AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 123
Points : 465
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Goupix d'Alola • Goupix • Tarsal • Evoli
× Bonus: CT-CS

rise up ✲ terminé

MessageSujet: rise up ✲ terminé Mer 22 Fév - 17:09

❝ I’m laughin’ in the face of casualties and sorrow, for the first time, I’m thinkin’ past tomorrow ❞Yll&HerselfPeut-être qu'elle aurait dû se chausser mais elle n'y a pas pensé. Dès l'aube, à l'heure où ses aïeuls vont se coucher après avoir encré les dires des astres, Yll les a attrapé et embrassé une dernière fois avant de s'emparer de son sac. Elle ne s'est pas changée pour l'occasion, ses baskets sont dans sa besace mais elle est tellement excitée que ce genre de détails ne l'intéressent pas. Son père reste solennel, sa mère elle, a les yeux qui scintillent d'une émotion entre joie et tristesse. Elle leur offre un dernier sourire en se demandant si ça sera vraiment suffisant pour les jours qu'ils passeront sans elles. Mais ce n'est pas le temps de se poser de telles questions ! Elle se dérobe à eux avant que la culpabilité ne l'emporte et ses pieds, nus,  lui font emprunter une direction tout autre que le sentier. La demoiselle s'enfonce dans les petits chemins de terres que seuls les habitués savent reconnaître et même si son passage est un peu boueux en ce début de matinée, cela ne semble pas la gêner.

Car Yll veut hurler ! Elle ne veut plus chuchoter ou annoncer des lectures d'un futur incertain d'une voix basse, elle veut vivre. Et puisque c'est aujourd'hui que son aventure commence, elle s'est glissée hors du lit tôt pour pour pouvoir s’époumoner aux falaises. En espérant sincèrement que les autres dresseurs aimant ce lieu imposant ne soient pas encore présents, c'est qu'elle n'aimerait pas les effrayer.. Mais leur présence ne l'empêchera pas de crier ! Elle ne regarde même pas autour d'elle quand elle y est enfin, de toute façon le vent balaye ses vêtements et sa bien trop longue chevelure et l'empêche de voir. Alors elle hurle à ce même vent sa liberté, elle lui crie ô combien elle est heureuse même si sa liberté lui a coûté d'être dresseuse. Après tout elle a Edelweiss à ses côtés ! Et même s'ils sont encore étrangers l'un envers l'autre, c'est cette histoire qui les rapprochera.

La demoiselle se calme donc, remet ses mèches sous sa coiffe et derrière ses oreilles avant de lancer la pokéball du petit renard blanc pour qu'il puisse lui aussi admirer le soleil qui peine à se lever. Et peut-être même qu'ils feront leurs premiers pas en tant que partenaires sur ce lieu ? L'idée même la fait jubiler tandis que son compagnon baille aux corneilles, ravalant un râle quand à l'horaire peu appréciable de ce début d'aventure. Il se retient parce que son euphorie maladive est communicative. Elle est bête, sa dresseuse, à sourire autant ! Mais c'est vrai que l'air d'un vent nouveau est quelque chose que même lui peut apprécier. Et s'il est loin de son foyer, il ne s'en fait pas trop pour ça, Yll deviendra son foyer quand ils se seront vraiment liés d'amitié.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

rise up ✲ terminé

MessageSujet: Re: rise up ✲ terminé Jeu 23 Fév - 10:43
Un Goélise sauvage apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 123
Points : 465
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Goupix d'Alola • Goupix • Tarsal • Evoli
× Bonus: CT-CS

