AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 563
Points : 705
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Mission braconnage | Alex et Judas

MessageSujet: Mission braconnage | Alex et Judas Mar 11 Sep - 9:23
Alex et Judas
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★

Judas | Alex
Equipes:
 

Déchirant en grand fracas l'immensité d'argent qui se dessine à quelques mètres seulement de vous, un nouveau coup de feu part et glace brutalement le pas de la jeune femme qui vous accompagne, suspendant son regard abyssal aux grondements sinistre de la meute qui croît autour d'elle dans une excitation morbide. Les jappements se font dès lors plus belliqueux, se mêlent dans un chaos sonore, embrasse cette furie qui glisse insidieusement sous leur veine pour ne laisser au final pas grand doute sur le sort réservé aux chasseurs et pourtant, si les gueulent affamées et vengeresse offre des mortelles promesses aux ombres qu'elles devinent tapis plus loin, si leurs sévères balafres jurent avec arrogances que les armes à feu ne les effraient en rien, ces imposants lougarocs, ce Grahyéna d'or et ce démolosse arraché aux plus bas enfers demeurent tenu en laisse par le battement de cil de leur rousse diablesse. Et il ne fait nul doute que s'il n'y avait pas eut ce ranger Vétéran à sa droite, l'oeil fermement agrippé à ses épaules comme prêt à endiguer la course sauvage qui grisait l'épiderme de la maîtresse coordinatrice, celle-ci aurait lâché chacun de ces antiques titans au visage de ces braconniers. Mais il la raisonne à voix basse l'agent Lejuin avant de se racler la gorge et délimiter sous les yeux attentifs de ses rangers les secteurs à patrouiller. Vous irez vers l'est, tel est sa directive, rappelant que Prudence est de mise et tout élan trop hardie ou irraisonné à proscrire. Et il n'a vraiment pas l'air de plaisanter avec les règles de sécurité alors, intraitable, son regard se braque sur le champion insecte avec force pour lui jurer en silence que toute mise en danger de ses unités se paiera amèrement. Il faut croire qu'il était là lors du bal et que le manque de sanction à l'encontre du champion Bricot lui court encore sur l'épiderme. Hélas Judas n'est pas sa seule cible car bien vite, son regard aquilin fond sur Vanya qui approche encore un peu pour lui rappeler d'un ton ferme qu'elle doit rentrer avec l'agent Paddy et Lester soeur.

Son pas se tourne alors vers vous comme pour récupérer entre les mains de Judas un carnet aux allures de grimoire et finalement vous confier à tout les deux un bien étrange pendentif. Un... Totem ? Il s'agit là d'un petit objet en bois aux allures de pokemon, soutenu par une cordelette noire des plus basique. Rien d'exceptionnel et pourtant... Un je-ne-sais-quoi pique votre coeur. C'est... Bizarre. Une sensation des plus étrange "Soyez prudents, tout les deux... Mais ramenez moi leurs peaux." Non, elle ne digère définitivement pas être contrainte au banc de touche pour cette fois, et si elle glisse entre vos mains respective ce petit objet soigneusement tailler, qu'elle murmure des propos étranger aux rivages de rigel, son regard demeure fermement ancrer sur les iris d'Alex parce qu'il ne faut pas déconner, Judas lui donne des sueurs froides. C'est vraiment un nosferapti coincé dans ses cheveux ? ... Brrr. Et pourtant la rousse finit par prendre une inspiration et tourner ses intenses iris, malédictions maritimes vers Judas pour lui offrir un discret sourire. Il est plus téméraire qu'elle ne l'aurait crû, son expédition sur la frontière et celle-ci ne peuvent que lui prouver alors que peut être, oui peut être quelque chose passe dans son regard fatigué. Une petite étincelle venu chasser son teint blafard et ses airs de cadavre trop vif. "Judas..." Mais Lejuin siffle comme pour signaler le départ des opérations et brusquement l'agent Paddy accourt vers la maîtresse coordinatrice pour lui proposer son aide jusqu'à la capitale. A croire qu'il craint de la voir crever au moindre pas. Alors la rousse se recule d'un pas, lance un ultime regard à ses champions avant de finalement rabattre son attention sur ses chiens à l'arrêt. Ils reniflent attentivement la neige, jappent avec force, si bien que Titan, le lougaroc diurne se saisit presque du pantalon de Judas pour l'entraîner sur cette trace que seul eux semble en capacité de sentir. Ils pointent presque tous à l'ouest, vifs et féroces, si bien que leur coordinatrice s'arrête à son tour comme pour scruter les ténèbres sylvestres et leurs sinueuses racines. Il y a quelque chose là bas, elle en est certaine, mais Paddy la contraint à faire marche arrière à voix basse et rappelle du mieux qu'il le peu cette meute centrée autour de Judas. Il semble que tous, à part Rousillon qui argue sur vous deux un regard méfiant, semblent vouer un intérêt des plus vif pour cette piste qui excitent chacun de leurs sens ainsi que pour le mystère olfactif que représente Judas. Étrange constat que voici, Judas semble presque en capacité de les détourner de l'appel belliqueux qui bat dans leurs veines.
Ainsi les rangers vous délaissent-ils, jetant tout de même un oeil nerveux sur vous, civils, engagé pour aujourd'hui dans la sécurité de Rigel. C'était vraiment un bon plan ça ? Pas sûr, car si Vanya semble confier entre vos mains une confiance toute relative, les rangers, eux, se souviennent de Cousterain et de son bal.
Vous obtenez un pendentif totem au choix (event)
0/3
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 92
Points : 485
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

Mission braconnage | Alex et Judas

MessageSujet: Re: Mission braconnage | Alex et Judas Mar 11 Sep - 17:37
Mission
braconage




Pokemon/s:
Crésus (Tutankafer), Inoffensif (Tyranocif),
Casimir (Drattak), Sashimi (Venalgue), Detritus (Rexillius) , Coupe-papier (Coupenotte).


« Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es. »

Des braconniers. Voilà la menace. Oh beaucoup de champions, de dresseurs et de rangers se sentent investit dans cette mission, pauuuvre pokemon. Mais pas lui. Bon il trouvait que c'était du gâchis de tuer un pokemon puissant juste pour avoir un morceau de son corps parce que, soyons honnête, ils ont bien plus de valeur vivant. Pour les pokemons faibles? Pas de pitié. S'ils ont un minimum d'utilité mort, eh bien qu'il en soit ainsi. Oui Alex est horrible, oui Alex est sans coeur et cruel, quoi de nouveau sous le soleil? Même lui participe à ce genre de chose dans l'ombre, les quelques pokemons qu'il sait recherchés mais sans aucun potentiel, il les revend au plus offrant. Ce n'est pas pour rien que les pokemons le craignent et ne l'apprécient pas particulièrement. Pourtant il n'a pas que ses mauvais côtés, il est aussi aimé et respecté parce qu'il n'aime pas les voleurs. S'ils ne sont pas capable d'attraper un pokemon sauvage et doivent s'emparer des pokemons d'autres individus, qui eux ont eu le mérite de se casser le cul à attraper, dresser et entrainer ceux-ci, alors ils ne valent rien. Ce sont des sous-merdes, des déchets de l'humanité. Et Alex même s'il n'est pas la police se fera toujours un réel plaisir de déblayer Rigel des détritus qui la parsème. Et puis après tout il veut devenir Maitre alors, s'il peut se faire bien voir, il ne va pas rater cette occasion.

