AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 49
Points : 191
Date d'inscription : 06/08/2018
Age : 21
Data

Feuille de personnage
× Team: Baku - Soporifik ♂ lvl 11
× Bonus: Bonus combat dresseur

The kickoff [solo]

MessageSujet: The kickoff [solo] Mar 7 Aoû - 14:33
The kickoff

Si loin et pourtant si proche... Sur son bateau, les jours s'étirent à n'en plus finir, et bien que Carmin sur Mer ait disparu de l'horizon il y a bien longtemps, pas le moindre bout de terre ne pointe son nez au bout de l'horizon. Juste l'eau, les vagues, et les quelques pokémons marins suffisamment curieux pour approcher. Avachi contre une rambarde, Yuuta observe l'eau glisser contre la coque, souhaitant silencieusement que la silhouette de Rigel se dessine devant ses yeux la prochaine fois qu'il relèvera la tête. Maiiiiis.... Non. Toujours rien.
Baku dort paisiblement dans sa cabine, et brièvement, l'idée de le rejoindre pour se reposer lui traverse l'esprit. Une idée qu'il chasse rapidement de sa psyché cependant. Il préférerait ne pas manquer le moment où les grandes îles principales apparaitront dans leur champ de vision, et que leur arrivée ne sera plus qu'une question d'heures, puis de minutes, au fur et à mesure que les Lernaïaque, Crescente et Buccanie grossiront jusqu'à ce que le bateau s'arrête. Ce moment sera son moment rien qu'à lui, son départ, son tout premier pas dans-

---

" ...Je l'ai manqué ? "

" Je le crains mon garçon. Mais il va falloir descendre maintenant. "

Le bateau s'est arrêté, et Yuuta finit par réaliser que l'épuisement a eu raison de lui. Il se frotte les yeux pour essayer de se réveiller correctement, remercie rapidement le vieil homme qui a bien voulu le réveiller, et file récupérer ses affaires et son pokémon. ...Tant pis si il a manqué son arrivée à Rigel, il n'a pas le temps de se morfondre à ce sujet. L'envie de commencer le ronge, et réduit très vite à néant sa précédente déception.

---

" AAAAAAAAH "

Ça y est. Son sac sur le dos, son soporifik à ses côtés, et livré à lui-même sur un sentier battu... Tout y est. " Je suis un vrai dresseur. " Ces quelques mots se répète en boucle dans sa tête, tourbillonnent avec euphorie, et font monter l'adrénaline jusqu'à son nez. Il en pleurerait presque. Il a attendu cela beaucoup, beaucoup trop longtemps.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1461
Points : 3463
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

The kickoff [solo]

MessageSujet: Re: The kickoff [solo] Mar 7 Aoû - 15:36

Un grondement rauque au fond de la gorge et l'oeil brillant, un Dynavolt vous observe blottit contre les broussailles épineuses. Il semble blessé et acculé tout contre la végétation par une peur aussi sourde qu'irraisonnée. Le moindre mauvais pas pourrait provoquer ses plus bas instincts et le pousser à mordre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 49
Points : 191
Date d'inscription : 06/08/2018
Age : 21
Data

Feuille de personnage
× Team: Baku - Soporifik ♂ lvl 11
× Bonus: Bonus combat dresseur

The kickoff [solo]

MessageSujet: Re: The kickoff [solo] Jeu 9 Aoû - 18:07
The kickoff

Une grande inspiration... Et tout doucement, ses pensées reprennent un cours plus tranquille. Plus ou moins. Suffit de garder les conseils de papa dans un coin de la tête, et tout devrait se passer comme sur des roulettes. Ne pas stresser, garder son sang-froid, et réfléchir avant d'hurler n'importe quoi à Baku. Quoique, quoi qu'il fasse, le Soporifik n'a pas l'air plus impliqué que ça. Il regarde indifférent le chemin, et joue un peu avec des brins d'herbe hautes.

" ...Qu'est-ce que tu fais ? "

Baku lève les yeux vers lui, avant de sursauter, interrompu par un grognement. À quelques pas d'eux seulement, une petite boule de fourrure verte gronde et et jappe à s'en décrocher la mâchoire, tout en reculant régulièrement vers le buisson épineux au pied duquel elle était blotti. La manière dont il tient sa patte avant gauche relevée et pliée contre lui ne laisse place qu'à très peu de doute cependant. La pauvre bête est blessée.

" Oooh... Baku ? "

Le soporifik se dandine un peu sur place, semblant plutôt anxieux tout d'un coup. Ça fait beaucoup trop longtemps qu'il n'a pas été dans une situation pareil. Il agite un peu ses doigts devant lui pour tester ses pouvoirs psychiques, sans trop de succès.


