AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Data

Feuille de personnage
× Team: Kirlia ♀
× Bonus: Combat

Au soleil ♪ [Ft Yuuta]

MessageSujet: Au soleil ♪ [Ft Yuuta] Mer 29 Aoû - 16:52
L'été, c'était vraiment ma saison préféré, le soleil brillait de mille feux, les pokémons de type vol gazouillait dans le ciel et certains nous faisaient profiter de leurs chants mélodieux, c'était vraiment une saison formidable, parfois il faisait beaucoup trop chaud mais ça n'allait pas me tuer.

Je voulais me promener au lac, l'endroit devenait magnifique une fois l'été venu. L'eau brillait et on pouvait bronzer tranquillement. Kirlia était elle aussi impatient d'aller au lac, elle adorait se baigner, c'était la première à essayer de me mouiller, pire qu'un enfant.

J'avais préparé dans mon sac tout ce qu'il me fallait pour un pic-nique, des tas de baies, quelques tranches de pains, une bouteille de soda et une d'eau, ainsi que toute la nourriture pour Kirlia.

J'étais sur la route, ce n'était pas trop loin, Kirlia courait un peu partout et essayer de me pousser pour que j'aille un peu plus vite, je lui souris et j'accélérais le pas pour lui faire plaisir. Une fois le lac dans notre champ de vision Kirlia sauta à l'eau, je riais doucement en la voyant et je m'installais dans l'herbe pour faire bronzette, je lui dis :

- Ne fait pas de bêtise.

Je la surveillais, avec elle on ne savait jamais à quoi s'attendre. Elle pouvait très certainement faire un coup en douce.

L'endroit était vraiment magnifique, c'était juste paradisiaque, Kirlia essayait de me lancer de l'eau, je fronçais les sourcils et je m'approchais de l'eau pour lui en lancer à mon tour, je passais une main dans mes cheveux et je me rallongeais une nouvelle fois dans l'herbe, pendant que Kirlia tournait sur elle même dans l'eau et en essayant de faire des acrobaties.
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Baku - Soporifik ♂ lvl 11
× Bonus: Bonus combat dresseur

Au soleil ♪ [Ft Yuuta]

MessageSujet: Re: Au soleil ♪ [Ft Yuuta] Jeu 30 Aoû - 19:19
Au soleil ♪

" Allez, bouge-toi un peu ! Une deux, une deux ! "

Aujourd'hui, c'était une journée de repos pour Yuuta et son soporifik, si on pouvait appeler ça comme ça. Sûr, pas de combat, pas vraiment d'exploration ou de recherche de nouveaux pokémons non plus, mais le jeune homme tenait apparemment à faire du sport, et à en faire faire à son compagnon également. Trainant les sabots et gémissant à chaque fois que le dresseur essayait d’accélérer le pas, il était difficile de dire que le pokémon semblait particulièrement content de cette situation. Parce que ça ne lui plaisait pas, et il aurait largement préféré lézarder au soleil avec les autres humains et pokémons domestiques de sortie près du lac aujourd'hui.

" Bakuuuuu ! " Plaintif, Yuuta arrêta de courir sur place pour boire quelques gorgées d'eau de sa bouteille, avant de pousser ses lunettes de soleil un peu plus contre son nez et visser sa casquette sur sa tête. Même si la caresse du soleil était agréable après avoir passé sa première semaine dans une partie fraiche de Lernaïaque, ses yeux ne faisaient toujours pas très bon ménage avec cette boule incandescente planté dans le ciel. Il s'était aussi tartiné de crème solaire, ça valait mieux que de risquer par finir rouge comme un écrapince, surtout que sa tenue de sport laissait ses jambes entièrement à la merci des rayons du soleil. " Tu veux boire ou tu fais juste la drama queen ? "

Le soporifik geint encore une fois avant de s'écrouler au sol, faisant semblant d'être mort. Le dresseur roule des yeux en soupirant avant de le laisser là quelques instant pour faire encore quelques foulées. " J’espère que tu seras prêt à reprendre quand je serais revenu ! "

