AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 57
Points : 330
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

Premiers pas, nouveau regard! [ RP terminé ]

MessageSujet: Premiers pas, nouveau regard! [ RP terminé ] Jeu 23 Fév - 15:43


Premiers pas, nouveau regard!
[ RP SOLO ]





Le sentier o7. Luce avait passé une dernière nuit à Port Miaria avant de se décider à enfin prendre la route du sentier. Ce chemin, Luce le connaissait bien! Elle l'avait parcouru à nombreuses reprises, elle connaissait les paysages. Mais aujourd'hui rien n'était pareil! Elle regardait ce chemin avec un œil neuf, celui d'une dresseuse! Rien ne semblait pareil, alors qu'elle avait marché le long de ce sentier il y à peine quelques semaines. À voir si les yeux de Luce étaient corrompus par la fatigue ou la fascination.
Mais ce n'était pas le moment de se poser des questions! Il fallait profiter! Aujourd'hui, il faisait beau, Mélios était content de gambader dans les rayons du soleil et la rouquine le suivait au pas.

" Attends moi Mélios! Va pas trop vite, ahah: "

Les yeux mi-cloqs, Luce ne remarqua pas qu'une racine lui barrait la route, elle trébucha évidemment. Mélios s'arrêta de courir et revint vers elle, lui adressant une léchouille sur la joue. La rouquine, un peu sonnée, lui sourit. Elle se redressa en se frottant les vêtements.

"Alors... Tu en penses quoi? On peut dire que c'est officiellement le début... non? "

Elle sourit à son compagnon. Ils s'échangèrent un regard complice et d'accord. C'était le début! Luce pensa à un instant à Candela, et à ce qu'elles s'étaient raconté. Il ne fallait pas qu'elle ne perde de temps! Il fallait dès à présent commencer l'entrainement. Elle demande à son Evoli si celui-ci se sentait prêt. Sa réponse fut immédiate, il sautilla sur place, enjoué à l'idée de livrer son premier combat.

- Evooooo-li!

" Contente de voir qu'on est sur la même longueur d'onde!"

Elle lui sourit et regarda aux alentours... Elle savait que ce sentier regorgeait de pokémon sauvages. Ils ne furent pas seuls et impatients bien longtemps, qu'un cri derrière eux semblât leur réclamer un affrontement. Luce, dont le cœur venait de faire un bond dans sa poitrine, se retournait lentement pour découvrir ce qui les attendait. C'est fou à quel point les choses se goupillent bien!



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Premiers pas, nouveau regard! [ RP terminé ]

MessageSujet: Re: Premiers pas, nouveau regard! [ RP terminé ] Jeu 23 Fév - 15:51
Un Muciole sauvage apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Points : 330
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

Premiers pas, nouveau regard! [ RP terminé ]

MessageSujet: Re: Premiers pas, nouveau regard! [ RP terminé ] Lun 27 Fév - 9:30


Premiers pas, nouveau regard!
[ RP SOLO ]





La petit créature sortit alors de sa cachette. C'était un insecte coloré et volant. Luce ne connaissait pas ce pokémon, en vérité elle n'en connaissait que peu. C'est alors que ce dernier, par chance, poussa un cri comme pour engager le combat. Ce qui fit sortir la rouquine de sa perplexité et lui permit de devenir le nom de cette nouvelle créature se trouvant en face d'elle.

" Mu... Muciole? "

Celle ci fut comme interpellée, ce qui fit sourire Luce. Soudain très fière de son sens de la déduction, qui n'est pas incroyable mais  satisfaisant pour elle, elle se frotta les yeux une dernière fois avant d'avoir les yeux rivé sur le combat.

"Mé.. Mélios! On y va! "

Un peu hésitante, tout comme le petit Evoli, elle tenta de garder la tête droite. Car si elle n'avait pas confiance en elle, son compagnon non plus. Elle tenta de se rapeller vaguement les attaques que Mélios connaissait, la veille les infirmières lui en avait énoncé quatre.

" On va tenter... attaque charge!"

- Evo!

