AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 563
Points : 705
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Mission braconnage | Yuuta & Aedan

MessageSujet: Mission braconnage | Yuuta & Aedan Mar 11 Sep - 16:34
Yuuta & Aedan
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★

Yuuta | Aedan
Equipes:
 

Vous vous engagez sur le sentier 4 sous la directive d'un jeune ranger aux mèches d'or et de son Blizzi dandinant qui, s'il semble agile et plein d'entrain, se voit bien vite intercepter par les mais trop vives d'un second ranger à la brune crinière, soigneusement ramené en queue de cheval courte. Et si l'agent Fligh semblait tout aussi déterminé que son Blizzi, un air sévère s'abat brusquement sur son visage et les deux comparses semblent dès lors se jauger dans un silence des plus étrange. Alors le brun tente un pas boiteux vers vous, appuyé dans une douleur des plus vive, saisissante mais le blond claque un brutal "c'est mort" qui le stop net, lui et son ossatueur d'Alola. Il ne faut pas déconner, ils ne sont pas en état de jouer les héro rigelois et Fligh ne manque pas de le lui plaquer au visage avec force si bien que ce ranger tout doux se fait intransigeant, voir féroce lorsque le brun insiste en rappelant à son comparse qu'ils part avec deux civils inexpérimenté. Comment ça ? Aucune foi en vos capacités ? Ah mais il ne cherche pas même en s'en cacher, soyez en sûr ! Et alors que le blond s'apprête à répliquer, voici que débarque une rouquine à l'allure de fantôme et son démolosse colossale. Les balafres le meurtrissent de part en part et pourtant, son simple pas parvient à tenir en respect le Blizzi et l'ossatueur qui se reculent instinctivement sous le passage de la Maîtresse coordinatrice. D'un geste dictame, celle-ci salut les deux rangers avant de se tourner vers vous et votre partenaire du jour pour vous offrir une noble révérence "Merci à vous deux pour votre précieuse aide... Ce n'est pas grand chose mais j'aimerai que vous gardiez ceci, je... Je suis légèrement superstitieuse il faut croire mais j'ose espérer qu'ils saurons veiller sur vous. " Là, tenu entre ses doigts trop blanc trônent deux pendentifs aux allures de pokemon, finement taillé dans le bois et auréolé d'un je-ne-sais-quoi de captivant. Pour les ébénistes en herbe, vous reconnaissez avec un peu d'attention du bois de Merisier et Prunellier. Cependant la rousse complète ce présent par deux pokeball qu'elle attache sans grande pudeur à la ceinture de Yuuta "J'aimerai que tu prennes également avec toi deux de mes pokemons. La lois m'interdit de te confier des compagnons trop puissants mais Finn et Salicorne sont entraînés et attentifs. Faites attention à vous."

Son regard d'outre-mer tombent inexorablement sur le démolosse venu chercher son contact du bout du museau, apposant un doux baisé entre ses cornes avant de finalement confier un sourire plein de détermination à l'agent Fligh auquel il répond d'un complice clin d'oeil. La situation sera sous contrôle, il en est certain, et c'est emplit de confiance qu'il vous adresses quelques basiques consignes de sécurité avant d'entamer un pas tranquille en direction du sentier 4, jetant un dernier coup d'oeil à la Maîtresse coordinatrice qui rejoint de son côté le champion Insecte Judas Bricot et le dracologue Alex Ception, puis à son collègue ranger qui se voit capturé par l'une des infirmière de bourg Cadran. "Je rentre en un seul morceau, t'inquiète" Finit par lui lancer Fligh comme pour rassurer ce brun au regard anxieux avant de brusquement vous revenir, un sourire voué à vous rassurer au bout des lèvres. "On a reçu des tas d'appel concernant des traces de braconnage sur toute la zone du mont flocon du coup, nous, on va se centrer autour de l'attaque d'une éleveuse. Deux hommes lui ont arraché l’entièreté de ses pokemons et... " Il se stoppe, inspire un instant comme pour rassurer son propre coeur face aux images qui semblent l'assaillir et finit par prendre le sentier 4 en silence, jetant un bref coup d'oeil à son Blizzi qui vous observe avec attention, cherchant vraisemblablement à nouer le contact avec vos mains du moins, jusqu'à ce que son pas ne se fige brutalement. Là, à quelques mètres sur votre droite, ce n'est pas... Du sang quand même. Si ? Fligh approche un froncement au bout des sourcils, observe avec attention l'arbre maculé et finit par doucement observer les allentours.
Vous obtenez un pendentif totem au choix (event)
Yuuta se voit accompagner d'un Ptitard et d'un Gobou supplémentaire