Le dresseur reprend sa course en fredonnant le début d'une chanson. Il s'arrête très vite pour privilégier sa respiration, mais continue pourtant de l'écouter dans sa tête, tout en appréciant la vue que lui offre l'endroit. C'est vraiment beau. Le piaillement des oiseaux et la douce brise du vent sont agréables, les reflets et les ondulations sur l'eau ont quelque chose d'hypnotisant aussi, laissant à l’imagination ce qui pourrait se cacher sous la surface. Beaucoup de magicarpes surement. Il gloussa doucement à cette idée avant que son regard ne soit attiré vers autre chose, caché au pied d'un buisson près de la berge. De loin, il le prit tout d'abord pour un ballon perdu, mais sa véritable nature se fit peu à peu plus nette en s'approchant. Sa surface est plutôt lisse, épaisse et dure, blanche et tachetée de vert sombre. Quant à sa forme, elle ne laisse aucun doute au fait qu'il s'agit d'un œuf.

" Qu'est-ce que tu fais tout seul ici toi ? " Vu ça taille, il était difficile de l'associer à l'un des oiseaux perchés ou planant autour du lac. Il semblait... Abandonné. Délicatement, Yuuta prit l’œuf dans ses bras, le serrant contre lui pour lui apporter un peu de chaleur. ...C'était plutôt bizarre de tenir quelque chose comme ça dans ses mains. Il n'était pas certain de savoir comment s'en occuper non plus. Hésitant un moment, il finit par siffler Baku à lui pour le lui présenter, tout en scannant la berge à la recherche de ce qui pourrait ressembler à un autre dresseur. " T'as pas idée de comment ça marche non plus, huh ? " Le soporifik se contente de renifler sa coquille, curieux, ce qu'il interprète comme un non.

" Viens. " Pas très loin, il remarque un personne accompagnée d'un joli pokémon blanc et vert, dont les formes lui font beaucoup ressembler à une danseuse. Mignon. Avec un peu de chance, il devrait pouvoir l'aider. " Hmm, excusez-moi ? " Il s'arrête finalement devant le jeune homme allongé dans l'herbe, lui bloquant le soleil sous lequel il essayait de bronzer. " J'ai un petit problème. Vous vous y connaissez en œufs ? " Il s'accroupit à son niveau et lui présente l'objet, lui plaquant pratiquement sous le nez.
GOTHEIM sur Never Utopia
Data

Feuille de personnage

Au soleil ♪ [Ft Yuuta]

MessageSujet: Re: Au soleil ♪ [Ft Yuuta] Jeu 30 Aoû - 22:39
Kirlia continuait de faire l'équilibre, c'était fou l'énergie qu'elle pouvait avoir, elle n'arrêtait pas une minute, je me demandais quand est-ce qu'elle pouvait se reposer, elle n'était presque jamais dans sa pokéball, elle préférait être dehors, je la comprenais totalement. Même pour dormir, elle avait son propre lit, c'était comme si elle n'était pas dans une pokéball. Je soupirais, contrairement à elle j'étais fatigué, le soleil était si agréable et j'allais peut-être avoir un bronzage.

Mon espoir de bronzage fut de courte durée, j'entendis quelqu'un me parler, j'ouvris les yeux et je me relevais, je pris un moment pour que ma vue cesse d'être trouble et je regardais le jeune homme, je lui souriais, je passais une main dans mes cheveux, il me demanda de l'aide à propos d'un oeuf, je réfléchis un instant et je dis :

- Euh, je dois savoir quelques petites choses, je sais qu'il faut juste attendre patiemment son éclosion et s'occuper de lui.

Je continuais de lui sourire, il m'avait l'air plutôt sympathique et son pokémon aussi, faut dire il y a peu de choses, qui ne me paraissait pas sympathique, à part les insectes, eux, ils me faisaient plus que flipper, c'était pathologique chez moi. Je lui proposais en souriant :

- Vous voulez rester avec nous ? J'ai de quoi manger pour plusieurs personnes et pokémon.

C'était vrai, je prévoyais toujours pour plusieurs, c'était une habitude que j'avais pris sans le faire exprès, en y repensant bien, j'avais vraiment des tics particuliers, étais-je bizarre ? Probablement, mais je m'en fichais carrément.

