AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 109
Points : 570
Date d'inscription : 13/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Brindibou, Caninos, Rocabot
× Bonus: Ranger

step up your game, boy → libre

MessageSujet: step up your game, boy → libre Lun 25 Juin - 21:35


Step up your game, boy


ft. La Team
Every great dream begins with a dreamer. Always remember, you have within you the strength, the patience, and the passion to reach for the stars to change the world
C'est en apnée que la journée a commencé.

Tôt, trop tôt, Pietro quitte son appartement à Bourg Cadran et pour la première fois, le ranger est sorti accompagné de l'intégralité de son équipe. Ainsi Odell ouvre la marche par les airs et derrière lui c'est un humain tiré par ses deux chiens en laisse qui tente de garder un minimum de prestance même s'il est très clair que Médor et Apollon ne le ménagent pas. Il n'est pas rare de voir le brun les sortir de cette façon, avec un harnais et des laisses soigneusement attachées à la ceinture de son pantalon. Peut-être est-ce pour ça qu'il a du mal à se sentir en confiance ? Odell est le calme même et s'aligne toujours sur son dresseur si bien que ce dernier n'a pas eu besoin de le dresser. Le Caninos et le Rocabot ? Deux boules de poils folles à lier qui ravagent plus ses meubles qu'elles ne les accompagnent en mission. Il est d'ailleurs là le problème, le Brindibou n'est pas apte à effectuer toutes les requêtes comme l'a démontré l'incendie avec Crahmé.

C'est pourquoi ils partent désormais en direction du sud de Buccanie, se ménageant bien évidemment une grande partie de la route que le ranger passe seul sur un Dracaufeu servant de pokémontures qu'il a demandé, non sans oublier de préciser qu'il serait inutile de l'appeler pendant trois jours. Ils vont camper pendant trois jours après tout. Ou peut-être pas. Pietro aimerait commencer du Lac et descendre à pieds jusqu'à la pointe de l'île afin de lâcher au maximum les deux canidés pour mieux pouvoir les canaliser. Une sorte de voyage initiatique en concentré. L'espace d'un instant monsieur admet qu'il aurait pu demander de l'aide à ses collègues, sa sœur, peut-être même un certain barman ou la maîtresse coordinatrice afin d'être aiguillé sur la meilleure façon d'entraîner ses compagnons mais.. Non. Ce n'est plus un enfant, ce n'est plus un ranger débutant. Il le prouvera de façon singulière en confrontant Apollon et Médor à des pokémons eau pour commencer avant de les emmener braver les abords du Mont Ponceau pour finalement prendre le challenge des Champs Démétio.

Quand ils arrivent à Bourg Braise, le soleil est déjà bien haut dans le ciel, témoignant qu'ils n'ont pas de temps à perdre. Du moins, Pietro ne veut pas perdre du temps dans cette ville précisément. Le ranger remercie donc le dragon qu'il laisse rejoindre la Base d'Epiocée sans lui et se dirige toujours seul vers le lac le plus brillant de Rigel. Ce n'est que quand ce dernier est enfin assez proche pour l'aveugler que le brun daigne lancer ses pokéballs, la tête haute et le torse gonflé. En premier Odell se dévoile et disparaît presque aussitôt afin de faire une reconnaissance du lieu tandis que les deux concernés par le programme du jour sortent.. On ne peut plus dynamiques.

Les garçons ! Apollon ! Lâche Médor ! .. Médor qu'est-ce que tu as dans la gueule ?

D'accord. Ce n'est pas exactement comme ça qu'il imaginait leurs débuts d'entraînement mais ce n'est pas comme si une part de lui ne s'en doutait pas. Doucement, Pietro soupire et appuie deux fois sur un petit boîtier qui émet deux "clics" distincts, rappelant à l'ordre les deux canins. Ces derniers s'arrêtent plus ou moins, les oreilles dressées pour manifester un intérêt certain mais qui demande encore à être poussé. Heureusement pour eux, le Brindibou revient pour leur signaler qu'un peu plus loin, il y a un pokémon qu'ils pourraient affronter.