Par contre...lui mettre le champion insecte sur le dos, c'était nécessaire? Après ce qu'il s'était passé entre eux...il aurait bien aimé continuer à le fuir. C'est...il ne s'attendait pas à devoir faire équipe avec lui, il essaye de regarder droit devant lui et d'ignorer purement et simplement le brun mais vraiment, il ne peut s'empêcher d'y repenser. A quel point a-t-il pu se tromper sur cet individu? Il ne parait vraiment pas être ce qu'il est en réalité, pourtant il a toujours bien réussi à analyser autrui. Mais il n'y a pas que ça, non il y a toujours un certain mystère. Il commence à douter du dédoublement de personnalité même si ce serait l'explication la plus logique...bon on se reconcentre! Être prudent? Lui? Haha malheureusement elle ne parlait pas à la bonne personne, il était du genre casse-cou mais il n'a pas l'air s’énerver ou perdre les pédales à cause de vulgaire braconniers. Bon par contre, vu le coéquipier qu'on lui avait refourgué...s'il devait en plus maitriser ce dernier on allait pas s'en sortir. Ouai nan faut pas rêver, il se débrouille, c'est un champion, il doit savoir assurer tout seul, il a déjà un petit problème coller à sa jambe actuellement. Coupe-Papier. Ce fichu bébé pokémon ne cessait de vouloir le suivre comme  s'il était sa mère, ça commençait à lui taper sur les nerfs...il avait beau l'entrainer, cette chose est une vraie calamité et en plus il ne semblait toujours pas comprendre que s'il lui donnait de l'affection il n'aurait en échange qu'un coup de pied dans son joli derrière. Il frissonnait de dégoût en tournant son regard vers lui qui le regardait avec ses petits yeux, heureux d'être à ses côtés. Tch. Forcer de le prendre avec lui. S'il mourrait dès le premier round, c'est pas son problème.

Alex plonge son regard dans celui de la coordinatrice. Il comprend tellement de chose pendant cet échange muet. D'accord, il était la relève et il fallait leur faire payer, il verra ce qu'il peut faire, s'il doit lui ramener leur tête en preuve comme on le ferait à une déesse impardonnable, il le fera. C'était quoi par contre cette réaction pour l'autre imbécile? Décidément il s'en passait des choses entre ces deux-là. Déjà au bal, puis chez elle et maintenant ça. Oh bien sûr il ne connaissait pas tout et très honnêtement il ne voulais rien savoir de leur amourette mais urk, si ça continuait elle allait lui donner sa bénédiction comme futur maître dresseur et c'est hors de question. Étrangement, ça avait le don de l'irriter, pourquoi trainer autour de lui si monsieur a déjà une relation ou était intéressé par la rousse? La rendre jalouse? Seriously, ne le mêler pas à vos pathétiques histoires d'amour. Il n'attendait déjà pas le brun et se mettait en route motivé mais très calme, ce n'est pas parce qu'il avait hâte d'en finir avec cette mission qu'il ne devait pas se montrer vigilent et bien observer autour de lui.

-Tiens rend-toi utile Coupe-Papier et observe bien autour de toi, le moindre indice qui nous mènerait à ses braconniers est important. Une trace, une odeur, un objet suspect. Je compte sur toi, ne me déçois pas cette fois.

Oh le regard quelque peu froid et intransigeant qu'il décerna à ce pokemon auront pu refroidir et déglutir n'importe quel pokemon. Mais pas le bébé, non, au contraire, il semble des plus reboostés, pauvre Alex il commençait à se dire que ce pokemon ne le craindrait pas. D'un côté il devait reconnaitre qu'il était têtu et n'abandonnait pas et ça c'est un bon point.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 178
Points : 390
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

Mission braconnage | Alex et Judas

MessageSujet: Re: Mission braconnage | Alex et Judas Mar 11 Sep - 19:50
Mission braconnage
Alex Ception
Allons-y let's go ! C'est partit les amis hey ! Nous allons les trouver et tous les défoncer ♫
Voici l'état d'esprit du champion insecte, alors qu'une massive ombre descendue des cieux ardente tel le soleil se posa auprès d'un attroupement de ranger. Ce n'était autre que la monture du champion insecte, ne dérogeant pas à son habitude de faire ses longs trajets officiel avec son Pyrax -et surtout parcequ'il revient de la frontière- particulièrement crasseux, un sac vide de nourriture, épuisé avec des cernes bien visibles d'une odeur.... nauséabonde. Le type a joué les ermites pendants plus d'une semaine !
Et pourtant. Pourtant il avait le sourire. De s'en être échappé vivant. De voir sa VANYA. D'aider sa VANYA. Enfaite, le type venait, mais...... ce boulet savait à peine de quoi il en retournait ! Genre, il savait juste que c'était une attaque de braconnier. Et que sa douce lui avait donné RDV à la forêt des Pins d'Argent. 🤷 Let's do this s'il pouvait devenir son héro !

Mais alors. Il apprit que cela devait être par équipe. Et là.......ce fut le drame. Au début il avait cru à un rêve lorsqu'il fut en présence de la maîtresse coordinatrice. Eux deux, en amoureux ?! Avait-elle demandé cela ??????? Mais lorsqu'il vu ALEX. SON ALPHA QU'IL AVAIT TENTE DE FUIR/DÉFIER A PLUSIEURS REPRISE, IL FRÔLA LA CRISE CARDIAQUE. Pas vraiment à l'aise devant lui et d'ailleurs.......les deux se fuyaient du regard ! Rien que sa présence l'intimidait grandement. C'est lui qui lui avait fait tout ces bleus... ces coups, ces griffures... il s'en était remit difficilement de s'être prit une vrai déculotté ! Il n'était pas encore prêt à être à la tête de la meute.

Et sa douce qui n'allait pas les accompagner..... c'est face au regard de Ponchiot que Judas lui faisait malgré qu'il se faisait ignorer, lui criant intérieurement de ne pas écouter les rangers qu'il la vit elle et Alex se regarder tel...... tel des...... tes un couple alpha. L'avait-il transformé elle aussi ?! Judas ressentais une étrange émotion de jalousie. Envers les deux, normalement il aurait été jaloux d'Alex ! Mais il faut croire que le fait que ce soit LUI qui ai transformé SA douce le mettait en colère également ! Oui, c'est certain, elle était entouré d'une meute de leur semblable.
Et dans leurs dos, d'étranges petits cris provenant de Judas. Ses cheveux étaient brillants, la lumière se réfléchissaient sur le gras à moins que ce ne soit ce Nosferapti shiny à jamais piégé dans cette chevelure infernale...

D'un air déprimé il regardait le totem qu'elle lui avait donné tandis qu'il lui avait rendu ses affaires. Toutes ses affaires, sauf le livre de lycanthropie, il garde ça ! (Avait-elle voulu lui dire indirectement que elle aussi ?!)
Son totem...... il représentait un Girafarig. Il ne savait pas très bien pourquoi..... Les Girafarig lui avaient toujours fait peur. C'est un peu comme s'ils étaient tous gentils et pourtant..... ils ont la moitié de leur être qui est perfide est sournois... un jumeau maléfique inversé. Brr. Et cette queue qui vous mords dès que vous vous approchez !!
C'est de cet air songeur qu'il ne remarqua même pas sa douce s'approcher. UN COMBLE !! Pour le fan qu'il est ! Lorsqu'elle prononça son nom, il n'eut que le temps d'échanger un regard que la princesse se devait de disparaître. COMPTE SUR NOUS VANYA !! 😫 lui cria-t'il tandis qu'il tendait le bras vers sa dulcinée ne voulant pas qu'elle parte.
Mais ils devaient aller en quête de gloire et de reconnaissance. Lui. Judas. Futur héro de Rigel éblouira sa déesse ! Et peut-être.... deviendra-t'elle aussi admirative de lui qu'il ne l'est pour elle ! Les loups le pressaient vers une direction. Comme communicant avec l'un des leurs. Judas...... oh non. Ils ne sont pas partit que ça commence ! Judas essayait visiblement de parler avec eux en........ aboyant ? 🤦 pour les remercier.

