AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
Data

Mission braconnage | Alex et Judas

MessageSujet: Re: Mission braconnage | Alex et Judas Ven 14 Sep - 23:31
Alex et Judas
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★

Judas (Perception : Echec critique) | Alex (Perception Echec)
Equipes:

Égrainé au fil de votre échange, l'attention se fait plus vague et se perd en vaines pérégrinations qui semble doucement vous coûter les indices voué à servir votre quête ranger. Et perdu dans l'étreinte de l'autre, votre rom... Bromance quelque peu étrange, vous n'apercevez pas ces ombres se mouvoir entre les sinueuses racines des pins, soumis aux discrètes directive ce ce trio chassé quelques minutes plus tôt par le pas lourd du maître ranger. Eux qui étaient venu récupérer leur fourrure, ils se confronte à un spectacle des plus stupéfiant. La blonde aux courbes de muffin est-elle en train de filmer ? Assurément, prête à vendre ses preuves vidéo aux magasines à scandale les moins scrupuleux et ce, jusqu'à se voir surprendre par le regard d'Aspicot et Coupe-Papier. Peut-être tente-t'il de vous prévenir, peut être n'êtes vous pas assez attentif, mais voilà que part brusquement deux onde folie synchronisée, voués à vous déstabiliser.

"Oh oui, raconte nous ton histoire Alex." Réplique un homme au nez retroussé et l'oeil porcin, argan d'un geste las en direction de son Drascore un Crochet Venin voué à vous séparer avec force sous les commentaires de la blondinette au regard noisette "C'est triste, ils formaient un beau couple à l'écran. Désolé on passe simplement récupérer notre futur manteau ! Reprenez votre séance de câlin, donnez nous vos pokemons et tout ira bien. " . Son regard se cristalise autour de Judas auquel elle finit par desservir un clin d’œil aussi malsain que lubrique.
... Le Respect est mort, moi je vous le dit.

Lancer un dé réussite (Force) pour tester votre résistance à l'Onde Folie et ce, sur le sujet voué aux attributions ranger.
Un combat est engagé.
2/3
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Data

Feuille de personnage
× Team: Sashimi, Amour, La morve, Maximilius Detritus, Le juif, Casimir | Sauron, Inoffensif, Crésus, Démantibule
× Bonus: Combat Dresseur

MessageSujet: Re: Mission braconnage | Alex et Judas Sam 15 Sep - 15:35
Mission
braconage

Pokemon/s:
Crésus (Tutankafer), Inoffensif (Tyranocif),
Casimir (Drattak), Sashimi (Venalgue), Detritus (Rexillius) , Coupe-papier (Coupenotte).

« Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es. »

Ah il semblait enfin comprendre alala. Le voilà bientôt s'excuser d'une telle proximité, le blond lui se contente de sourire de son air moqueur. Pfff quel imbécile, il ne le pensait pas aussi tactile, est-ce qu'il fallait toujours lui signaler les choses? Et si quelqu'un les surprenait ainsi on croirait à une relation entre eux, qu'est-ce qu'il dirait à ça? C'est pas ce que vous croyez? Il l'imaginait bien dire ça et ça le faisait rire intérieurement, ce genre d'excuse banale n'est jamais prise au sérieux, déjà que Vanya les avaient penser un peu trop proche au moment du bal alors que c'est juste une manière de s'amuser. Ah les gens sont bien trop sérieux. il y avait une telle différence entre Docteur Jekyll et Mister Hide, l'autre face aurait été des plus flatté et aurait approuvé qu'il est bel et bien un cas unique très certainement. Pourtant le brun, les yeux brillant, appréciant qu'il s’intéresse à lui. Allez des infos, qu'il démêle ce mystère, il n'y a que ça qui l'intéresse.

- Je-ahah qu'est ce que je pourrais te dire ? Hmm Je m'appelle Judas Bricot
Sérieusement? Non mais...ça il le savait déjà, raaah mais il lui fait perdre son temps?! 🤦
- Mon premier pokémon a été un Chenipan, ma passion est l'archéologie et l'escalade.

