer les lois d'une gravité bien rodée et changer le rythme de sa course lorsqu'elle passa devant Rousillon et sa dresseuse. Demi tour, accélération, la nature irrégulière de cette pierre dévoila au  duo sa qualité de Gravalanche dans un grondement sourd qui sembla happer à lui, sans grande difficulté il fallait l'avouer, un écho entre les canines acérés du monstre jais et feu. Téméraire, trop téméraire sifflaient certains et pourtant la Bête faisait face avec une hargne qui lui était propre, arborant derrière ses balafres encore fraîches une rage belliqueuse aussi saisissante qu’effroyable. Rien de bien étonnant pourtant, lui et Vanya s'étaient approchés du littoral de Buccanie pour exorciser ces sentiments virulents et sauvages qui battaient en eux depuis l'attaque de Salazar, jouant de sport, rire et vins comme exutoire sans pour autant parvenir à apaiser leurs viscères tiraillées alors, si la coordinatrice avait fuit la capitale comme le regard de ses pairs du conseil, si elle avait préféré joués les dresseuses sans badges et rubans pour retrouver ses errances de jeunesse, c'était plus animée par la Haine que par une quelconque passion, cherchant au grès de ses pas un quelconque moyen d’épuiser la virulence de son coeur trop hardi.

Son regard était alors lourdement abattu sur le pokemon roc, balayant en un battement de cil toute les craintes qui avait pu hanter un instant son coeur pour n'éclore qu'en un magma sombre et visqueux qui répondait, au même rythme que les grondements de son démolosse, à cette domination instauré par le Gravalanche. Ils étaient vraisemblablement en territoire adverses et si tout bon ranger ou dresseur aurait entamé un jeu de négociation ou une douce éclipse loin du sentier, la maîtresse demeura silencieuse, l'iris fermement accroché au roc qui se mouvait face à elle. Alors il n'y eut pas un mot, pas un geste hormis cette perfide langue claquant contre son palais. Ordre à peine formulé qui signait pourtant, avec une vigueur monstre les débuts des hostilités. Rousillon avait entrouvert sa gueule pour préparer ses gerbes de flammes qui fut tout d'abord contré par la défense du Roc puis, encaissé dans une raillerie sonore. Il ne craignait ni l'enfer pendu aux crocs du pokemon canin, ni sa toxicité signature, celle qui avait condamné bien de ses adversaires le temps d'un combat. Rien à faire, les flammes ne rongeait ni la pierre, ni cette arrogance qui leur tenait tête alors, tout doucement, l'état de son compagnon, le sien, et cette situation qui ne lui obéissait pas, prit Vanya à la gorge. Son approche était mauvaise et elle le savait. Ses ordres s'étaient effacés sous l'instinct belliqueux de son compagnon, se contentant de suivre l'action dans un silence de plomb jusqu'à, brutalement, s'ébrouer dans un cri de tempête.

Lance-soleil ! Qui fut aussitôt balayé par un bruit sourd, arrachant un sursaut de surprise au titan de feu qui s'apprêter à contre-attaquer de nouveau.

Roussi passe au lvl 97

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1461
Points : 3463
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Libre / Capture | Errances

MessageSujet: Re: Libre / Capture | Errances Lun 11 Juin - 22:15
Le combat attire un spectateur curieux. Batracné sauvage apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 563
Points : 705
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Libre / Capture | Errances

MessageSujet: Re: Libre / Capture | Errances Mar 19 Juin - 10:31
Errances
✖️

Capture | Libre



Saphir (Okéoké), Rousillon (Démolosse), Juby (Pachirisu)

Consumé par l'éclat de Lance-soleil, les ténèbres s'étaient un instant dissipé au profit d'un néant blanc et absolu qui, au final, trouva rapidement écho en une gerbe aqueuse. Quelques minuscules goutelettes avait alors embrassé l'épiderme de cette jeune dresseuse pour balayer en un claquement sec le roc qui lui faisait face, condamant ainsi Rousillon a esquisser un bond vif sur le bas côté afin d'esquisser cette attaque aquatique qui l'avait autant surprit que l'avait pu être Vanya. Alors celle-ci avait détourné son regard de sa prise pour affronter l'éclat d'émeraude qui avait sû la charmer plus tôt dans le bar, cet iris aussi forte que sauvage qui l'avait défié au chant quelques instants seulement avant sa reprise de l'entraînement pour trouver finalement écho à son sourire. « L'alcool vient à manqué ? » avait alors t'elle demandé plus malicieuse que narquoise, mais le brun à l'iris envoutante s'était contenté d'un sourire en guise de réponse, charmant, charmeur, irrésistible en somme. Avec un peu d'imagination la rousse s'était presque entendue souffler un « c'est votre présence qui vint à manquer » mais celui-ci ne vient pas, piquant quelque peu l'égo de la belle. Tant pis, les éloges parerait plus tard sa fiereté. Alors elle avait demeuré là, silencieuse, observant attativement le gigantesque Krabboss qui lui faisait face ainsi que son dresseur, une pointe de méfiance au bout du cil. Il faut dire que la puissance dégagé par son pokemon n'avait rien de rassurant lorsque l'on connaissait l'état du démolosse et de sa partenaire de combat alors elle fit face, laissant cependant une distance respectable entre leurs deux équipes respectives jusqu'à ce que cet homme engage au final sa marche sur le sentier, offrant dans un regard plein de malice sa compagnie à la coordinatrice.

