AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Messages : 563
Points : 705
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Libre / Capture | Errances

MessageSujet: Re: Libre / Capture | Errances Lun 2 Juil - 23:10
Errances
✖️

Capture | Libre



Saphir (Okéoké), Rousillon (Démolosse), Juby (Pachirisu)

Prise au sein d'un récit enivrant, Vanya s'était gracieusement hissée sur le torse du capitaine pour embrasser son regard avec l'intensité des passionnés, alors ce fut avec la lascivité du félin qu'elle se pencha au plus bas pour croiser les bras sur ce trône de fortune offert à elle, y apposant sans grande crainte cette précieuse majestés qui entourait son visage pour au final régner sur ce corps qu'elle avait un instant convoité. Cependant, ternit par la légende qui planait sur ce récit arraché au plus grandes épopées, Vanya ne semblait avoir d'yeux que pour la puissance du capitaine Crawford, cette puissance que trahissait la voix de son équipage. Pas seulement Avis. Rien de bien étonnant, ses légendes étaient connues au plus loin de Rigel, berçant imaginaire collectif et fougues juvéniles. Certain ranger avaient grandit dans l'espoir d'éconduire pareille terreur, les aventuriers voulaient marcher dans ses pas et Vanya ? N'avait-elle pas grandit sous la cape de ce géant au regard altier ? Sans aucun doute, et si c'était les idéaux et légendes Nawra qui avait sans conteste prévalue sur une légende de Buccanie, la belle s'était jurée de rivaliser en cas de conflit. C'était peut être pour cette raison qu'elle s'étant tant acharnée à soutenir son regard lorsque, présentée à lui lors de son arrivée au conseil, la toute jeune femme lui avait fait face. Hélas ses iris dorée avaient eut raison d'elle, une unique fois cependant. Il ne fallait pas déconner, elle avait son égo à maintenir.

Ainsi, lorsque le récit vint mourir dans un ultime souffle, la jolie rousse sembla soudainement déçue de n'en profiter d'avantage, arrachant un rire sonore à cet homme couché là. « Déçue de ne pouvoir te jeter au visage de pareil géant ? ». Surprise en un premier temps puis piqué par la suite, la belle s'était gonflée d'orgueil pour souffler entre ses dents qu'elle éborgnerait Kha sans souci et que par conséquent, Erle n'avait aucune chance contre ses coups. Elle ne s'en sortirait pas indemne, c'était certain mais elle entraînerait à coup sûr ce colosse dans la tombe, elle le jurait aux étoiles. Non mais ! C'était une Nawra après tout ! Alors, soumise à la plaidoirie d'un ego mis à mal, Vanya n'anticipa que trop tard ce roulement sur le côté et l’ascension téméraire d'un pirate aux boucles brunes. Il venait vraiment de la faire basculer ? Calant prestement un genoux entre un ventre trop proche et sa frêle allure, cette fée au regard abyssale avait alors accueillit l'approche dans un sourire en coin, provocant, entêtant, auquel répondit les intenses émeraude qui composait le regard de son homologue. Par Arceus, elle n'allait tout de même pas céder aussi facilement, si ? Alors fut brusquement rappelée ses âmes par le battement impérieux d'ailes. Mmh ? Un brutalibré venait d'apparaître, tenue fièrement devant cet étrange duo pour affronter, une lueur belliqueuse au fond de l'oeil, le regard d'un Avis soudainement devenu sombre.

"Krabboss !" Lâcha t'il soudainement avant que Vanya ne perçoivent en cette interaction un moyen d'échapper à son étreinte. Vive, elle s'était saisit de la pokeball de Juby pour la lancer au plus haut de ce ciel étoilé, libérant en un cris enjoué l'adorable démon qui viendrait rétamer ce sac à plume. " Croc fatal ! " avait-elle brusquement lâchée comme pour prendre de court le pirate et son partenaire alors, peut être trop empathique, Juby sembla saisir la compétions qui s'était perfidement insinuer entre les deux combattants. Il fallait être rapide. Ainsi donc l'Ecurélec s'éleva glissa rapidement entre les pattes du monstre marin pour y placer un splendide noeud'herbe, précipitant en un bond gracile le monstre à terre et ce, avant de se focaliser sur l'oiseau qui entamait déjà un remplit stratégique. " Éclate le ! "
... Attend quoi ? Tu peux répéter ?

