AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Data

Feuille de personnage
× Team: Flabébé - Grainipiot - Paras - Spododo
× Bonus: Lvl combat sauvage

C'est le début !

MessageSujet: C'est le début ! Mer 22 Fév - 21:24
C'est le début !

Ca y est ! C'était le début ! Le début de son aventure, de son histoire, de sa gloire ! Un sac bien placé sur son dos, Candela avait fait ses premiers pas hors du Port Flibot. Elle ne savait pas où elle allait, mais c'était ça l'aventure ! Improviser, prendre des risques pour découvrir des merveilles ! Enfin... Là, c'était surtout comme un coup d'essais. Candela attendait surtout que l'heure de départ du ferry pour Port Miara arrive. Elle avait beaucoup de temps, jusqu'au lendemain en fait, mais au lieu de passer une journée de plus à se gaver chez sa famille pour « fêter son départ », elle avait préféré prendre la route et tenter de nouvelles rencontres.
Elle était donc là, à faire ses premiers pas sur le sentier bétonné qui reliait Port Flibot à Epiocée. C'était un impressionnant sentier qui ne ressemblait pas du tout au petit chemin de terre qu'elle avait imaginé. On lui avait dit qu'il y avait là un pont énorme qui passait au dessus d'une rivière. Dit comme ça, ça n'avait pas l'air impressionnant, mais son père en disait beaucoup de bien... Surtout qu'apparemment, de nombreux pokemons venaient s'y abriter... C'était parfait pour faire de nouvelles rencontres !
Ainsi, d'un pont pas, Candela suivait la route, l'esprit enjoué et le cœur léger. Fi était restée dans sa pokéball, elle marchait donc seule... Jusqu'à ce qu'elle entende un bruit ! C'était léger et très subtil, mais c'était suffisant pour attirer son attention. D'abord un peu craintive, elle se reprit bien vite : elle était une dresseuse maintenant ! Elle devait être courageuse ! Réajustant les bretelles de son sac, elle quitta la route pour se diriger vers l'origine du bruit. En suivant un peu la rivière, elle arriva au niveau d'un endroit dégagé où se trouvait un jeune homme aux cheveux verts qui semblaient s'entraîner avec un pokemon. C'était tout ce qu'il lui fallait pour piquer sa curiosité ! Curiosité qui fut encore plus piquée lorsqu'elle se rendit compte qu'ils ne s'entraînaient pas à attaquer mais à... Elle ne savait pas trop en fait, mais c'était une manière peu orthodoxe de lancer des attaques.
Alors, attendant une petite pause au niveau du duo elle finit par s'avancer en faisant de grands gestes pour se faire voir et ne pas risquer de se prendre une attaque.

-Ohééé ! Coucou !

Elle s'approcha encore un peu et fixa le petite pokemon... Elle n'en avait encore jamais vu des comme ça !

-Vous vous entraînez ? Vous allez relever le défi de la Ligue ? Oh mais-... J'oublie mes manières haha...

Elle se racla la gorge et se redressa avant d'offrir sa main pour un poignée de mains (oui oui, je savais pas dire ça autrement).

-Je suis Candela, je tente le défis des badges moi ! Et vous deux ?

Curieuse ? Rien qu'un peu.

ft. Riku Hayato
Revenir en haut Aller en bas
Data

C'est le début !

MessageSujet: Re: C'est le début ! Jeu 23 Fév - 4:58
Tu t'étais arrêté dans une jolie clairière, tu venais de passer le nuit dans un sac de couchage sur les branches robustes d'un arbre. Tu avais bien vérifié que ce n'était pas un Desséliande, qui aurait sûrement fait de toi son casse-croûte. Tu avais passé la nuit avec Germignon dans tes bras, il ne tenait pas vraiment chaud, mais il ne voulait pas vraiment rester dans sa pokéball, je le comprenais, ça m'aurait dérangé de passer ma vie dans des petites boules, où ils doivent s'ennuyer à mourir. La nuit était très agréable, j'avais l'impression d'être Tarzan, et Germignon était sûrement l'un des singes qui aurait dût être de ma famille. Je sortis difficilement de mon lit en bois pur et je pris un petit-déjeuner avec un petit déjeuner équilibré, je donnais quelques baies à Germignon et de la nourriture spéciale pour lui. Je finis mon déjeuner et je m'assis quelques secondes avant de marcher pendant quelques heures. J'arrivais devant une table de pique-nique dans un endroit magnifique, il y avait beaucoup de places. Je souris à Germignon qui avait bien comprit mes intentions et je dis à haute voix:

-On s'entraîne?

