AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vanya Nawra
Data

Mission braconnage | Abysse Empty

Mission braconnage | Abysse

MessageSujet: Mission braconnage | Abysse Mission braconnage | Abysse EmptyMer 12 Sep - 0:49
Abysse
Like no one ever was ! To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Pokemon, gotta catch 'em all ! It's you and me, I know it's my destiny. Pokemon, oh, you're my best friend, in a world we must defend Pokemon, gotta catch 'em all. A heart so true, our courage will pull us through. You teach me and I'll teach you.. Pokemon, gotta catch 'em all ★

Mission braconnage | Abysse Sprite_6_x_134
Abysse

Léthargique. La torpeur lacère vos muscles engourdis et souffle à votre esprit quelques souvenirs embrumés qui ne semblent pourtant faire sens. Prisonnier ? Vous ? Comment est-ce possible ? Autour de vous prennent place divers objets de manufacture humaine, liés au cœur d'un air vicié, étouffant, qui semble vous nécroser du cœur aux viscères. Du sang ? Sans aucun doute, et pourtant votre corps vous murmure que de votre côté, aucun dégât n'est à signaler. Seul demeure ce narcotique glissant insidieusement dans vos veines, alourdissant chacun de vos pas jusqu'à l'affaiblissement total, mais vous êtes fort jeune Nakwali et les somnifères semblent péniblement agir sur votre corps. Vous vous trouvez au centre d'un campement de fortune, machinalement jeté non loin du feu sur un plaid vieillit et malodorant. Il faut croire que ceux qui vous ont arraché à votre territoire n'ont pas vraiment misé sur les cages et filets pour vous maintenir immobile, se contentant d'une vulgaire seringue planté en plein votre flanc pour vous condamner à la somnolence et sa lourdeur. Un peu plus loin se dessine une caisse entrouverte, une sac machinalement jeté là et globalement un bric à brac éparse et mal organisé qui vous entoure. Peut-être trouverez vous quelques objets utiles ou bien préférez vous vous approcher de cette toile de tente entrouverte ? Vite ! Des pas approchent.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Data

Mission braconnage | Abysse Empty

Mission braconnage | Abysse

MessageSujet: Re: Mission braconnage | Abysse Mission braconnage | Abysse EmptySam 15 Sep - 10:01
Qu'est-ce que... Qu'est-ce que je fais ici ? Pourquoi je suis dans cet état la ? Je n'ai plus de force et chaque mouvement, me demande un effort immense, comme si j'étais entraver par quelque chose, mais en regardant, rien ne me tenait pourtant. I..il y avait du sang autour de moi, c'était horrifiant, mais pourtant, ce n'était pas le mien, je n'avais aucune douleur nullepart, et en m'inspectant, je ne voyais aucune bléssures. En regardant, je remarquais que j'étais dans un camp humain, les pokémons ne fabriquent pas ce genre de choses, mais, pourquoi je suis ici, dans leur camp ? Tout ce sang ne me dit rien de bon, il faut que je m'en aille au plus vite, a mon avis. Un peu plus loin, il y avait un espèce de gros truc ouvert, comme pour s'abriter a l'interieur, c'est suremement la ou les humains se réfugient pour dormir, et il y a aussi une grosse boite. C'est alors que je continuais d'inspecter autour de moi que j'entendis des bruits de pas approcher, surement les humains qui reviennent ! Il fallais que je me cache au plus vite, le truc ou ils dorment semble une bonne idée, je ne pense pas que je trouverai mieux ici, pour me cacher. Je viens alors me lever avec difficultée, et me dirige dans le petit abri pour m'y cacher, chaque pas me demandant un effort considérable, c'était pénible. A l'interieur, il y avait des sortes de tissu, et pour mieux me cacher, j'avais decider de me planquer sous les tissus. J'attendais désormais que les humains qui approchait, s'en aille pour sortir, et voila, en priant pour qu'il ne me retrouve pas ici, sinon, j'étais cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1