Juby passe au lvl 66

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1461
Points : 3463
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Libre / Capture | Errances

MessageSujet: Re: Libre / Capture | Errances Lun 2 Juil - 23:44


Si votre pachirisu parviens à mettre en déroute son adversaire, le Kraboss lui, semble jouer de frustration sur une adorable flammèche venue se réfugier à l'ombre de votre sentier. Un glapissement sonore alerte vos sens et vous signifie sa présence à quelques mètres à peine de vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 563
Points : 705
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Libre / Capture | Errances

MessageSujet: Re: Libre / Capture | Errances Mer 4 Juil - 2:37
Errances
✖️

Capture | Libre



Saphir (Okéoké), Rousillon (Démolosse), Juby (Pachirisu), Mélusine (Salamèche)

Souveraine, Juby s'était élevée en un agile rebond sur la carapace du crustacé pour fondre à la manière d'un rapace sur le Brutalibré qui tentait désespérément de reprendre de l'altitude. C'était mal connaître ce démon de la foudre car, brusquement agrippé à ses plumes, les crocs sauvage et farouchement refermé sur son aile, l'écureuil ne lâchait définitivement pas prise. Un pitbull. Si elle avait pu faire plus ample dégât du bout de ses crocs, soyez certain qu'elle l'aurait fait. Ainsi avait-elle finit, a force de morsure et agitation, par le précipiter au sol. Le brutalibré étaient bien moins expérimenté que cette lionne, cela ne faisait aucun doute, il semblait même désespérément trop jeune alors, qu'elles auraient été ses chances s'il avait finit cloué à terre, par cette enfers véritable ? Pas sûre que la rousse eut l'envie véritable de le savoir. Aussi ce fut dans un soupir las qu'elle ordonna soudainement à son pokemon de lâcher l'adversaire pour lui laisser le loisir de fuir au plus loin. Au même moment retentit un glapissement sonore rapidement suivit d'un claquement de langue qui surprit autant l'écureuil rose que sa dresseuse.

A quelque mètre de là Avis tenait du bout d'un regard devenu soudainement plus froid son énorme Kraboss en respect, le condamnant à reculer sans un mot avant de plonger ses mains parmi les ténèbres et cet unique feu follet qui s'agitait faiblement. Aussi, si Vanya ne su percevoir le doux murmure qu'il adressait à cette créature venu trouver refuge dans ses bras, son regard terrifié lui arracha brusquement un frissons. Elle soudainement pressé le pas pour les rejoindre et observer l'état du Salamèche blottit là. Son état était effroyable et il ne fallut qu'un regard à la belle pour jeter brusquement son sac à terre et y fouiller rapidement. Elle avait des baies et aurait sans doute quelques fonds de potion, elle en était certaine.. Ah bravo, ça explosait des Brutalibré mais ça jouait les mamans inquiète devant un salamèche.

« J'ai ! Tu le tiens ? Ca va piquer. » Murmura la rousse en secouant le restant de superpotion qui traînait au fond de son sac tandis qu'Avis posait un genoux à terre pour mettre à porter de cette infirmière de fortune ce pauvre petit patient. Le salamèche était minuscule et devait être plus proche de l'oeuf que de sa première évolution aussi le duo avait redoublé de douceur sous le claquement sec de pince d'un Kraboss frustré et le regard désintéressé d'une Juby venu renifler les environs. « Soit courageuse demoiselle. » Avait alors répondu le brun en apposant une doucereuse caresse sur le crâne du dragon tandis que son regard venait fermement s'accrocher aux mains de sa compagne de route. Vanya s'était évertuée à analyser au mieux l'état du pokemon entre affres de l'alcool et ténèbres ambiantes alors, à la lueur simple d'un pokematoss fermement pincé entre ses lèvres, elle œuvrait pour stabiliser l'état de cette flammèche faiblissante.

