AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 13
Points : 65
Date d'inscription : 14/07/2018
Data

Feuille de personnage
× Team:
× Bonus:

Soutien ranger | Rp libre

MessageSujet: Soutien ranger | Rp libre Lun 13 Aoû - 11:55
Soutien ranger
Pex | Rp libre



Equipe : Galaad (Ossatueur de type traumatisé) Thomas Peeps (Ranger de type brisé )

L'oeil fermement agrippé à ses mains tremblantes, à la tension qui liait ses doigts autour d'un captstick malmené, tu n'avais esquissé le moindre geste, noblement tenu là, droite, sur les genoux d'un Fligh angoissé qui, aussi doux qu'il avait été possible de l'être, s'évertuait à le décourager de partir à la recherche de ses foutus braconniers. Il était inquiet pour son partenaire, son corps entier l'avait hurlé et s'il demeurait mesuré dans ses propos, son regard seul suffisait à trahir ses intentions. Alors il avait changé de technique ce petit blond, mettant en avant l'état de l'Ossatueur qui reposait non loin de là, dépossédé de sa masse, l'oeil vide et le crâne fissuré. Toujours rien. Alors il avait finit par céder à la colère son Fligh, sifflant entre ses dents trop serré qu'il n'avait pas à se mettre autant de pression, qu'il avait besoin de repos, de beaucoup trop de repos, et qu'il n'était de toute manière pas en état de faire quoi que ce soit. Ni lui, si son Ossatueur d'Alola. Hélas, il était têtu ce Peeps, et s'il daigna finalement desserrer sa prise autour de son capstick, ce fut pour le ranger à sa ceinture et délier ses jambes jusqu'à présent maintenue en tailleur sur la table du QG d'Epiocée.  Et l'équipe pour le Mont Azimut qui rappelait Fligh...

Le blond hésite, argue un « deux minutes » plus sec qu'il ne l'aurait sans doute voulu, cherchant en un ultime regard à rappeler son partenaire trop têtu, à le fixer là, sur cette maudite table qu'il ne devrait pourtant jamais quitté mais il n'est pas dupe, si l'effectif ranger de rigel était à son beau fixe, jamais cette situation n'aurait lieu. Jamais Peeps n'aurait été laissé là, autorisé à ces petites missions pourtant trop lourde à porter. Et il serre les poings ce blond que tu as vu grandir, il souffre et tu le ressent jusqu'à l'âme alors, déliant lentement tes pattes pour bondir sur cette épaule qui se redresse, tu quittes ton blond au regard noisette pour ce brun à la queue de cheval courte, frottant ton dos à son menton dans un ronronnement sonore. Et il sourit doucement Peeps, répondant à ta délicate adresse par cette grattouille que tu affectionnes tant avant d'assurer à son partenaire que tout irait bien. Et elle te perce le cœur cette détresse ambiante, ces regards inquiet ou se voulant confiant, ces vœux de bonne chance, ces sourires hésitants. Pas seulement celle qui lie Fligh et Peeps, mais celle qui lie l'entier QG d'Epiocée. Si les pirates se tiennent tranquille sur la côte, les braconniers rodent, les pokemons du Mont Ponceau et ceux de Bourg braise donnent du fil à retordre à tes humains, et le manque d'effectif pèse lourdement sur la base. Sur les bases. Tu n'es pas dupe Lacie, tu le sais. Cet état qui t'effraie, il est commun à toute l'archipel et tu ne sais comment lutter contre ce mal qui ronge jusqu'à votre moral d'acier. Tout ici empeste cette nécrose viscérale, cette peine et panique qui vous prend à la gorge alors tu agis à ta petite échelle, tu suis les plus jeunes, essaye désespérément de veiller sur ce nid que tu couves depuis sept années déjà, rassurant au mieux tes justiciers mais également ses hommes et femmes qui croupissent à l'ombre de leurs barreaux. Eux aussi ressentent les changements, le mal qui menace de ses larges crocs, et si certains ont osé de réprimandé pour ces excès de douceur que tu offres, d'autres ont finalement compris. Braconniers, dresseurs, quelles différences s'établissent-elles entre ces bipèdes qui arrachent tes congénères à leurs rivages ? La méthodes ? Tu es peut être l'une des mieux placée pour savoir que de votre côté de la justice aussi, il y a de sombre fait que l'on tait avec précaution.

