AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 178
Points : 390
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

[FARM] Epic adventure

MessageSujet: [FARM] Epic adventure Dim 2 Sep - 22:02
Epic adventure
Stand alone
Equipe :?

Ceci n'est pas un RP à proprement parlé. Je m'excuse donc du nombre de ligne !

Un SMS. Un simple SMS suffit pour que Judas, déjà partit en exil prenne la route direction la frontière. Lieu qu'il connait bien étant un grand chasseur de fossile et ayant trouvé les deux Rocabots là bas. Sa nouvelle meute. Oui. Le champion insecte avait prit une lourde décision. Celle de fermer temporairement son arène, de quitter la civilisation pour vivre sa vie de...... loup-garou sans blesser personne. Il s'était tout de même retrouvé la dernière fois nu sur le toit de chez lui couvert de blessures !!!! Il avait sans doute mené un combat acharné contre un pokémon ou pire, l'alpha !!!! Et maintenant......maintenant Alex le fuyait ?! Vu l'état dans lequel il était il était pourtant certain d'avoir été battu par lui.... à moins qu'il s'est trop bien défendu pour un juvénile et qu'il l'est impressionné ?! WHAOUH !!
Mais tout ça...

Il ne pouvait risquer de mettre en jeu l'humanité de sa dulcinée !

Dulcinée qui avait au passage... envoyé un SMS ! Oui, le SMS en question lui disant qu'il y avait un grand danger à la frontière et qu'il était le seul pouvant sauver le futur des Rigellois ! Ni une, ni deux, le champion avait foncé. N'écoutant que son courage.... et souhaitant se faire bien voir d'elle.
Le voilà donc, lui et son sac de randonnée, de l'eau, des vivres. De la viande séchée parcequ'il est carnivore maintenant !! Ses pokéballs et son aspicot enroulé autours de son cou. Il avait là un visage très sérieux, celle du type qui va en découdre !!
IL VAINCRA !

GLOIRE A LA BEAUTÉ DE MAITRESSE VANYA !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 563
Points : 705
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

[FARM] Epic adventure

MessageSujet: Re: [FARM] Epic adventure Dim 2 Sep - 22:25
Disparition en forêt
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★

Votre périple vous mène jusqu'à une grotte dont la pierre, meurtrit par de lourde flamme, semble avoir cueillit de bien sombre combat. Et là, Ô Graal, il se dresse devant vous : un sac que vous reconnaîtrez entre mille, celui de votre Vénus à la rousse chevelure, éventré au sol, épitaphe où se recueil un petit Strassie trop curieux. Il veille les restes de ce tissus malmené et ses entrailles qui s'offre à vous. Un carnet de note, un pendentif Baudrive et un ... Ouvrage sur les lycanthropes ? Est-ce un signe ? Peut être car votre pokematos frémit. "Si tu trouves des choses étranges, tu prends des photos et recueils des indices." Oh ? OH ! Second message de votre belle ! Un "merci" oublié ainsi qu'un smiley qui ne ressemble à rien, c'est... Ca de pris.

Vous gagnez les trois objets trouvés
.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 178
Points : 390
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

[FARM] Epic adventure

MessageSujet: Re: [FARM] Epic adventure Sam 8 Sep - 11:09
Epic adventure
Stand alone
Equipe :?

Voilà qu'il marchait depuis pas mal de temps désormais. Il voyait toujours quelques pokémons au loin. L'observant en se demandant ce que cet humain lycanthrope fait ici. Ou en le reconnaissant. Oui, il est bien l'un des seuls fou à venir par la ! Fou et téméraire. Oui. Il fronça légèrement les sourcils lorsqu'il cru apercevoir quelque chose au loin. Etait-ce... la chaleur qui lui faisait tourner l'oeil ??......non..... c'est bien une..... grotte !!

-Oh my Pyrax ! Il passa doucement sa main sur la tête de son Aspicot esquivant le dard. Tu penses que VANYA est passée par ici ?!

De la marche, il passa au trot. Sans aller trop vite. Il avait l'habitude des longues randonnées, de bivouaquer, il n'allait tout de même pas courir comme un dératé et s'épuiser pour la journée ! Non. Et puis, il faisait son jogging tous les jours. Bref.


Arrivant devant cette mystérieuse grotte, son premier regard fut attiré par les parois... de la suie. Il passa ses doigts dessus, la sniffa pour confirmer ses pensées. Un gros pokémon avait craché des flammes par ici. Mais lequel ? Quelques pas encore jusqu'à ce qu'Aspicot lui fasse signe, mais, trop tard. Il l'avait déjà vu. Ces lambeaux..... ces affaires...... il sent son parfum vanille bourbon d'ici !! #CREEP VANYA ! C'EST LE SAC DE VANYA !!!!! ON NE POUVAIT PAS LA LUI FAIRE A L'ENVERS !! QUE LUI EST-IL ARRIVE ?!!! Le voilà qui s'avance avec précipitation.


Un Strassie sauvage se met en travers de votre route.

Judas sauvage est outré et engage le combat.

-Comment oses-tu te mettre entre Vanya et moi ?! TU VAS LE PAYER ! TU VIENS DE TE FROTTER AU CHAMPION INSECTE DE RIGEL !

Il voyait ses affaires étalées au sol, à deux pas.... il voulait tant les attraper !! Argghhh frustration ! Mais ce pokémon lui barrait la route. Il était entre le sac et lui. Le regardant d'un air presque choqué, ne voulant pas combattre il était juste.... là !! Il n'avait rien fait de mal, il n'allait pas non plus protéger ces restes humains au périls de sa vie devant quelqu'un qui n'a pas l'air d'être méchant, mais.... ça ? Judas ne le voyait pas. Il plissait les yeux comme si le Strassie lui avait lancé un défit. Oh, il en avait vu plein lorsqu'il creusait pour chercher des fossiles.