Leur véritable début est pour maintenant.
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1460
Points : 3463
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

step up your game, boy → libre

MessageSujet: Re: step up your game, boy → libre Lun 25 Juin - 21:42
Un Corayon sauvage apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 109
Points : 570
Date d'inscription : 13/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Brindibou, Caninos, Rocabot
× Bonus: Ranger

step up your game, boy → libre

MessageSujet: Re: step up your game, boy → libre Mer 11 Juil - 15:28


Step up your game, boy


ft. La Team
Every great dream begins with a dreamer. Always remember, you have within you the strength, the patience, and the passion to reach for the stars to change the world
C'est en trottant d'une allure presque militaire que le brun et ses deux canins s'approchent de l'étendue d'eau où l'oiseau cercle dans les airs la position d'un Corayon. Le petit pokémon rose a l'air bien content de voir de la compagnie qu'il salue en éclaboussant avec force le trio sous le regard d'Odell. Le contact de l'eau fait couiner aussi bien Médor qu'Apollon et il est vrai qu'aucun des deux n'est un excellent choix pour affronter ce type de pokémon. Et courageux mais pas téméraires pour un sou, aucun de ses partenaires censés s'entraîner ne veut ne serait-ce qu'essayer : les deux sont bien cachés derrière ses jambes à grogner et aboyer sur le Corayon qui, lui, est très amusé par la situation.

Odell, démonstration s'il te plaît !

Le Brindibou soupire. L'évolution titille tous ses membres et Pietro y est aveugle. Bien que cela l'arrange car il n'ose pas lui demander ce que le ranger penserait de sa forme évoluée, il ne peut pas lui dire à quel point il ne se sent pas assez bien pour le combat. Alors l'oiseau mentholé prend de la hauteur, diverti le Corayon dans un spectacle aérien et dès que celui-ci n'y comprend plus rien, il disparaît pour l'attaquer en douce d'un violent coup de bec. Pic Pic fait bouger son adversaire mais de peu car il est plus résistant qu'il n'y paraît. Sans même chercher à répliquer ou à calculer le Brindibou, le Corayon use simplement de Soin et essuie les quelques dégâts causés par l'attaque d'Odell comme si ce n'était rien. Et cette petite forme de dédain est suffisante pour qu'il perde patience, un flash l'illumine et son corps menace de le changer mais il rejette cette énergie dans un Feuillage qui lui, propulse le Corayon dans le lac. Toute l'équipe attend quelques secondes avant de déclarer victoire et heureusement, puisque le Pokémon Corail refait une apparition pour manifester son mécontentement. Diplomate, Odell le fait officiellement taire avec la même attaque.

Je te laisse en trouver un autre mais s'il vient du lac directement, n'appelle que pour un plus gros gabarit.

Que Pietro, toujours aussi aveugle, demande doucement au Brindibou après qu'il se soit posé sur son bras qu'il caresse avant de lui donner une impulsion pour le renvoyer voler. Car si le ranger est là essentiellement pour rendre Médor et Apollon opérationnels en mission, monsieur nourrit d'autres projets. Ainsi se doit-il de trouver un partenaire aquatique pour mieux gérer les cas comme Crahmé et une deuxième addition qu'il se laisse découvrir par la force des choses en la voyant à l'action. C'est donc dans la recherche d'inspiration qu'il rappelle sa petite meute à l'ordre et court rejoindre Odell qui signale une autre apparition avant de disparaître, taclé par ce pokémon. Un cri échappe au ranger et tout de suite, il accélère et dévale les rives du lac pour lancer Apollon au sauvetage, Médor étant resté figé sur place.
©️BESIDETHECROCODILE


Odell
lvl 21 → lvl 24
Son Pipic devient Picore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1460
Points : 3463
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

step up your game, boy → libre

MessageSujet: Re: step up your game, boy → libre Mer 11 Juil - 15:36

C'est un Couaneton qui veut se batter avec Odell !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 107
Points : 70
Date d'inscription : 27/05/2017
Data

step up your game, boy → libre

MessageSujet: Re: step up your game, boy → libre Jeu 26 Juil - 19:39
Canardman versus

