AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 55
Points : 150
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 21
Data

So this is it, right ? [solo]

MessageSujet: So this is it, right ? [solo] Mer 12 Sep - 18:30
So this is it, right ?

Inspire... Expire. Et recommence.
Son cœur s'emballe dans sa poitrine malgré le silence qui l'enveloppe. Il tente de se conforter dans le fait que cette route semble peu fréquentée à cette heure, mais chasser ce petit sourire gêné qui tremble à ses lèvres s’avère plus difficile que prévu. Alors il laisse ses poumons s'enfler d'air, fait tomber ses paupières contre ses yeux fatigués par ce long voyage qui l'a porté jusqu'à l'archipel, et fait doucement craquer ses phalanges. ...Mieux. Une pointe d'anxiété se fait encore ressentir à l'arrière de ses pensées, mais cette fois, il se sent prêt à commencer.

" Rise and shine, Cupid. " Il décroche cette jolie balle bicolore de sa ceinture et la fait tourner entre ses doigts, essayant de deviner sa texture au travers de ses gants vermillon. Elle paraît froide et lisse, tout le contraire de l'adorable demoiselle qu'elle contient. Il la libère d'ailleurs, souriant en voyant cette jolie créature pelucheuse le saluer d'un petit cri aigu et heureux, avant de venir se blottir contre sa nuque, le chatouillant de ses ailes légères. Ça l'étonne de constater combien elle est affectueuse malgré le fait qu'il ne la possède que depuis peu, mais il ne va pas s'en plaindre. Sa présence l'apaise, et sa bouille mignonne le laisse croire qu'au final, il avait bien fait d'entreprendre tout ce qu'il avait fait ces derniers jours.

Il prend délicatement entre ses mains la petite chauve-souris, laquelle continue d'agiter ses ailes en remuant son nez.  " Ready for a test session ? " Oh, il serait difficile de faire plus enjoué que ça. Ce petit ange déborde d'enthousiasme, et il la relâche très vite pour la laisser virevolter autour de lui.
Plus qu'à espérer que tout ce passe bien.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 563
Points : 705
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

So this is it, right ? [solo]

MessageSujet: Re: So this is it, right ? [solo] Jeu 13 Sep - 9:01

Un petit nidoran surgit brusquement des fourrés, un cris aigüe au bout des crocs. Il s'ébroue à demi comme pour vous tenir en respect et s'élance brusquement vers vous pour piquer d'un geste vif et expert vos ... Lacets ? Wait... What ? Comment a t-elle pu défaire ça aussi vite ? Mais ! Att... Il semblerait que cette demoiselle aux allures de garçonne se soit reconvertit dans le trafique d'objet humain. Et qu'elle se barre avec son butin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 55
Points : 150
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 21
Data

So this is it, right ? [solo]

MessageSujet: Re: So this is it, right ? [solo] Ven 14 Sep - 15:55
So this is it, right ?

Une tâche colorée aperçut du coin de l’œil le fait finalement se retourner. Il est reçu d'un cri strident, lequel appartient à ce qui pourrait s'apparenter à un rattata sans queue. Et elle charge vers lui cette bête en colère, attrape ses lacets entre ses crocs trop développés, avant de faire demi-tour avec ces derniers. Alors il la regarde partir, confus et hébété, quoique légèrement amusé par l'audace de ce petit rongeur. Le coordinateur laisse échapper un petit rire et lance un bref regard vers son chovsourir, comme si son expression souriante pouvait lui confirmer que oui, cette scène venait effectivement de se passer. Mais au lieu de ça, sa petite peluche bleue ronronne avant de filer à la poursuite de la voleuse.

Il la prie de l'attendre avant de les poursuivre à son tour, jusqu'à ce qu'ils fassent halte à ce qui semble faire office de nid au petit rongeur. Et au centre de ce berceau d'herbes sèches, tout un tas d'autres trésors sont entreposés avec attention. Lacets, boutons, bijoux, emballages de bonbons... Et celui de Langley ne tarde pas à rejoindre les autres, gardé jalousement par son nouveau propriétaire. Cupid flotte autour d'elle, curieuse, avant de presser son museau rose contre ce qu'elle semble considérer comme une nouvelle amie. Mais l'autre réplique d'un sifflement inquiétant et de coups de griffes.