Le petit pokémon propulsa son corps en avant, avec beaucoup d'entrain il percuta le Muciole adverse. Celui ci, un peu sonné, se redressa tout de même et riposta de plein fouet avec la même attaque. Luce grimaça, elle se disait que le pokémon adverse n'était ni original, ni faire-play. Elle aurait pensé que ce dernier succomberait à la première attaque venue face à un pokémon aussi coriace que Mélios. Mais rien ne fut. Le petit corps de l'Evoli roula un peu sur le sol, traînant derrière lui un nuage de poussière. La rouquine amorça un mouvement pour venir à la rencontre de son protéger, mais elle se stoppa quand elle le vit se redresser. Mélios jeta un regard vers sa dresseuse, même si il était recouvert de terre, il semblait prêt à continuer le combat. Luce était septique. Comment juger quand un pokémon est suffisamment en forme pour remporter le match et quand il est plus sage d'arrêter. Même si elle ne connaissait pas la sagesse, elle voulait faire de son mieux pour ne pas blesser son partenaire. Elle plongea alors son regard dans le sien pour qu'il puisse l'aider. Elle fut rapidement rassurée: celui ci lui échangea un air complice,, prêt à attaquer encore.
Encouragée par Mélios, elle prit alors à nouveau les devants, et prit une grande respiration cette fois ci avant de lancer sa nouvelle attaque.

" On recommence! Mélios, attaque charge!"

Cette fois elle n'avait pas butté! Yes. Elle regarda alors son pokémon se jeter a nouveau sur l'adversaire. Le Muciole fut alors propulsé un peu plus loin, son petit corps toucha le sol. Celui ci semblait titubant, et n'arrivait pas à se relever pour continuer le combat. Luce regardait intensément le pokémon insecte. Puis finalement, ce dernier, trop affaiblit pour continuer le match, fut contraint de repartir dans les buissons aussi vite qu'il avait surgit.
Luce restait un peu figée, pas vraiment sure de savoir ce que cela signifiait. Ils avaient gagné leur premier combat? Certes, c'était un entrainement, contre des pokémons sauvages, mais cela signifiait beaucoup pour elle! Mélios avait réussit! Elle attrapa alors vigoureusement son acolyte et le serra fort dans ses bra,s tout en essayant de lui enlever la poussière qu'il avait ramassé.

" Bravo Mélios! Bravo, bravo, bravo, bravo! T'as été un p'tit chef!"

Le sourire aux lèvres, l'Evoli se sentait tout de suite plus fier. Il accepte les caresses de sa dresseuse avec plaisir. Et cette dernière, une fois avoir féliciter une centaine de fois de plus son partenaire, décida de se lever pour marcher un peu à ses côtés. Avec un peu de chance, peut être qu'ils en croiserait un autre assez rapidement?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Premiers pas, nouveau regard! [ RP terminé ]

MessageSujet: Re: Premiers pas, nouveau regard! [ RP terminé ] Lun 27 Fév - 14:02
Un Zorua étrangement bleu apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Points : 330
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

Premiers pas, nouveau regard! [ RP terminé ]

MessageSujet: Re: Premiers pas, nouveau regard! [ RP terminé ] Mar 28 Fév - 13:32


Premiers pas, nouveau regard!
[ RP SOLO ]





