AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 57
Points : 330
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

Luce Emurr / Dream with open eyes

MessageSujet: Luce Emurr / Dream with open eyes Lun 20 Fév - 21:49


Luce Emurr
Between reality and dream

Pseudo × Boo
Âge × 23 hivers
Pays × France
Avatar × Petit dessin!
Petit mot × Hoï !
Code du règlement ×
YOU



Nom × Emurr
Prénoms × Luce
Âge × 20 ans
Originaire de × Lernaïaque - Port Nubla
Groupe × Dresseur
Bonus × Bonus combat Pokémons sauvage o/
Starter × Évoli
[Equipe × Évoli o/
THEM
Caractère
La jeune Luce n'est pas très mature. C'est une chose évidente. Cela n'écarte pourtant pas toute la douceur et la gentillesse qu'elle contient. C'est une personne très appréciable mais loin de faire preuve de sagesse. Elle se désintéresse absolument des problèmes politiques du monde qui l'entoure, si bien qu'elle ne vit que dans une version fantasmée de celui-ci. Ce qui fait d'elle une personne très optimiste mais complètement insouciante.
Luce est proie à de grandes insomnies, elle ne dort que très peu, ce qui l'affuble d'une terrible maladresse due à la fatigue. La nuit, elle rêve les yeux ouverts, elle déborde d’énergie et se raconte à elle-même des centaines d'histoires. Elle tente de cacher ce trait de sa personnalité avec gentillesse ou humour déplacé, mais elle n'est pas vraiment douée pour ça.
Être dresseuse pour elle, c'est un amusant. Elle a longtemps imaginé chaque étape de son parcours, mais malheureusement elle est bien loin de la dure réalité que représente le chemin. Il faut avouer que sa volonté à être dresseuse est forte, mais ne représente pour elle qu'un grand jeu dont elle ressortira forcément divertie.  Cette naïveté inquiète son entourage qui a tenté mainte et mainte fois de la prévenir, de lui faire prendre conscience qu'ici, à Rigel, cela n'avait rien d'un jeu, que personne ne serait clément avec elle. Rien n'y fait. Elle est persuadée qu'elle se débrouillera bien. Oui ça, elle en est sûre.
Pour finir la jeune rouquine aime profondément les pokémon, avant son voyage elle n'avait jamais vraiment combattu avec, ni dressé. Mais s'il y a bien une chose qui est capable de responsabiliser la jeune fille, c'est de s'occuper d'eux. C'est ce qui rassure - un peu - les parents de Luce, mais vraiment un peu.

Physique
Jeune fille aux cheveux de feu, mi-long et une frange tombant sur ses yeux, Luce aime prendre soin de son apparence malgré tout.
Elle a des yeux bleu-verts soulignés par d'énormes cernes, qu'elle tente de cacher par quelques astuces de maquillage plus ou moins efficaces. Des taches de rousseur grimpent sur son nez, chose qui lui plaît à constater d'autant plus lorsque le soleil est de sortie. Du côté vestimentaire, la rouquine porte un long imperméable jaune, habit de travail conventionnel lorsqu'elle nettoyait le port de Miaria. Elle a littéralement craqué sur cet accoutrement, et décide alors qu'elle en fera sa marque de fabrique ( un peu comme dans les bandes dessinées qu'elle avait l'habitude de lire plus jeune, il y avait toujours LE vêtement significatif). Mais dans sa valise, le reste de sa garde-robe est composée de robes à motifs, de jeans retroussés et de hauts colorés.

code by Elle




My story
« Ça sera facile, non? »
C’est dans la brume typique de Port Nubla que naît Luce. Fille unique de deux parents rêveurs et aimants. Sa mère était dresseuse et avait relevé les épreuves de la Ligue dans sa jeunesse, poussée par une certaine pression familiale, elle avait fait preuve de courage et de détermination dans tout l'archipel de Rigel. Une fois son périple terminé, elle se maria avec son amour de toujours, s’installa dans une maison et laissa son passé de combattante derrière elle, dans un grand soulagement. Leur liaison fut longtemps mal perçue par la famille et les habitants : le père de Luce n’était pas dresseur,  et n’avait jamais souhaité le devenir, ne voulant se plier aux exigences du royaume.  La famille était pourtant  composée d’une belle équipe de pokémon, dont certains étaient d’ailleurs affectueusement liés à leur maître. Ce qui faisait grimacer les voisins et engendraient les commérages. « Comment peut-il combattre à leurs côtés ? Il n’en a pas l’étoffe... ».
La petite Luce a donc passé son enfance sereinement, dans une famille heureuse mais quelque peu perturbée. Perturbée par la médisance et le mépris d’autrui. Mais la jeune fille ne le comprit jamais, elle n’avait pas la fibre politique, ni sociale. Elle était bien, juste bien. Entourée de ses amis pokémon, et de ses parents, elle se construisait son propre monde. Elle donna de la force à la famille. Son air rêveur et sa bouille insouciante aidaient ses parents à faire preuve de sang-froid et d’indifférence.
Et cela paya. Les années passèrent et les inégalités furent abolies. Le règne de Méora débutait alors, et la pression sur les parents de Luce retombait. C’était comme un renouveau pour eux, une libération.