J'avais déjà sortit à manger pour le pauvre cochon qui me semblait fatigué, Kirlia en bonne jalouse qu'elle était vint elle aussi réclamer à manger, je lui donnais et elle mangea toute contente, elle retourna à l'eau pour jouer toute contente. J'espèrais qu'elle n'allait pas faire une hydrocution, c'était possible pour les pokémon ? Je n'en savais rien, mais je continuais de me faire du soucis pour elle.
Data

Feuille de personnage

Au soleil ♪ [Ft Yuuta]

MessageSujet: Re: Au soleil ♪ [Ft Yuuta] Sam 1 Sep - 15:40
Au soleil ♪

Yuuta écoute intensément la réponse de son interlocuteur, hochant vivement la tête. Quelle chance d'être tombé sur quelqu'un qui puisse l'aider ! " ...Attends, c'est tout ? "

Confus, il finit par s'assoir à côté de lui et accepte son invitation à rester. Il n'était pas tout à fait sûr d'avoir compris ce qu'il fallait faire, mais il allait avoir l'occasion de lui demander de faire un peu plus dans le détail. " C'est vraiment gentil de votre part. " Il lui sourit en retour et s'installe jambes croisées devant lui, l’œuf calé contre ses cuisses. Il donne de bref coups d’œil de temps en temps en direction du buisson vers lequel il l'avait trouvé, si jamais une maman pokémon ou un dresseur compte s'y présenter, mais il ne vit absolument rien.
Baku de son côté n'attendit pas plus longtemps pour aller mendier de la nourriture. Il lâcha un grognement heureux lorsque l’autre jeune homme lui présenta de la nourriture, et se posa à son tour dans l'herbe pour grignoter. Yuuta soupira en le voyant faire, mais préféra le laisser en profiter pour l'instant.

" Hmm, du coup, pour l’œuf... Je dois attendre qu'il éclos, mais en attendant, je suis supposé faire quoi exactement pour m'en occuper ? " Il passa délicatement ses mains sur sa surface, content de sentir qu'il semblait déjà se réchauffer grâce aux rayons du soleil. Difficile de deviner ce qu'il pouvait contenir, mais l'idée d'ajouter un pokémon surprise à son équipe lui plaisait beaucoup. Ça lui évitait d'avoir à lutter avec le dilemme qu'est de choisir quoi attraper et utiliser pour poursuivre son aventure.

" Oh ! Je ne me suis pas présenté maintenant que j'y pense, excusez-moi. " Il rit doucement, gêné par son manque de politesse. " Yuuta, dresseur, et lui c'est Baku. " Le soporifik renifle avant de faire les yeux doux à l'autre garçon en espérant avoir autre chose à manger. " Et vous ? "
GOTHEIM sur Never Utopia
Data

Feuille de personnage

Au soleil ♪ [Ft Yuuta]

MessageSujet: Re: Au soleil ♪ [Ft Yuuta] Dim 2 Sep - 0:48
Sa réponse ne m'étonnait pas vraiment, fallait pas être un génie pour avoir un œuf, fallait juste éviter de le casser mais seul les gens vraiment stupides étaient capables de détruire des œufs, j'espérais que le jeune homme en face de moi soit capable de s'en occuper, devais-je confisquer un œuf si je voyais quelqu'un ne pas en prendre soin ? Probablement, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas du garçon, son pokémon cochon semblait être en bonne santé et très gentil.

Il accepta ma proposition en me gratifiant d'un compliment ainsi qu'en s'asseyant en face de moi, je lui souris et je lui dis :

- C'est normal.

Le grognement de remerciement du pokémon était tellement mignon, il était vraiment trop choux, je tournais vite la tête vers Kirlia qui s'apprêtait à lancer de l'eau sur le dresseur, je fronçais les sourcils vers elle, elle fit la moue. Fallait toujours être attentif. Il me posa une nouvelle question sur l'oeuf, il semblait vraiment inquiet, je lui souris et je lui dis :

- Rien mais premièrement, tu vas déstresser, je suis sur que tu t'en occuperas très bien et qu'il deviendra un grand et fort pokémon ou petit et mignon. Tu peux lui parler si tu veux et le promener.

C'est vrai qu'il devait être larguer le pauvre, c'était comme s'occupait d'un alors qu'on ne savait rien faire, il se présenta et présenta son pokémon, je lui répondis :

- Enchanté, tu peux me tutoyer tu sais. Moi c'est Ethan ranger et voici Kirlia.