Ouaaaw quelle surpriiiise #ironie. Si cet imbécile trouvait de l'utilité dans son aspicot alors un chenipan n'était pas une grande surprise. Non plus sérieusement, son aspicot pouvait se montrer relativement utile à certaines occasions. Et puis, on peut transformer n'importe quel pokemon tant qu'on l'entraine et le dresse bien. Ça va et tant dire que si un pokemon est nul de base, il sera difficile d'en faire un champion, faut pas déconner.

- J'attire le paranormal et j'ai des taches de naissances en forme de constellation....  

Là encore, il ne lui apprenait rien...uuunnng si frustrant, il voyait très bien sa constellation! Ce n'est pas comme si c'était sur le front, heeein? Et puis le paranormal? Il parle de son spectrum? Hmm...ça l’intéresse un peu dans savoir plus là-dessus, lui il semblerait que les spectres l'apprécient même si beaucoup ont essayés de le tuer pour une obscure raison. Il s'est toujours très bien entendu même si parfois ils se taquinent mutuellement, souvent dangereusement mais roooh, ce Dessiliandre de la dernière fois lui a déjà fais de vilaines frayeurs étant plus jeune alors il pouvait bien lui rendre la pareille.

- Hm........ j'ai toujours voulu devenir dresseur.... je joue d'un instrument de musique... j'aime la bonne bouffe, surtout le civet de Haydaim !

Stop, on arrête tout. Là, c'est intéressant. Il joue donc d'un instrument de musique...probablement le violon, il ne pensait pas ça de lui...mais il lui demandera pour la forme. Et le civet de Haydaim? Là il en riait, tant de bon souvenirs de la dernière fois, eh ben dit donc il osait lui dire ce genre de plat, n'avait-il pas peur d'avoir des ennuis avec les rangers si cela s'apprenait?

- Un jour j'ai faillit mourir, mais un Axoloto rose m'a sauvé la vie...
Pitié...inutile de lui reparler de ça, ça le mettait en rogne, il ne veux plus entendre parler de ce sale traitre.  
- Hmm je suis assez banal... mais si je t'en dis plus il va falloir que TOI AUSSI tu y mette du tien ! JE. VEUX. T'ENTENDRE. Raconte moi tout Alex Ception !

Parler de lui? Il ne venait pas de lui apprendre grand chose au final, tout ça il le savait déjà au final mais Judas, que savait-il sur lui? Quoique...il avait dit quelques trucs parfois à Mister Hide, au final il en savait déjà trop. Une pichnette sur le nez qu'il se masse par la suite avant de lui adresser un sourire complice. Une histoire rocambolesque à sa hauteur, hein? Si tu savais, tu te rendrais compte qu'avant sa vie n'avait rien de passionnant mais si c'est une "histoire" que tu veux, il peux bien en inventé une pour toi. Oh il peut bien par contre lui révéler son anniversaire, ça n'avait rien d'un secret, on pouvait retrouver ces informations aisément dans le registre des champions. Par contre lui offrir un cadeau? Sérieusement? Si c'est un plat de choucroute il lui fout le nez dedans, iurk. Il le trouve classe et parfait? Il n'est pas non plus parfait malheureusement, il est plutôt surpris d'ailleurs qu'après tout ce qu'il lui a montré de lui il continu à le voir aussi idylliquement, c'est une bonne chose.

- Quel genre d'instrum...
Mais il stoppe sa phrase et s'incline tout en regardant Judas en faire de même visiblement, ils ont sentis tous les deux l'onde folie. Il arque un sourire narquois. On apprend pas à des singes à faire la grimace. Ils ont des pokemons spectres, ils connaissent les bails et puis de toute façon, Alex est déjà plutôt cinglé en lui-même quant à Judas...hahum, il n'est pas mieux dans son genre.

-Pour l'effet de surprise, vous repasserez~ Je suis déçu, vous auriez pu avoir un grand avantage sur nous, je crois que vous nous avez nettement sous estimé.

Bon à savoir: Alex n'est pas un homme a reculer face à ses craintes surtout lorsqu'il y a un autre individu non loin, il ira plutôt les confronter afin de reprendre le dessus sur elles.

Un Lugulabre, mouai...pas vraiment sa tasse de thé, une bonne occasion pour donner une bonne raclée à ce pokemon. Celui là, il est pour lui. Et ce Drascore...ils s'occupent de ces deux là, il y en a un qui va être content. Le voilà sortir une de ces pokeballs en souriant et s'amusant à jongler avec elle un instant sans les quitter des yeux.