SuperMae
✖️

Capture éclair



Pan (Malosse)

Surgissant de l'ombre à la manière d'un fauve impérieux, une silhouette s'élance, bondit, et abat avec une maîtrise d'exception sa veste de ranger sur les deux oiseaux au sol pour les y enfermer dans un rire faussement sadique. Sa main glisse doucement sur le tissus, identifiant sans mal la seconde prise et, d'un geste tranquille, érige une barrière entre le bec vindicatif du couaneton et le doux plumage du Brindibou  « Je t'ai retrouvé Canarman ! A nous deux mouhahahhaaha» Ses doigts habiles dégagent à demi le tissu, offrant sans grand mal une issue au petit Brindibou malencontreusement capturé et ce pour l'inviter, dans un malicieux clin d'oeil, à s'écarter. Là l'accueil un malosse visiblement désespéré, arborant une mine similaire à celle qu'eut pu offrir Odell à ses partenaires canins et engage un pas tranquille sur le sentier qui sépare les deux Lester afin de ramener l'oiseau à son partenaire. Son poil de nacre vêt une allure poussiéreuse, un large manteau de boue séché et brindille arraché par ses courses héroïque au travers des fourrés. Cela fait visiblement un moment que le duo tourne autour du Lac Pempényo, essuyant vraisemblablement quelques attaques au vu du pas assuré mais éreinté du chien albinos et l'état de sa jeune partenaire qui, menaçant du bout de son capstick, un sourire épuisée aux lèvres, le couanton qui lui faisait face, clamait avec détermination l'histoire de vengeance relative à l'engloutissement de son repas de la veille.  « Bon, plus sérieusement, j'ai besoin de pokemon aquatique pour faire face au feunard et bon, tu avais l'air motivé, contrairement aux autres. Tu viens avec moi ? J'ai un second Sandwich que je met en jeu en cas de victoire. OH ! PIIIIIIII ! Toi aussi Crawford t'as envoyé sur la mission du feunard de Bourg Braise ? ... In-trou-vable, et les pokemons de la zone sont soit paniqué, soit ultra nerveux... Sauf toi Canardman, mais toi tu gères ! ... Arrête de manger mes cheveux DDD8»

Luttant contre cette attaque capillaire, Mae arborait une mine de skitty battu, tournant de temps à autre ses grandes iris aux couleurs prunes en direction de son aîné, attendant vraisemblablement qu'il intervienne et pourtant, quelque chose fila soudainement sous ses longs cils noir. Une étincelles nourrit à coup d'un premier soubresaut, grandit à coup de rire éclatant et d'une caresse soudainement plus énergique. Le couaneton, lui, avait prit l'expression d'un navet, une mèche entre le bec. Wtf...   «BON ! J'y vais ! Je dois obtenir mon second pallier è.é DISPARITION ! » Avait-elle brusquement lancé, en même temps qu'une minuscule boule de fumée mauve qui... Ne parvint cependant à couvrir sa roulade sur le côté, la perdant ainsi derrière quelques maigres fourré qui, eux non plus, n'étaient vraisemblablement pas les alliés de son entraînement ninja. Tant pis. Un sifflement aux lèvres, la brune avait engagé une course énergique loin du sentier, rappelant en une fraction de seconde les muscles saillants de son malosse et son regard héroïque.
Et ils disparurent, aussi brusquement qu'ils étaient venu.

Capture de Couaneton
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1460
Points : 3463
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

step up your game, boy → libre

MessageSujet: Re: step up your game, boy → libre Jeu 26 Juil - 19:46

Médor est seul ? Un gentil petit écrapince vint lui tenir compagnie et... HEY ! Ce n'est pas très gentil ça D8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

step up your game, boy → libre

MessageSujet: Re: step up your game, boy → libre
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Peuple Libre
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Buccanie :: × Bourg Braise :: × Lac Pempényo-