AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Invité
avatar
Data

Optimism radiates | Yuuta Empty

Optimism radiates | Yuuta

MessageSujet: Optimism radiates | Yuuta Optimism radiates | Yuuta EmptyLun 6 Aoû - 19:59

Yuuta Shimizu
Optimism radiates | Yuuta Sprite_3_dm_096

Pseudo × Perytoon
Âge × 21 ans
Pays ×  Optimism radiates | Yuuta 2079004043
Avatar × Kiyotaka Ishimaru - Danganronpa
Petit mot × hello c:
Code du règlement ×
Anecdotes

× Il est plutôt bon nageur, est une bonne affinité avec l'eau en général.
× C'est une quiche en romance.
× Il a tendance à faire se bruit bizarre de reniflement quand il rit ( you know the one )
× Être trop en hauteur lui donne rapidement le vertige et le fait paniquer.
× Il est très frileux.

YOU



Nom × Shimizu
Prénoms × Yuuta
Âge × 20 ans
Originaire de × Kanto - Carmin sur Mer
Groupe × Dresseur
Bonus × Bonus combat dresseur
Starter × Soporifik
Equipe
× Baku - Soporifik ♂ lvl 5
THEM
Caractère
Yuuta est toujours en train de gigoter, toujours en train de s’émerveiller devant n’importe quoi, et toujours en train de rire, sourire, à tel point que ça en est contagieux. Il a toujours été une petite boule d’énergie et de joie, et le voir dans un état autre que celui d’hyperactif niais et heureux et souvent très mauvais signe. Il aime explorer, il aime découvrir de nouvelles choses, il aime repousser ses limites, et il aime profiter de la vie, tout simplement.

Sa diligence fait qu’il porte énormément d’attention à la manière dont il entraîne Baku, son soporifik, au grand désarroi du pokémon, qui préférerait lézarder la majorité de la journée plutôt que de s'entraîner pendant des heures. Enfin, pour ne pas le laisser faire tout seul, le jeune homme s'entraîne à ses côtés. Devenir dresseur est sportif après tout, et son corps de citadin n’y est pas spécialement habitué pour le moment, malgré toute sa bonne volonté.

Il peut paraître un peu bête sur les bords, avec tout l’optimisme dont il fait preuve. Suffisamment pour avoir du mal à réaliser quand quelqu’un se fiche de lui. Ou alors il n’ose simplement pas l’admettre. S’enfermer dans sa petite bulle de déni et de joie et souvent plus facile que d’accepter la vérité. Et il est très doué pour le faire.

Malgré qu’il soit ce que l’on pourrait appeler un imbécile heureux, Yuuta peut être plutôt intimidant l’air de rien. Hormis sa taille imposante, sa manière de parler toujours un peu trop fort, de crier même sous certaines occasions, son accent japonais marqué, et son habitude de détruire les concepts d’espace personnel peut faire flancher les plus timides, ou agacer ceux qui le sont un peu moins.

Physique
Grand, svelte, ni particulièrement musclé ni mou, Yuuta est plutôt content de son physique, même si son adolescence l’a plutôt fait douter longtemps à ce sujet. Il a la peau plutôt pâle, ce qui contraste particulièrement avec le noir de ses cheveux courts, ou de ses larges sourcils, qui semble être présent uniquement dans le but de souligner davantage ses expressions, parfois même de manière comique. Ses yeux eux portent une couleur originale ; un rouge profond. Et bien que ce soit plutôt joli, cette particularité le laisse sensible à la lumière, ce qui l'oblige à porter des lunettes de soleil de temps en temps si il ne veut pas se bousiller les rétines.

Il utilise beaucoup ses mains lorsqu’il parle, et elles trahissent souvent les émotions qu’il essaie tant bien que mal de cacher. Sa taille et sa posture droite le font imposant, mais il n’est pas si fort que ça en réalité. Même si il essaie de renforcer son physique, il a la santé fragile, et finit très vite misérable au moindre petit rhume ou fièvre.

code by Elle




My story


“ Tu l’as eu papa ? “

Serrant fort son rattata en peluche contre sa poitrine, le petit garçon attend patiemment devant la porte close de sa chambre. Le bruit s’est arrêté de l’autre côté, et l’inquiétude commence à doucement s’emparer de lui. Peut-être qu’ils n’y sont pas parvenu après tout. Peut-être que le monstre les a blessés avant de fuir, ou pire encore-

“ Yuu, viens ! “

Il sursaute au son de la voix de son père, avant de rentrer, le coeur battant. ...Mais tout va bien. Papa semble se porter comme un charme, et son papilusion également. L’un sourit comme un nigaud, comme il a souvent l’habitude de le faire, tandis que le second est posé sur le lit, balançant doucement la tête de gauche à droite.

“ On a réussi à attraper ton monstre ! Tu veux le voir ? “ C’est seulement à cet instant qu’il remarque le petit objet sphérique et rouge dans ses mains. Ce n’est pas la pokéball du papilusion de papa. La sienne est bleue.

“ ...Et si il essaie de me manger ? “

“ Oh, celui-là ne mange pas les enfants, je te rassure. Je suis certain que ce n’était pas dans son intention de te faire peur non plus. “

Yuuta vient s'asseoir près du grand papillon, hésitant. Son père jongle un peu avec la pokéball qu’il tient entre les mains, avant de relâcher le pokémon piégé à l'intérieur. Il apparaît dans un jet de lumière, avant de filer se plaquer contre un mur, confus. Le garçonnet glapit, et recule pour se cacher derrière les grandes ailes du pokémon insecte, serrant sa peluche plus fort contre lui. Il ose à peine regarder ce qui se passe, mais le sang froid de papa finit par le rassurer peu à peu.