-Non seulement, nous n'allons pas vous donner nos pokemons, c'est plutôt vous qui allez le faire mais en plus vous aller nous donner votre matériel, oui, là, les jolies images enregistrées par la demoiselle.

A présent, c'était chacun pour soi, cela était égal à Alex si Judas se retrouvait dans la merde à cause de son pokemon, il lui laissait même le loisir de s'occuper d'au moins d'un. Enfin pas sûr que son pokemon soit d'accord avec ça, il doit s'ennuyer comme un rat mort le pauvre depuis le temps et il a besoin de sortir et se défouler. Ces types tombaient à pic. Le voilà donc sortir son Tyranocif qui rugit en sortant et regarde ses adversaires, il semble prêt à en découdre. Oh lui, la baston, c'est son truc. Et dire qu'il l'a appelé Inoffensif pour le lol, juste pour que son adversaire soit dans la confusion la plus totale. A peine est-il arrivé sur le terrain qu'une tempête...de sable se déclare? Ah ça doit être un de ses talents. Ah, pour un champion insecte ce n'est pas vraiment une bonne chose, m'enfin le blond se doute bien qu'il trouvera une solution pour ça. A peine est-il là, que son pokémon se fait plaisir, on croirait qu'il n'obéit pas au champion mais détrompez-vous, peut-être connait-il juste les différentes stratégies qu'il ont mis au point. Le pokemon commence visiblement par le Lugulabre, c'est sûrement parce qu'il préfère se débarrasser de cette....horreur terrifiante le plus rapidement possiblement. Il saisit le Lugulabre entre ses crocs et le mâchouille.

❝ champion insecte
Data

MessageSujet: Re: Mission braconnage | Alex et Judas Sam 15 Sep - 17:30
Mission braconnage
Alex Ception
- Quel genre d'instrum...

Tout se passait bien dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce que le blond soit coupé dans sa phrase. Un son. Non....... une attaque pokémon !! Aspicot le présent  d'avance. Tel un lien invisible entre le dresseur et son pokémon, Judas se pro-...... non, Judas se prend l'attaque de plein fouet. INCROYABLE ! Il semble que sa creepiness d'un stade avancée rendre toute folie impossible ! Il vient de résister à l'attaque combinée de deux pokémons spectres, ça c'est du champion !

-Oh oui, raconte nous ton histoire Alex.

Il semble qu'Alex lui non plus n'est pas ébranlé par cette attaque en traitre, maître de leurs moyens, ils se séparent tout deux esquivant l'attaque prématurée du Drascore. Judas semble assez déstabilisé de cette soudaine venue. Des......... des braconniers ?! Mon Arceus !! Voilà que ceux qu'ils cherchent vienne à eux !! Sont-ils fous ?!
Attendez....... est-ce qu'ils ont tout vu ?! Car s'ils ont tout vu, ce n'est pas marrant du tout !!!!! 😱

- C'est triste, ils formaient un beau couple à l'écran. Désolé on passe simplement récupérer notre futur manteau ! Reprenez votre séance de câlin, donnez nous vos pokemons et tout ira bien.

OH MON DIEU ILS ONT TOUT VU ! ET ELLE A UNE CAMERA ! SI CA FUITE DANS TOUT RIGEL COMMENT IL POURRA REGARDER VANYA EN FACE ? Qu'est-ce que les gens vont en penser ?! Il doit absolument récupérer ça !! Le voilà déjà hurler : CE N'EST PAS CE QUE VOUS CROYEZ !! d'un air particulièrement paniqué avant qu'Alex ne lui rappel un fait important.

-Pour l'effet de surprise, vous repasserez~ Je suis déçu, vous auriez pu avoir un grand avantage sur nous, je crois que vous nous avez nettement sous estimé.
S'ils se seraient fait toucher par l'onde folie, ça auraité té très certainement compliqué en effet. Ils se seraient écrasés comme deux bourré pendant que les braconniers les auraient dilapidés de leur argent, fringue et pokémons. Surtout Aspicot. Tout le monde sait qu'Aspicot est précieux !!!!! Il mettait d'ores et déjà sa main sur l'une de ses pokéballs.
-Non seulement, nous n'allons pas vous donner nos pokemons, c'est plutôt vous qui allez le faire mais en plus vous aller nous donner votre matériel, oui, là, les jolies images enregistrées par la demoiselle.

