AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Data

Feuille de personnage
× Team: Kirlia ♀
× Bonus: Combat

Ethan Shelby [En cours] o/

MessageSujet: Ethan Shelby [En cours] o/ Dim 8 Juil - 23:52

Ethan Shelby
Ne pouvant fortifier la justice, on a justifié la force.

Pseudo ×Pouet
Âge × 153 ans
Pays × La terre du milieu ?
Petit mot × <3
Code du règlement ×
YOU

Nom × Shelby
Prénoms × Ethan
Âge × 21 ans
Originaire de × Bourg Cadran
Groupe × Ranger
Bonus × Bonus combat
Starter ×Tarsal ♀, niveau 10
[Equipe × Écrire ici]
THEM
Caractère
Lorsqu'on me voit de loin, je pourrais sembler antipathique, il est vrai que j'ai toujours une capuche sur la tête pour cacher mon visage, je veux toujours passer inaperçu mais c'est juste que je n'ais pas spécialement envie de parler à d'autres personnes lors de missions, je déteste qu'on me gêne lorsque je dois accomplir quelque chose d'important à mes yeux, en effet je suis un ranger, je fais toujours de mon mieux pour aider les autres, je fais ce boulot car j'aime aider les autres, quand quelqu'un est dans le besoin j'aime l'aider, je ne supporte pas la violence, celle faite envers les autres êtres humains mais surtout celles envers les pokémon. Comment des gens peuvent être violent avec des créatures si mignonnes ? Je fais très souvent preuve d'un courage insurmontable une seule chose peut me faire flipper mais j'y reviendrais plus tard. J'ai un très bon contact, avec les pokemon, j'ai passé ma vie avec eux et j'ai toujours su m'y prendre. J'ai quelques phobies plutôt gênantes, les insectes me filent une peur bleue, si vous me demandez de chasser une araignée, je serais très certainement le premier à hurler et à me cacher, ils m'ont toujours terrifié et à chaque fois que je dois passer par la forêt, je manque de faire une crise cardiaque à force de croiser des chenipans. Je garde toujours mon calme et mon sérieux face à une crise pendant une mission.

Lorsque je ne travaille pas je me montre vachement souriant, tu n'as aucun mal pour parler aux autres, la timidité je ne connais pas, me faire remarquer ça me fait toujours marrer, j'adore faire de nouvelles rencontres, les gens sont tous tellement différents, c'est une chose que je trouve vraiment géniale dans la vie. Je me lie vite d'amitié avec les autres, je n'ai jamais, je ne supporte pas que quelque chose soit trop lent, c'est vraiment embêtant de devoir faire preuve de patience, je ne supporte pas de ne rien faire pendant un long moment, à partir dormir et prendre un bain, c'est sûrement les deux meilleurs moments de la journée. J'ai une manie que je fais à chaque fois que je réfléchis ou que je ne fais rien, je passe une main dans mes cheveux, c'est un réflexe que je fais tout le temps, personnellement ça ne me dérange pas mais très souvent ça exaspère les autres. Je m'énerve très rarement, mais quand ça arrive, on s'en souvient pour toujours.

Physique
Je ne me considére pas vraiment comme un canon de beauté mais je sais que je ne suis pas moche non plus mais je reste modeste, j'ai des cheveux bruns courts et le plus souvent en bataille, je n'ai pas vraiment le temps de les faire et je suis trop pressé et vu que je passe une main dans mes cheveux toutes les 5 minutes, ça ne m'étonne pas qu'ils soient décoiffés. Je possède une musculature très fine, en effet je suis quelqu'un de plutôt maigre, je suis quelqu'un de vachement pâle, si je n'avais les cheveux bruns on me prendrait très facilement pour un albinos. Je ne suis pas très grand, 1m70, je peux me faufiler partout je trouve ça plutôt sympa. Je suis un peu maladroit, il m'arrive très souvent de tomber, quand je monte les escaliers ou que je me met à courir et le pire c'est que je suis le premier à en rire, ce qui en fait et vachement amusant.

Je n'ai pas une très grande force, je fais toujours du sport pour essayer d'avoir plus de muscle mais tout mes efforts sont inutiles, j'ai toujours le même corps si fin. Je prends plutôt soin de mon corps, pas en faisant des régimes ou autres, pas besoin, mais en utilisant différents produit de beauté, un anti-cernes parce que avoir des cratères sous les yeux ce n'est pas très beau à voir, du fond de teint parfois, et de l'highlighter ce que je fais n'est pas pour les autres mais pour moi, pour être plus beau à mes yeux. Mes yeux sont marrons, je les trouve vachement banals, c'est pour ça que je passe le plus claire de mon temps à me cacher sous une capuche, à cause de mon physique que je trouve imparfait. Je passe beaucoup de temps dans la salle de bain, c'est quelque chose que j'adore, l'eau chaude le calme, je pouvais passer des heures dans ma baignoire sans rien faire d'autre que de savourer l'instant présent.

code by Elle
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ethan Shelby [En cours] o/ Jeu 19 Juil - 23:39