Il sautilla de joie et hocha vivement la tête, je réfléchis à comment l'entraîner, il n'avait encore fait aucun spectacle et donc, aucune expérience. Tu réfléchis un moment et tu dis en lui souriant:

-Pour tes débuts, on va commencer par la posture, sous les différents moment, tu devras adopter différentes poses. Regarde moi et tente de reproduire ce que je fais, ça te va?

Je mis un peu de musique pour se détendre et je marchais, droit d'une manière noble tout en regardant Germignon, qui se débrouillait très bien. Je l'applaudissais en lui faisant un câlin et je lui demandais de ne laisser aucune émotion paraître, on aurait dit un membre de la bourgeoisie, qui paraissait hautain. J'entraînais alors Germignon à des figures, je changeais de musique pour qu'il commence à danser, il fit tournait sa feuille sur lui même et commençait à sauter avec grâce. Je vis une jeune fille faire de grands signes, ne sachant pas vraiment pour j'en fis aussi. Elle s'approcha de moi et Germignon et nous salua.

-Coucou.

Elle nous demanda si nous nous entraînions pour le défi de la ligue, je retins une grimace à l'idée de la violence et je lui souris. Je lui serrais la main avec un grand sourire, j'étais content de pouvoir me faire une nouvelle amie.

-Moi c'est Riku, je vais remporter les concours avec mon compagnon Germignon.

Je souris en prenant Germignon dans mes bras. Passant une main dans mes longs cheveux j'hésitais à lui faire un câlin, j'en mourrais d'envie mais j'avais un peu peur, qu'elle me repousse au pire on verra bien plus tard.
Data

Feuille de personnage

C'est le début !

MessageSujet: Re: C'est le début ! Jeu 23 Fév - 19:01
C'est le début !

Ouf, l'intrusion n'avait pas été mal prise, Candela était ravie. Pour ses débuts, elle avait espéré faire des rencontres sympathiques, mais quelque part, elle avait toujours cette petite appréhension de croiser des dresseurs ou personnes malintentionnés. Ses parents l'avaient pas mal mise en garde sur les dangers de son voyage, mais c'était difficile de les prendre au sérieux lorsqu'ils n'arrêtaient pas de sourire béatement.
Ainsi, c'est avec soulagement qu'elle serra la main du jeune homme.

-Moi c'est Riku, je vais remporter les concours avec mon compagnon Germignon.

Alors c'était... Un Germignon ? Wow ! Ca faisait deux nouvelles choses en une seule journée ! Pour marquer le coup, elle s'empressa de tresser par deux fois ses cheveux, une fois pour le nouveau pokemon, et une deuxième fois pour le coordinateur en lui même. Se rendant compte que ce n'était pas forcément quelque chose de commun, elle s'excusa d'un petit rire.

-Woah, c'est la première fois que je vois un Germignon !

Elle hésita un instant, puis posa doucement une main sur la tête du pokemon pour le caresser. Finalement, elle la retira pour ne pas envahir son espace personnel trop longtemps.

-C'est aussi la première fois que je rencontre un coordinateur ! Enchantée.

Elle se recula alors quelque peu car elle avait envie de lui montrer sa co-équipière. D'un geste vif, elle appela Fi à ses côtés qui apparut en tournoyant sur elle même. Elle était vraiment toute petite, même à côté du petit Germignon.

-Je te présente Fi ! C'est avec elle que je commence mon voyage !