" Aller aller, me dit pas que tu es rouillé à ce point... "

Baku gronde en réponse avant que quelque chose ne se passe finalement sous ses paumes. Cette légère chaleur qui lui remonte dans les bras puis jusqu'aux tempes, qui enivre son esprit d'une manière si familière et pourtant oubliée depuis si longtemps... Ce n'est pas désagréable.

" Une petite hypnose au moins ? "

Le pokémon hoche la tête, confiant, avant de se concentrer sur le chiot. Et puis finalement, le bruit s'arrête alors que le petit dynavolt s'endort. Il a l'air beaucoup plus paisible tout d'un coup. Pas sûr que ce genre de chose soit particulièrement avisée, mais Yuuta profite de ce court moment de répit pour approcher le pokémon sauvage. Un peu hésitant, il soulève la patte du dynavolt, et remarque facilement ce qui posait problème.

" Bingo ! "

Une épine s'est logée dans le coussinet de l'animal. Prudent, il la retire, juste avant de sentir le chiot revenir à ses esprits. Il aboie et bondit un peu plus loin pour se remettre sur ses pattes, avant de lancer une attaque cage-éclair sur le dresseur. Mais en remarquant que sa patte ne lui fait plus mal et que le tapir semble particulièrement mécontent de sa réaction, il se calme à nouveau et file, les oreilles basses.

" Au moins il a l'air d'aller mieux, ahah ! -Ow, flute, c'est pas super agréable ce truc. "

Baku grogne à nouveau, plus inquiet qu'agacé cette fois. La sensation d'engourdissement persiste encore un peu dans ses membres, mais une petite pause suffit à tout ramener à la normale. Pas terrible pour un début, si ce n'est qu'il gagne la fierté d'avoir pu aider un pokémon sauvage. Il reprend donc très vite son sourire et caresse le crâne du soporifik avant de doucement se relever, avec l'aide de ce dernier.

" Bon, maintenant, que tu es échauffé, on va pouvoir s'y mettre sérieusement ! "

---

Baku monte au lvl 7 !
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1461
Points : 3463
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

The kickoff [solo]

MessageSujet: Re: The kickoff [solo] Jeu 9 Aoû - 19:00


Un posipi vous charge dans un cris de berserk.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 49
Points : 191
Date d'inscription : 06/08/2018
Age : 21
Data

Feuille de personnage
× Team: Baku - Soporifik ♂ lvl 11
× Bonus: Bonus combat dresseur

The kickoff [solo]

MessageSujet: Re: The kickoff [solo] Sam 11 Aoû - 19:20
The kickoff

Le soporifik roule des yeux avant de doucement hocher de la tête. La décharge que Yuuta vient de recevoir ne semble en rien avoir entaché son enthousiasme.Enfin, le contraire l'aurait plutôt surpris, mais tout de même. Le pokémon s'étire un peu, et observe à nouveau ses mains. Ça ne devrait pas être si terrible que ça de prendre la route du dressage finalement. Une fois dans le bain, tout semble beaucoup plus réalisable.

" On y va ! "

Paré d'un large sourire, le jeune homme lui fait signe de le suivre en avançant dans les herbes hautes. Le ciel est légèrement grisé et l'air un peu frais, mais tout semble aller pour le mieux. ...Jusqu'à ce qu'une sorte de tension électrique ne pèse sur eux. Pas le moindre signe d'orage à l'horizon pourtant, et les symptômes de cage-éclair ont disparu depuis un moment déjà. La source ne tarde pas à se montrer cependant. Un posipi bondit des broussailles en criant, avant de retomber contre Baku avec force. Malgré sa taille, il n'a aucune difficulté à faire basculer l'autre pokémon, avant de faire une jolie cabriole en arrière pour retomber sur ses pattes, déjà prêt à en découdre de nouveau. La surprise de l'attaque rend Yuuta muet et le soporifik incapable d'agir pendant quelques secondes.

" Hmm- Uh, entrave, entrave ! Et puis écras'face ensuite ! "

Le dresseur recule rapidement tandis que le soporifik se relève en grondant. Las d'attendre que l'action reprenne, le posipi décide de reprendre l’initiative d'attaquer. Un autre cri perçant s'échappe de sa gorge, et il charge à nouveau, ses joues commençant à émettre une légère lumière. Baku ferme les yeux et tend les mains devant lui, comme pour amortir le choc.
Étrangement, le posipi s'écrase contre lui beaucoup plus mollement cette fois, et traine à se relever, apparemment sonné. Entrave l'a complètement coupé dans son attaque.