_____________________________________________
Je vais vous demander de réaliser un tableau des caractéristiques de vos personnages (disponible ici (dans la partie ranger). Rappel, pas plus de 80 points dans une caractéristique. Une fois ceci-fait, vous me l'envoyez en mp et tirez un dé Réussite dans ce sujet là. Merci à vous deux !  
0/3

Note perso pour le second post : (Perception) Yuuta echec, Aedan réussite
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 333
Points : 1490
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 28
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

Mission braconnage | Yuuta & Aedan

MessageSujet: Re: Mission braconnage | Yuuta & Aedan Jeu 13 Sep - 11:53
Je m’étais lever  tôt ce matin..  Car, c’était un jour un peu spécial car, j’avais décidé de donner de mon temps… Gratuitement... Croyez moi, c’était rarement arriver…  Ma famille n’étais  pas  vraiment connu pour  sa  générosité… Nous avions  beau avoir une assez  bonne fortune, nous n’avions jamais  donné  un centimes… Nous n’avions  jamais aidé des associations… Rien. Pourtant  aujourd’hui,  j’avais décidé de changer les choses…. J’allais aidé  pour une cause qui me semblait   juste et qui maintenant  me toucher : les pokémons.  J’avais entendu  dire qu’il y avait pas mal de braconnage en ce moment,  du coup,   les  rangers était un peu submerger, ils avaient  besoin d’aide et j’avais décidé de répondre  présent.  IL faut l’avouer, je le regretta légèrement quand j’appris que la mission   qu’on m’avait « confier » aurais lieux à la forêt des pins d'argent, un endroit des plus  frisquet.

Du coup, ce matin.. j’avais préparer des vêtements très chaud… les  seuls  que j’avais,  valait  assez  cher…  Tant pis.. J’avais pas  vraiment le choix !  j’avais donc enfilé  un  pull très  doux et très chaud,  très classe aussi, un pantalon  bien renforcer ressemblant à  un pantalon de ski.. D’ailleurs c’est celui  que j’utilisais  pour le ski.  j’avais pris aussi un  gros  menton avec une sorte de  fausse fourrure de bonne qualité  qui descendait assez bas,  environ mes genoux, il y avait une grosse capuche.  le manteau étant  blanc, j’allais peut être passer  inaperçu ?  J’avais mis  aussi des chaussure un peu fourré…  Bref.. j’avais l’air de tout.. Sauf d’un ranger.  

Ma tenue n’était pas la seule chose que je devait préparer pour cette mission, je devais  aussi préparer mes pokémons !  Je ne pouvais pas   prendre  Joys par exemple,  c’était un bébé pokémon, je ne pouvais pas  risquer de le mettre en danger.. je m’en voudrais a vie !  IL me fallait pour cette mission mes  plus  fort pokémon.  