Et après des adieux très gênants l'un d'eux ayant un attrait pour sa jambe le voilà marquer très vite ! Plus que pour le fuir, surtout MOTIVE par les aventures !

[...]

Un petit moment qu'ils marchaient déjà. Et le champion insecte était assez réservé. Comme si un malaise s'était installé entre eux. Il ne le regardait pas. Mettait un peu de distance n'osant pas marcher prêt de lui.... Docteur Jekyll fait bien pitié comparé à Mister Hide.... qui à tend l'habitude de se pointer la nuit dans des endroits improbables, criant le nom de son sucre d'orge dans la nuit pour qu'il vienne à lui ~ ahhh....
Il finit tout de même par... tourner un regard attendrit vers lui. Par cette scène. Alex est tellement un bon dresseur.... voyez le éduquer ce bébé pokémon. Un dragon en plus ! Ça ne doit pas être facile. Il déglutit.... cette scène le rend plus humains. Si seulement les gens savaient que se cachaient un terrible loup-garou sous ce visage fin et confiant !

-Tu sais..... je ne digère toujours pas ce que tu m'as fait...... mais je ne baisse pas les bras ! Ce sera moi qui aura le dessus la prochaine fois ! Je vais devenir un vrai mâle alpha !!

Voilà un Judas plus que motivé voulant faire ses preuves !!!!! Oui ! Maintenant qu'il savait que Vanya en était devenu un et été attiré par les dominants...... l'AMOUR VAINCRA !!!! Il va tout faire pour avoir le dessus sûr lui !!!! D'ailleurs il a un plan qui est de....

-OH MON DIEU ASPICOT DESCEND DE CETTE JAMBE ! 😱

OH NON IL A RECOMMENCE ! POURQUOI SON POKEMON ADOREE AIME AUTANT LE BLOND ?! Il se frotte à sa jambe d'un air si satisfait !!!! ARGH !! ALEX VA LUI PIQUER TOUTES SES AMOURETTES ! QUAND CELA CESSERA ?!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 563
Points : 705
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Mission braconnage | Alex et Judas

MessageSujet: Re: Mission braconnage | Alex et Judas Mer 12 Sep - 0:12
Alex et Judas
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★

Judas | Alex
Equipes:
 

Et alors que Vanya s'éloigne, discrètement appuyé sur l'agent Paddy comme pour feindre au mieux toute la noblesse qui l'habite, quelque chose la fige brutalement sur place et ramène son regard déstabilisé en votre direction, rapidement suivit des deux rangers totalement hébétés. Judas n'est tout de même pas en train d'aboyer comme un débile, si... ? Alors elle tourne un regard emplit de détresse vers Alex, semblant soudainement le couvrir d'un soutient qu'elle ne parvint à formuler. C'est mort, elle part avec eux. Bricot n'a pas la carrure pour rester en vie dans pareille condition. Un insolourdo né sous trois jours oui, pas lui. Et si les lougarocs  lui répondent avec ardeurs, queues battantes et excitation au bout des crocs, c'est d'un grondement sourd que Rousillon les rappelle à l'ordre et darde sur Judas un regard inquisiteur. Il le juge, cela ne fait aucun doute. Comment Rigel a pu mettre ça au panthéon des champions ? Et si son immonde gueule s'entrouvrent pour offrir à cette face de navet une vue imprenable sur ses crocs acérés et toute les balafres qui lacère son imposante masse, c'est d'un grondement sourd et féroce qu'il rappelle à cette larve sa place dans la chaîne alimentaire. Pourquoi n'avait-il pas visé le visage lors du bal déjà ? Mais voilà qu'il semble brusquement repérer quelque chose cet antique titan, se redresse de toute sa hauteur, oreille tendu et muscle bandés jusqu'au craquage pour au final arguer du bout de ses crocs des menaces qui font bien vite pâlir les rangers tenu là. Et c'est d'un simple regard que la coordinatrice l'enjoint à filer, à disparaître par delà la mousse pourrissante et les racines sinueuses au côté d'un lougaroc nocturne belliqueux, véritable magma de haine. La chasse est ouverte et si les rangers semblent un instant défier le regard devenu impitoyable de la rousse, celle-ci se contente de serrer les dents en reprenant la marche.

[...]

Vous avez décidez de suivre l'instinct canin et si Vanya pourrait apposer un tampon "Vanya approuved" sur votre candidature au conseil juste pour ça, vous n'êtes pas dupe ; si Lejuin ou son équipe vous aperçoit dans cette zone opposée à ses directives, l'accueil se fera moins bienveillant. Vous compromettez les plans et peut être bien la chasse toute entière, cependant la meute de Vanya ne se trompe jamais et c'est bel et bien des traces de sang que retrouve le minuscule Coupenotte après un petit moment. Elles maculent racines et neiges un peu plus loin, nécrosant peu à peu la quiétude habituelle du lieu pour éclore dans une aura des plus lourde. Arceus, ce n'est tout de même pas des poils ça, si... ? Cette boule de sang recroquevillé sous quelques racines ? ... Elle respire à peine et seul le sifflement étouffé entre ses crocs trahit l'appel de la survie alors, si la bête ressent votre approche et tente de faire face dans un réflexe de défense aussi primaire que nécessaire, ses muscles se dérobent sous son poids et il s'effondre dans un glapissement étouffé. C'est un minuscule Polarhume qui tente désespérément de faire face, redressant sa malheureuse carcasse en votre direction. Au sol se dessine quelques cartouche et une piste menant un peu plus loin encore, jusqu'à la massive fourrure d'un Polagriffe partiellement arraché à sa dépouille.
Il faut croire que vous avez trouvé l'origine du coup de feu.  

1/3
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 92
Points : 485
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

Mission braconnage | Alex et Judas

MessageSujet: Re: Mission braconnage | Alex et Judas Mer 12 Sep - 19:20
Mission
braconage




Pokemon/s:
Crésus (Tutankafer), Inoffensif (Tyranocif),
Casimir (Drattak), Sashimi (Venalgue), Detritus (Rexillius) , Coupe-papier (Coupenotte).


« Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es. »

"Compte sur nous Vanya!" Pitié non mais vous l'avez entendu? Baise lui les pieds pendant que tu y es. Rampes telle la larve que tu es. Il pouvait être si pitoyable et il fallait qu'il fasse équipe avec lui? Oh non, il allait se la jouer solo. Il préférait encore crever que d'être avec un minable pareil. Non le pire, c'est qu'il parlait en son nom. "Nous". Ça, ça ne lui plaisait pas du tout. Oui, elle pouvait compter sur eux, mais il n'avait pas à parler pour lui. Attendez...est-ce qu'il venait vraiment d'aboyer avec le chien? Est-ce qu'il les imitaient vraiment? Le regard du champion croisa celle la maitresse coordinatrice. Oui, les condoléances de celle-ci de devoir s'occuper d'un boulet pareil étaient nécessaires, c'est encore pire que ce qu'il pensait. Comment voulez-vous qu'on ne sous-estime pas cet imbécile quand ce qu'il vous montre le rend des plus pitoyables? Le voilà passer une main sur son visage en soupirant. Merci pour tes encouragements Vanya, il en aura besoin. Il ne dit pourtant rien, même si son regard froid se posa un instant sur son coéquipier. Il veux bien être aimable mais il y a des limites.