Pourtant, c'est avec le plus grand des entrains que tu miaules afin de souligner ses « bon courage » qui s'échangent autour de toi, apposant au passage l'une de tes plus douces adresses à l'égard de Peeps qui, se préparant à la hâte, semble soudainement hésitant. Vos regards se croisent, longuement, et doucement il finit par esquisser ce sourire désormais plus confiant qui lui sied si bien. Et tu files demoiselle, engageant le pas d'un Galaad plus fébrile mais qui, auréolé par le sens de la justice qui bat dans ses vaines, semble voir en cette mission quelque chose de prophétique. Vous passez devant le bureau de Jonas que tu devines aisément attaché à son bureau, à ses papiers, ces maudits dossiers qu'il ne délaisse plus depuis son retour et doucement, là, dans un coin du QG tu crois l'apercevoir cet équipier de longue date. Cet Hypnomade au regard dur qui, l'attention braqué sur vous, arrache bien malgré lui un frisson à ton protégé humanoïde. « Veille sur le QG en mon absence. Je ne serai pas longue. » Lâches-tu en disparaissant derrière la porte, gouttant avec délice à cette brise estivale que tu apprécies tant.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1461
Points : 3463
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Soutien ranger | Rp libre

MessageSujet: Re: Soutien ranger | Rp libre Lun 13 Aoû - 12:00

Une horde de séviper guette vos pas et, brusquement, attaque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Points : 65
Date d'inscription : 14/07/2018
Data

Feuille de personnage
× Team:
× Bonus:

Soutien ranger | Rp libre

MessageSujet: Re: Soutien ranger | Rp libre Lun 13 Aoû - 12:26
Soutien ranger
Pex | Rp libre



Equipe : Galaad (Ossatueur de type traumatisé) Thomas Peeps (Ranger de type brisé )

Voilà près d'une demi-heure que vous vous êtes engagé sur le sentier deux et tu la sens, cette drôle d'effluve. Le vent te porte des informations que l'odorat moisit de Peeps ne peut lui indiquer et si tu t'arrêtes, c'est plus par mimétisme que Galaad fait de même, cherchant vraisemblablement à comprendre ce qui a pu parvenir à plaquer tes oreilles tout contre ton crâne. Tu grondes à demi car tu le comprend, cette fois-ci tu n'échappera pas au combat ; l’adversaire est aliéné par la rage et de ce fait irraisonné, et ceux que tu veilles pas en état pour pleinement leur insuffler un sentiment de quiétude. Peeps empeste la peur, Galaad est nerveux au possible. Un premier bruissement le surprend et c'est avec la plus grande précaution qu'il se range au côté de son partenaire, déterminé à le défendre et pourtant, tu t'avances encore un peu, redresse brusquement les oreilles bien que ton échine se dresse un peu malgré toi et, brusquement, tu émets ce drôle de miaulement que ni Peeps, ni Galaad ne semble comprendre. Et elle s'abat devant vous cette maigre pluie, crépitant contre les broussailles épineux, gagnant en puissance au moment même ou une première gueule émerge avec véhémence de cet enfers végétal pour chercher à te saisir. Prévisible. Tu n'as pas tenu sept année auprès de Bob pour te faire bouffer aussi facilement alors, d'un brutal coup de griffe tu écartes cette gueule pour la faire reculer et attend, toisant ce fichu serpent de ton regard couleur banquise. Et tu t'assoies arrogante créature, tu attends, tu piques ces élans belliqueux qui vous guettes, indiquant aux grès des arabesques dont joue ta queue ces directions où frémisse quelques discrets feuillages. Ils se rapprochent, tu les sens. Ils empestent le venin, la haine au bout des crochets. Deux. Trois. Quatre. Peut-être six au final t'enserres en silence et pourtant, ce n'est qu'une fois certaine qu'ils sont à porté que tu frappes. Un éclair heurte le séviper que tu tenais à distance, ricochant doucement sur ce tapis de pluie que tu as volontairement formé à distance de Peeps et Galaad pour finalement piéger ce nid sifflant à tes oreilles. Et tu touches perfide créature que tu es, dans un tonnerre aussi lourd que sonore. Alors, si certain tombent K.o, si d'autre prennent la fuite, c'est d'un air aussi altier qu'impérieux que tu délies tes pattes pour bondir sur cette gueule qui s'ouvre de nouveau vers toi, péniblement.
Et tu miaules petite Lacie, reprenant la route avec détermination. Tu te moques des sévipers, ce que tu veux, toi, c'est les fesses de ces braconniers que vous pourchassez.

Lacie gagne deux niveaux et passe lvl 27
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1461
Points : 3463
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Soutien ranger | Rp libre

MessageSujet: Re: Soutien ranger | Rp libre Lun 13 Aoû - 12:33

Attiré par Fatal-Foudre, un magnéti vous survole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

Soutien ranger | Rp libre

MessageSujet: Re: Soutien ranger | Rp libre
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Messages de soutien
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Buccanie :: × Epiocée :: × Sentier 2-