rise up ✲ terminé

MessageSujet: Re: rise up ✲ terminé Ven 24 Fév - 11:24

❝ I’m laughin’ in the face of casualties and sorrow, for the first time, I’m thinkin’ past tomorrow ❞Yll&HerselfLes minutes défilent sur les falaises mais le duo n'est toujours pas prêt à bouger, bien trop conforté par les violentes bourrasques qui annoncent un début des plus marquants. Edel' a trouvé refuge dans les bras de sa dresseuse avant qu'il finisse par s'envoler et s'est soigneusement niché dans les draps qui enveloppent la demoiselle. Ils prennent de grandes bouffées d'air, savourent cet instant car ils en ont conscience ! Leur périple ne sera sûrement pas aussi calme. Mais ça leur va. Ils apprécient aussi tous les oiseaux qui peuplent cet endroit et challengent les vents violents pour les utiliser. Certains volent, d'autres, comme un petit Goélise, planent tout simplement. Et la mouette semble prendre plaisir à ne pas avoir à trop battre des ailes pour rester dans les airs. Ceci dit, il n'a pas l'air fainéant pour autant car ses yeux brillent d'une lueur joueuse à laquelle le jeune duo va très vite être confronté. Et hop ! Un petit coup de Pistolet à O bien maîtrisé et l'attaque retombe comme une légère averse sur Yll et son partenaire.

D'abord surprise, la prophétesse laisse échapper un éclat de rire alors qu’Edelweiss affiche une mine outré. Est-ce que l'on vient, volontairement, de mouiller sa merveilleuse fourrure ? Cet affront ne saurait être toléré ! Le Goupix blanc se fraye alors un chemin hors des bras de sa maîtresse pour sauter devant elle, prêt au combat. Ils ne sont en rien avantagés mais les premières palpitations de la vie de dresseurs les font oublier ce détail. D'un geste sec, Yll lève le bras au ciel et laisse les Falaises Hurlantes porter son ordre.

Weiss, Poudreuse !

Immédiatement le renardeau ouvre sa gueule et lance sa poudreuse en direction du Goélise. Mais les vents ne sont pas avec lui et la mouette use de son Pistolet à O sur les particules neigeuses qui auront pu l'atteindre. De plus, le froid apporté par Edelweiss couplé aux vents et à l'eau du pokémon vol glace des gouttes que les bourrasques emportent. Mais s'ils avaient blessé un autre pokémon ? Ils auraient eu bien trop d'adversaires à gérer. Alors ils s'écartent du bord des Falaises tout en continuant d'inciter l'oiseau à les attaquer. Et quand le terrain est moins compliqué à gérer, Poudreuse est de nouveau utilisé pour geler le Goélise qui tombe au sol. Sonné, la fine pellicule de glace se brise au moment de sa chute. Ainsi quand il retrouve ses esprits il peut de nouveau s'envoler, fuyant ceux qui savourent leur première victoire avec un câlin des plus mérités.
© 2981 12289 0

Edelweiss gagne deux niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

rise up ✲ terminé

MessageSujet: Re: rise up ✲ terminé Ven 24 Fév - 11:28
Un Cornèbre sauvage apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 123
Points : 465
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Goupix d'Alola • Goupix • Tarsal • Evoli
× Bonus: CT-CS

rise up ✲ terminé

MessageSujet: Re: rise up ✲ terminé Lun 27 Fév - 15:42

❝ I’m laughin’ in the face of casualties and sorrow, for the first time, I’m thinkin’ past tomorrow ❞Yll&HerselfQuand l'euphorie de la première victoire passe, se câliner devient vite gênant pour les deux et le Goupix se libère des bras de sa dresseuse pour s'en écarter un peu. Il est toujours aussi content mais il y a ce petit malaise d'avoir partager trop d'intimité si soudainement. Ils ne se connaissent pas vraiment et ont encore besoin de se juger un peu avant mais ils en sont déjà à s'apprécier et à se conduire en tant que partenaires. Ce n'est pas si mal ? Yll s'en satisfait en tout cas et elle continue de lui sourire avant de jeter un dernier regard aux Falaises qui hurlent la fin de leurs premiers pas. Il serait temps de prendre la route jusqu'à la prochaine ville après tout. Venir ici tenait de l'ordre du détour, c'était juste histoire de vraiment marquer leurs esprits. Mais ce n'est pas ici qu'ils rencontreront ceux qui deviendront leurs rivaux ! Et ce coin, ils le connaissent tellement.. Le reste de Rigel non ! Et il les appelle !