" There there... Du calme vous deux. " Langley s'accroupit près des deux bestiaux, et intime à son pokémon de revenir près de lui. Il observe la seconde un instant, une lueur d’intérêt au fond de l’œil. Il n'était peut-être pas parti pour capturer des pokémons, mais cette demoiselle l'intrigue beaucoup. Elle pourrait faire une bonne alliée... " J'ai un marché à te proposer. " Elle penche la tête sur le côté, encore sur la défensive, mais lui accorde une oreille attentive. " Si tu acceptes de faire partie de notre petite équipe, je te laisserais collectionner toutes les babioles que tu souhaites. Ça te dit ? " Elle renifle son butin, semble hésiter longuement... Puis trottine vers le coordinateur pour réclamer son dû, sous la forme de l'un de ses gants qu'elle arrache sans difficultés de sa main. Langley tente de la caresser comme pour confirmer leur contrat, mais ce fait rapidement chasser par une tentative de morsure du petit rongeur. " Okay okay... Pas de caresses. " Tant pis. Il décide donc de sortir une pokéball de son sac à la place, et heurte doucement le front du pokémon sauvage avec cette dernière.
Tud... Tud... Clic !

---

Nidoran♀ a été capturé !
- 1 pokéball

GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 563
Points : 705
Date d'inscription : 06/03/2017
Data

So this is it, right ? [solo]

MessageSujet: Re: So this is it, right ? [solo] Ven 14 Sep - 22:34

Une minuscule créature émerge des fourrés à toute vitesse, esquissant un premier bond avant de rouler tout contre vos chaussure. Hélas, le contact l'effraie à demi et c'est soumis à ses maladresses juvéniles qu'il se redresse auréolé de petites étincelles. Il est jeune, tout jeune, et il ne contrôle vraisemblablement pas ses émotions alors une petite décharge vous pique tandis que ses intenses pupilles vous dévisage paniqués.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 55
Points : 150
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 21
Data

So this is it, right ? [solo]

MessageSujet: Re: So this is it, right ? [solo] Sam 22 Sep - 12:34
So this is it, right ?

" ...Que penses-tu de Pastel ? " Tout en gardant un œil attentif sur la chauve-souris qui lui tourne autour, Langley range avec soin tous les petits trésors du Nidoran dans son sac. Il doute que celle-ci soit particulièrement heureuse si il se risque à les abandonner ici. " Ce serait un surnom plutôt mignon. Ça irait à ravir avec ses jolies couleurs. " Il enfile son lacet volé, puis son gant laissé au sol pendant la capture du pokémon, et se relève. Après quoi, la chovsourir vient se frotter contre son cou, puis se pose sur son épaule. " Hmm... Ce sera mieux de lui demander directement. "

Mais avant d'en venir à ça, il doit reprendre l'entrainement de Cupid. Le soleil est en train de fondre contre l’horizon, bariolant le ciel de tons chauds et doux, mais il préférerait ne pas avoir à rester trop longtemps dehors pendant la nuit. L'air se fait généralement plus frisquet, et qui sait comment les pokémons nocturnes réagiront à leur présence... Autant donc éviter de trop trainer sur les chemins tant qu'il n'aura pas pris un peu de galon en combat pokémon.

Pas le temps de commencer cependant. Une toute petite créature jaune cours à ses pieds, vraisemblablement confuse et effrayée de trouver un humain sur son trajet. Un pichu... Il lâche d'abord un petit " dawww " à la vue de cette mignonne frimousse, mais glapit au contact de ce mini-éclair qui vient lui piquer les chevilles. La douleur, bien que faible, à un goût qui lui est beaucoup trop familier et qui le fait rapidement déchanter. Alors il recule en grimaçant, demandant à Cupid de prendre les devants d'un petit mouvement d'épaule. Mais la bête pelucheuse se traine, et lorsqu'elle se décide à bouger, se pose simplement près du petit rongeur pour poser son nez contre son front.

...Pas exactement ce qu'il avait espéré, mais le pichu semble rassuré auprès du chaleureux chovsourir, et finit par rebrousser chemin en les saluant d'un couinement heureux.

---

Combat évité.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

So this is it, right ? [solo]

MessageSujet: Re: So this is it, right ? [solo]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Buccanie :: × Epiocée :: × Sentier 2-