Alors que les deux comparses continuaient leur balade, un nouveau bruit se fit entendre. Luce, sautillant sur place se disait que c'était leur deuxième chance! Un nouveau combat allait se dresser devant eux et la dresseuse maladroite en fit tomber ses pokéball au sol dans l’excitation. Alors qu'elle les ramassait avec hâte, le pokémon adverse sortit de sa cachette. Mais c'est sous les yeux choqué de Mélios et sa dresseuse, qu'il leur lança un regard de dédain. Non, ce qui choquait Luce et son Evoli, ce n'était pas son air sûr de lui, mais bel et bien son apparence. La rouquine reconnût immédiatement le Zorua, sa mère avait un Zoruark dans son équipe, vrai de vrai! Elle était cependant très, mais très, septique d'avoir le souvenir qu'il avait des tâches bleues.
Non. Ce n'était pas sa vraie couleur! Luce ne savait absolument pas comment c'était possible... Mais pour elle cela signifiait qu'une chose: c'était un pokémon encore plus rare que ce qu'il ne l'est de base! Il fallait qu'elle le capture! En elle résonnait que c'est " son devoir " ! Son devoir de dresseuse. Elle regarda alors Mélios, et se mirent d'accord en quelques échanges de regard. Ils allaient le capturer!
Cependant le Zorua adverse ne semblait pas aussi sur de ça. Il continuait de leur lancer cet air pédant. Comme si lui, le petit Zorua bleu, bien connu du Sentier 7, allait se faire avoir par une dresseuse débutante? Le pokémon sauvage, tandis que Mélios et Luce se mettait en place, se mit à pouffer de rire. Un rire moqueur. Ce qui fit grimacer les deux amis.

Luce tenta de ne pas se laisser déstabiliser, même si elle l'était complètement en réalité. Elle se redressa pour faire bonne figure et pointa le petit pokémon rare du doigt.

" Toi...! Petit Zorua...! Je vais te capturer, tu seras dans mon équipe, combattras avec mes côtés et... on sera amis! "

Quelle réplique naïve, à l'image de Luce. Le Zorua rit encore plus fort. Amis? Certainement pas, ou alors, à voir. Néanmoins, combattre à ses côtés, pourquoi pas. Le Zorua prenait ça comme un challenge, si ces deux zigotos parviendrait à le capturer, alors d'accord. Il se joindrait à eux sans broncher. Mais cela n'allait pas être de la mince à faire.
Le combat commença alors, Mélios s'avança sur le terrain, en même temps que son adversaire. Ils se regardaient, Mélios trahissait dans son regard sa non expérience avec un air un peu plus tremblant. Le pokémon sauvage, lui, redoublait d’énergie pour montrer qu'il était sûr de lui.

" Mélios, attaque charge pour l'affaiblir! "

Au moins, cette fois la dresseuse n'hésitait plus. Mélios se lança a l'assaut de son adversaire, et tenta de le frapper de plein fouet. Mais... le Zorua esquiva avec agilité, ce qui propulsa Mélios au loin: le nez dans la terre. Le Zorua répliqua en assénant l'attaque Griffe. Ce qui fit pousser un petit cri à Mélios: c'était la première fois qu'il subissait une attaque aussi puissante.
Luce grimaçait, serrant les poings: pourquoi tout n'était pas juste simple?! Elle se dit qu'il fallait établir une stratégie. Les fameuses stratégies dont parlait sa mère... Est-ce comme ça qu'elle arriverait à la victoire...? Elle regarda alors Mélios, le nez dans la terre et eu soudainement une idée.

" Jet de sable, Mélios! Vise-le bien! "

Mélios, les oreilles dressées vers sa dresseuse, s’exécuta. Il profita d'être encore a terre pour agripper de la poussière dans ses patte et la propulser sur le Zorua qui était très près de lui suite à son attaque précédente. Dans les yeux! Le pokémon rare se recula, se frotta les yeux et tenta de retrouver au plus vite sa visée. Il semblait déconcerté, et poussait des petits cris de mécontentement.
Luce, par mimétisme, se gratta l’œil. Une fois son toc passé, elle cria une dernière attaque à Mélios.

" Mélios! On y est presque ( je crois? ) fais une attaque charge! "