C'est vrai ça ! Ils sont champions ! Ces noobs viennent de s'attaquer à deux pointures de Rigel ! Et ils doivent récupérer cette PUTAIN DE CAMERA en prime ! Voilà ce qui motivait le champion insecte dont le regard était aussi enflammé que son Pyrax. Pokémon qu'il comptait d'ailleurs sortir, c'est la pokéball qu'il avait attrapé. C'était sans compter son ami l'ayant devancé.
Judas avait analysé la situation. Un Lugulabre Feu/Spectre, un Drascore Poison/Ténèbres, un Desseliande Plante/Spectre. Pyrax lui semblait un bon choix, il pouvait aisément absorber les attaques feu du Lugulabre tout en roulant sur le Desseliande. Mais justement, Alex fut plus rapide que lui et envoya son Tyrannocif. une puissante et dangereuse créature ! Il l'avait déjà vu quelque fois pour savoir à quel point cette femelle peu se déchainer !! Presque immédiatement, les flocons de neiges furent balayés par une envolée de sable.
Le brun dû mettre son bras devant ses yeux chouinant une petite plainte à l'encontre du talent du pokémon. Mince ! Maintenant il ne peut ni sortir son Munja (god no), ni son Pyrax ! Il n'a pas envie de le voir se faire balloter dans la tempête en prenant des dégâts à chaque fois !  Mais...... mais c'est biensûr ! Son rival depuis toujours, ils adorent s'affronter alors combattre côté à côté assurait qu'ils donnent le meilleur d'eux même ! Pour quoi ? Pour avoir le plus de kills bien sûr !

-Galeking, go !

&

Il ne voyait pas meilleur choix. Les deux pokémons Roche pourraient profiter de cette tempête sable pour être plus redoutable que jamais. Elle leur assure une défense spéciale augmentée de façons non négligeable et ils ne prendront aucuns dégâts. Les deux mastodontes rugissent. Hmm, peut-être que les braconniers commencent à réaliser qu'ils ont peut-être merdé en attaquant DEUX champions ?? Ce soudain sentiment de l'arroseur arrosé fit se sentir Judas puissant. Et un Judas confiant, c'est un Judas connard.
D'ailleurs, il n'avait aucun scrupule face à des racailles pareille ! Bien dit Alex ! Il rentre dans ton jeu faisant des mouvements un peu wesh wesh.

-Vous avez signé votre arrêt de mort ! C'est nous qui allons vous racketter ! Vos pokémons, vos objets, VOS POKEDOLLARS ! Si vous vous rendez tout ira bien ! Et on vous ne livrera pas aux rangers.

Il a mentit ? Il a mentit. Cet enculé comptait biensûr les endormir ensuite pour les livrer effectivement aux autorités. Il est sournois l'abricot, il est sournois. Il semblait que pour une raison de tableau des types logiques, Alex veuille s'acharner sur le Lugulabre. C'était tellement un bon dresseur, il... il n'avait pas besoin de piper un seul mot que son pokémon savait quelles attaque utiliser ! Vraiment très impressionnant !
Les instincts  de stratège de Judas lui dirent d'aller s'occuper du Desseliande pour protéger Tyrannocif. Galéking ne craignait pas le type plante. De plus, malgré son type Acier, il ne craignait pas non plus le Feu, il n'avait donc pas peur de se prendre un lance flamme perdu d'à côté.
Allez, c'est partit ! IL A BESOIN D'ARGENT !!

-Fracass'Tête sur le Desseliande.

Le Galeking semblait plus que boosté. Il voulait prouver qu'il ferait bien mieux que sa rivale ! Et le voilà s'élancer à quatre pattes tel un tricératops. une force de la nature faisant trembler le sol à chacune de ses foulées. Il avait ses cornes d'acier dirigé droit vers l'arbre animé. Et seul Arceus sait que cette attaque est extrêmement puissante. Ils allaient bientôt avoir des cure-dents de pokémon spectre !

-Oh oh Alex ! C'est la première fois qu'on combat ensembles ! Tu penses qu'on fait un duo de choc ? 😊

Contenu sponsorisé
Data

MessageSujet: Re: Mission braconnage | Alex et Judas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2