« Avis » s'était-il contenté de souffler lorsque la belle trouva place à sa droite, comme pour entamer des présentations qui s'étaient vu plus tôt balayées par le baisé de l'alcool, alors la rousse déclina à son tour son identité mais au sourire amusé que vint lui tendre ce compagnon nocturne, elle compris bien vite que cela était vain. Alors, lorsque vint à leur rencontre un batracné trop curieux et que le Krabboss claqua sèchement sa pince devant lui comme pour l'inviter à se battre, Vanya ne pu que saisir l'occasion de reprendre son entraînement. Un sifflement au bout des lèvres comme pour relâcher toute la tension qui courait sur les muscles de son compagnon, rapidement suivit d'un Ball'ombre !" qui le précipita avec une force primaire et sauvage à quelques centimètre à peine de batracien, Rousillon s'était ébrouée comme un cheval que l'on tient à l’immobilité depuis trop longtemps et qui ne rêve pourtant que de galopade dans fin. Alors, s'élevant brusquement dans un bond maîtrisé, un amas sombre avait trouvé place entre ses crocs acérés, noyant les ténèbres sous un magma noir noir, bâtit à coup de haine.

Roussi passe au lvl 99

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1461
Points : 3463
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Libre / Capture | Errances

MessageSujet: Re: Libre / Capture | Errances Mar 19 Juin - 20:46
C'est alors un Karaclée sauvage qui apparaît, prêt à en découdre. Il a reconnut l'adversaire puissant et veut parfaire son entraînement. Dans une révérence, il prend position.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 563
Points : 705
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Libre / Capture | Errances

MessageSujet: Re: Libre / Capture | Errances Mer 20 Juin - 0:37
Errances
✖️

Capture | Libre



Saphir (Okéoké), Rousillon (Démolosse), Juby (Pachirisu)

Le pas sauvage et l'allure aussi impérieuse qu'à son habitude, Rousillon était retombée à terre avec une souplesse des plus stupéfiante au vu de son état, cependant la proximité avec le Krabboss qui claquait de temps à autre ses puissantes pinces tout près de lui le poussa à le menacer du bout des crocs pour enfermer le petit mètre qui les séparait dans une bule de tension palpable et effroyable. Il s'en méfiait comme la peste et s'attendait vraisemblablement à une attaque guidé par la fourberie d'un cœur qu'il devinait aussi sombre que sa propre humeur lorsque son steak du jour venait à manquer. Alors l'imposant démolosse croisa le regard de sa dresseuse qui, semblant comprendre la soudaine appréhension de son partenaire, finit par surveiller cette ombre glissé derrière son épaule. Avis. Avis. Ce nom ne lui était définitivement pas inconnu. Avis Lorgler ! Evidemment !
Esquivant d'un pas gracile cette main tendu pour reposer tout contre ses hanches, Vanya avait fait mine de s'approcher de son démolosse pour lui apposer quelques douces caresses sur l'épaule lorsque la chute du batracné épuisé sonna. Ainsi, balayant du bout des cils ce K.O, ses iris avaient croisés ce regard d'émeraude qui demeurait fermement ancré sur son visage. Alors, et seulement alors, la belle entrevit le sens de cette compagnie. Avis Lorgler était l'un de ces pirates actif qui écumaient aux larges de Buccanie une haine farouche à l'égard de son capitaine : Crawford. Ainsi les bribes d'une conversation noyée par le rhum lui était revenu, arrachée aux souvenirs de Port Pauplie. Kha n'était-il parvenu à séduire quelques forbans de Buccanie lors de sa quête à l'anarchie Rigeloise ? Si. Et si le nom d'Avis figurait dans les dossier les plus obscure de Crawford, balayé et décrypté par la jeune Nawra lors de ses absences prolongés, c'était qu'il était sous sa perçante surveillance. Etait-ce le fruit de l'alcool si elle imagina à cet instant précis Erle bondir hors des broussailles à la manière d'un miaouss effarouché ? Sûrement, mais elle vérifia cependant d'un regard rendu soudainement plus anxieux les environs. Alors Avis s'approcha pour darder sur elle un regard interrogateur.