“ Tu vois, ce n’était qu’un soporifik. Il s’est probablement faufilé dans ta chambre pour manger tes rêves, mais il ne te voulait aucun mal. “

“ ...Hein, manger mes rêves ? Comment il fait ça ? Est-ce que c’est bon ? “

“ Je n’en ai aucune idée, mais les tiens doivent probablement être délicieux pour que ce petit vienne te tourmenter aussi souvent. “

Tout sourire, papa ébouriffe les cheveux de l’enfant avant de tendre la main vers la créature. Prudente, elle approche, renifle sa paume à l’aide de sa petite trompe, et finalement, se laisse faire caresser. Yuuta le regarde faire, les yeux brillants d’admiration, puis laisse tomber sa crainte pour de bon. Difficile de trouver le pokémon encore monstrueux sous ce jour. Alors il approche pour l’observer de plus près. Puis un peu plus près encore. Puis encore un peu. Suffisamment finalement pour caresser à son tour le Soporifik.

“ ...Il tremble un peu. “

“ Il a probablement encore un peu peur. Il vient tout juste de se faire attraper après tout. Mais tu voudras bien m’aider à le relâcher demain matin ? “

Yuuta réfléchit longuement, avant de relever la tête. “ ...Et si j’en ai pas envie ? “

“ Hmm ? Quelque chose te tracasse encore ? “

“ Non, c’est pas ça. J’aimerais devenir cool comme toi quand je serais grand ! Tu crois qu’il pourrait devenir mon premier pokémon ? “

---

“ Baku ! Bakuuuu ! “

Les années ont passé, et le petit Soporifik, ou Baku, comme il a été surnommé, est effectivement devenu le premier pokémon du petit garçon. Enfin, le petit garçon n’en est plus vraiment un du haut de ses 20 ans.

“ Regarde, je l’ai ! “

Bien qu’il ait voulu suivre les pas de son père en devenant dresseur, ce dernier a préféré l’empêcher de quitter la maison avant sa majorité. Baku tient davantage du pokémon de compagnie que du pokémon de combat après tout ce temps passé. Mais le rêve de Yuuta n’a pas cessé de le hanter pour autant.

“ Un passe bateau rien que pour nous !  Toutes mes économies y sont passées, mais avec ça on va enfin pouvoir commencer. Et puis on va visiter une région très loin de Kanto, ça ne t’excite pas toi ?“

Yuuta agite son billet sous la trompe du pokémon. Celui-ci ne semble pas aussi impressionné que le dresseur par le bout de papier cependant. ...Peu importe. Il sera peut-être plus enthousiaste une fois arrivé.

“ Alors ça y est ? “ Papa n’a pu s'empêcher de s'inquiéter ces derniers jours, et il est facile de le comprendre.

“ Yep, dans deux jours, je serais sur la mer, et je deviendrais un vrai dresseur. “ Ca peine Yuuta de le voir comme ça, mais c’est à son tour de partir à l’aventure. Il ne peut pas attendre plus longtemps pour partir.

“ Tu es vraiment sûr de vouloir partir aussi loin ? “

“ Tu as déjà fait le tour de Kanto ET Johto. J’aimerais bien me faire un nom quelque part où tu n’es pas allé. Histoire de ne pas te faire de l’ombre, eheh. “ Le jeune homme rit doucement, puis range son billet dans son sac à dos. Toutes ses affaires sont déjà emballées. Il les a préparées beaucoup trop à l’avance.

“ Je n’étais pas un si grand dresseur que ça… “

“ Oh please. Tu veux qu’on reparle de ta collection de badges ? “ Il répond d’un air narquois, avant de lâcher un soupir. “ Je t’enverrais des nouvelles souvent, promi. “

“ Promi ? “

“ Mhm. Et puis, on ne sait jamais, si j’ai un peu de chance, je pourrais peut-être croiser maman. “

Ils restent tous les deux silencieux un moment. Yuuta ne l’a que très peu connue. Elle était partie quand il était encore tout petit, déterminée à poursuivre sa carrière de dresseuse contrairement à son père, qui avait préféré y mettre un terme pour l'élever.

“ J’en doute. “ Ca faisait maintenant 8 ans qu’elle ne leur avait plus donné de nouvelles, et plus encore qu’elle n’était pas revenue à la maison pour passer du temps avec eux. “ ...Tu feras attention à toi, d’accord ? “

“ Je ferais attention. “
code by Elle
Revenir en haut Aller en bas
Meora
Meora
Messages : 960
Pokedollars : 542
Data

Optimism radiates | Yuuta Empty

Optimism radiates | Yuuta

MessageSujet: Re: Optimism radiates | Yuuta Optimism radiates | Yuuta EmptyLun 6 Aoû - 20:46
Congrats !
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★
Alors déjà ! Excellent choix d'avatar ! ♥️ Ensuite, Yuuta est un cinnamon roll que je me fais un plaisir d'accueillir ici (par contre "juste" un soporifik dans une chambre d'enfant... C'est terrifiant ! 'A')

Tu es donc validé(e) ! Tu obtiens 50 points pour ta validation et tu peux rajouter avec la pokéball de ton starter, trois autres pokéballs vides qui te seront précieuses pour commencer ton aventure !

Mais la paperasse n'est pas encore terminée : n'oublies pas de recenser ta bouille, de faire ta fiche de liens, celle de tes pokémons avec la t-card et ensuite tu pourras faire un tour du côté des demandes de rp où se trouvent les attributions !

Et ! Ca devrait être tout~ Je te souhaite une excellente aventure sur Rigel, et bonne chance pour devenir un champiooon Optimism radiates | Yuuta 4153370305
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» T-Card | Yuuta
» The smiling boy's diary | Yuuta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ Paperasse et Diversion :: × fiches :: × validées-