L'Evoli se propulsa a nouveau sur son adversaire: et cette fois il le percuta de plein fouet. Le Zorua roula a son tour au sol, dans un nuage de poussière. Luce se dit alors que c'était le moment parfait. Elle lança sa pokéball droit sur le Zorua, qui eu a peine la possibilité de la voir arriver. La petite boule roula au sol une fois.
Luce était crispée, elle regardait intensément l'objet, Mélios était également fasciné par cet instant et ne lâchait pas des yeux la scène.
La pokéball trembla une seconde fois.
Le Zorua, aurait pu s'échapper, à cet instant, il en avait encore assez de force. Il aurait pu se libérer des chaînes de cet objet et s'enfuir dans la forêt, retrouver sa vie ou il était admiré de tous pour sa belle couleur. Il aurait pu, parce qu'il avait énormément de fierté et refusait de croire a sa défaite... Mais ce n'était pas pour autant un mauvais joueur, et il reconnaissait en Luce et Mélios le talent de l'avoir surpris. Il décida alors de leur donner une chance.
La pokéball s'arrêta de trembler.
Luce n'en croyait pas ses yeux, elle se précipita vers l'objet, trébucha et glissa sur le sol jusqu’à la pokéball. Elle l'avait eu! Alors qu'elle était au sol, recouverte de terre, elle attrapa la pokéball, la serra fort contre elle. C'était une victoire. C'était une belle victoire. Elle attrapa Mélios, et le serra contre elle.

" On a réussit! "

Elle leva son bras vers le soleil, ferma un oeil et admira l'objet. Elle rit un peu bêtement et décida de faire sortir la créature. Elle appela alors Zorua, qui une fois au sol, était figé, il regardait sur le côté ses deux nouveaux partenaire, d'un air dédaigneux. Il était devenus leur allié, mais par pour autant leur ami! Luce et Mélios semblait ignorer son air rétissant et foncère sur lui pour lui faire un câlin. Le Zorua, choqué de cette étreinte en trio, tentait alors le tout pour le tout pour s'échapper. Luce, qui ne le lâchait pas d'un pouce glissa alors:

" Bienvenu dans l'équipe, Lazuli! "

Le Zorua s'arrêta alors de bouger, un nom? Il avait un nom? Alors en plus d'être spécial de par sa couleur, il serait d'autant plus spécial avec un nom!! Il semblait aimer l'idée, et une fois reposé au sol par sa dresseuse, il lui adressa son approbation d'un signe de la tête. Sans montrer de réel sourire non plus, il formait à cet instant une sorte de pacte avec elle: il acceptait sa condition.
Luce et Mélios était ravi, et montrait leur enthousiasme en gesticulant auprès de lui. Une fois cette petite cérémonie d’accueil terminée, et la nuit tombant, lestrois pokémons décidèrent de monter un campement. Demain ils auraient sûrement terminer de longer la route 7!



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1114
Points : 2895
Date d'inscription : 10/07/2016
Data

Feuille de personnage
× Team: Candela Yll Vanya Jessica
× Bonus: Queen ma gueule

Premiers pas, nouveau regard! [ RP terminé ]

MessageSujet: Re: Premiers pas, nouveau regard! [ RP terminé ] Mar 28 Fév - 14:18
Un Tarsal sauvage apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57
Points : 330
Date d'inscription : 20/02/2017
Data

Premiers pas, nouveau regard! [ RP terminé ]

MessageSujet: Re: Premiers pas, nouveau regard! [ RP terminé ] Mer 1 Mar - 18:32


Premiers pas, nouveau regard!
[ RP SOLO ]





La nuit était rapidement tombée sur le sentier 7. Luce avait monté un petit campement avec l'aide de Mélios. Lazuli leur avait prêté main forte par ci, par là, mais il les observait plus qu'autre chose. C'était une situation étrange, mais pour les 3 nouveaux partenaires. Luce était nouvelle dresseuse depuis la veille, Mélios petit bébé adopté depuis une journée et Lazuli intégré a l'équipe a presque contre coeur depuis seulement quelques heures. Luce essayait de se décoincer en se disant que c'était une belle aventure qu'ils commençaient tous ensemble, que cela les rendrait plus fort? Plus soudés? Lazuli ne semblait pas cet avis. Et alors que le feu crépitait et que Mélios se réchauffait, le Zorua restait en retrait.