My story
« Ta petite citation de vie »
Il était une fois, un couple heureux, vous savez il y a toujours des couples qui ont une rencontre à vomir des paillettes, mes parents faisaient partis de ce genre de couple. ils avaient eu une histoire où les deux étudiants se bousculent avec leurs livres et se frôlent la main puis tombent amoureux. Même moi, je trouve ça niais, après quelques années de relations, ils décidèrent d'avoir un enfant, 9 mois plus tard naquit un petit bébé, il était toujours calme, des fois ses parents s'inquiètaient de ne jamais l'entendre mais l'enfant était juste sage comme une image, il lui arrivait de pleurer comme tout les bébés mais il y avait toujours une raison, il ne pleurait pas parce qu'on lui avait interdit de machouiller le chinchidou de sa maman. Cet enfant, c'était moi. J'eus une enfance heureuse, j'allais à l'école, le soir je restais avec mes parents et je m'amusais toujours avec les pokemons, je jouais à pleins de jeux avec eux, j'étais très certainement plus proche des pokemon que des autres êtres humains. J'étais jeune quand la princesse Meora modifia les lois, je n'avais pas tout compris le monde n'avait pas du tout changer pour moi, mais vu que tout le monde semblait l'adorer, je suivis le mouvement et je me mis à l'apprécier. Avec le recul, je me rendis compte qu'elle avait vraiment su changer les choses et qu'elle était la plus juste de tout les membres de la famille royale.

Un soir, alors que j'étais en vacance avec mes parents à la montagne, je croisais sur ma balade un pauvre pokemon entrain de se faire picorer par des roucool (de vraies racailles ces sales bêtes), je me suis précipitais vers le pokemon en faisant de grand gestes pour faire partir les méchantes bêtes. Je pris le pauvre Tarsal dans mes bras et je l'emmenais vite dans le centre pokémon le plus proche, le pokemon se sentit tellement redevable qu'il m'accompagna partout, il était vraiment adorable et si inhabituelle dans cette zone, le pauvre pokémon avait été abandonné , c'est à ce moment là que j'ai su ce que je voulais faire, ce geste que j'avais fais envers ce Tarsal m'avait tellement fais plaisir que je voulais faire ça plus souvent, c'est pourquoi une fois que j'avais fini l'école, je décidais que Tarsal et moi, nous deviendrons des rangers, le but était d'être dans les meilleurs. Nous dîmes aurevoir à mes parents et nous prîmes la route pour la grande aventure qu'allait être notre vie.
code by Elle
Data

Feuille de personnage
× Team:
× Bonus:

MessageSujet: Re: Ethan Shelby [En cours] o/ Mer 25 Juil - 9:34
La fiche est terminée Ethan ?
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ethan Shelby [En cours] o/ Mer 25 Juil - 14:23
Non, je n'arrive pas à l'éditer pour modifier mon starter
Data

MessageSujet: Re: Ethan Shelby [En cours] o/ Mer 25 Juil - 14:31
Ooh ? C'est super bizarre, comment ça tu ne peux pas éditer ? Quel starter veux tu ?
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ethan Shelby [En cours] o/ Lun 30 Juil - 0:12
Oui, j'ai beau spammé le bouton "éditer" ça ne veut pas °^° J'aimerais un Tarsal ♀ de niveau 10 s'il vous plaît ♥️
Data

MessageSujet: Re: Ethan Shelby [En cours] o/ Mar 31 Juil - 8:22
c'est fait
N''hésite pas à nous signaler ce genre de désagrément via Discord ! O/
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ethan Shelby [En cours] o/ Sam 4 Aoû - 2:27
Merci beaucoup, du coup je pense que c'est bon o/
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

MessageSujet: Re: Ethan Shelby [En cours] o/ Lun 6 Aoû - 20:27
Coucou Ethan !
Alors déjà, 1m70, c'est grand ! non j'assume pas ma taille, shhh

Brref, blague à part, c'est pas parce que je mets pas le message de validation qu'il faut stresser itout, j'ai juste un doute en fait... Dans ton histoire, tu dis "je décidais que Tarsal et moi, nous deviendrons des topdresseurs"... Mais du coup, Ethan est ranger donc... ???

Il me faudrait juste une petite précision là dessus, genre, peut être de comment il a décidé de changer de voie pour protéger Rigel en tant que ranger... Ou à l'inverse, peut être que tu as changé d'avis et que tu préfères en faire un dresseur, dans ce cas, il faudra changer ton groupe, le niveau de ton pokemon et une partie dans ta description physique (ou tu dis qu'Ethan n'aime pas être vu en mission parce qu'il est ranger, toussa toussa).
Juste ça du coup et... Je sais que la politique n'influe pas forcément sur tout le monde, mais si le coeur t'en dit, tu peux également parler du point de vue d'Ethan sur les changements récents à Rigel (a.k.a les civils qui n'avaient pas vraiment le droit à des pokemons de haut niveau, toussa toussa). Je dis ça vu qu'il est originaire de Bourg Cadran, a.K.a la capitale, il était aux premières loges (quoiqu'un peu jeune).

Brrrref ! J'en profite quand même pour te souhaiter la bienvenue ! Parce que... Désolée, je fais les choses à l'envers, et désolée également pour mon temps de réaction... Donc ! Bienvenue et préviens nous !
Data

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ethan Shelby [En cours] o/ Lun 6 Aoû - 21:12
Désolé, pour le top dresseur c'était une erreur d’inattention et j'ai ajouté un petit texte parlant de la politique de Meora ♥️
Contenu sponsorisé
Data

MessageSujet: Re: Ethan Shelby [En cours] o/
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant