AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
Valeran
Data

Venir au monde, decouvrir une autre vie ( Libre ) - Page 2 Empty

Venir au monde, decouvrir une autre vie ( Libre )

MessageSujet: Re: Venir au monde, decouvrir une autre vie ( Libre ) Venir au monde, decouvrir une autre vie ( Libre ) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 5:00
Pour ma part, cette situation ne me plaisait guère. Cette femelle humaine avec son Maganon et son Tenefix ne me plaisait pas, pas plus que son acolyte et j'ai la sensation que je suis la seule a me méfier de ces deux la. Alors comment me faire comprendre d'eux, comment leur expliquer mon trouble, qu'il y'avait un problème? Oh mais, suis je sotte ! Et le Mystherbe, lui au moins il allait me comprendre de suite et il saurait sans doute se faire comprendre de ces deux rangers. C'est donc plein d'espoir que je me porte auprès du Mystherbe et que je lui explique que cette sois disant scientifique et son acolyte, je ne les connais pas et que seuls les scientifiques qui sont venus me chercher sur mon ile m'appellent Valeran. C'était très important qu'il comprennes la situation.
Suite a cela, je me porte a l'avant du groupe, mon regard furetant le moindre prétexte pour fuir ce groupe non pas par peur des rangers mais pour échapper aux deux vilains. N'importe quoi ferait l'affaire, l'odeur d'un bout de métal, un gros pokemon endormi a réveiller et qui serais grognon d'avoir été réveiller, un essaim de Dardagnan...mais croiser ces deux dernières options me parait difficile si on reste dans une zone aménager par les humains. Que faire?
C'est alors que mon petit nez m'apporte une odeur appétissante. Je m’arrête pour humer l'odeur et je sens que cela viens du coté droit du sentier. Guider par mon flair, je me mets a suivre la piste comme un Ponchien suivrait une odeur, la truffe au sol. Tout en suivant la piste, j’accélérais le mouvement, je m’écartais du chemin mais peu m'importais, traversant des buissons, tournant a droite d'un arbre puis je me mis a courir. La piste d'odeur m'amène alors vers un petit bosquet en bordure du sentier où une espèce d’énorme boite en métal reposait la, dans un sale état. J'appris plus tard que cette chose était une voiture mais déjà la maintenant, je devinais que c'était de fabrication humaine et que c'était la depuis un moment. Mais a mes yeux, c'était surtout un grand festin qui ne demandait qu'a être dévorer. A vue de nez, je me dis qu'il faudrait au moins une semaine pour manger tout cela. Le plus dur étant de savoir par où commencer.
Je me décide alors, je commence par les morceaux éparpillés un peu partout. Je les ramasse un par un et les mâchonnes avec délectation, comme un humain savourerait un steak bien saignant. Ma fonderie interne en chauffait d'avance tandis que je voyais arriver le groupe, allonger sur le capot de ce véhicule, a mastiquer mes bouts de métaux. Ah ça, quand il s'agissait de manger, je ne suis jamais la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Meora
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Venir au monde, decouvrir une autre vie ( Libre ) - Page 2 Empty

Venir au monde, decouvrir une autre vie ( Libre )

MessageSujet: Re: Venir au monde, decouvrir une autre vie ( Libre ) Venir au monde, decouvrir une autre vie ( Libre ) - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 14:40
Jamie
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★
Rigel manque cruellement d’ordre et c’est une pensée que la braconnière elle-même se surprend à avoir. Elle écoute avec attention la dite Lester donner des directives au pokématos  et si le début lui semble correcte, la fin de son appel est étrange. Une bouteille de rhum ? Sont-ils aussi facilement corruptibles ? Confuse elle ne pipe pas mot car si ses yeux sont toujours sur la ranger et son coéquipier, son esprit lui est occupé à analyser la situation. Être rapatriée à pokémontures à Epiocée est parfait, ce sera plus rapide et si Valeran est là-bas, ils en prendront soin. Il lui faudra juste un peu plus de temps pour récupérer l’Evoli de Fer mais tant que les rapports ne sortent pas, ils en auraient toujours l’exclusivité. Tout va bien, tout se passera bien. Si la brunette continue à être la chef d’équipe, Jamie ne doute pas de la réussite de l’opération, elle n’a pas le droit de douter : Antigone l’attend à la maison, elle doit rentrer.

« Je vous fais confiance, rangers. Merci infiniment. »

Douce, Jamie offre un sourire plein d’espoir à la demoiselle une fois que cette dernière donne les instructions finales, celles qui les conduiront à enfin se séparer. Elle n’ose pas rire de l’ironie de la situation : des rangers sur la piste de braconniers qui, au final, viennent les aider. Gaspard lui, toujours légèrement en retrait à l’image du blond, ne cesse de regarder Valeran. Il la voit, aller vers la Mystherbe, il déglutit en imaginant de quoi elles peuvent bien parler mais le groupe doit se mettre en marche, il n’y a donc pas de soucis à se faire ? Faux. Valeran fuit. Il est le premier à le remarquer sans doute mais le petit cri de surprise qu’il lâche en la voyant détaler alerte son acolyte qui fait volte face. Elle se retient d'être la première à s'élancer à la recherche, elle incite du regard les rangers, les suppliant des yeux de faire quelque chose afin de les suivre et heureusement, l'Evoli de Fer n'est ps partie bien loin. Le soulagement est intense, seul Gaspard dont l’exercice le rend encore plus transpirant et cardiaque n'est pas à l'aise de voir Valeran faire un festin. Sans guetter la réaction de Jamie ni même lui expliquer ses craintes, c'est aux rangers qu'il s'adresse.

« On ne peut pas partir si elle mange elle en a besoin pour être en forme mais.. J'ai peur qu'elle soit moins gérable. Est-ce que vous pourriez l'attraper ? Pas avec une pokéball bien sûr ! Votre capstick, vous l'avez ? »

Le petit bonhomme ne chuchote même pas, à quoi bon ? De plus, la braconnière ne bouge pas et donc ne l'incite pas à baisser la voix. De toute façon, tant qu'elle n'aura pas terminé de manger, pas sûr qu'il y ai grand chose à faire s'ils ne veulent pas éveiller de soupçons à presser pour rentrer. La blonde l'a compris et elle rejoint le trio pour l'affirmer.

« Rangers ? Comme vous l'avez dit, sa santé passe en priorité. Nous partirons comme vous l'avez dit pour les abords de Bourg-Cadran dès qu'elle le voudra, je rappelle Maganon pour que nous soyons moins visibles mais prenez-le, si le besoin se présente vous serez sûrement plus rapide et efficace que moi. »

Et comme ça, le colosse disparaît dans sa pokéball que les doigts fins de la fausse scientifique tend aux rangers, prête à se désarmer.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2