Bon, il n'avait clairement pas l'air d'un barbare sanguinaire qui la dépècerait lorsqu'elle lui tournerait le dos mais, n'était-elle pas connue, elle, la minuscule, gracile et si douce maîtresse coordinatrice, pour être l'un des fléau de Port Pauplie ? Capable de se jeter au visage de son père pour y déverser les flammes les plus infernale qu'eut un jour connu l'archipel ? Alors bon, niveau « on fait confiance aux apparences », elle n'était pas forcément la plus assurée.  La main du pirate vint cependant se lier à ses doigts avec une douceur qui lui évoqua celle d'Amos et, c'est sans doute par le biais de ce lien qu'elle se laissa inexorablement captiver par ces grands yeux verts et cet entêtant sourire jusqu'à se voir suspendre à quelques centimètres seulement de ce duo infernal. Ses cils avaient quelque peu papillonné sous le coup de la surprise mais il lui fallut véritablement le jappement significatif de Rousillon pour l'arracher à cet effroyable charme.  Son visage s'était alors brusquement tourné en direction d'un Karaclée noblement incliné face à Rousillon qui, sagement assis, semblait doucement jauger cet adversaire. Ainsi, une étrange lueur au fond de l'oeil il s'était redressé pour darder sur son adversaire une allure moins belliqueuse qu'à l'habitude, plus tranquille sans pour autant perdre la férocité qu'il dégageait. Cette lueur, c'était celle qu'il abordait face au Steelix de Crofton père ou d'Amiral, le roucarnage d'Erle Crawford. Une lueur de respect.


Aussi vif qu'à son habitude cependant, le pokemon balafré avait bondit pour refermer ses crocs dans un vide tout juste naissant, soudainement muselé par l'expérience martiale de son adversaire pour dévier l'ardeur des flammes qui cherchait à mordre de manière véhémente. Grondement farouches et cris avaient donc balayé le silence nocturne pour offrir au regard de l’assistance un combat des plus stupéfiants et, alors même que le corps du monstre de feu s'était arqué pour faire de nouveau face, essuyant une attaque qu'il n'avait su esquiver, Vanya se redressa brusquement. Elle l'avait sentit. Elle avait sentit au plus profond de ses viscères cet état qui n'était pourtant pas le sien alors, se dégageant brutalement de cette main doucement apposé sur son épaule, la rousse s'était interposée entre les deux combattant pour défier ouvertement les gestes du Karaclée. La, derrière ses cuisses tendues et le tremblement léger de ses muscles avait prit place un halètement sonore, trahissant l'épuisement prématuré d'un titan que Vanya n'avait jamais imaginé courber l'échine et pourtant, il fallait croire que l'enchaînement incessant de cette épopée démarré aux portes de l'hopital, les combats et la nervosité avait lourdement mit à mal son partenaire. Ainsi un temps mort avait été tacitement signé tandis que la main nerveuse de Vanya venait quérir l'état de son âme jumelle. Un baisé sur le crâne, une main brusquement refermé autour d'une potion et quelques bandages, elle s'était donc attelé à soigner ce géant au regard de braise pour finalement se voir seconder du pokemon sauvage.

Merci ! avait-elle doucement soufflé en resserrant d'un mouvement énergique les bandages de son pokemon. Sa main s'était alors doucement laissé allé à ces caresses rassurantes qui lui plaisait tant avant de se décider à signer l'impensable. Je te rappelle au sein de ta pokeball jusqu'à trouver un centre pokemon, je n'arriverai pas à stabiliser ton état manuellement Rousi... Je te sers le plus beau steak de ta vie à ton retour, je t'en fais la promesse reprit-elle à mi-mot lorsque les protestations canines se firent plus véhémente et pourtant, cette fois-ci, elle ne céda pas. Il devait se reposer. Ils devaient se reposer tout les deux au final...

Roussi passe au lvl 100

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1461
Points : 3463
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Libre / Capture | Errances

MessageSujet: Re: Libre / Capture | Errances Mer 20 Juin - 5:38
De loin, c'était un Judokrak chromatique qui observait tranquillement la scène. Doucement, il se rapprocha du spectacle et pris place au côté de... Son acolyte ? Son disciple peut être ? Le Karaclé venait clairement de s'incliner devant lui en retour.
Ses intentions ne sont pas hostiles, mais vous sentez qu'il est prêt à vous offrir un beau combat.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 563
Points : 705
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Libre / Capture | Errances

MessageSujet: Re: Libre / Capture | Errances Jeu 28 Juin - 23:40
Errances
✖️

Capture | Libre



Saphir (Okéoké), Rousillon (Démolosse), Juby (Pachirisu)