Il y a toujours ce doute subtil que le choix d'Yll n'est pas le bon. Est-elle vraiment entrain de s'engouffrer dans une carrière dont elle ne connaît rien pour fuir son domicile ? C'est risible. Et comme un signe qu'elle attendait sans vraiment le demander, un oiseau de mauvaise augure se met à leur tourner autour. Les auspices ne semblent guère favorables avec ce Cornèbre qui les moque de son cri. La prophétesse le laisse faire ceci dit, elle aussi on craint ses présages et pourtant, il y a tant de possibilités que ce que les dieux prédisent ne se passent pas. Ou alors pas dans cette réalité. La demoiselle se fait donc droite, fière, le plexus ouvert. Elle tapote sa cuisse pour appeler son compagnon et lui faire signe qu'ils s'en vont. L'oiseau n'est malheureusement pas de cet avis ! Son ego est blessé et il ne veut pas laisser le duo l'ignorer impunément. Il vole donc en piqué sur eux et commence à les attaquer à coups de becs et de serres. Alors Edelweiss réplique de façon aussi basse ! Il tente de le mordiller, de le griffer. La plupart de ses attaques terminent sur sa maîtresse qui tente de ne pas crier de surprise et de douleur.

Finalement satisfait de son chef d'oeuvre résultant d'un combat des plus misérables, l'oiseau s'en va non sans recevoir un coup de livre de la dresseuse. Livre qu'elle ne reverra d'ailleurs pas puisqu'en consolation de sa toute nouvelle bosse, le piaf garde le bouquin en guise de trophée. Le duo partage un soupir qui s'échappe de leurs bouches en même temps. Ils ont l'air fins, blessés de partout ! Mais tant pis, c'est le métier qui rentre et qui veut ça. Ils ne partent donc pas de suite, histoire de désinfecter et panser leurs plaies, certains que juste après, ils pourront s'en aller, bercés par leur naïveté.
© 2981 12289 0

Edelweiss gagne deux niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1112
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

rise up ✲ terminé

MessageSujet: Re: rise up ✲ terminé Lun 27 Fév - 15:47
Un Poichigeon bleuté apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 123
Points : 465
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

Feuille de personnage
× Team: Goupix d'Alola • Goupix • Tarsal • Evoli
× Bonus: CT-CS

rise up ✲ terminé

MessageSujet: Re: rise up ✲ terminé Lun 27 Fév - 21:40

❝ I’m laughin’ in the face of casualties and sorrow, for the first time, I’m thinkin’ past tomorrow ❞Yll&HerselfLes soins font grimacer les deux coéquipiers. Ils ne sont pas friands de ce qu'ils sont entrain de subir mais il ne faudrait pas laisser des plaies s'infecter dès le début, n'est-ce pas ? Alors ils serrent les dents et endurent, se traitent chacun à leur tour pour se soutenir. Puis vient un moment plus doux où Edelweiss jappe devant la besace de sa dresseuse. Il saisit dans sa gueule la brosse et lui apporte avant de s'asseoir, prêt à recevoir un bon coup de celle-ci. La demoiselle ne se fait pas prier et s’exécute pour rendre à la fourrure de son si fidèle compagnon son éclat d'antan. Et elle commence à voir un peu plus précisément la beauté naturelle de son Goupix, sa grâce, sa façon de se tenir, d'être toujours apprêté. Ce serait effectivement un crime que de le priver d'une scène où il s'épanouirait, alors Yll lui gratte derrière l'oreille tendrement, résolue à ne pas abandonner.

Mais ils n'ont plus le temps de se tourmenter ou de rêver car le soleil est désormais bien levé. Ils rangent leurs affaires, se relèvent non sans un peu de mal et se disent qui y aller en marchant, c'est tout aussi bien. Ils ne sont pas si pressés que leurs égratignures leur font dire. Surtout que les premiers dresseurs amateurs de pokémons de type vols s'affairent et bientôt les falaises deviennent une fourmilière où tous s'entraînent. En toute franchise, ça distrait le duo de voir de vrais combats, des complicités que les années ont forgé. Ils s'imaginent à leurs places ! Puis la réalité vient les frapper à grands coups de becs d'un Poichigeon mal luné et finalement, c'est au trot qu'ils fuient le lieu où tout aura commencé. Hors de question de s’esquinter plus que nécessaire ! Là-dessus, ils sont d'accords. Et en y repensant, c'est surtout qu'ils se comprennent un peu mieux, maintenant qu'ils ont quelque chose à partager.
© 2981 12289 0

Fuite !
RP Terminé ✲ Edelweiss lvl 9
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Buccanie :: × Falaises Hurlantes-