-BEWARE !..... ASPICOT GOOOOOOOOO !!!!!!

Non, il ne lança pas son pokémon au combat. Il lança son pokémon TOUT COURT. Il l'avait attrapé de derrière son dos et l'avait jeté comme un vulgaire mouchoir sur ce pokémon fait de pierre et dur comme le diamant, sachant pertinemment que le type roche est sensible au type insecte. QUEL MONSTRE.
Et le combat ne dura pas bien longtemps puisque le dard du pauvre Aspicot ne contrôlant pas son envolée alla se planté entre les deux yeux d'un Strassie tout à fait pacifique et pas du tout du genre combat. Bim. Assommé et le coup de grâce fut Judas qui shouta dedans pour l'éloigner des affaires de sa DÉESSE.

-AIE MON PIED !! 😫

Aspicot (22 -> 24) et Judas gagnent deux niveaux ?

Voilà maintenant un Judas handicapé ayant donne un coup de pied dans littéralement du diamant sautiller à cloche pied vers son trésor. Se ramasser la gueule. Mais non.... rien ne l'arrêtera !! Tel un creep, il rampa au sol tel un zombie attrapant un lambeau de tissu, le ramenant vers son visage pour respirer cette odeur de parfum et de suie d'un air tout à fait malsain et malaisant pour les autres. Ahhh..... Vanya.... Il s'intéressa alors au contenu. Il passa le pendentif de Baudrive autours de son cou, se jurant de le lui rendre lorsqu'il la verra. Passa sa main sur.......... un ouvrage sur les lycanthropes ?........... oh non !! Elle était au courant de sa vraie nature !!!!! Peut-être cherchait-elle à le guérir ?! Sa bonté divine n'avait égale !!!! Et...... un carnet de note..... un sourire 😏 son journal intime ?  Peut-être racontait-elle comment elle était tombé sous son charme ??

Son pokématos vibre alors qu'il venait de l'ouvrir.
Si tu trouves des choses étranges, tu prends des photos et recueils des indices.
merci


En voyant le nom du destinataire, il hurle de joie. C'EST SA DOUCE !! ELLE CONVERSE AVEC LUI COMME AVEC UNE PERSONNE NORMALE, OH MON PYRAX IL EST TROP CHANCEUX !! Et elle lui a envoyé un SMILEY !! C'est une preuve d'affectioooon c'est ça que ca veux dire !!!!!! Le voilà tout de suite répondre, sans tarder. Il le met en mode appareil photo pour prendre des clichés du sac et lui en selfie devant qu'il envoi à Vanya par MMS avec un grand sourire et son Aspicot qui regarde la caméra d'un air......décérébré. Ils fond la pair ces deux là.

VANYA jé trvé tn sak ! Jte ramenré tn colié c promi tkt ! Jvé enkté é sové Rigel cont sr moa !! 👍
♥️♥️♥️♥️♥️ té tro bel jtador rest kom té !!!!
Tn plu gran fan Judas ♥️ 😎


Et le voilà continuer sa route dans la grotte tout en lisant le carnet de note.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1461
Points : 3463
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

[FARM] Epic adventure

MessageSujet: Re: [FARM] Epic adventure Dim 9 Sep - 2:19
Epic adventure
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★
Un smiley se fige sur votre boite de réception, cristallisé autour d'un vulgaire stimuli des zygomatique tenu entre politesse et courtoisie qui ne se voit pourtant soutenu d'aucun autre propos. Elle ne sait quoi répondre cette enchanteresse abattu contre son matelas, l'oeil fermement agrippé à vos traits et l'expression de navet qu’arbore l'immondice rampant à vos côté avant de finalement se voir déposséder de l'objet par les mains du Maître Ranger qui le pose de son côté, comme pour contraindre la coordinatrice à ce repos duquel elle avait brutalement émergé pour envoyer ses messages, trop nerveuse pour embrasser véritablement une torpeur pourtant nécessaire à son cadavre trop vif. Alors, hésitant un peu, la rousse finit par se laisser de nouveau choir contre le torse du brun pour s'y nicher habilement, ramenant les mains de ce géant sur son dos pour qu'il reprenne les caresses dans un doux murmure.

Pour ce qui est du carnet de note... Il faut dire que l'objet vêt une couverture peu commune, arborant les traits du vélin et deux glyphes qui, s'ils vous évoques vos fouilles archéologiques et quelques traces d'une civilisation primitive, vous reste inconnus.  Le contenu est tout aussi mystérieux et se voit garnit de croquis de Spiritomb et spectres, runes, pentacle et propos exotiques aux contrés de Rigel. Qu'elle est cette langue ? Seule demeure la typographie caractéristique de votre Dulcinée, ces majuscules appliquées et "V" aux allures volatiles. C'est un bric à brac littéraire d'idées ésotériques et mystiques articulés autour d'une langue qui vous échappes. Étrange ouvrage que voici. Hélas une tout autre volatiles se heurte à votre lecture pour s'aggriper à vos cheveux dans un cri suraiguë.

Nosferapti chromatique veut se batter
.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

[FARM] Epic adventure

MessageSujet: Re: [FARM] Epic adventure
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Epic Armageddon [GW]
» Site Ork Epic
» Epic Rap Battle: A vous de juger
» Pro - Farm - Prospects-Picks
» [Partenariat] Warriors Cats Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × La Frontière-