[...]

Silence. Ils s'ignorent l'un l'autre, tant mieux. Cela lui évitait à devoir le supporter, ça lui donnerait presque l'illusion de faire une mission en solo. Il regardait droit devant lui, tout en tournant ses yeux autour de lui pour ne rien laisser échapper. Il se fichait du malaise de l'autre, s'il y a quelqu'un qui avait de coin se sentir au plus mal, c'est lui. Judas, lui, devrait plutôt être soulagé de faire équipe avec quelqu'un de compétent, qui rattraperait peut-être l'honneur du groupe. Quoique, y arriverait-il avec un tel cas?

-Tu sais.....

Oh non, le voilà lui adresser la parole, le pire est à envisager. Mais le blond lui adresse un minimum d'attention en écoutant ce qu'il a bien à lui dire. Et peut-être n'aurait-il pas dû? Ce qu'il lui raconte l’embarrasse, il devrait le prendre à la rigolade mais ça lui tape sur les nerfs étrangement. Pourtant il orne un sourire malgré ses yeux tranchant.

- Ce que je t'ai fais? Voyez vous donc. Et dit donc, si tu veux tant que ça montrer que tu es un vrai mâle alpha, je penses que tu devrais plutôt le montrer à Vanya plutôt qu'à moi, hum?

Oh le voilà à présent se rapprocher de lui, le pas lourd, l'ambiance se serait de manière radicale rafraichie on dirait. Il poste son index sur sa clavicule, cette fois son expression traduit bien son agacement certain pour le Bricot. Une chose semble clair, il ne l'apprécie plus.

-Je te prierais à l'avenir de ne plus me mêler à votre amourette à deux balles. Je ne suis ni un rival, ni un jouet dont tu peut te servir à ta guise. Il n'y aura pas de prochaine fois mais si tu veux tant que ça te battre, à la queue comme tout le monde.

Le voilà appuyer avec son doigt avant de le retirer. Jamais vous n'auriez penser qu'on pouvait apposer une force aussi importante en un seul endroit de son corps. Outch. Et le pire, c'est qu'il reprend sa route comme si de rien n'était, bien que sa colère froide se ressent à des kilomètres. Ce n'est pas pour rien qu'il s'agit du champion Dragon même s'il ressemblait plus à un Champion Glace en ce moment-même. Peut-être vaudrait-il mieux ne jamais l’énerver au point de pouvoir admirer sa colère explosive. Il ne râle même pas de la présence de l'aspicot sur sa jambe, non il n'y prête même pas attention, lui qui aurait dû exprimer une mine de dégoût avant de l'y en décoller. Le Coupe-Papier pousse lui des petites exclamations mais bien vite le blond lui fait signe de retourner à sa tâche. Et c'est là....qu'il se rend compte que non, le bébé pokemon a bien fait son travail, il hoche donc la tête, très sérieux.

-Bien joué.

Qu'il ne croit pas avoir un sourire ou un susucre mais le pokemon parait heureux rien que par le fait d'avoir pu aider. Bientôt les traces de sang amène jusqu'à un pokemon et ce qui devait en être un par le passé. Ce pokemon va mourir s'ils ne font rien...et l'autre là-bas, s'il appartient à quelqu'un, ils voudront au moins pouvoir l'enterrer comme il se doit, de plus la fourrure constitue une preuve. Oh c'est sûr que ça pourrait être sympa de la récupérer pour soi ou la revendre, personne n'en saurait rien à part l'autre imbécile mais on ne confond pas le privé et le professionnel. Il est en mission et ceci est une preuve. Et ce polarhume, rien que le fait qu'il se dresse face à eux, il mérite de rester en vie, il fait preuve d'un grand courage. Le voilà donc tourner son regard vers le brun sans exprimer quoi que ce soit bien que sa voix n'avait plus rien de chaleureux.

-Tiens rend toi utile et utilise une attaque pour l'endormir.
Pas de s'il te plait. Non. Lorsque cela fut fait, le voilà donc sortir de sa pokéball son Tutankafer.
-Crésus, tu vas retourner auprès des rangers en emmenant avec toi ce Polarhume, la fourrure et la dépouille de ce Polagriffe et le leur donner, peut-être arriveront-ils à sauver au moins ce pokemon. Ne tarde pas à nous rejoindre.

Le sarcophage sur pattes acquiesça et s’exécuta immédiatement avant de s'envoler dans la direction indiqué par le champion. Et voilà bientôt le blond se remettre en route, beaucoup plus prudemment cette fois, peut-être approchait-ils des fauteurs de troubles?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 178
Points : 390
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

Mission braconnage | Alex et Judas

MessageSujet: Re: Mission braconnage | Alex et Judas Mer 12 Sep - 22:04
Mission braconnage
Alex Ception
Judas s'agitait nerveusement, lui qui comptait retirer Aspicot dans la seconde au vu des denières réactions d'Alex (et pas que) au sujet des insectes, il fut coupé dans son élant par l'attitude.......... glaçiale de celui-ci. Qui eut pour effet de le faire déglutir alors qu'un désagréable frisson parcourrait son échine. Alex........ c'était la première fois qu'il s'énervait contre lui comme ça. D'habitude, il a toujours ce sourire impénétrable, on ne sait jamais vraiment ce qu'il pense. On ne peut non plus prévoir ses actions...! Enfin, non, là il lui sourit et pourtant.... il le sent différent ? A cause de tout ça ? A cause de cette histoire de lycanthropie ? Peut-être que lui non plus n'a pas choisit d'être un loup-garou... il vient à peine d'y pensé, peut-être qu'il.... qu'il l'a mal jugé !!

-Ce que je t'ai fais? Voyez vous donc. Et dit donc, si tu veux tant que ça montrer que tu es un vrai mâle alpha, je penses que tu devrais plutôt le montrer à Vanya plutôt qu'à moi, hum?

Il récolta la moue ainsi que des interrogations de la part du brun. Le montrer à Vanya..........? Il est jaloux qu'il tourne autours d'elle ?! Ou il l'autorise ???? Car il est l'alpha et il décide ?????? Il ne comprend pas ! Il n'a jamais caché son attrait envers la maitresse coordinatrice ! Oh. Il avance. Par instinct, le champion insecte recule. Son regard est capté par celui du blond. Lorsqu'il le sent le pousser en arrière, une telle force..... d'une seul doigt, son coeur se serre, il se sent clairement en danger. Le contacte qu'il a avec lui lui fait une impression.... étrange.
Pourtant il ne détourne pas le regard. Judas a toujours été ce garçon particulièrement peu sur de lui et pourtant.... courageux.
Heureusement qu'il a pissé juste avant de venir sinon.... il se serait fait dessus.

-Je te prierais à l'avenir de ne plus me mêler à votre amourette à deux balles. Je ne suis ni un rival, ni un jouet dont tu peut te servir à ta guise. Il n'y aura pas de prochaine fois mais si tu veux tant que ça te battre, à la queue comme tout le monde.

