AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Invité
avatar
Data

Anyone ? c: Empty

Anyone ? c:

MessageSujet: Anyone ? c: Anyone ? c: EmptyMar 21 Aoû - 19:05
bonjour j'ai faim de rp :V

Yuuta est à Lernaïaque pour le moment, plutôt dans l'ouest, mais on peut s'arranger pour n'importe quel lieu. En ce moment je suis en vacances du coup je peux répondre assez vite, mais la taille de mes postes diffère beaucoup selon l'inspiration du moment. Du coup je sui entre 300 et 800 mots en général o3o

J'ai vraiment envie de tester ce que je peux faire de mon perso face à d'autres joueurs, alors je prendrais tout volontaire o/
On peut discuter idées de scénario et tout ça ensuite.

Thank u Anyone ? c: 3080705498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Data

Anyone ? c: Empty

Anyone ? c:

MessageSujet: Re: Anyone ? c: Anyone ? c: EmptyMar 21 Aoû - 21:30
Je ne rentre que samedi MAIS j'ai trois personnages a te proposer si tu peux attendre jusque là :3

(En vrai je suis sur le portable donc je galère a mort, du coup je n'aurai aucun respect, - desoleeeee- je te renvoi sur ce lien là https://pokemon-cosmos.forumactif.org/t415-un-p-tit-rp-1-3 ) Anyone ? c: 1232870500

SINON ! Je vais rebooter mon feunard donc je peux te proposer un pre-lien avec un futur coordinateur si ça te tente, si tu as besoin d'un rival ou d'un lien spécial pour ton perso... (Fratrie, stalker, truc bizarre ou banal, etc...) 0/

Bisous dans ta face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Data

Anyone ? c: Empty

Anyone ? c:

MessageSujet: Re: Anyone ? c: Anyone ? c: EmptyMar 21 Aoû - 22:10
Oh ! Anyone ? c: 1797230548

Du coup je veux bien tenter quelque chose avec Maëlenn ou Vanya ? Je pense que Yuuta s'entendrait bien avec la première, mais je suis aussi curieux de voir comment ça pourrait tourner avec la jolie coordinatrice ? @v@

Enfin on peut discuter de tous ça en pv dès que tu es dispo c:

Et je sais pas encore lequel, mais je veux un pré-lien avec ton futur perso !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Data

Anyone ? c: Empty

Anyone ? c:

MessageSujet: Re: Anyone ? c: Anyone ? c: EmptyMer 22 Aoû - 10:57
Haha Anyone ? c: 1232870500

Je te prend avec grand plaisir pour un RP avec l'une comme l'autre, c'est vraiment le ton des RP et le mode de jeu qui sera différent a dire vrai : Mae est génial mais clairement ses action en mission relève plus de l'impro, du yolo et d'action reposant sur la chance là où Vanya est plus safe (bien qu'en ce moment, vu que tu suis un peu ses RP, tu as pu voir qu'elle était dans un arc plus instable, mais c'est clairement une période intéressante parce que j'aborde un peu de lore sur Rigel blblbl, auto-lancer de fleur, j'aime le lore de rigel, fleurs, paillettes, yolo, je me calme.)

Mais si tu veux, étant a jour niveau RP, (et disposant d'un pc et de mes soirees) je peux te laisser commencer un RP et j'y repondrai avec l'une ou l'autre selon le contexte ? Bon, je ne garantit pas repondre ce soir hein, mais il ya moyen que je puisse le faire avant dimanche. C'est comme tu veux, dans tout les cas on pourra démarrer un second RP après celui-ci si tu le souhaite, avec un autre personnage Anyone ? c: 1232870500

Bisouilles et chocogrenouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Data

Anyone ? c: Empty

Anyone ? c:

MessageSujet: Re: Anyone ? c: Anyone ? c: EmptyMar 28 Aoû - 0:31
Hey o/

Je suis aussi intéressé. Je ne sais pas si tu en cherches encore mais voilà.

Kiss Anyone ? c: 1232870500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Data

Anyone ? c: Empty

Anyone ? c:

MessageSujet: Re: Anyone ? c: Anyone ? c: EmptyMar 28 Aoû - 14:22
Sûr !

Tu as des idées de contexte, de lieu, ou autre ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Data

Anyone ? c: Empty

Anyone ? c:

MessageSujet: Re: Anyone ? c: Anyone ? c: EmptyMar 28 Aoû - 15:41
Plutôt à Lernaïaque, il pourrait se rencontrer sur une route o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

Anyone ? c: Empty

Anyone ? c:

MessageSujet: Re: Anyone ? c: Anyone ? c: Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ Paperasse et Diversion :: × t-card :: × demandes de rp-