AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Messages : 563
Points : 705
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

L'eveil | Pex & Event

MessageSujet: Re: L'eveil | Pex & Event Sam 11 Aoû - 22:20
L'éveil
Pex & capture



Equipe : Rousillon (démolosse), Juby (Pachirisu), Bélial (Drattak), Hypérion (lougaroc), Titan (Lougaroc), Rhinoféros

Le souffle rendu court par l'air vicié qu'elle quitte et l'odeur de souffre que lui a offert ce nouveau drattak à grand coup de haine, Vanya progresse péniblement, enjambant son asphyxie au même rythme qu'elle passe par delà le corps inerte du colosse étourdit. Alors son regard vient se clore sur cette vision aride et sauvage, sur ces monts farouchement dressé, ce ciel nuageux et le vent trop sec qui gifle son visage. Si la quiétude n'est définitivement pas au rendez-vous, le contact ne peut être plus vivifiant. Mais elle tousse la jolie rousse, s'étouffe, ressent enfin les affres d'une rencontre morbides qu'ont su porter ses muscles nerveux avec une force déconcertante. Et elle comprend finalement l'état qui était et est le sien. Son corps tout entier est noué, se déchire de l'intérieur pour au final la conduire à cette nausée irrépressible. Ce sang, tout ce sang. L'espace d'un instant, elle ressent de nouveau le contact de ces boyaux tout contre son corps, celui-là même qui n'avait su la faire frémir plus tôt mais qui lui devenait à présent insurmontable. Et elle recrache son malaise, fébrile, avant de se laisser lamentablement choir un peu plus loin, blême, épuisée, le regard fermement accroché aux nuages. Ainsi se laisse t'elle surprendre par cet astre au dessus de son visage, virevoltant doucement autour de son corps pour la draper d'une douce chaleur, jaugent ouvertement cette fée rousse jusqu'à l'âme pour au final émettre ce cris plein d'entrain auquel fait doucement suite un premier mouvement de l'humaine. Q-quoi ? Comment ça il n'est pas volontaire ? Alors, quelque peu paniqué la rousse se redresse du mieux qu'elle le peu mais si sa poitrine suit cette impulsion, ses jambes, elles, demeurent inertes, lévitant à quelques centimètres du sol sous les jappements farouche d'un Hypérion paniqué et les crocs menaçant d'un Rousillon plus farouche. Cependant ni l'un, ni l'autre ne semble véritablement influencer le Solaroc qui progresse au travers des rocs suivit d'une coordinatrice aussi raide que paniquée et d'un duo canin lancé à toute vitesse. Le jeu dure quelques minutes, instants suffisant pour quitter l'aridité apparente des lieux au profit d'un maigre et infime ruisseau qui perce pourtant la roche un peu plus loin. Là prennent place quelques maigres plantes, des baies malmenées par les conditions de vie mais surtout, une sérénité certaine. Alors le Solaroc relache progressivement son emprise sur la dresseuse, se contentant de doucement tourner autour sans un bruit, curieux, attentif, étrange.

« ... Merci ? » Ose doucement la rousse en contemplant le retour de ses chiens, ouvertement déstabilisé.
.

Capture Hors rp de Solaroc, la capture rp viendra plus tard

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1461
Points : 3463
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

L'eveil | Pex & Event

MessageSujet: Re: L'eveil | Pex & Event Sam 11 Aoû - 22:23

Non loin de vous repose un Meteno, vraisemblablement épuisé lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 563
Points : 705
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

L'eveil | Pex & Event

MessageSujet: Re: L'eveil | Pex & Event Dim 12 Aoû - 9:53
L'éveil
Pex & capture



Equipe : Rousillon (démolosse), Juby (Pachirisu), Bélial (Drattak), Hypérion (lougaroc), Titan (Lougaroc), Rhinoféros

Épuisé, Vanya se laisse doucement choir contre le maigre ruisseau qui la berce, apposant un oeil embrumé par la torpeur qui menace ses cils sur ses compagnons de route qui s'élancent à grand pas sur l'onde pour en laper les bienfaits. Hypérion jappe quelque peu nerveux sur un Meteno qui se tourne mais c'est sans grande crainte que la jolie rousse se laisse finalement aller au repos que lui hurle tout son corps. Ses paupières viennent se fermer sur cette vision de tranquillité que lui offre l'instant, sur cette douce chaleur qui l'enveloppe, et doucement, tout doucement, elle cède finalement au murmure de Morphée. Alors pourquoi ses rêves se refusent-ils à la douceur ? Loin du paisible clapotis de l'eau, du murmure du vent et de cette pression canine tout contre son ventre, Vanya avait ouvert de nouveau les paupières dans un léger soupire. Elle ne parvenait à trouver le repos, aussi viscéral soit l'épuisement qui marquait son corps alors, repoussant tendrement le museau du démolosse qui reposait sur son ventre, Vanya s'était redressé et s'attacha au nettoyage de sa peau ensanglanté. L'onde en fut troublé un instant, arborant quelques teintes nacarat pour au final retrouver une limpidité stupéfiante. Et si ses vêtements furent longuement frotté, ils demeurèrent fermement taché par cette interminable journée. Erle la tuerait, sa chemise était fichu. Mais de toute manière, comment y parviendrait-il si Vanya demeurait introuvable, perdue en pleine frontière, loin de son dorio, avec un drattak qu'elle n'osait pas même sortir de sa pokeball de peur de se faire bouffer ? Même après avoir affronté un zombie titanesque, sérieusement ?

Quelque peu hésitante, Vanya porte finalement ses doigts autour de sa pokeball, attirant inexorablement à elle l'attention de ses deux chiens et d'un Solaroc qui vint doucement l'enserrer dans une tendre chaleur. C'est une mauvaise idée et elle le sait mais qui sait, elle n'allait tout de même pas partir pour une journée de marche pour rien, si ? « A nous deux, Bélial !  » Lance t-elle avant avec force tandis que sa pokeball s'élève dans les airs pour en libérer une masse aussi gigantesque que terrifiante. Et l'espace d'un instant, l'image du dragon plus tôt rencontré s'appose à celui-ci, plus petit cependant. « J'ai besoin de... Woh ! » Si la jolie rousse était parvenue à entrevoir l'attaque derrière les crocs acérés de ce roi belliqueux, le surprenant suffisamment pour qu'il la ravale, celui-ci ne se démonta pas et vin t fondre sur la minuscule créature qui lui faisait face avec force.

Clôture du rp

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

L'eveil | Pex & Event

MessageSujet: Re: L'eveil | Pex & Event
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × La Frontière-