Les yeux du petit brun s'écarquillèrent. Comme touché par ses mots. Touché dans un....... sens douloureux du terme. Il ne comprenait pas. Enfin, il venait de comprendre qu'il avait eut tout faux, car aux dires d'Alex, il ne se passait rien entre lui et Vanya. Mais de là à dire qu'ils ne sont pas rival....... c'est....... ça lui fait mal. Il n'a jamais cherché le conflit avec lui ! Sauf dans les combats d'arène, mais c'est parcequ'il s'est juré d'avoir le badge, c'est tout !
Alors il reste figé sur place, regardant un instant le blond se détourner de lui pour... partir. S'éloigner. Le Aspicot sentant que quelque chose ne va pas regarde son dresseur tandis qu'il reste accroché sur la jambe du maître dragon, froide.
Un pas vers lui.

-Bien joué.

L'enquête avance. Le Coupenotte a trouvé des traces de sang. Un indice, une piste clé pour la poursuite de la mission. Alors qu'Alex le 'félicite' comme peut s'en réjouir le dragon, l'Aspicot devient....... jaloux ?! Et lance un regard noir, non.... un regard de défit envers le dragon ! La prochaine fois.... CE SERA LUI QUI TROUVERA LES INDICES ! Voici son serment ! Foi d'insecte !
...........Alex se tourne alors vers son coéquipier, qui n'est plus vraiment là tant il se fait petit. Ses yeux sont ceux d'un Ponchiot, sa tête légèrement rentrée dans ses épaules trahit son malêtre. Il a envie de se cacher, il ne se sent pas bien. Il réfléchit à propos de lui et d'Alex. Qu'a-t'il pu faire qui l'a énervé autant ??........ le fait de trop avoir voulu le dominer, de jouer les loups-garou, ça la blessé ? Saoulé ??.... l'habitude d'Alex est autant un mystère qu'une torture pour lui.
Il... lui a dit qu'il n'était plus son rival.... mais c'est comme s'ils reniaient leurs amitiés !

-Tiens rend toi utile et utilise une attaque pour l'endormir.

Un sursaut le tira de ses pensées.......brr....... c'était un ton sec, cassant. Il le faisait se sentir comme la pire des merdes.... il savait qu'il était maladroit et parfois un peu téméraire, mais.... était-il si inutile ? Non, pas jusque là, il ne le pense pas.
La vision qui s'offre à lui..........lui pince encore plus le cœur, non, elle lui coupe le souffle de dégout, il a presque envie de pleurer de voir cet ourson en sang, au bord de la mort devant le cadavre de sa mère.......qu'elle chose horrible !!!!!

-D-d'accord Alex... 😔

Wah. Il s'exécute alors la tête tombante. Comme un minot venant de se faire gronder par ses parents. Il se saisit de sa superball dans laquelle est contenue son Aéromite, et l’envoi prêt de l'ourson en grande difficulté.
Celui-ci prend peur, mais bientôt l'insecte lâche une poudre dodo sous la directive de son dresseur, comme un nuage de spore que ses ailes rabattent directement sur l'ourson, qui ne tarde pas à s'effondrer de fatigue ou alors.... il est mort ?! Judas se précipite alors vers lui, il veut le prendre dans ses bras, mais s'arrête lorsqu'un Tutankafer apparaît devant lui, ayant fait son travail sans un remerciement, maintenant de nouveau ignoré par le dracologue.

-Crésus, tu vas retourner auprès des rangers en emmenant avec toi ce Polarhume, la fourrure et la dépouille de ce Polagriffe et le leur donner, peut-être arriveront-ils à sauver au moins ce pokemon. Ne tarde pas à nous rejoindre.

C'est finit ! Ses nerfs craquent, Alex avait beau l'énervé à chaque fois..... il ne supporte par de perdre un ami ! Il laisse le pokémon faire son travail, bien qu'il râle quand au fait qu'il aurait aimé dépecé le Polagriffe pour récupéré sa fourrure, ils auraient pu prétendre que c'était dû aux braconniers ! QUOI ?! JUDAS TRAFIQUANT ?? 😱 Mais une fourrure de Polagriffe c'est super utile pour les aventures ! Pour tenir chaud !!
Une main se pose soudain sur l'épaule d'Alex, il ne l'arrête pas brusquement, non, il se met doucement devant lui en le regardant d'un air... soumit. OK. Il est oméga il a comprit.

Alex...... je suis désolé de........ de t'avoir blessé.... mais sache que je ne te considère pas comme un jouet ! Tu m'as transformé, mais... je... je te considère comme un ami ! Enfin, pas exactement....... à la fois un rival, un ami.... c'est vrai que notre relation est contre nature, mais....  je l'aime bien.. ! 😖

Le voilà rougir, il n'a pas l'habitude d'exposer ainsi ses sentiments. Ni même de ce genre de situation. Peut-être parcequ'Alex est... Ses dires sont vrais. Ils n'ont rien en commun, tout les opposes. Alex Ception est un homme classe, apprécier, de la haute cet air noble et supérieur lui siée parfaitement. Judas Bricot.... c'est Judas quoi. Le paysan de base, crasseux, un peu con. Et ils ont réussit à devenir 'rivaux'. C'est beau.
Il lui tend alors la main..... en signe d'amitié.

-Alex tu es..... mon seul ami..

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 92
Points : 485
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

Mission braconnage | Alex et Judas

MessageSujet: Re: Mission braconnage | Alex et Judas Ven 14 Sep - 9:40
Mission
braconage




Pokemon/s:
Crésus (Tutankafer), Inoffensif (Tyranocif),
Casimir (Drattak), Sashimi (Venalgue), Detritus (Rexillius) , Coupe-papier (Coupenotte).


« Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es. »

Pourquoi se doutait-il qu'on l'empêcherait de reprendre sa route? Parce qu'il commence à le connaître le Judas, il ne veut pas en rester là. Est-ce vraiment le moment de rajouter de l'huile sur le feu? N'a-t-il pas saisi son message? Voulait-il vraiment en venir aux mains en pleine mission? Oui il avait vu son regard de ponchiot, et alors? Il cherchait vraiment à l'amadouer ainsi? Il croyait vraiment que c'était le genre de chose qui marchait sur Alex Ception? Quoi, tu crois qu'il va te prendre en pitié? Ca marche peut-être avec les autres ainsi que la maitresse coordinatrice mais pas avec lui. Il croise déjà les bras, signe qu'il n'est pas vraiment enclin à discuter et le jauge de son regard froid. Et l'autre s'excuse. Bon c'est déjà ça, au moins il se rend compte qu'il a commis une erreur. Par contre, blessé?  Haha il rêve s'il croit qu'il l'a blessé, cela l'agaçe juste, c'est tout. Mais pour le blessé il faudrait qu'il en est quelque chose à faire de Judas et non ce n'est pas le cas. Nada, rien, il s'en fout. Qu'il ne se croit pas plus important qu'il ne l'est. Alors comme ça il ne le considérait pas comme un jouet? Alors comment il appelait ça. Il était convenu que ce ne serait que pour une unique fois et non il revenait encore et encore. Il se montrait comme un chic type et quelqu'un de fidèle face à la rousse et par derrière il se servait de lui pour la rendre jalouse? Parce qu'il est frustré de ne pas avoir ce qu'il veux il se rabat sur lui qui n'a aucun principe? Ce n'est pas une raison valable, il n'est pas un objet dont on peut abusé de la patience. Oh ça non. Les paroles avaient dire non, tous ses actes prouvaient le contraire. Il l'a "transformé"? Oh oui, ça par contre il veut bien le croire, s'il avait sût, il ne l'aurait jamais transformé.

