AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 108
Points : 490
Date d'inscription : 19/02/2017
Data

Premières effusions ! [Rp Terminé]

MessageSujet: Premières effusions ! [Rp Terminé] Jeu 23 Fév - 2:41
Premières effusions !

Ca y était ! Enfin ! Le vrai début de son aventure ! Après avoir visité le Port Miara et y avoir fait une super rencontre, Candela se sentait enfin prête à prendre la route, la vraie ! Celle où elle devrait affronter des pokemons et tout ! Elle ne tenait plus en place !
Pour l'occasion, elle avait évidemment demandé à Fi de se tenir à ses côtés pour affronter leur premier adversaire ! Ou... Capturer leur premier ami ! Son père lui avait offert trois pokéballs que le laboratoire lui avait généreusement donné, elle comptait en faire un bon usage ! Quelque peu nerveuse, elle jouait avec ses cheveux en regardant de droite à gauche du sentier. Elle ne savait pas si les lumières qui le bordaient attirerait les pokemons ou si elles les feraient fuir, mais elle espérait que ça ne serait pas le second cas. Bien qu'elle soit désormais « courageuse », elle ne voulait pas non plus dévier de son chemin et se perdre dès le début... Et puis, ce n'était pas qu'elle n'avait pas confiance en Fi, mais elle aussi n'était qu'une débutante, et elle ne voulait pas trop lui mettre la pression !
Sur le sentier, au moins, elles étaient relativement en sécurité, et elle était presque certaine qu'aucun pokemon puissant ne les attaquerait. C'était rassurant, d'autant plus qu'il n'était pas rare de croiser d'autres personnes qui passaient par là. Si elle avait un problème, elle pourrait toujours demander de l'aide ! Enfin, sincèrement, elle espérait qu'elle n'en aurait pas besoin.

Et puis soudainement, Fi fit la moue (j'en suis trop fière si quelqu'un passe par là), et une silhouette attirèrent leur attention !

ft. Personne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1040
Points : 2725
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Premières effusions ! [Rp Terminé]

MessageSujet: Re: Premières effusions ! [Rp Terminé] Jeu 23 Fév - 2:53
Un vivaldaim sauvage apparaît ! Il n'est pas shiney.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 108
Points : 490
Date d'inscription : 19/02/2017
Data

Premières effusions ! [Rp Terminé]

MessageSujet: Re: Premières effusions ! [Rp Terminé] Jeu 23 Fév - 3:47
Premières effusions !

Ce fut un Vivaldaim qui passait par là qui se stoppa devant eux. Il semblait furieux et raclait le sol du sabot. Fi et Candela se concertèrent du regard pour trouver la marche à suivre. Devaient-elles reculer et le laisser passer ? C'était certainement la marche à suivre la plus sage et la moins dangereuse, et alors que Candela faisait déjà quelques pas sur le côté, Fi se dressa devant elle et nargua le Vivaldaim. La scène était cocasse, Fi était vraiment toute petite, pourtant, elle faisait de grands gestes comme si elle n'avait pas peur. Alors Candela se rappela : elle était dresseuse désormais ! Elle devait faire preuve de courage et d'initiative ! Et surtout, elle devait aider Fi à progresser ! Elles devaient progresser toutes les deux !
Alors, même si elle était un peu intimidée, Candela se posta derrière Fi et l'encouragea. Le Vivaldaim, lui, comprit le défi et se prépara à attaquer également.
Ce fut de cette manière que le combat commença : il chargea. L'attaque fut rapide et les deux filles ne purent que se jeter sur le côté pour l'éviter.

-Maintenant Fi ! Fouet Lianes !

Leur premier combat ! C'était excitant ! Fi utilisa son énergie pour faire sortir deux lianes de sa fleur, et avec celles-ci, elle n'attaqua pas le Vivaldaim mais lui attrapa les pattes et le jeta au sol. C'était une action éprouvante, mais le choc sonna le pokemon sauvage suffisamment longtemps pour leur permettre une nouvelle attaque.

-Charge le maintenant !

Et Fi s'exécuta. Malgré sa petite taille, elle parvint tout de même à refaire tomber le pokemon qui peinait à se remettre. Celui ci, pour se venger, la chargea à nouveau. Il voyait rouge, littéralement, et la Flabébé ne put l'esquiver. Elle atterrit mollement sur un rocher.