Capture du Salamèche

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1461
Points : 3463
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Libre / Capture | Errances

MessageSujet: Re: Libre / Capture | Errances Mer 4 Juil - 2:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 563
Points : 705
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Libre / Capture | Errances

MessageSujet: Re: Libre / Capture | Errances Mer 4 Juil - 3:32
Errances
✖️

Capture | Libre



Saphir (Okéoké), Rousillon (Démolosse), Juby (Pachirisu), Mélusine (Salamèche)

L'oeil fermement ancré sur cette flamme qui perdait peu à peu de son intensité malgré l'appel à la force et au courage qu'incantait Avis, Vanya s'était efforcée de jouer de douceur pour garder ce regard fatigué ne serait-ce qu'un peu plus vif. Une baie oran lui avait été tendu mais la belle ne semblait vouloir y toucher, douloureusement roulé en boule dans les bras du capitaine alors, saisissant fébrilement la pokeball de son partenaire de toujours pourtant bien mis à mal, Vanya avait rappelait Rousillon à ses côtés, affrontant sans sourciller ce grondement vengeur que lui adressait un cœur piqué au vif. Son état était pitoyable, Vanya ne regrettait en aucun cas ce choix contre nature qui était de le confier au soin d'une pokeball hélas le colosse aux muscles saillants n'entendait pas les faits de la même oreille et en témoignait dans une superbe majestée, aussi fougueuse que capricieuse. « Cesses de jouer les dramaqueen Rousi, aide moi. » Répondit-elle simplement en se saisissant délicatement du salamèche pour le porter aux crocs ardant de cette âme jumelle à la sienne. Grondement sinistre de la part de ce cerbère infernal, glapissement issue de la gueule serré du dragon, la cohabitation était difficile et pourtant le regard emplit d'inquiétude de la coordinatrice sût doucement amadouer le farouche canidé. Ainsi avait-il finit par le prendre tout contre son ventre pour l'enfermer dans une bulle de chaleur aussi protectrice qu'étrange, il fallait avouer qu'il était rare que cet alpha à la démarche impérieuse concède à jouer les nourrices et la chaleur alors dégagée sembla un instant plus efficace que les étreintes distribuée plus tôt.

« Il faut la ramener dans un centre pokemon Vanya. Elle ne tiendra pas. » Avait-alors lâché le brun au regard d'Emeraude tout en attirant délicatement les hanches de la rousse à lui comme pour ramener une attention happée par la scène à ses mains. « Ca va aller ? » Vanya avait doucement acquiescé mais son regard abyssal demeurait fermement accroché aux bandages de Rousillon et à l'état effroyable de cette petite salamèche, saisissant avec amertume toute l'impuissance qui tenait en laisse son impétueuse fougue. Alors, ce fut avec une certaine fébrilité au bout de l'oeil que la nymphe au pas éthéré se laissa choir contre ce torse pour redresser son visage en direction de son homologue, cherchant vraisemblablement quelque chose au fond de ces apaisantes iris avant qu'un bruissement n'attire à lui, inexorablement, l'attention des deux compères. Un teddiursa avait échappé aux broussailles pour épouser la pâle lueur d'un réverbère. « Je vais essayer de presser la baie oran et la mêler aux restes de potion pour la stabiliser un peu elle et son état, avant de retourner à Port Pau... Flibot. Regarde si tu ne peux pas m'en trouver d'autre s'il te plaît...»

Aucun gain de niveau

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1461
Points : 3463
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Libre / Capture | Errances

MessageSujet: Re: Libre / Capture | Errances Mer 4 Juil - 3:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 563
Points : 705
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Libre / Capture | Errances

MessageSujet: Re: Libre / Capture | Errances Mer 4 Juil - 20:01
Errances
✖️

Capture | Libre



Saphir (Okéoké), Rousillon (Démolosse), Juby (Pachirisu), Mélusine (Salamèche)