Une fois  mon équipe choisi,  je sorti donc et demanda à  mon chauffeur de me conduire  au plus prés de  la forêt des pins d'argent. Il y avait déjà  pas mal de monde présent… Des pokémons aussi…  On fini par  nous remercier  de venir aider pus on nous expliqua un peu, on nous confia  aussi  un talisman, je remercia la demoiselle.  … Je senti la colère   m’envahir… Une éleveuse… Ces sale types avaient  osé  attaquer un éleveuse… Je me sentais  encore plus  concerner par la mission.. Je ne pouvais pas laissé  passé  ça !  Moi même, je ne savais pas comment  je réagirais si jamais on attaquer mes   pokémon… J’aurais peut être  du laissé  Lyn à la maison…  Elle aurait protéger  les autres pokémon … Mais lyn était avec moi,  au chaud dans sa pokeball.. Comme tout les pokémon que j’avais pris  sur moi d’ailleurs, a l'exception de Lady qui se tenais sur mon épaule et qui refusais toujours d'entrer dans sa pokeball.  Je frémissais  encore  d’horreur à l’idée qu’on me vole  tout mes pokémons quand le ranger se stoppa  dans ses explications,  je suivis son regard et aperçu des sortes de tâche un  peu rougeâtre … C’était quand même pas du  sang ?  Mon visage  blêmit  légèrement .. je suivis  le ranger,  regardant partout.. Si c’était du sang, peut être qu’on  pourrait  voir le pokémon blesser.


C’est… du sang ?

C’était horrible.. Je m’étais tout  de même pas attendu à ça… A des pokémons  blessé  ou peut être même mort…  je m’étais  attendu à quelque chose de moins  dangereux. Je commençais à me demander si j'avais eu une  bonne idée en voulant aidé... Il y avait sûrement des gens plus  doué  que moi qui aurait était plus utile.
 
sus  au braconnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 49
Points : 191
Date d'inscription : 06/08/2018
Age : 21
Data

Feuille de personnage
× Team: Baku - Soporifik ♂ lvl 11
× Bonus: Bonus combat dresseur

Mission braconnage | Yuuta & Aedan

MessageSujet: Re: Mission braconnage | Yuuta & Aedan Jeu 13 Sep - 13:03
Mission braconnage

Le jeune garçon de Kanto observe les querelles des deux rangers, pas le moins du monde troublé par les bribes de mots qui semblent ressortir le plus de leur conversation. Lui inexpérimenté ? Oh, il en avait conscience. Pas besoin de se brusquer pour si peu. Et puis, si ils ne lui faisaient pas confiance, il n'avait qu'à faire de son mieux pour prouver qu'il avait sa place dans leur petit groupe de sauvetage. Il aimait se rendre utile, et la gravité de la situation ne pouvait le rendre que plus dévoué à mener cette mission à bien.

Lorsque Vanya apparaît, il lui adresse un petit sourire et le remercie pour ce joli talisman qu'elle place au creux de sa main. Il y reconnaît les traits équins d'un ponyta, et parcourt du bout des doigts sa crinière sauvage figées dans le bois. La coordinatrice est vraiment douée pour la sculpture. En tout cas, Yuuta semble beaucoup apprécier tout le doigté mis en œuvre dans la création de ces pendentifs, traduit par leurs courbes douces et ces pointes plus brutes qui harmonisent le tout. Alors il passe le collier autour de son cou sans plus attendre, laissant le soporifik qu'il tient de son autre bras examiner l'objet à son tour.

Il laisse ensuite la belle rousse lui confier ses deux compagnons. Finn et Salicorne... La curiosité le démange déjà de vérifier de quel type de pokémons il s’agit. Mais il se retient, conscient qu'il est probablement plus prudent de rester sérieux et de garder ces deux-là à l’abri tant qu'il n'aura pas à solliciter leur aide. " Je te les ramènerais sain et sauf, promis. "

Le dresseur s'applique à retenir les consignes du ranger avant de lui emboiter le pas, tendant sa main libre vers le blizzi pour le saluer. En voilà un étrange petit bonhomme, mais il est plutôt attachant. Mais malgré sa tentative de socialisation, le pokémon glace voue soudainement toute son attention à autre chose qui semble complétement échapper à Yuuta.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 563
Points : 705
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