Elle croisa ses mains dans son dos tandis que la Flabébé se présentait à grand renfort de gestes et de sourires.

-Dis, j'ai déjà entendu parler de coordination mais... Je n'en ai jamais vraiment vu, tu crois que tu pourrais nous montrer un peu ce que c'est ?

Elle savait, bien entendu, que la coordination consistait en présenter un mélange de grâce et de force chez ses pokemons, mais... Elle n'avait jamais vraiment compris comment ça fonctionnait. Comment rendre gracieux un Mackogneur par exemple ? Ca lui semblait impossible. De même, pour le petit Germignon, il lui semblait incongru de le voir faire démonstration d'une puissance inouïe, il était tellement petit et mignon... Ca lui donnait presque envie de lui piouter les joues ! En attendant, les regards des deux comparses étaient tournés vers Riku en l'attente d'une réponse positive.

ft. Riku Hayato
Data

C'est le début !

MessageSujet: Re: C'est le début ! Dim 26 Fév - 4:19
J'étais bien content que la personne en face de moi ne paraisse pas méchante ou cupide, de toute façon même si elle était méchante ou cupide, je ne verrais pas le contraire. Le manque de discernement que j'avais, m'empêchait de savoir si la personne en face de moi aurait de bonnes intentions ou non. Elle semblait vachement soulagé lorsqu'elle me serra la main. Je souriais à pleines dents, c'était la toute première personne que je venais de rencontrer et j'étais tellement qu'au final je lui fis un câlin.

-Pardon, je suis très tactile, voir trop.

Elle tressa deux tresses, je ne voyais pas vraiment les raisons, elle ne semblait pas être décoiffé, peut être que ses cheveux la dérangeaient, je ris un peu en voyant ça et moi aussi je me fis des tresses, cela était vachement marrant comme situation, d'après moi. Elle rigola, elle aussi, mais elle avait l'air plus gênée. C'était la première fois de sa vie qu'elle voyait un Germignon, puis elle commença à le caresser , il poussa un rugissement de joie et remua sa tête pour indiquer, qu'il voulait plus de caresses. Je lui souris.

-Et moi une dresseuse, je présume. Moi aussi, je suis enchanté.

Je vis qu'elle venait d'apeller son pokémon, une toute petite fleur, qui tournoyait sur elle-même, elle semblait si légère et si délicate, elle était tout de même magnifique. Je souris au pokémon, avant de l'effleurer des doigts.

-Je suis aussi enchanté de te rencontrer Fi.

Elle semblait tellement mignonne, en bougeant et en souriant. Candelia nous demanda, à Germignon et à moi de nous montrer un peu de coordination.

-Oh, je ne suis pas sûr que moi et Germignon sommes prêt. Je viens tout juste de commencer un début d'entraînement avec Germignon, et il n'a jamais fait de spectacles. Mais, je peux toujours tenter Quelque chose.

Germignon sauta de mes bras pour commencer, je souris et haussa des épaules, après tout pourquoi pas, je n'allais pas aller très loin, qu'avec charge et rugissement.

-Faisons quelque chose de simple, Germignon, dance en faisant tourner ta feuille, je te pris.

Il s’exécuta avec beaucoup de grâce, je mis une musique au pif et j'applaudis.

-Utilise rugissement, en étant en harmonie avec la musique.

Je j'applaudis, je ne voyais pas encore comment utiliser charge pour rendre ça plus jolie, ce n'était pas spécialement beau mais c'était basique, avec Kasai, mon ancien Pyroli, j'avais plus de choix pour travailler mes spectacles. Je n'avais pas trouvé d'autres solutions mais j'allais devoir faire combattre Germignon, le pauvre, j'étais vachement triste de devoir faire ça, mais bon, il fallait quelques sacrifices, pour atteindre mon but.
Data

Feuille de personnage

C'est le début !

MessageSujet: Re: C'est le début ! Mar 28 Fév - 21:39
C'est le début !