" Lazuli? Tu veux pas te joindre à nous? On va faire cuire le repas! "

Luce ouvrit une petite boite avec quelques poissons acheté le matin même à Port Miaria, elle les accrocha au bout d'un bâton et les fit cuire. Le Zorua, refusant d’abord la proposition, finit par se rapprocher doucement, alléché par l'odeur. Mais il ne fut pas le seul... Les buissons autour d'eux commençait à bouger. Mélios, interpellé par le bruit, se tourna rapidement vers l’intrus. Un grand Tarsal, le pas plutôt assuré se dirigeait vers eux. Le petit Evoli poussa alors un petit cri pour avertir ses deux partenaires.
Avant même que Luce ne put réagir, le pokémon sauvage, apparemment déterminé à grignoter un bout du repas, réalisa une attaque Choc Mental sur le premier de l'équipe a s'être avancé vers lui: Mélios.

"Mélios!! "

Luce se redressa et laissa tomber les brochettes sur la serviette qui lui servait de siège. Elle regardait l'Evoli, qui était non seulement surpris de la rapditié de l'attaque, mais également de la sensation que celle ci lui provoquait. Une attaque psy, il n'avait encore jamais ressentit ça auparavant! Cela avait quelques chose de sacrément angoissant.

" Mélios, courage! Redresse toi et attaque charge!"

- Evoli!

Il était encore suffisamment en forme pour se redresser rapidement et asséner un coup à son adversaire. Par chance, l'après midi et le début de soirée avait été très calme et il avait pu ainsi se remettre de ses deux combats de la journée. Seulement le Tarsal ne se laissait pas faire, et il répliqua avec une attaque reflet. Désormais, il laissait des clones de lui un peu partout, qui bougeait avec rapidité autour du petit groupe. Mélios ne savait absolument pas lequel était le bon. Luce, le remarquant, décida alors de prendre les choses en main et chercha a dissimuler le vrai du faux... Elle regarda alors intensément chaque mouvement et remarqua bien vite que les mouvements s'intisfiait surtout près du feu, là où les brochettes était posées. Elle décida alors de tenter le tout pour le tout en pointant du doigt la direction à son compagnon.

" Par là! Tente une attaque charge!"

Une fois que le petit Evoli remarqua la direction, il fonça dans le tas et ... par chance! Il percuta le pokémon. Celui était en train de lentement se servir des bouchées de poissons cuites. Il tomba alors au sol, ne semblant plus vouloir continuer le combat. Il décida de se retirer, l'air penaud, vers la forêt.
Luce, dans un élan de culpabilité, attrapa un morceau de poisson qu'elle proposa au pokémon sauvage. Surpris, mais heureux, le pokémon vaincu accepta, avant de se retirer dans les bois en courant, son précieux dans les mains.

" Eh bien... Encore bravo Mélios, tu mérite bien de te reposer cette nuit et de faire un bon repas!"

L'Evoli accepta avec joie et vint se repositionner autour du feu. Les trois partenaires commencèrent à manger leur souper. Lazuli avait suivit tout le combat avec attention. Il était particulièrement surpris de voir que les deux partenaire avait dût se mettre d'accord pour enchaîner leurs attaques et ainsi vaincre l'adversaire. Il se rendait alors compte que dans une équipe pokémon, la coopération devenait maître mot. Il ne savait pas si il en était capable de suite, mais il voyait les possibilités que cela pouvait faire naître.

Cette grosse journée fut le début de l'aventure de Luce, Mélios et Lazuli, après avoir dîné, il se couchèrent rapidement. Et si les deux petits pokémons furent rapidement appelés dans le monde des rêves. Luce ne fermait pas l’œil, le regard plongé dans le ciel, elle s'imaginait déjà en détail la journée qui les attendait demain...




terminéééé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Data

Premiers pas, nouveau regard! [ RP terminé ]

MessageSujet: Re: Premiers pas, nouveau regard! [ RP terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un nouveau départ... [Terminé - Rude An 6]
» Nouvel orphelinat, pour nouveau départ [Terminé]
» Hermione Granger ( terminée)
» (privé) Les premiers pas d'un nouveau dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Cosmos :: ❝ L'Île Lernaïaque :: × Port Mĭaria :: × Sentier 7-