- mais... je... je te considère comme un ami ! Enfin, pas exactement....... à la fois un rival, un ami.... c'est vrai que notre relation est contre nature, mais....  je l'aime bien.. !
- ...

Comment est-il censé le prendre ça? Il ne sait pas trop, ça picote un peu, il aurait bien envie de lui dire qu'il ne sait vraiment pas comment se comporter socialement parlant et que ça lui porterait préjudice un jour, qu'il faut savoir bien exprimer parce que "relation contre nature" n'est pas vraiment le genre de chose qui se dit. Et puis, c'est lui qui lui a tourné autour, ce n'est pas à lui de dire ça mais au blond, seulement il a déjà eu des relations avec d'autres hommes alors...ce n'est pas ça qui le dérange. Hum, oui, il se sent un peu blessé là mais parait imperturbable malgré ce léger froncement de sourcil, ses yeux toujours braqué dans les siens. Quoi ça le gêne? Eh bien qu'il fasse quelque chose au lieu de "s'exercer" avec lui en attendant d'avoir Vanya. Bon sang, il regrette amèrement de s'être pris au jeu, de juste avoir voulu sympathiser avec ce paysan. Pourquoi? Pour faire son sociable, comme d'habitude, les faux semblant tout ça tout ça. Mais en avait-il besoin à présent que monsieur avait une sale réputation? Au contraire, en le côtoyant, il s'en donnait aussi une, on allait finir par les associer comme les deux fauteurs de troubles.

-Alex tu es..... mon seul ami..

Une main tendue et un regard tourné vers celle-ci. Un ami? Sérieusement? C'est ainsi qu'il le voit? Le voilà émettre un léger rire...forcé? Amer? Il attrape le visage du brun en le fixant.

-Ami, hein? Tu as des drôles de manière de le montrer.

Et il retire sa main et continue à observer cette main.

-Tu es mon seul ami Axoloto. Toi et moi on va obtenir tous les badges de Rigel et on prouvera à tous qu'on est les plus forts, ils regretteront ce qu'ils m'ont fait subir à Stoerelm. Toi au moins t'es toujours là pour moi!

Un ami? Qu'est-ce que c'est que ça? Ça se mange? Non mais qu'a-t-il cru? Qu'il s'entendait vraiment avec lui? Il le supporte au maximum mais qu'il aille se trouver quelqu'un d'autre pour tenir la chandelle ou lui servir d'ami le temps que sa belle et douce vienne jusqu'à lui. L'amitié n'existe pas. Que ça soit entre humains ou même d'humain à pokemon. Les relations ne sont basés que sur des intérêts personnels, de l'utilité, et dès que cette utilité s'envole, l'autre aussi disparait de votre vie. Il n'a pas besoin de faire semblant d'être ami avec ce type pour obtenir ce qu'il veut dans la vie. Pourquoi entamer une relation quand on sait très de quelle manière cela se finira? Il y a tellement de manière de finir une relation plutôt que la conserver? Une perte de temps. Certains vous diront que cela permet d'évoluer et d'avoir de bon moment. Foutaise. On dissipe bien vite de notre esprit cette personne et ces moments parce qu'ils sont plus douloureux qu'autre chose. Alors il se contente de sortir le totem en forme de spectrum qu'il a reçu et le déposer dans sa main à la place.

-Je crois qu'on a confondu nos totems. Ce n'est pas plutôt toi qui a un spectrum?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 178
Points : 390
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

Mission braconnage | Alex et Judas

MessageSujet: Re: Mission braconnage | Alex et Judas Ven 14 Sep - 16:46
Mission braconnage
Alex Ception
Alex croisait les bras. Fermé à toute discussion. Mais cela ne faisait pas reculer Judas. Non. Ça avait l’effet inverse. Sa poitrine se serrait un peu plus, conscient que le problème était bien plus grave qu’il ne le pensait. Sans savoir pourquoi. Torturant son esprit afin de comprendre.
Et si Alex décidait de ne plus jamais lui parler ?! Non ! Il ne veut pas pensée à une telle éventualité !! Ses mains se mettaient à trembler de nervosité. Il priait Jirachi intérieurement que les choses s’arrangent. Que son ami lui sert la main. Que tout s’arrête.

-Ami, hein? Tu as des drôles de manière de le montrer.


Son souffle se stoppa lorsqu’il sentit deux mains chaudes de parte et d’autre de son visage. Sur ses joues prenant des teintes cramoisies. QU-………. QUE FAISAIT-IL ?! A-Alex ? Son…… sans s’en rendre compte, son corps avait agit tout seul. Comme……. Comme un réflexe, une habitude. Ses lèvres s’étaient légèrement entrouvertes, laissant paraître une respiration profonde et impatiente… de quoi ? Ses yeux plantés dans les ambres captivante du champion Dragon. Ils brillaient d’espoir, que cette déclaration sincère lui avait fait changer d’avis…
Lorsque l’une de ses mains s’éleva pour attraper doucement son bras, c’était trop tard. Le blond s’était détourné de lui, il l’avait repoussé. Pire même, il avait laissé Judas dans une confusion bien plus grande.
Tout s’éclaira alors à ses yeux. Des drôles de manière de montrer qu’il était son ami…. Cela ne voulait dire qu’une chose…. Il se mordit la lèvre inférieure. Il l’avait trahi. Il était toujours dans le flou sachant si ou non les deux étaient en couple, mais…. Peut-être que la raison était tout autre. Peut-être qu’Alex n’était pas jaloux parcequ’il tourne autours de Vanya, mais……. Parcequ’il le délaisse. C’est vrai, les amis sont faits pour s’entraider et s’épauler, rirent ensembles. Or, à chaque fois qu’il était en présence de sa dulcinée, il ne pouvait s’empêcher de roucooler autour d’elle……. !! C’est en faite lui le méchant de l’histoire !! Il a été trop négligent envers son ami ! Alex l’apprécie bien plus qu’il ne le pensait enfaite et……. Et………… ça le touche, ça le rend même heureux !

-Je crois qu'on a confondu nos totems. Ce n'est pas plutôt toi qui a un spectrum?


Non. Alex se trompe. Il ne laissera pas partir son meilleur ami dans une mauvaise direction ! Lorsqu’il sent que ses mains douces touchent les siennes pour y déposer un totem de Spectrum, ses joues s’empourprent l’espace d’un instant. En voyant le pokémon sur le totem il frissonne un instant de peur. Se souvenant de toutes les actions qu’à fait son pokémon. Ses doigts se referment sur le précieux objet. S’il laisse partir Alex maintenant, c’est fini.
C’est alors…….c’est alors qu’il s’élance !! Un pas vers lui, ses bras s’ouvrent et avant même que le blond n’ai le temps de partir, les bras du brun se referme autours de lui, dans une douce, mais néanmoins ferme étreinte. Que fait-il ?! Ca ne lui ressemble pas……… pourtant……. Oh le petit malin, Alex peut sentir qu’il vient d’accrocher le totem du Spectrum à son cou. Histoire de le lui rendre. Mais il ne s’arrête pas là, non. Malgré sa honte de se retrouver dans une situation aussi confuse et awkward, il reste là. Il est là. Sa présence tente de le rassurer. Il est toujours là. Ils sont amis.
C’est alors qu’il prend la parole. D’une voix qui trahit sa tristesse, mais aussi une grande tendresse propre au jus d’abricot.