Riku était quelqu'un de très sympathique. Il l'avait prise dans ses bras et s'était également tressé les cheveux avec elle, Candela décida qu'elle l'aimait bien et qu'elle n'était pas déçue de l'avoir rencontré à la place d'un pokemon.
Pour répondre à la question de la jeune dresseuse, le coordinateur sembla hésiter un instant.

-Oh, je ne suis pas sûr que moi et Germignon sommes prêt. Je viens tout juste de commencer un début d'entraînement avec Germignon, et il n'a jamais fait de spectacles. Mais, je peux toujours tenter Quelque chose.

Et Candela tapa dans ses mains pour les encourager. Riku donna alors ses instructions au petit pokemon plante qui semblait bien motivé à montrer ce dont il était capable. Une fois sur le sol, Germignon prit son élan pour faire tourner la feuille qu'il avait sur la tête pendant que son dresseur mettait de la musique. Comme pour marquer le rythme, Candela et Fi commencèrent à taper dans leur main pour accompagner le pokemon.

-Utilise rugissement, en étant en harmonie avec la musique.

Et il s'exécuta. Candela trouva ça un peu maladroit mais Fi, elle, commença à danser et à se rapprocher du Germinon pour l'accompagner. Elle accompagna ses gestes de quelques pirouettes et ne s'arrêta que lorsque la musique se stoppa. A la fin, Candela applaudit pour féliciter les deux pokemons et Fi félicita le Germignon dans sa langue en dégageant le parfum de sa fleur. L'odeur était agréable, même pour les humains.

-Je vois, la coordination n'a vraiment rien à voir avec les combats...

Candela était pensive. La Ligue proposait tellement de défis différents ! Et après avoir vu Fi danser comme elle l'avait fait, elle se dit que c'était peut être la coordination qui conviendrait mieux à son pokemon... Pourtant, à leur rencontre, la Flabébé avait parut ravie d'apprendre qu'elle allait se battre aux côtés de la brunette.

-Ca me donne envie de voir ce qu'un vrai concours peut donner alors !

Elle n'avait pas changé d'avis : la coordination avait beau être intéressante, elle, c'était les badges qu'elle visait ! Mais son esprit n'était pas si fermé que ça et surtout, elle était très curieuse de voir ce que ça pouvait donner avec d'autres coordinateurs... Et surtout lors de la deuxième manche de combat d'un concours. Là où les participants devaient redoubler d'ingéniosité pour faire preuve de grâce, de puissance et d'originalité.

-Je suis sûre en tout cas que, tous les deux, vous allez faire des étincelles !

Et Fi l'appuya d'un petit cri.

ft. Riku Hayato
Data

C'est le début !

MessageSujet: Re: C'est le début ! Sam 4 Mar - 15:06
Elle était vraiment trop sympa, la jeune fille que je venais de raconter. Elle avait accepté mon câlin, les trois quarts des inconnues que je rencontrais ne voulaient pas me faire de câlins, ce que je ne comprenais pas, ils avaient peut-être peur de moi, peut-petre qu'un famtominus se cachais dérrière moi, pour les effrayer et pour les empêcher de me faire un câlin, mon mauvais karma avait du me l'envoyer pour se venger et pour me punir, foutu karma ! Je continuais de sourire. Lorsque, je lui fis part de mon incertitude face nos capacités à moi et à Germignon, elle nous encouragea en tapant des mains, Fi aussi se joignat à la partie en clapant des mains, enfin comme il le pouvait. Pour la première fois de Germignon, je ne trouvais ça pas trop mal, ce n'était pas excellent, puis pendant les concours j'espérais qu'il aurait appris d'autres capacités que charge et rugissement parce que ces deux-la n'allaient pas me servir à grand chose. Fi se rapprocha de Germignon et dansa lui aussi à son tour. Vers la fin de la musique Candela applaudit, je fis de même. Germignon salua le public et sentit la bonne odeur que Fi dégageait, l'odeur était délicieuse, j'adorais. Elle dit que la coordination n'avait vraiment rien à voir avec les combats, ça c'était sûr, il n'y avait aucune violence le but était de montrer ce que l'on pouvait faire en combinant différentes attaques, les combats faisaient ça mais pour faire souffrir d'autres pokémons. Mais, je ne voulais pas paraître désagréable donc, je lui souris et j'hochais la tête.