Baku vient me demander à manger, je lui souriais et je lui donnais à nouveau à manger, il était vraiment trop chou, Kirlia vint une nouvelle fois faire sa jalouse, elle se secoua devant moi pour m'éclabousser, je soupirais et je lui donnais à manger, je m'essuyais les yeux avant de soupirer. Je lui passais une main dans mes cheveux et je pris une baie, je regardais Yuuta :

- Si tu veux quelque chose à manger sers toi.

Je croquais dans le fruit, j'en donnais un à Kirlia qui m'approchait. Je m'allongeais à nouveau pour profiter du magnifique soleil;
Data

Feuille de personnage

Au soleil ♪ [Ft Yuuta]

MessageSujet: Re: Au soleil ♪ [Ft Yuuta] Mer 5 Sep - 10:54
Au soleil ♪

Un petit rire lui échappa en remarquant le petit pokémon à l'allure de danseuse se faufiler pas trop loin de lui, prête à l'asperger d'eau. Si elle le faisait, il ne lui en voudrait certainement pas. Franchement, aller se baigner aussi lui faisait franchement envie, dommage qu'il n'avait pas apporté de maillot de bain. Et puis, il ne pouvait pas abandonner l’œuf ou l'autre dresseur sur la berge. Ils commençaient tout juste à discuter, ce ne serait pas très poli. Et si cet œuf était orphelin, il comptait bien en prendre grand soin.

" Rien mais premièrement, tu vas déstresser. " Yuuta prit une grande inspiration, et expira longuement. Déstresser, ok... C'est probablement mieux de garder la tête froide pour s'occuper de lui. " Je suis sur que tu t'en occuperas très bien et qu'il deviendra un grand et fort pokémon ou petit et mignon. Tu peux lui parler si tu veux et le promener. "

" Haha, j’espère bien ! En tout cas je vais faire de mon mieux ! " Il avait encore un peu de mal à digérer qu'il n'avait rien d'autre à faire qu'attendre pour le voir éclore, mais ça le rassurait dans un sens. Il allait probablement beaucoup lui parler, le promener dès qu'il en aura l'occasion et le chouchoutera, pour avoir au moins l'impression de faire quelque chose pour le bien-être du petit. Il allait être un papa pokémon. L'idée le fit glousser alors qu'elle lui traversa l'esprit.

" Enchanté de te rencontrer aussi Ethan ! " Il sortit de ses songeries abruptement pour lui répondre. Kirlia, huh ? Il lui semblait avoir entendu le nom de ce pokémon quelque part auparavant, même si il ne pouvait pas tout à fait mettre le doigt sur quand ou où exactement. C'était peut-être à la télévision.

Baku partit grignoter sa baie un peu plus loin, tout heureux. Ce n'est pas aussi bon que des rêves, mais tout ce qu'il peut se mettre sous la dent est bon à prendre. Yuuta se servit à son tour en remerciant Ethan, lançant une petite baie en l'air avant de la rattraper dans sa bouche. Celle-ci a un gout sucré et acidulé qui pique la langue. C'est le genre de fruit qu'il préfère. Plus c'est agressif, mieux c'est. " Donc tu es ranch'er huh ? Ch'est cool ch'a. " Il finit de mâchonner et choisit une autre baie. " C'est vraiment cool ce que vous faites, sachant qui y a des gens pas très nets sur l'île. Les pokémons sauvages sont probablement très contents d'avoir un petit coup de main de votre part. " Il repense à ce dont il a été témoin près du mont Flocon. Il a un peu de mal à comprendre les motivations des braconniers, mais a conscience que l'impact qu'ils laissent sur l’environnement n'est pas très beau.

Enfin, il chasses ces idées tristes de sa tête et se pare à nouveau d'un sourire. " Tu es natif de Rigel ? " Il penche la tête sur le côté, et caresse Baku au passage, lequel vient se blottir entre les deux dresseurs pour faire une sieste. " C'est vraiment sympa ici je trouve. J'ai encore pas mal de choses à visiter, mais jusque-là ça ne m'a pas déplu ! " Hormis le fait qu'il soit tombé malade dès ces débuts, mais chut. Il préfère faire comme si il avait déjà oublié ce passage peu agréable. Et puis malgré son état de zombie, il a quand-même fait des trucs sympas, alors autant se concentrer sur le positif.
GOTHEIM sur Never Utopia
Contenu sponsorisé
Data

Au soleil ♪ [Ft Yuuta]

MessageSujet: Re: Au soleil ♪ [Ft Yuuta]
Page 1 sur 1