" Ah ! Ça a marché ! Vas-y maintenant ! "

Soporifik ouvre les yeux, paniqué, avant de frapper l'autre animal aussi fort qu'il le peut. Il couine et recule, s'ébroue, et poursuit le combat toujours en les fixant avec une mine furieuse. Franchement, c'est plutôt impressionnant de voir un petit rongeur comme celui-là tirer une tronche pareil.

" Encore une fois Baku ! "

Il frappe à nouveau avec succès. Le posipi gonfle sa fourrure et frotte ses joues, les faisant briller encore et encore plus... Jusqu'à ce que l’électricité qu'il emmagasine ne soit relâché sur l'autre pokémon. Il peine à bouger désormais, permettant au rongeur d'agir comme il le souhaite.

" Ittai ?! Non non, tu peux le faire ! "

Le tapir gronde, mais reste incapable de bouger. Ses membres engourdis lui paraissent atrocement lourds. Il encaisse une autre décharge du posipi, puis une troisième... Et ce n'est qu'après celle-ci qu'il parvient à répliquer. Le pokémon sauvage tombe K.O., et l'autre lève les yeux vers son dresseur, épuisé. Il retire ce à qu'il avait pensé. Se battre n'est pas tant une partie de plaisir que ce qu'il s'était imaginé.

Lâchant un petit cri de joie, Yuuta prend son pokémon dans ses bras et le soulève. Pour un tout premier combat, ils ne s'en était pas si mal sorti finalement. Le dresseur ne pouvait qu'être extrêmement fier de son compagnon.

" Tu es le meilleur. "

---

Baku monte au lvl 9 !
Il apprend Choc Mental !

GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1461
Points : 3463
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

The kickoff [solo]

MessageSujet: Re: The kickoff [solo] Sam 11 Aoû - 20:08
Les réjouissances seront de courtes durées. Le sentier 5 est connu pour ses changements brusques de climat dû à la proximité avec la Forêt de Pins d'Argents. Vous êtes nouveaux ici, vous n'étiez sûrement pas au courant, mais c'est un brouillard épais qui s'abat soudainement sur vous et vous englobe. Impossible d'y voir à plus d'un mètre devant vous. Le temps se rafraîchit drastiquement et... Est-ce un hurlement à faire pâlir un Skélenox que vous entendez au loin ? Absolument, et à bien y écouter, il n'est pas si loin que ça...


Que comptez-vous faire ? Allez investiguer l'origine du hurlement, ou passer votre chemin car tout ceci ne vous dit rien qui vaille ?


Oh et... Bienvenue à Rigel~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 49
Points : 191
Date d'inscription : 06/08/2018
Age : 21
Data

Feuille de personnage
× Team: Baku - Soporifik ♂ lvl 11
× Bonus: Bonus combat dresseur

The kickoff [solo]

MessageSujet: Re: The kickoff [solo] Dim 12 Aoû - 20:43
The kickoff

Les nuages s’amassent au-dessus de leur tête, l'air dérobe au jeune dresseur quelques frissons, et il lui faut quelques secondes de plus pour remarquer que la brume s'est levée. Elle est épaisse, glacée, humide, et maintenant qu'il note le fait qu'il ne peut plus voir bien loin, il réaliser que rentrer va s'annoncer compliqué. Ils se sont trop éloignés du sentier principal pour pouvoir s'en servir de repère, et le fait que l’endroit leur est si peu familier ne leur arrange pas la tache. Doucement, Yuuta repose Baku sur le sol, et lâche un petit rire nerveux.

" Heh... Si le temps reste comme ça, je vais finir malade avant qu'on retrouve le port à coup sûr. "

Baku lui lance un regard inquiet, avant de sursauter. Un cri animal leur parvient, perçant, et bien qu'il soit difficile de juger de ses intentions comme ça, il ne sonne pas particulièrement rassurant.


" Sugoi... "

Le soporifik lui donne un coup dans les genoux, lâchant un petit cri exaspéré. Ce truc n'est certainement pas cool et ils feraient mieux de rentrer avant que les choses ne tournent mal. Mais le dresseur, d'un tout autre avis, se dirige déjà vers la source de ce rugissement.