-Alex… tu te trompe sur toute la ligne. Je ne vais pas d’abandonner pour elle…. Tu sais…. Je…… je ne suis pas amoureux d’elle ! Je suis juste son plus grand fan, je ne veux pas que tu le comprennes d’une autre manière !


QUOI ?! DOCTEUR JECKYLL ?????? Est-ce vous ?! Depuis quand Judas n’est pas amoureux de Vanya ?! Est-ce qu’il ment ?? Pourtant, ce ton de confession qu’il adopte… il a l’air des plus sincère !
En vérité, Il ne sait pas vraiment s’il est amoureux ou non, il est confus et se blesse dans sa confusion. Il est possible qu’il s’agisse d’une grande admiration. Un peu comme une groupie. Et bien sûr qu’il ne va pas abandonner Alex pour Vanya, comme il ne va pas l’abandonner elle pour Alex ! Il a juste besoin de… de clarifier ses sentiments. Tout devient confus en cet instant…
C’est alors qu’il se détache de lui, pour le regarder dans les yeux un fin sourire. Ce n’est décidemment pas celui de Mister Hide. Il a pourtant toujours ses mains sur les hanches du blond, il reste là. Avec lui. Doux. Il ne l’abandonne pas. Il veut lui montrer qu’il est là pour lui.

-Elle ne s’est pas trompée en te donnant ce totem Alex. Les Spectrum sont des pokémons farceur, joueur, ils ne perdent pas une occasion pour apporter le fun autours d’eux !... ça me semble… c’est assez ressemblant !


Un petit rire, sincère, il repense à toutes ces « bêtises » qu’il a entendu dire sur Alex. Il ne sait plus vraiment qui les lui a dites. D’ailleurs…. C’est étrange, elles lui semblent drôlement familière, c’est….. welp. Ce n’est probablement rien.
De sa poche, il sort son propre totem, qu’il pend devant le visage du blond. Il garde toujours une main sur lui. Le totem représente un Girafarig. Un Girafarig… étrange. Une forme de la région sans doute. Ou une évolution. Une méga-évolution ? Ce pokémon… semble étrangement complet. Cette apparence lui va bien mieux. C’est un magnifique ouvrage de bois. Une face, faite d’un bois clair représente le Girafarig tel qu’on le connait. Un air candide, doux, docile. Un air familier en cet instant. Tandis que l’autre partie…. Fait d’un bois ébène, sombre… elle affiche un grand sourire. Malsain, dérangeant, carnassier même. La malice incarnée. Les deux faces d’une pièce. Totalement opposés. Le « Bien » et le « Mal ».

-Elle s’est plutôt trompé sur le mien ! Je pensais avoir un Aspicot ou encore un Chetiflor. Tout le monde me dit que je suis chétif comme un Chetiflor…. Mais un Girafarig bizarre et qui fait peur ? Je ne vois pas en quoi ça me ressemble !


Judas ne s’en rend pas compte, pourtant ce totem est celui qui correspond le plus à son être. Docteur Jeckyll. Mister Hide. Sa partie blanche et sa partie noire. Celle qui fait le piment de sa vie. Ce totem lui inspire un sentiment de peur. Un mauvais pressentiment. Il ne sait pas pourquoi.
Et dire qu’il ne se rend pas compte qu’il est toujours dans ses bras !! Mon Dieu ! Il aurait si honte !! Cette position pourrait être prise d’une toute autre manière vue de l’extérieur !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 92
Points : 485
Date d'inscription : 01/03/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

Mission braconnage | Alex et Judas

MessageSujet: Re: Mission braconnage | Alex et Judas Ven 14 Sep - 17:04
Mission
braconage




Pokemon/s:
Crésus (Tutankafer), Inoffensif (Tyranocif),
Casimir (Drattak), Sashimi (Venalgue), Detritus (Rexillius) , Coupe-papier (Coupenotte).


« Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es. »

Est-ce qu'il s'attendait à pareille réaction? C'était bien l'une des premières fois qu'on le surprenait autant. Le voilà statique, il ne bouge plus, les sourcils relever, raide, il regarde juste le brun choqué qui le serre contre lui? Depuis quand on se montre aussi familier avec lui?! Enfin, si, mais c'était différent,ce n'était qu'un jeu et cet imbécile ici présent semblait très sérieux. C'est étrange...il se sentait vulnérable sans savoir pourquoi et ça le terrifiait. Et la peur faisait naitre la colère, il avait envie de l'écraser comme l'un de ces misérables insectes! S'il disparaissait, tous ses problèmes s'envoleraient en même temps. Non, ce n'est pas vraiment le moment pour neutraliser son seul allié, pitoyable ou pas, il peut toujours servir d’appât. Mais quel ne fut pas sa surprise quand il sentit quelque chose autour de son cou. Qu'est-ce qu'il fait? Qu'est-ce qui lui prend? Alex semble quelque peu confus. Il était sérieux? Il voulait vraiment être son ami? Mais le blond ne veux pas d'amitié, tout ce qui l’intéresse c'est ses objectifs, le reste importe peu. Bon c'est vrai qu'ils ont eu de bons moments, qu'ils se sont bien amusés, qu'ils se comprennent au fond, quoique, Mister Hide le comprend, docteur Jekyll lui, pas vraiment à part pour la manière de gérer son arène et agir comme un enfoiré, il ne faut pas croire mais de ce qu'il en a entendu, même lui n'est pas autant un crevard que le champion insecte.

-Alex… tu te trompe sur toute la ligne.
Pas la peine de prendre ce ton de dépressif, ça ne marche pas il a dit! Merde! Qu'est-ce qui lui prend?!
-Je ne vais pas t’abandonner pour elle…. Tu sais…. Je…… je ne suis pas amoureux d’elle ! Je suis juste son plus grand fan, je ne veux pas que tu le comprennes d’une autre manière !

L'abandonner pour elle? Non mais que croit-il? Il n'en a rien à faire, il n'est pas attaché à lui ou même à elle, il se fiche d'être seul, c'est son quotidien et de plus ça l'arrange, il prefere cela qu'avoir quelqu'un coller à ces basques. Attendez...? Qu'est-ce qu'il venait de dire?! Ok là, il est vraiment choquer, il bafouille même légèrement pour la première fois. Alors là c'est une première, là, c'est le Docteur Jekyll qui lui dit ça?! Ca n'a aucun sens, il ne sait pas ce qu'il dit, il doit forcement mentir malgré son ton extrêmement sérieux, même Vanya elle-même n'y croirait pas et serait autant surprise que lui, il montre pourtant tout du type qui veut être plus qu'un fan et pas seulement un ami. Voilà Alex en rire nerveusement.

-C'est une blague? Tu ne peux pas me faire croire ça après toute les fois où tu réclames plus que de l'attention envers elle que tu n'en est pas amoureux. Hahaha.

