AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Invité
avatar
Data

Accostage d'un nouveau départ. Empty

Accostage d'un nouveau départ.

MessageSujet: Accostage d'un nouveau départ. Accostage d'un nouveau départ. EmptyDim 8 Juil - 11:47
Bonjour ! Je cherche quelqu'un afin de faire mon RP d'introduction sur le forum. Ainsi, le RP se fera soit au port Nubla, soit au port Miaria. Au plaisir de vous rencontrer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Data

Accostage d'un nouveau départ. Empty

Accostage d'un nouveau départ.

MessageSujet: Re: Accostage d'un nouveau départ. Accostage d'un nouveau départ. EmptyDim 8 Juil - 15:24
Si ça t'intéresse, un certain Dracologue est toujours disposé à faire de nouvelles rencontres o/ !

J'ai l'habitude d'écrire des posts de 800 mots minimum (environ); équivalent d'une page complète Open Office; mais je m'adapte avant tout à mes partenaires de RP pour ça. Tout comme je peux changer de narrateur pour l'autre (on m'a déjà fait la remarque que c'était perturbant de lire des RPs en "tu") !

Je suis assez fréquent pour ce qui est de répondre dans les plus brefs délais, mais je ne me presse pas non plus ^^ Autant je peux répondre dans la journée, autant je peux prendre quelques jours si je vois que l'autre prend aussi son temps (je peux bien profiter un peu moi aussi, nah ?)

Du coup, à toi de voir si ça t'intéresserait de rencontrer mon chevalier o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Data

Accostage d'un nouveau départ. Empty

Accostage d'un nouveau départ.

MessageSujet: Re: Accostage d'un nouveau départ. Accostage d'un nouveau départ. EmptyDim 8 Juil - 16:31
Bah écoute, ce serait un plaisir de rencontrer ton petit dresseur !

Je suis en pleine écriture de l'arrivée que j'allais mettre en libre mais du coup je vais le mettre pour toi :3
J'prends généralement bien mon temps pour répondre et l'écriture en Tu ne me gènes absolument pas, tant que l'écriture que tu utilises est celle qui te plais le plus, moi je m'adaptes ! En ce qui est de la longueur de mes posts, beh... Elles diffèrent tout le temps, du cours au long en passant par le moyen, je fais de tout xD

Edit : voici le Rp ! https://pokemon-cosmos.forumactif.org/t381-pv-duncan-a-long-travel-for-a-quick-start
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

Accostage d'un nouveau départ. Empty

Accostage d'un nouveau départ.

MessageSujet: Re: Accostage d'un nouveau départ. Accostage d'un nouveau départ. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attention, un nouveau challenger approche
» × Annonce - Nouveau système de missions ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ Paperasse et Diversion :: × t-card :: × demandes de rp-