Mission braconnage | Yuuta & Aedan

MessageSujet: Re: Mission braconnage | Yuuta & Aedan Ven 14 Sep - 23:50
Yuuta & Aedan
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★

Yuuta | Aedan
Equipes:
 

D'un habile geste, la griffe glaciale du vent court sur votre épiderme pour figer votre regard autour d'un bien sordide spectacle. Là se dessine un nid brisé, un tapis de mousse et duvet que veille une masse ensanglanté et inerte, rendu difficilement identifiable par l'absence de son éclatante fourrure et pourtant Aedan, de part sa profession et un regard particulièrement attentif, semble reconnaître les motifs des oeufs écrasés maladroitement au sol. Polarhume ? Oui ! Il s'agit bien là d'oeuf de Polagriffe ou Polarhume ! Alors Fligh se presse, précipite son pas en direction de cette malheureuse dépouille pour l'inspecter nerveusement aux côtés de son Blizzi. Il ose à peine l'effleuré, horrifié par une scène qu'il se doit d'analyser avec professionnalisme mais... Non. Comment a-t'on pu faire ça ? Il se recule d'un pas, détourne le regard comme pour lutter contre la bestialité du geste et finit par se raidir jusqu'à l'os. Ce bruit... Ce bruit ! Vous l'entendez vous aussi. Des pleurs, des couinements à peine perceptible qui semble pourtant maudire ce jour du bout des crocs, fermement blottit à l'ombre de quelques sinueuses racines. Oui ! Vous les apercevez enfin ces petits Polarhume pressé les uns contre les autres, terrifié par l'ombre que vous projetez sur eux, glapissants de désespoir, nécrosé par le parfum de la mort parentale. Ils ont peur et toute approche imprudente vous vaudra à coup sûre l'attaque. Prenez garde.
_____________________________________________
Ttirez un dé Réussite(charisme) dans ce sujet . Merci à vous deux !  
1/3
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 333
Points : 1490
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 28
Data

Feuille de personnage
× Team: Eleveur
× Bonus: bonus de capture

Mission braconnage | Yuuta & Aedan

MessageSujet: Re: Mission braconnage | Yuuta & Aedan Dim 16 Sep - 12:07
L’horreur  se figea sur  mon  visage au moment même ou je compris  ce que j’avais  sous les yeux… Un cadavre.. Le cadavre complètement déchiqueté d’un polarhume ou d’un polagriffe…  Bien que le  corps était  identifiable, j’avais remarqué les œuf à  cotés, c’était  clairement ceux de   bébé polarhume.. J’en avait donc  conclus que c’était un cadavre de ce type  de pokémon.  Je sentais ma tête  tourner   légèrement,  Mon 1er réflexe fut de dire :

Lady…. Tu ne regarde pas ça.. ferme  les yeux !

Je ne voulais pas  que ce jeune  pokémon..  Cet adorable mimiqui vois  ça..  Déjà que moi j’étais  choqué,  j’avais pas  envie que mimiqui soit perturber à  cause de ça,  c’était pas le  genre  de choses  qu’elle  devait  voir.  Je sentais mon estomac  se retourner  et je fini même par vomir… C’était vraiment  répugnant.  Soudain..  Des pleures  retentirent   dans le  silence horrifier   de l’endroit… Les  bébés  pokémons… Il étaient  encore peut être là avec un peu de chance.  Après avoir regarder un peu partout ;. j’aperçus  les petits.. blotti au creux des racine d’un arbre.. l’air  complètement effrayé… étant éleveur… j’avais  tout de même étudier  les comportement pokémon et  je savais très bien ce que ça  pouvait  donné, un pokémon effrayé… Je me permis  donc  de dire :

Attention..  Ne vous approchez  pas… Ils sont complètement terrifier, ils pourraient    très bien  attaquer !