Une dictame mélodie au bout des lèvres, cette jolie sirène échouée en bord de mer avait doucement ramenée à elle la pokeball désormais close de son partenaire pour l'enfermer au sein d'une comptine d'autrefois, mélopée marine qu’échangeaient sirènes et goélise aux oreilles les plus attentives. Ce chant, Vanya l'avait apprit à Port Pauplie, comme la plupart de ses chant d'ailleurs, et c'était avec le plus grand naturel qu'il se nichait sur sa langue pour draper l'obscurité ambiante d'une brume aussi mystique que captivante. Là, les ombres prenaient des airs de fées ou démons sinueux, murmurant aux oreilles d'un Avis soudainement devenu plus nerveux quelques antiques prophéties dont ne craignait visiblement plus le cœur de la rousse alors, s'il croisa un instant les abysses de ce trésor maritime qui lui faisait face, il ne su l'effleurer, tenu à distance par cette bien étrange ambiance instaurée par ses soins. Ainsi le silence s'était-il abattu sur cette étrange équipe, soulignant sans grand mal cet étrange goût laissé en bouche par le chant de la belle jusqu'à ce que celle-ci finisse cependant par saluer l'arrivé d'un nouveau pokemon. Elle avait gracieusement décliné l'offre d'un nouveau combat mais observait avec une bien étrange lueur au fond de l'oeil Avis et son Kraboss, en attente véritable d'un avocat pour le flot de pensé qui l’assaillait à ce moment précis. Le vent avait tourné et le trouble occasionné quelques instants plus tôt par Avis avait vraisemblablement changé de main, s'ancrant avec force au cœur de ce sourire en coin et entêtant qui, tout doucement, avait éveillé celui du pirate. L'un comme l'autre se savait fauve et entrevoyait déjà en l'iris de son partenaire les plus fous dessein que connaissaient leurs cœurs respectif car en effet, c'était la même volonté qui les animaient, la même rage destructrice qui, battant au rythme d'une autre, aurait pu balayer Rigel dans un grondement sourd. Heureusement le baisé de l'alcool s'était fait plus charmant de toute les promesses d'or et parure et si le regard de la rousse criait un « pare moi d'or et rubis et je ferait de toi le roi de l'archipel », ce fut dans un rire cristallin qu'elle balaya toute quête de pouvoir au profit d'une gracieuse chute entre les hautes herbes et ce, pour entamer une courtoise conversation. Ils avaient parlé de tout et de rien à dire vrai, en aucun cas de conquête du monde qui, chassé par l'éclat de la nue d'argent, prenait des airs bien risibles. La nuit était superbe, irréelle, si bien que cette main glissant perfidement au cœur de ses boucles d'ambre n'avait sû arracher Vanya à une contemplation rare et intense.

Alors ils avaient échangés un ultime regard avant de perdre leurs iris sur les étoiles, bercée par le murmure d'un malicieux vent et les embruns d'une mer écumant en contre-bas. Peut-être est-ce qui berça le mieux l'imaginaire car, le temps permettant aux langues de se délier de nouveau avait poussé Avis à aborder la description du navire qui était le sien, à venter ses mérites de capitaine et ce fameux combat contre Erle Crawford, aussi rocambolesque que légendaire à son sens. Peut être perçu t'il le soudain éclat d'intérêt qui se faufila là, entre les prunelles de cette oratoria pendue à ses lèvres car le récit prit une allure d'épopée où il se dressait en véritable héro contre l'insubordonné et terrifiant Crawford. Son féroce et impitoyable Roucarnage ? C'était lui qui l'avait éborgné ! Quoi qu'eut glissé les marins accoudés à leur table un peu plus tôt ! Et, piégé entre l'armoire que composait le corps du Maître Ranger, le brun lui avait asséner ce coup de poignard dont la Légende Rigeloise, dont le roi des mers, ce prince des voleurs portait encore la trace là, tout contre son coeur.
Aucun gain de niveau

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1461
Points : 3463
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Libre / Capture | Errances

MessageSujet: Re: Libre / Capture | Errances Jeu 28 Juin - 23:46
Surgissant des ténèbres, capé de rouge rubis et vert émeraude, un brutalibré vous fait face. Et s'il s'incline face à vous comme le ferait un chevalier devant la noble reine, c'est un regard des plus farouche qu'il appose sur votre compagnon de route et... Mais c'est le Brutalibré de Duncan ! Celui qui avait tenté d'arracher Belle à sa vie de compagne de dresseur n'est-ce pas ? VENGEANCE !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

Libre / Capture | Errances

MessageSujet: Re: Libre / Capture | Errances
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Buccanie :: × Port Flibot :: × Sentier 3-