" On est peut-être qu'à quelques pas seulement d'un pokémon rare ! Tu imagines ? Si c'est le cas je peux pas passer sur l'occasion. "

Après tout, il devait encore agrandir son équipe. Et à défaut de capturer ce qui avait fait se bruit, il pouvait toujours entrainer Baku. Celui-ci continue d'ailleurs de protester, mais se résigne à le suivre, trop inquiet à l'idée de rester planté tout seul dans le brouillard, ou de laisser Yuuta courir à sa perte de son côté.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1461
Points : 3463
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

The kickoff [solo]

MessageSujet: Re: The kickoff [solo] Lun 13 Aoû - 17:12
Il ne vous faut pas longtemps pour apercevoir à travers le brouillard quelques lueurs sanguines et dansantes. En vous rapprochant de la lumière, vous pouvez désormais distinguer quelques torches stratégiquement disposées en un cercle, illuminant ce qui semble être un symbole ancien au sol.
Que vous vous approchiez ou pas pour en apprendre plus, c'est une main sur votre épaule qui attirera votre attention. A vos côtés vient d'apparaître un homme d'âge mûr. Il a le crane rasé et des yeux d'un caramel chaleureux. Il vous sourit, et malgré le fait qu'il porte une capuche et tienne dans sa main une torche à la flamme semblant peu naturelle, il ne semble pas hostile.

-Tu es perdu mon enfant ?

Il vous sourit. La question est légitime, peu de gens sortent lorsque le brouillard se lève, et encore moins ne décident de s'écarter du sentier. A la lumière de sa torche vous pouvez deviner, en plus de dents blanches et alignées (c'est important), qu'il a sur la moitié du visage un tatouage représentant... Vous ne savez pas trop, cela ressemble à un texte, mais les symboles vous sont inconnus. Vous pouvez également deviné que, soit il souffre de calvitie, soit son crâne est rasé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 49
Points : 191
Date d'inscription : 06/08/2018
Age : 21
Data

Feuille de personnage
× Team: Baku - Soporifik ♂ lvl 11
× Bonus: Bonus combat dresseur

The kickoff [solo]

MessageSujet: Re: The kickoff [solo] Lun 13 Aoû - 20:54
The kickoff

Le cœur du dresseur s'agite dans sa poitrine, bien que ce ne soit pas pour les bonnes raisons. À ce stade, Yuuta n'est pas loin du papinox, avançant vers les lumières incandescentes qui commencent tout juste à se dévoiler au loin, faisant vaciller leurs formes d'une manière particulièrement attirante à ses yeux. Serait-ce un pokemon feu ? Spectre ? ...Plusieurs pokémons ? Il glousse doucement et accélère le pas, suivit de près par son soporifik.
Il se retrouve très rapidement déçu cependant. Les lueurs n'appartiennent pas à des pokémons, mais à de simples torches, disposées soigneusement autour d'un étrange cercle.

" WOA- "

Pas le temps de se plaindre. Il lâche un cri de surprise en sentant une main se poser contre son épaule, et Baku, terrorisé, réplique pratiquement immédiatement d'un cri encore plus perçant. Mais finalement, il n'y a pas grand-chose à craindre. Il se reprend très vite, un peu gêné de sa réaction. Le pokémon par contre, n'a pas l'air plus rassuré que ça, et s'accroche fermement à la jambe de son dresseur.


" Oh, hmm, oui, en quelque sorte. " Il s'applique à articuler correctement, contrairement à la façon plus relaxée de faire qu'il adopte lorsqu'il parle tout seul ou avec Baku. Il n'en reste pas moins facile de remarquer qu'il s'agit d'un étranger, mais il se débrouille plutôt bien. " On s'est tous les deux fait surprendre par le brouillard, hehe. "

Le pokémon se cache davantage derrière lui.
...Sympa le tatouage. Il s'agit peut-être d'un étranger lui aussi, sachant qu'il ne reconnait pas les symboles.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1461
Points : 3463
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

The kickoff [solo]

MessageSujet: Re: The kickoff [solo] Mar 14 Aoû - 19:46
Un coup de vent fait vaciller les flammes sanguines et apporte avec lui l'odeur de l'herbe humide. L'homme ne perd pas son sourire même si celui-ci se fait plus discret. Il semble vous jauger un instant et n'a pas l'air surpris lorsque vous confirmez vous être égaré.

-Oui, le brouillard se lève vite par ici...

Qu'il souffle comme une évidence, au moins êtes vous désormais prévenu. Son regard balaye un instant l'endroit et se pose sur le cercle de torches avant de revenir à vous.

-Tu n'es pas d'ici, n'est-ce pas ? Si tu veux, je peux te ramener à Port Nubla, ce n'est pas très loin.. Et nous pourrons discuter, chemin faisant.

Amical, il étire son sourire pour vous inviter à accepter. Vous pouvez bien évidemment refuser et reprendre votre route. Même si vous êtes perdu, le brouillard ne restera pas là indéfiniment, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

The kickoff [solo]

MessageSujet: Re: The kickoff [solo]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Port Nubla :: × Sentier 5-