Mais étrangement… Cela ne faisait ni chaud ni froid pour la jeune Luce? Pas qu’elle s’en fichait, non. Elle ne semblait pas en prendre réellement conscience. Encore une fois, son monde l’avait transportée bien au-dessus de tout ça. C’est à cette période, à la fin de l'adolescence de la jeune fille, que ses parents commencèrent vraiment à s’inquiéter pour elle. Luce commença ses insomnies durant l'année de ses 16 automnes. Aucune déprime, aucune morosité. Juste l’impossibilité de dormir, parce qu’elle rêvait trop : elle rêvait éveillée. Luce devint alors à devenir hyperactive la nuit, elle se projetait dans les plaines de Rigel, à la recherche d’aventures et de péripéties. Elle se projetait au cœur d'incroyables rencontres avec des créatures de tous horizons. Sa mère lui avait conté tant d'histoires. Pourtant malgré le mauvais souvenir que le dressage avait laissé dans l’esprit de sa bien-aimée mère, Luce ressentait de plus en plus le besoin de faire ses propres expériences, ses propres rencontres. Son seul problème : la jeune rouquine était loin d’imaginer la difficulté du voyage, elle ne voyait ça que comme un simple bienfait récréatif.

Ses parents, voyant son engouement mais aussi sa difficulté à se responsabiliser et à avoir de l’adresse, lui proposèrent de travailler au Port de Miaria. L’idée était pour eux de confronter leur fille à la réalité des choses. L'envoyer dans un port à quelques kilomètres de chez eux serait sûrement une piqûre, une sorte d’électrochoc qui rendrait Luce plus autonome et capable de prendre sa vie en main. À la surprise générale, la jeune fille accepta le deal sans trop de mal. Même si elle réfléchit que peu aux conséquences, elle avait l’énergie nécessaire à prouver à tout le monde qu'elle saurait être forte. C'est donc en titubant de fatigue, la larme à l’œil, que la rouquine prit ses bagages en direction du port voisin.
La ville était agréable, elle avait trouvé un endroit peu cher et confortable pour vivre. Mais le contact habituel avec les pokémon crée un vide en Luce. Elle avait trouvé son fameux premier emploi. Nettoyant les ponts avec ardeur la journée, et fantasmant, la nuit, sa première rencontre avec son futur et fidèle compagnon. Sa fatigue habituelle n'avait entraîné que de plus belles maladresses lors de son travail: sans réelles surprises, elle fut licenciée en quelques jours.
À cet instant, Luce fut confrontée à un nouveau choix. Choix qu'elle éclipsa bien vite. Retourner chez ses parents, faire face à son échec? Ou débuter dans l'ombre ce voyage tant imaginé? Boarf. La direction à prendre était évidente, non? La jeune fille aimait les surprises, ainsi elle se persuada bien vite que ses parents seraient rapidement fiers d'elle lorsqu'elle reviendrait victorieuse avec les cinq badges en poche. C'est alors que, dans un élan d’énergie et de joie, Luce rassembla ses affaires une dernière fois.

Ainsi, son voyage débuta, sûrement dans une nouvelle décision insouciante, mais ce fut le premier choix qui allait l'amener, plus vite qu'elle ne le pensait, vers le chemin de la remise en question


code by Elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 116
Points : 520
Date d'inscription : 19/02/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Flabébé - Grainipiot - Paras - Spododo
× Bonus: Lvl combat sauvage

Luce Emurr / Dream with open eyes

MessageSujet: Re: Luce Emurr / Dream with open eyes Mar 21 Fév - 17:58
Congrats !
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★
Luce est juste adorable ! J'ai hâte de la voir se démener en rp et récupérer les badges !

Tu es donc validé(e) ! Tu obtiens 50 points pour ta validation et tu peux rajouter avec la pokéball de ton starter, trois autres pokéballs vides qui te seront précieuses pour commencer ton aventure ! Et comme tu fais partie des 5 premiers inscrits, tu bénéficies d'un bonus de 50 points et de 3 pokéballs supplémentaires !

Mais la paperasse n'est pas encore terminée : n'oublies pas de recenser ta bouille, de faire ta fiche de liens, celle de tes pokémons avec la t-card et ensuite tu pourras faire un tour du côté des demandes de rp où se trouvent les attributions !

Alors maintenant, file t'amuser et n'oublie pas de dormir en peu ! Au plaisir de rp ♥
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Points : 330
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

Luce Emurr / Dream with open eyes

MessageSujet: Re: Luce Emurr / Dream with open eyes Mar 21 Fév - 18:07
Merci beaucouuuup ♥ !
On va essayer de dodoter... mais avant je file faire toute la paperasse, huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ Paperasse et Diversion :: × fiches :: × validées-