Je   m’accroupis doucement,  afin de pas  paraître  trop  grand pour eux et évité qu’ils se sentent encore plus  menacer, si cela était  possible . Je souris,   doucement pour tenter de  paraître   moins menaçant.

C’est finit.. ils sont parti.. Vous n’avez pas à avoir peur…

J’avais parlé d’un ton très doux… Espérant pouvoir les mettre en confiance. Ce qui m’énerver.. C’est que les pauvres petits orphelins allaient être traumatisé par tout ça, si nous n’arrivions pas à les calmer et à leur faire comprendre que les humains n’étaient pas que des monstre… Ces derniers en grandissant, deviendrait agressif.. Haineux de ces humains qui avait tuer leur parents.. Les abandonnant.. seul… On ne pouvait pas laissé ça arriver.. Ce serait mauvais autant pour les humains que pour eux… On ne pouvait pas les laissé devenir des pokémon monstrueux qui finirais par eux aussi tuer… Je refusais que ça arrive.


sus  au braconnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 49
Points : 191
Date d'inscription : 06/08/2018
Age : 21
Data

Feuille de personnage
× Team: Baku - Soporifik ♂ lvl 11
× Bonus: Bonus combat dresseur

Mission braconnage | Yuuta & Aedan

MessageSujet: Re: Mission braconnage | Yuuta & Aedan Lun 17 Sep - 17:14

En suivant les autres, le dresseur ne tarde pas à poser ses yeux à son tour sur la scène sordide que semblait avoir perçu le Blizzi un peu plus tôt. Les sons de la neige crissant sous ses bottes se font plus doux, puis plus éloignés, alors que ses pas se font plus hésitants jusqu'à ce qu'il fasse halte.

Il lui fallut un peu de temps pour enregistrer ce qu'il était en train de voir. Et la réalisation le frappa comme si il venait de se prendre un camion en pleine face. Sa vision se flouta, ses jambes se dérobèrent presque sous son poids, et il manqua de peu de finir dans les pommes. ...Ça ne pouvait être qu'un rêve. Mais son cœur le rappelait douloureusement à l'ordre, brûlant dans sa poitrine en battant à tout rompre. Cette couleur cramoisie tachant le blanc immaculé de la neige, ce corps inerte et charcuté, et cette faible odeur de mort qui ne lui était pas familière, presque entièrement avalée par le blizzard, et qui pourtant tenait à s'attacher à ses narines.
...Bordel, il n'avait pas signé pour ça.

Qui ? Qui pouvait faire quelque chose comme ça ? La colère et l'incompréhension remplacèrent ses précédentes émotions, et il prit soin de serrer Baku contre sa poitrine pour l’empêcher d'assister au spectacle. A côté de lui, l'autre civil était en train de rendre son déjeuner, et il se sentit pâlir davantage rien qu'en l'entendant.
Respire Yuuta. Respire.
Il finit par relâcher le soporifik pour lui sommer de rester aux côtés du mimiqui, loin de l'horreur plantée entre les ombres des arbres environnants. Il peut entendre l'éleveur le prévenir de la possible agressivité des petits qu'ils viennent de trouver derrière lui, tandis qu'il rassure son pokémon, mais cela à un effet complétement inverse sur le garçon de Kanto. Il fait rapidement demi-tour pour venir trouver les jeunes polarhumes effrayés, et se jette pratiquement à terre en s'accroupissant près d'Aedan. Il tend une main vers eux pour leur laisser l'occasion de le sentir avant tout, et se pare d'un faible sourire, bien que ses yeux soient humides et enflés, prêts à fondre en larmes d'une minute à l'autre.

" Tout... Tout va bien se passer maintenant. "

GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

Mission braconnage | Yuuta & Aedan

MessageSujet: Re: Mission braconnage | Yuuta & Aedan
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Forêt des Pins d'Argent :: × Sentier 4-