Mêlant nerveusement les abysses Nawra aux instense émeraude de son homologue, Vanya avait finit par retourner à son ouvrage avec attention, veillant de temps à autre sur l'état du salamèche que protégeait Rousillon à l'ombre de sa musculature. La matériel était inadéquat, très clairement, mais l'habitude de jouer de sens de survie, combat sauvage et chance lui avait prodigué une certaine expérience dans l'art de se débrouiller en soin et ce, avec peu de moyen. Et puis n'avait-elle pas étudiée l'herboristerie en parralèle de sa carrière de coordinatrice ? Souvenons nous de cette magnifique stabilisation des plaies graces à un T-shirt aujourd'hui ruiné. Avis lui avait disparu parmis les ténèbres, laissant pour seule compagnie à la rousse son immonde Kraboss qui, s'il n'approchait Salamèche et Rousillon, apposait son dérangeant regard sur les mains de la coordinatrice. Et, brusquement, un claquement sec de ses pinces arrachèrent à cette souveraine sans couronne un effroyable sursaut que sanctionna brutalement un nordien aussi saisissant que sauvage, comparable aux grondements infernaux de rousi ou aux menaces d'un hiver trop rude, sombre. Sa langue s'était alors plié aux plus farouche menace et malédiction, clamant au sein de cette langue incompréhensible toute l'horreur que portait son coeur et ce, avant de comprendre ce que menaçait du bout des pinces le crustacé. Là, derrière elle se dressait une ombre qui avait doucement tendu les griffes au dessus de son sac et ce, afin de saisir son contenu avec une agilité des plus surprenante. Nouveau grondement de la part de la coordinatrice qui sembla arracher un regard amusé à son canidé inquisiteur. Grondement qui avait suffit à écarter l'ombre mais qui vint également accueillir un grand pirate brun au regard d'emeraude. Interloqué ? Déstabilisé ? “Omg cette fille est en fait un lougaroc ?” Peut être un peu de tout ça à dire vrai car ce fut d'un pas plus hésitant qu'il approcha pour finalement apposer sa main libre sur le crâne de la demoiselle “Ca va ?” Réponse à l'affirmative et pourtant le regard de la demoiselle demeurait fermement agrippé aux ténèbres, piqué par le fait qu'elle ne l'avait sentit approcher, honteuse d'avoir eut aussi peur de ce claquement sévère de pince.

« Tu as les baies ?»
"Elle pousse mal durant cette saison, mais j'en ai trois. Enfin, deux et demi, la troisième est tellement minuscule, tu crois que ça suffira ?"
« Si on ne traîne pas en chemin. »

Aucun gain de niveau

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1461
Points : 3463
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Libre / Capture | Errances

MessageSujet: Re: Libre / Capture | Errances Mer 4 Juil - 20:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 563
Points : 705
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Libre / Capture | Errances

MessageSujet: Re: Libre / Capture | Errances Ven 6 Juil - 9:17
Errances
✖️

Capture | Libre



Saphir (Okéoké), Rousillon (Démolosse), Juby (Pachirisu), Mélusine (Salamèche)

Affairé autour de la petite créature et de cette potion qui se remplissait doucement, ni Avis, ni Vanya ne pressentit ce pas lourd et inquisiteur qui leur barra pourtant rapidement le chemin. Ce fut tout d'abord le jappement farouche de Rousillon qui les arrachèrent à leur concentration, rapidement suivit par le claquement sec des pinces du Krabos. Puis seulement après été venu cette odeur putride et nauséabonde qui fit reculer Vanya et se confronta au regard mauvais du pirate à ses côtés. Un gigantesque crapustule leur faisait face, suintant de toute sa hauteur d'un liquide aussi laiteux qu'il répugnait la nature même autour. Son regard rougit semblait maladif, ses pustules éclatées soulevait les cœurs et pourtant, ce malsain sourire au bout de ses lèvres laissait présager qu'il était là pour se battre.« Juby ! » Lança soudainement la rousse en tendant sa potion à un Avis qui récupérait délicatement le petit salamèche entre les pattes de Rousillon.

« Montre lui ce qu'est la puissance véritable. Fatale foudre ! »
Vif, le pokemon Ecurélec s'était brusquement élancé en direction de l'immondice, s'élevant dans un gracile bond dans les airs pour finalement apposer sa majesté sur cette large épaule qui sembla autant la répugner que sa dresseuse et pourtant, il ne fallut que quelques instants pour que la belle n'invoque à elle les déités d'une foudre aussi sauvage qu'impérieuse. Le ciel s'était brutalement obscurcit, vrillé de temps à autre par de vif éclat blanc et, là, ne criant gare qu'à la dernière minute, un éclair avait frappé avec violence, laissant derrière lui un batracien carbonisé et un magnifique pachirisu qui entreprenait un toilettage méticuleux.

Hélas le temps n'était ni aux félicitations, ni au doux pansages qu'aurait pu prodiguer la coordinatrice à l'égard de sa petite démone des foudres, non. Avis avait doucement appliqué la potion et c'est aussitôt fait que l'équipe s'alança sur le chemin de Port Fliblot pour tenter de percevoir l'éclatant toit du centre pokemon.
Juby passe lvl 68

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1461
Points : 3463
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Libre / Capture | Errances

MessageSujet: Re: Libre / Capture | Errances Ven 6 Juil - 9:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

Libre / Capture | Errances

MessageSujet: Re: Libre / Capture | Errances
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Buccanie :: × Port Flibot :: × Sentier 3-