-Oh non... Fi...

Et puis, elle eut une idée ! Ce rocher pouvait bien être leur porte vers la victoire.

-Fi ! Attire le ici et écarte toi ensuite !

Un regard en arrière lui fit comprendre la manœuvre, et elle tira la langue au pokemon pour l'attirer. Il était furieux et chargea sans réfléchir, parfait ! Au dernier moment, Fi s'écarta et le Vivaldaim vint s'écraser contre le rocher. Le choc fut violent et il ne s'en releva pas. Etait-ce... Leur première victoire ?
Elles attendirent un petit instant, et lorsque le Vivaldaim se releva, ce n'était pas pour les attaquer. Il semblait calmé et ne leur adressa qu'un bref regard avant de s'en aller. Alors... Oui ? C'était leur première victoire ? OUI ! Première victoire !
L'émotion les fit se prendre dans les bras l'une de l'autre et Candela fit tourner la Flabébé dans ses bras.

-Bravo Fi ! On a réussi ! On est trop fortes ! Yeaaah !

Elles exécutèrent une petite danse de la victoire, sans se douter qu'elles étaient peut être surveillées...

ft. Personne


Fi gagne deux niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1040
Points : 2725
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Premières effusions ! [Rp Terminé]

MessageSujet: Re: Premières effusions ! [Rp Terminé] Jeu 23 Fév - 22:11
Un Sapereau sauvage apparaît ! Il n'est pas shiney.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 108
Points : 490
Date d'inscription : 19/02/2017
Data

Premières effusions ! [Rp Terminé]

MessageSujet: Re: Premières effusions ! [Rp Terminé] Jeu 23 Fév - 23:00
Premières effusions !


Elles dansaient, elles dansaient ! Elles étaient heureuses, c'était un peu comme leur premier victoire ! Non, ce n'était pas un peu, C'ETAIT leur première victoire ! Totalement et définitivement ! Ca, elles étaient fières d'elles !
Et puis, soudainement, un vif choc vint bousculer Candela par derrière, et elle tomba la tête la première. Surprise, Fi s'écarta et chercha l'origine de l'agression et tandis que Candela se remettait sur pieds, un Sapereau sautillait, tout heureux de son attaque surprise.

-Aouch aouch... Ca fait mal...

Se plaignit-elle en tapotant son pull pour en enlever la poussière.

-Hé ! C'est pas très sympa ce que tu viens de faire !

Cria t-elle à l'attention du lapin. Autant parler à un Racaillou, il faisait la sourde oreille et riait de plus belle. Alors, d'un regard, les deux filles se mirent d'accord. La vengeance serait terrible ! Fi lança son attaque Fouet Lianes pour pincer le Sapereau et enchaîna avec une Charge pour le repousser. Evidemment, le pokemon sauvage ne comptait pas en rester là et il répondit par une Torgnoloes bien placée !

-Oh non ! Fi, tout va bien ?

Prête à abandonner le combat pour soigner son amie, Candela se fit stopper nette par un petit cri aigue. Il n'était pas question pour Fi de se laisser avoir pour si peu et elle reprit le combat de plus belle ! Les deux pokemons redoublaient d'ardeur entre les charge, gros zyeux et fouets lianes ! Ce fut alors que quelque chose de surprenant se produisit !
Alors que Fi préparait une nouvelle attaque sous les encouragements de sa dresseuse, un courant d'air se forma autour d'elle. Quelque chose de doux, avec une odeur sucrée. Candela croyait même le voir briller... Et puis, et puis... Soudainement, le vent se fit plus violent et, obéissant à Fi, se jeta sur le petit Sapereau, le propulsant en arrière et le faisant fuir par la même occasion.

Fi et Candela ne comprirent qu'un peu plus tard qu'il s'agissait là d'une nouvelle attaque, mais pour l'heure, elles reprirent leur route toute excitées à l'idée d'avoir sut enchaîner deux victoires. Leur voyage s'annonçait des plus palpitants, et surtout, des plus fructifiant !

ft. Personne


Fi gagne deux niveaux !

Rp terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée faite de premières.[Livre I - Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Port Mĭaria :: × Sentier 7-