-C'est sûr.

Je repris Germignon dans mes bras, je lui caressais la tête, sa peau était très douce, j'adorais ce pokémon, le flabébé était vachement mignon lui aussi. Le flabébé semblait aimé danser, mais il devait sûrement aimer combattre aussi, sinon il n'aurait pas suivi Candelia. Elle voulait voir ce qu'un vrai concours pouvait donner, j'en avais vu quelques un et c'était magnifique, ils débordaient d'originalité, nous pensions tous à des combinaisons simple genre bulles d'O puis après météore, et après ça fait des paillettes partout dans le stade où se passe la démonstration de coordionation, c'était jolie mais ça restait toujours basique. Il fallait penser à tout, au bon timing, j'étais assez loin de ça, mais j'allais quand-même faire de mon mieux.

-C'est vrai que c'est bien différent de la danse et des rugissements.

Elle dit que moi et Germignon allons faire des étincelles, je souris à pleine dents et Germignon poussa un petit cri de joie.

-Merci, c'est très gentil, je suis sûr que vous êtes doué en combat.

Je ne savais même pas si Germignon aimait se battre.
Data

Feuille de personnage

C'est le début !

MessageSujet: Re: C'est le début ! Ven 28 Avr - 17:02
C'est le début !

-Merci, c'est très gentil, je suis sûr que vous êtes doué en combat.

Un sourire étira les lèvres de Candela, mais elle ne put s'empêcher de grimacer intérieurement. Elle ne s'était encore jamais battu en vrai, que ce soit contre un pokemon sauvage ou un dresseur. Elle savait que Fi était d'accord pour la suivre et se battre à ses côtés, ce n'était pas un problème mais au fond, elle avait peur de ne pas être à la hauteur. Ceci dit, pour faire bonne figure, elle hocha la tête.

-Je ne sais pas si nous sommes douées, mais nous allons faire de notre mieux ! Merci à toi !

Et puis, un regard vers le ciel lui apprit que le soleil avait décliné depuis leur rencontre. Elle avait encore le temps pour attraper le ferry pour Lernaïaque, mais elle se dit qu'il valait mieux rentrer maintenant à Port Flibot pour acheter son billet directement et trouver un endroit où dormir. Peut être pourrait-elle tenter sa chance au centre pokemon ? Oui, c'était certainement la meilleure chose à faire. Ceci dit, son côté inquiet la titillait un peu, et elle ne pouvait pas rester plus longtemps à échanger avec Riku. Aussi se leva t-elle et attrapa les mains du coordinateur en herbe pour le saluer.

-Ce fut un plaisir de te rencontrer Riku, mais je dois vraiment y aller ! Je pars pour Lernaïaque et débuter mon voyage là bas ! J'espère qu'on se retrouvera et bonne chance pour les concours !

Elle secoua un instant ses mains avant de les lâchers et de s'éloigner. Après quelques pas, elle se retourna et le salua avec de grands gestes. Riku était officiellement sa première rencontre en tant que dresseuse, et le premier coordinateur qu'elle rencontrait en vrai. Evidemment, elle avait déjà vu des concours à la télévision, mais rien de comparable à une véritable démonstration devant elle. D'ailleurs, celui-ci avait encore beaucoup de chemin à accomplir, tout comme elle, et elle avait hâte de voir leurs progrès à tous les deux !
C'est donc le cœur léger et remplit de motivation qu'elle allongea le pas vers Port Flibot afin de s'acheter un billet et se préparer à accoster sur la plus grande île de Rigel : Lernaïaque.

ft. Riku Hayato

-----FIN DU RP-----
(Tu peux clore aussi de ton côté, mais j'ai dit ce que j'avais à dire 8D)
Page 1 sur 1