On pouvait dire qu'il partit en fou rire, oui c'était hilarant, ok il n'était pas un spécialiste dans ce domaine loin de là mais il savait reconnaitre quand quelqu'un était amoureux tout de même. Peut-être que judas n'en avait pas conscience lui-même? Et puis pourquoi il lui disait cela de toute façon? En quoi était-ce son problème? Est-ce qu'il pensait qu'il était intéressé par lui? Noooooon? Haha si c'est ça, il se fait clairement des illusions! Mais et si il n'était pas amoureux de la coordinatrice? Woaw, un fan aussi "intense" que lui c'est plutôt flippant, non? Le Bricot desserre son étreinte, le regarde et lui sourit, Alex hausse un sourcil, il semble encore plus confus que lui en cet instant. Tout ça n'est qu'un jeu, pourquoi avoir besoin de clarifier les choses? Toute cette histoire ne le regarde pas. Alors pourquoi se sentait-il étrangement rassuré? Ça le dégoute. Tout ça, se sont des choses sans importance.

-Elle ne s’est pas trompée en te donnant ce totem Alex. Les Spectrum sont des pokémons farceur, joueur, ils ne perdent pas une occasion pour apporter le fun autours d’eux !... ça me semble… c’est assez ressemblant !
-Vu comme ça...ce n'est pas faux.

C'est vrai ça...mais comment le savait-il? Ou du moins, il n'y avait que lui pour savoir une telle chose...quoique...c'est étrange...il croyait que la mémoire de Mister Hide n'était pas celle de Docteur Jekyll....ooouh ça devenait compliqué là. Est-ce que tout n'est qu'une mascarade? Est-ce qu'il s'est fait avoir? Quelque chose cloche. Et étrangement cette description du spectrum...ne s'apparentait pas qu'à lui...il y avait des choses trop bizarre...

- Je t'ai déjà dit que je savais jouer du violon ? Assit toi et profite de ma petite surprise ~
- N'as-tu jamais aspiré à quelque chose de plus grand ? Bien plus grand que tout ça ? Viser encore plus haut. Plus qu'un plaisir éphémère. Aller au delà des choses ? Pas moi, haha. Jusqu'à ce que j'y sois forcé. Oh. Tien ! On y arrive !
- Tu as raison. J'ai l'habitude de me faire passer pour ce que je ne suis pas. J'ai passé toute ma vie à tromper les gens...
- Ohhh, tu aurais dû me le demander plus tôt Sweetie ♥️ Assit toi. Je me débrouille plutôt pas mal en cuisine. Mes parents ne m'ont jamais laissé cuisiner. Heureusement, j'ai apprit auprès d'un chef de prestige.


Il l'avait déjà remarqué...que Mister Hide avait du bourgeois: bon en danse, sait jouer d'un instrument, bon en cuisine et qui appris auprès d'un chef...mais est-ce que Docteur Jekyll le pouvait? il était un paysan, non? Mister Hide a essayé de le tuer, essaye de le distraire en faisant des grimaces et des farces et aime s'amuser...Voilà le blond pâlir. Haha...no waaayyy. Il se fait des idées, il doit juste enquêter pour découvrir le fin mot de cette histoire, c'est probablement juste Judas qui veut lui faire une mauvaise blague. Le voilà finalement émettre un sourire en voyant le totem des plus originales du brun. Eh, ça lui va bien aussi. Hum...le voilà poser ses mains sur les siennes en souriant d'un air narquois.

-Hmm c'est d'accord mais il va falloir m'en apprendre un peu plus sur toi~ c'est que tu es un cas très intéressant.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 178
Points : 390
Date d'inscription : 01/03/2017
❝ champion insecte
Data

Mission braconnage | Alex et Judas

MessageSujet: Re: Mission braconnage | Alex et Judas Ven 14 Sep - 22:36
Mission braconnage
Alex Ception
L'ambiance avait l'air de se détendre... pour le plus grand plaisir du champion Insecte qui souffla un coup. Il ne sentait plus cet air glacial, si étrange au champion Dragon. Il fut tout de même surpris de le voir autant choqué par ses dires. Quoi... il ne le croyait pas ?! Il était si persuadé que ça qu'il était amoureux de Vanya ?! Bah, qu'il ne le soit pas en quoi c'est étrange ? Il a toujours le droit de s'introduire chez elle la nuit, renifler ses vêtements, la suivre jusque dans les toilettes des filles, faire son creep... bref la routine quoi !
Récemment il avait prit des photos d'elle et du maître ranger ou éleveur, il ne sait plus très bien. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il la vu touché Vanya alors il s'est juré de récupéré un de ses cheveux et.... faire une poupée vaudou avec pour le faire souffrir autant qu'il a souffert en les voyant roucooler ensembles !!!!!

Il rangea son totem pour reprendre le blond dans ses bras, toujours ce sourire au visage, les joues légèrement rosie comme sur un petit nuage. Il était content que les choses s'étaient arrangées avec son ami. Il se sentait léger. Le poids de la culpabilité en moins. Le fait que leur main se touche le fit frissonner. Lorsqu'il sentit qu'Alex pressait doucement les siennes, il se colora d'avantage... surtout lorsque le sourire de ce dernier était légèrement... moqueur ? Hm........!

Et ce fut comme un électrochoc pour lui, lorsqu'il se rendit compte de l'attitude qu'il avait face à son rival !! NON NON ! Ça ne va pas ! Pour qui on va les prendre ?! C'est un garçon, c'est.... weird ! Le voilà chouiner et s'écarter en s'excusant. BON DIEU ! Comment avait-il pu en arriver là sans s'en rendre compte ?! C'est plus que le réconforter à ce stade là ! Ça tien de la drague !!!!!! 😫

-Hmm c'est d'accord mais il va falloir m'en apprendre un peu plus sur toi~ c'est que tu es un cas très intéressant.
-Un.... un cas intéressant ? Moi ?

Le pauvre ne comprenait encore pas. En quoi était-il intéressant ???? Il est banal plutôt... et Alex voulait en savoir plus sur lui ? Il est bizarre !! Mais au moins... il avait calmé sa colère. S'il voulait en savoir plus sur lui, son ami. Ca voulait dire qu'il voulait renforcer leur lien d'amitié ! Alors son visage s'illumina de nouveau. Oui, c'est ça ! Devenir ami et plus encore !...... ENFIN NON PAS DANS CE SENS LA VOYONS !!

-Je-ahah qu'est ce que je pourrais te dire ? Hmm Je m'appelle Judas Bricot, mon premier pokémon a été un Chenipan, ma passion est l'archéologie et l'escalade. J'attire le paranormal et j'ai des taches de naissances en forme de constellation....  hm........ j'ai toujours voulu devenir dresseur.... je joue d'un instrument de musique... j'aime la bonne bouffe, surtout le civet de Haydaim ! Un jour j'ai faillit mourir, mais un Axoloto rose m'a sauvé la vie... hmm je suis assez banal... mais si je t'en dis plus il va falloir que TOI AUSSI tu y mette du tien ! 😤 JE. VEUX. T'ENTENDRE. Raconte moi tout Alex Ception !

Et paf ! Une petite pichenette sur le nez, s'il croyait qu'il allait se laisser faire et donner tous les détails de sa vie, il se mettait les doigts dans l'oeil, car une amitié, c'est dans les deux sens !

-C'est vrai ça, tu es si mystérieux. Il y a beaucoup de gens qui te trouvent si classe et parfait. Moi y comprit. Je suis sûr que tu as une histoire rocambolesque à ta hauteur. Ce que tu aimes, ce que tu as fait... ton anniversaire ! Je voudrais t'offrir un beau cadeau pour ton anniversaire ! On est ami après tout !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

Mission braconnage | Alex et Judas

MessageSujet: Re: Mission braconnage | Alex et Judas
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Forêt des Pins d'Argent-